AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Test RP Pour Demirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elden Flowertea

♦ Influence : 153
♦ Messages : 50
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Des Ronces au goût de sang...s'accompagnent toujours d'un petit Jardin Botanique.
♦ Protecteur : Karl
♦ Date d'inscription : 07/10/2011
♦ Age : 28

Test RP Pour Demirel Vide
MessageSujet: Test RP Pour Demirel   Test RP Pour Demirel EmptyMer 4 Jan - 17:54

Test de Niveau

Texte : Aaaaah, quelle belle odeur que voilà.
Un éclat doré à attiré mon regard, mes yeux brillent alors qu’un sourire, des plus charmant selon moi, étire mon visage. Devant moi, trois pauvres fous dont l’un d’eux s’est crut plus malin que moi. Mais il va voir ce petit rabougris, il va apprendre à ses dépends qu’on ne tente pas de me doubler impunément.

« Alors…Monsieur Raffiqui.
- Je ne m’appelle pas…
- Vous serez Raffiqui, et par l’Ombre : taisez-vous. Votre voix m’insupporte. »

Un petit cri échappa de ses lèvres alors qu’un des gros crétins qui m’accompagnent pour cette petite « transaction » a gentiment tapé le plexus de ce monsieur dont l’odeur ne vaux certainement pas celle de ce qui se tient derrière lui.
M’installant sur un des sièges miteux de son taudis des bas-fonds, je me sers du pinard de sa cruche, dans un verre qui se trouve là.
Eurk ! Le goût est HO.RRI.BLE ! Ma parole, c’est de la pisse de cheval cette merde ?! Je jette le verre à travers la pièce, et en profite pour vider sa cruche par terre. Non mais quelle idée…

Dans tous les cas, il gémit. Bien, ils ont finit de le tabasser, et les deux choses tremblantes commencent à m’énerver à pleurer comme des limandes là.
Rajustant ma redingote, je toussote un peu afin de clarifier ma gorge. Là, d’un geste habile, je sors un papier et le déplie.
Mon sourire se fait de plus en plus grand peut-être un peu sadique, au fur et à mesure de ma lecture :

« Alors…vous vous êtes engagé à rembourser votre ardoise au Pays des Plaisirs d’ici la fin de l’Equinoxe. Ardoise qui, avec le taux d’intérêt, s’élève désormais à un joli petit total de…cent piécettes d’or, trois d’argent et six de cuivre. Bien, bien… »

Je referme ce petit papier de crédit, et croisant les mains sur mon ventre, le dominant depuis mon siège, lui qui se traîne encore par terre…je poursuis ravi de la tournure :

« Vous avez déjà bien du retard dans votre paiement Monsieur Raffiqui…Et, vous voyez, je pense avoir été patient avec vous. »

Je me relève, il commence à vouloir parler mais un de mes gentils petits toutous du jour lui donne un coup dans le ventre. Bien Médor, il faudra que je pense à une petite prime pour son joli travail à celui-là.
M’avançant vers ce qui pleure à chaude larme, je détaille d’un regard critique. Mouais, pour le prix, ça devrait aller, ce n’est pas de la grande qualité non plus.

« Vous voyez, Monsieur Raffiqui…vous avez prit plaisir à notre excellent établissement. Ainsi, vous comprendrez qu’il faut payer, mais vous semblez dans un état pire qu’avant ! N’est-ce pas terrible ?
- Je vous paierez ! Je vous donnerai tout ce que j’ai alors, partez !
- Tout ? Mais c’est parfait ! Bien, embarquez-les. »

Le pauvre vieux semble ahuri, alors que mes gentils employés embarquent deux futures belles poupées pour l’occasion. Aaaah…je vois déjà l’Or qui va rentrer. L’une d’elle au moins, doit être vierge. Une pauvre petite de 15 ans, je doute qu’elle soit déflorée. Je pourrai mettre un joli prix sur elle, oui.
Bon, sa sœur semble avoir déjà un peu vécu, mais c’est de la chair fraiche, la rentrée se fera rapide : à coup sûr ! Les pièces dansent devant mes yeux, que c’est bon.
Elles crient, se débattent et appellent leur « Pôpa » ! Que c’est chou ! J’ai un sourire amusé, et un petit rire alors que je m’agenouille prés du père crétin de ces deux belles créatures.

« Et bien, quel Père vous faîtes ! C’est un remboursement comme je les aime…n’hésitez pas à revenir nous voir, Monsieur Raffiqui. »

Dans le coin, une porte grince et une silhouette d’un adorable petit garçon avec un doudou est là. Je lui souris gentiment, alors qu’il me demande où sont ses délicieuses grandes sœurs :

« Ne t’inquiètes pas, si ton papa se débrouille bien, tu les rejoindras petit. Allez, retourne te coucher… »

Que c’est bon…Le père a les larmes aux yeux et tremble. Il est de ces miséreux qui ne pense plus rien avoir, et n’hésites pas à tout perdre en venant se glisser dans les draps de ma marchandise bien mieux faîtes que celle de ce « Oliver ».
Humpf…Un établissement réservé juste aux riches ? Quel idiot ! Avec les pauvres, ont gagnent plus…On leur prend tout, absolument tout…et on savoure leur détresse avec bien plus de plaisir. Oh que oui.

Après un dernier coup, que je lui donne avec mes chaussures si bien cirées, j’ai une petite révérence et repose mon chapeau haut de forme.
Les balourds ont dû finir de les mettre dans la calèche, bien, bien. Rentrons à la maison, j’ai de l’Or à compter, et des petites à marchander. Les jours promettent d’être délicieux pour les affaires. Avant de sortir, je profite d’un dernier petit mot :

« C’est toujours un plaisir de faire affaire avec vous Monsieur Raffiqui. A très bientôt… »

Je sors et m’en vais aller. Bon, les deux tremblent alors que moi, je souris de plaisir. Nous ne devrions tarder à arriver…et je pourrais ainsi poursuivre mes comptes et mes petites affaires.

Dernière édition par Elden Flowertea le Ven 6 Jan - 22:18, édité 1 fois (Raison : Edit d'un mot mal orthographier ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Test RP Pour Demirel   Test RP Pour Demirel EmptySam 7 Jan - 22:17

Voilà, j'ai bien tout lu, j'ai discuté avec Uriel pour avoir son avis et... Je suis pas entièrement convaincu. Je t'avoue que j'ai encore en tête les deux anciens Demirel, avec leur style sale et glauque qui convenait vraiment au personnage ^^
J'ai moins cette impression, avec ton test. Il n'est pas mauvais. Il respecte le personnage mais il ne va pas assez loin, ce n'est pas tellement ce que je recherche =/

Je n'ai pas ressenti cette crasse qui devrait apparaître avec ce cher Demirel é_è

Jésus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 187
♦ Messages : 187
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : On n'a jamais rien sans rien...
♦ Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Test RP Pour Demirel   Test RP Pour Demirel EmptySam 7 Jan - 22:32

Hum...

Déjà, merci d'être venu donner ton avis Rereuh.
Ensuite, je vois ce que tu veux dire car, j'avoue que c'est ce que je craignais un peu (même beaucoup).
Je connais assez bien mon style de jeu, et j'ai lu/vu ce qu'on fait les deux autres Demirel précédent...aussi, en raison de ça, je sais qu'il ne me serait pas possible de jouer aussi sombre/noir/sale/crasseux qu'eux. Je n'en ai pas le "style", ni l'expérience Roleplay.

Ainsi, je comprend parfaitement que vous vouliez d'un Demirel bien plus sombre que celui que je me proposais de jouer....qui, plus qu'un raclure, représenterai une ignominie à lui seul je pense.
Je le cible mieux, mais je cible aussi la limite de mon genre Rp grâce à ta réponse.

C'est un peu à regret, mais vu que je sais désormais, et ben, je comprend qu'on refuse mon test et je l'accepte.
Merci quand même de t'y être penché, de même pour Uriel. ^^

Bon, je vais retourné à mes rps avec mes autres personnages. Le cinquième compte attendra encore un peu lol -_^
J'espère, cependant, que ce personnage trouvera un preneur qui restera pour rp, à contrario des deux précédents qui semblait l'avoir divinement bien ciblé/compris ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test RP Pour Demirel   Test RP Pour Demirel Empty

Test RP Pour Demirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1