AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désirée Eberhard - la Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Désirée Eberhard - la Jumelle   Mar 3 Jan - 12:19



« La fidélité est avant tout une question d'amour. »

    Nom de Famille :Eberhard
    Prénom(s) : Désirée Keeliana
    Surnom : au choix
    Âge : 17 ans et demi
    Titre de noblesse : Baronne
    Province : Ishtar
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    Faction :Ʌ Aristocratie
    Classe :Ʌ Noble
    Pouvoirs :

    -Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale). La jeune femme est l’héritière du territoire et de la fortunes de son père. C'est elle qui dirigera tout a sa mort

    -Formation militaire : un aristocrate est un chef. Un chef militaire également. Les garçons plus souvent que les filles (bien que les coutumes soient diverses) sont formés au combat avec une arme 'noble' généralement. Ils ont aussi de vagues notions de stratégie et d'histoire militaire de l'Empire. La jeune femme possède une certaine base, elle savait se battre assez bien a l'épée, a présent elle se débrouille assez bien au lancer de couteau. Elle adore étudier la stratégie et l'histoire militaire.

    - Peuple élu : les impériaux purs et durs font parfois preuve d'une certaine arrogance, face aux 'provinciaux'. Il n'empêche qu'ils baignent depuis toujours dans l'aura des Empereurs. Ainsi, ils ressentent mieux les influences du souverain. Ainsi, sa bonne humeur les rends plus puissants (encore plus que pour les autres éthnies) mais leur moral est à zéro, quand Ezhekiel a une mauvaise journée...


Remarques et Descriptions




La jeune femme est une fidèle de l'Empereur. C'est plus à lui qu'à l’Eglise que va sa loyauté. Avant son accident elle voulait le servir en entrant dans son armée. A présent elle cherche un autre moyen de le soutenir. Pour tout avouer la jeune femme a un petit faible pour l'Empereur. Sachant bien qu'elle ne pourra peu être jamais le rencontrer.
La jeune femme est décidée et surtout elle ne se laisse pas faire. Pour tout avouer elle a un assez mauvais caractères, qu'elle cache souvent sous des sourires.

Elle adore son frère, Dietrich, et ferait tout pour le protéger. Même si elle a envie de le secouer de temps en temps. Par contre elle ne comprends pas l'admiration qu'il a envers le Haut Prêtre. Disons le franchement : elle en est jalouse.
La relation entre les jumeaux frôle parfois l'inceste mais aucun des deux n’a encore passé le pas.

La jeune femme est handicapée, ses jambes ne fonctionnent plus, et ce depuis un attentat qui s'est passé l'année de ses quinze ans. Depuis elle lutte pour tout faire comme avant, elle a trouvé un moyen de se déplacer presque seule et même de monter à cheval avec une selle spéciale.

Pour plus de renseignement La fiche de Dietrich.


    Avatar conseillé
    Lulu (Wand Of Fortune) cheveux colorer en bleu/gris et yeux vert

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Désirée Eberhard - la Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-