AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsiva Asra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₳ Terroriste ₳

avatar

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 30

MessageSujet: Tsiva Asra   Mar 3 Jan - 4:02

    Nom de Famille : Asra
    Prénom(s) : Tsiva
    Âge : 27
    Province : Al-Haïr
    Orientation Sexuelle : Mettez le prix et on verra.

Pouvoirs :

- Arbalète : ces engins modernes sont devenus très compacts et populaires. Sans oublier qu'ils peuvent désormais tirer jusqu'à trois projectiles entre deux rechargements !
- Raccourcis : personne ne connait la ville aussi bien que vous, vous êtes trop un ouf malade, ils vous est facile de semer vos poursuivants.
- Pacifiste : votre seule présence suffit à apaiser les conflits. Vous avez le don pour ramener le calme. A vous d'en profiter pour partir tranquille ou frapper le premier.



    Faction : ₳ Éclairée
    Classe : Terroriste
    Orientation Politique :
    Je ne suis pas l'esclave d'un roi ni la servante d'un clerc. Quand vient le vent de mes désirs caresser délicatement ma nuque, je hisse les voiles aussi haut que je le peux, je lâche la barre, je me laisse porter en fermant les yeux. La liberté, c'est n'avoir rien à perdre, pouvoir se jeter dans le vide les yeux fermés et les bras écartés. Vengeance. Vous êtes le gouffre dans lequel je me jette, bouchers de l'Église, nobles Nocturnae, sorciers de la science à leurs services et coyotes profiteurs. Ma lumière dissipera vos ténèbres à jamais ou s'éteindra comme si elle n'avait jamais brillé. Une lumière éclatante, celle de mille soleils brûlant sous un nuage, celle d'une luciole brûlant sous mille vautours. Vengeance. Aujourd'hui j'étouffe comme jamais, aujourd'hui je respire comme personne. Quoi qu'il arrive, je suis immortelle. Une brume de sang marquée dans les yeux qui marqueront la cire et le papier. Mon sang est de l'encre qui envahira vos poumons, vous suffoquerez et on vous accordera la liberté du désespoir. Brûlez, meurtriers. Saignez, pleurez. Ma musique est un calme râle de douleur, ma musique est un hurlement de fureur. Je viens pour vous. Regardez-moi dans les yeux et non ailleurs, soyez dignes dans votre dernière vision en ce monde.



    Physique : Ses cheveux sont obsidienne, nuit, ébène, comme ses yeux sont de jais et son sourire de nacre. Elle porte des robes complexes et gracieuses cousues dans les riches tissus de l'Orient. Une fine goutte de cire rouge orne le centre de son front, des bracelets et des colliers d'or lui donnent grandeur et charme.
    Elle transporte un ancien sitar dont elle joue comme la déesse à quatre bras dont il est parfois question dans quelques livres pompeux. Sans en altérer le son, l'épais manche est doublé d'un mécanisme abritant un fin cimeterre et des couteaux de lancer affûtés comme le fil d'un rasoir. Le carreau est l'assassin envoyé par les couards, point d'arbalète pour quiconque embrasse l'art et goûte au courage.
    Tsiva Asra joue plus qu'elle ne parle, quand bien même sa voix est parfois plus douce que sa musique. Elle joue pour l'argent, elle joue pour les vivants, elle joue pour les morts, elle joue pour ceux qu'elle inspire et pour ceux qu'elle indiffère, elle joue sans retenue comme si ses doigts ne devaient plus jamais connaître la fine peau d'un enfant. Elle joue parce que jouer n'a aucun sens, et elle danse parce qu'elle peut le faire les yeux fermés.

    Personnalité : Calme, taciturne, souriante, mélancolique. Elle semble fragile, enivre les esprits par sa présence angélique. Au-delà de ces apparences de nymphe, elle est ingénieuse, experte en planifications et en mécanismes divers. Calculatrice et méticuleuse, ses actes sont réglés comme un métronome, elle a le souci du détail, les évènements qu'elle provoque ne tombent jamais très loin de ce qu'elle avait prévu.
    Elle est agréable et de bonne compagnie parmi les hommes, elle sait séduire et apaiser, elle sait se fondre dans le monde avec autant de charisme que de charme. Délicate, chaleureuse, reposante, nul ne lui refuserait un regard ou une danse, nul ne négocierait le prix d'une nuit à ses côtés, nul ne se boucherait les oreilles en entendant ses notes mélancoliques.
    Au fond d'elle, puisqu'il en est question, bout un océan de colère. Elle pleure et pisse de la haine, n'est plus qu'un mouchoir de soie flottant sur les vagues, tourmenté par la tempête de la perdition totale, de l'abnégation, de la vengeance. Plus rien d'autre, plus d'envie, une coquille vide ne vivant plus que pour une seule quête. Un corps sans cœur, un cerveau de pure volonté. Un navire sans ancre, lancé toutes voiles déployées vers un port qui ne le verra pas repartir.




Un peu d'ambiance...


La joueuse de sitar était assise en tailleur dans le fond de la pièce. Sa musique mélancolique enivrait les esprits, apaisait les sentiments. Elle était aussi belle qu'une déesse, son regard errant croisait parfois celui d'un homme qui s'empressait de détourner les yeux. Son sourire était surnaturel, elle était comme bercée et hypnotisée par sa propre musique.

Trois hommes importants étaient réunis autour d'une table, chacun accompagné de deux gardes. Leurs yeux étaient absorbés par le jeu et les danseuses, leurs esprits détendus par le sitar qui arrosait la pièce d'une fine bruine mélodieuse. Deux, peut-être trois narguilés diffusaient une légère brume de nacre autour de la table.


- Les jeux sont faits.

Le croupier venait de poser le gobelet sur la table, à l'envers, recouvrant trois dés de six faces qu'il avait secoués pendant quelques secondes. Les pièces de monnaie dansèrent à leur tour. Plusieurs manches s'enchaînèrent, l'argent changeait de main, les cartes face cachée se laissaient parfois légèrement plier pour rappeler leurs visages à leurs amants de trois minutes.

- Le Docteur 'Jarzaad ne devrait plus tarder, messieurs.

Ils passaient le temps. La véritable réunion n'allait commencer qu'une fois les représentants des Nocturnae réunis autour de la table. Certains étaient proches de l'impatience, mais la musicienne et les danseuses contribuaient beaucoup à calmer les esprits. Aucune tempête ne pouvait naître dans ce nuage de fumée et de douceur. La fumée, la musique, les danseuses, l'hypocras blanc, les fesses d'une serveuse passant parfois trop près des convives... les cinq sens étaient comblés, satisfaits, apportaient aise et bien-être.

Les hommes semblèrent soulagés en entendant des sabots à l'extérieur de la bâtisse. Le rythme de la musique accéléra légèrement. C'était à peine perceptible, ils étaient concentrés sur l'arrivée du quatrième chef. Il entra, s'inclina en demandant à sa rustre manière pardon pour son retard, et fut invité à s'asseoir. Quand il eut rejoint ses alliés, il entama le vif de la conversation en prétextant que mettre fin à leur attente et à la sienne était le moins qu'il puisse faire. Ainsi la ville fut évoquée, les sujets agréables et frivoles s'effacèrent devant l'or et la terre, nul ne perçut que la mélodie de la sitariste monta encore un échelon de son crescendo rythmique.

Le sujet sensible que tous attendaient arriva enfin. La tension montait, le croupier et les serveuses s'étaient retirés car le jeu et le vin n'étaient plus de mise, les danseuses étaient sorties car plus personne ne les regardait. La musique était à présent rapide, les esprits s'échauffaient. Les mains des gardes prudemment glissaient vers leurs armes.

L'un d'entre eux se leva, hurla. Le rythme du sitar était frénétique. L'homme d'en face monta sur la table pour frapper son interlocuteur.

La musique s'interrompit brusquement. Trois hommes s'effondrèrent, leurs gorges transpercées par des couteaux de lancer. Les yeux se tournèrent vers la musicienne qui avait lâché son instrument pour se jeter sur la table. Avec la grâce d'une ancienne divinité, d'une nymphe de beauté et de délicatesse, elle tournoya parmi eux comme un tourbillon de feuilles mortes soumis aux caprices d'une tempête. Sa robe virevoltait, son sabre tranchait avec la célérité et la puissance d'une tornade, sa danse sanglante était implacable et quand enfin elle s'immobilisa, un genou à terre, les cheveux devant le visage, presque tous les hommes derrière elle étaient morts avant d'avoir pu dégainer.


... ... ...

Antracte !

... ... ...

Elle se retourna. Elle n'avait que blessé l'un d'entre eux. 'Jarzaad agonisait par terre, le foie transpercé.

- Le nom et le but de la salope qui met un terme à ma vie de merde. Ce serait la moindre des choses, étrangère.

Il toussa alors qu'elle marchait vers lui. Elle le croisa sans se détourner, sans prononcer un mot. Elle récupéra son sitar et entama de "rengainer" son arme sous les yeux curieux de l'homme au seuil de la mort.

- Ça m'a l'air plus chiant et long à ranger qu'à déballer, ton mécanisme. Je peux voir ?

Elle s'approcha de lui, posa un genou à terre et lui tendit l'instrument.

- Jolie facture. C'est de toi ?

- Seulement le mécanisme. Le sitar est un cadeau.

Il toussa du sang sur la caisse de résonance. Elle acheva de faire disparaître son cimeterre et attacha le lourd objet de bois dans son dos.

- J'ai pas entendu ton nom, salope.

- Mum-ji.

Il tourna les yeux vers le plafond.

- C'est le nom d'une ville, ça.

- Oui.

- Raconte-moi tout, salope. J'ai violé ta petite sœur ? J'ai mangé ton chien ? Il s'en est passé des choses à Mum-ji, ce jour-là.

- Ne peux-tu pas simplement partir avec dignité et regretter tes péchés ?

- Tu veux chanter ma mort dans un romanesque poème, salope ? J'ai pas vécu dignement, je mourrai pas dignement. Achève-moi, j'en ai rien à foutre de ton histoire tragique. T'es pas exceptionnelle, me fais pas chier.

Elle enfonça un couteau dans le cœur du Docteur 'Jarzaad sans perdre un seul instant de son regard. Le géant ne mourut pas en implorant sa pitié, il ne mourut pas les larmes aux yeux. Quand il expira son dernier souffle, elle ressentit le goût amer de l'inachevé. Ce salopard ne lui avait apporté aucun plaisir, aucune satisfaction. Mais il n'était qu'un pion sans importance, le premier à tomber de l'échiquier.

Elle laissa les corps sur place et s'en alla. Pas de pluie apaisante au dehors, pas de soleil écrasant. Juste un ciel blanc, sans saveur, sans charme. Il faisait froid et elle s'était couverte plus que d'ordinaire. Elle revoyait la neige de Mum-ji en fermant les yeux, mais qui en avait cure ? 'Jarzaad avait raison, elle n'était pas exceptionnelle, sa vieille histoire peu singulière n'intéressait qu'elle. Elle avait seulement quelque chose à faire, une route un suivre. Peu lui importaient l'état d'esprit de ses proies au moment de leur mort, tout ce qui comptait était cet instant où sa lame pénétrait leurs organes. Elle finirait par y trouver un plaisir. Détachée de toute peur et de tout doute, enchaînée dans sa liberté. Elle chevauchait vers Ishtar, l'ancre levée, les voiles déployées, sans billet de retour, un sourire scintillant sur ses lèvres et des larmes gelant sur ses joues.


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - Je sais plus.
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - J'suis trop timide.
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - On verra !


Dernière édition par Tsiva Asra le Mer 4 Jan - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₳ Terroriste ₳

avatar

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 30

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mar 3 Jan - 20:13

Ah oui, up pour signaler la fin, j'avais oublié. Je considère la fiche comme terminée mais je sais qu'elle n'est pas dans sa version finale. Tout d'abord, je suppose que l'avatar ne convient pas, le changer est au programme si vous me le demandez. Ensuite, l'histoire peut ne pas être conforme à vos attentes, je prends bien les remarques et m'adapterai. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mar 3 Jan - 21:37

Salutations !

Globalement, la fiche est bien faite et Tu écris très bien. Plusieurs détails méritent d'être corrigés :

- Tu parles parfois à la première, parfois à la troisième personne : dans les RPs, il faudra opter pour une narration cohérente.

- L'avatar : Ezh te cherche une image. En effet, nous préférons les dessins (manga ou autres) aux photographies.

- Lorsque Tu parles à la première personne (Orientation politique), ne parles pas de dieu : le concept est inconnu sur Ishtar ^^

- A propos d'orientation politique... Elle n'est pas vraiment révélatrice des opinions du personnage. Vengeance : ok. Contre l'Eglise : ok. Et sinon ? Développe un peu plus, si Tu veux bien.


Sinon, c'est prêt à être validé o/

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
₳ Terroriste ₳

avatar

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 30

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mar 3 Jan - 22:34

Hey !

- Pour la narration, je sais, je cherchais encore le perso dans sa fiche, j'ai marché à l'inspiration et je l'ai mise sous tous ses angles autant pour vous que pour moi. Je me fixerai pour le RP à proprement parler, pas de souci.

- Niveau avatar, je sacrifie un peu l'esprit pour quelque chose de plus simple. C'est bien un artwork que j'ai modifié, je peux fournir l'originale si besoin. Ça roule ?

- J'ai rectifié l'histoire de dieu.

- L'orientation politique, mmh, j'sais pas. Sans argument ni hostilité, j'te lâche comme ça que je préfère ne rien toucher. Si tu insistes, pas de souci, je change, mais je tente quand même. =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mar 3 Jan - 23:06

- Ok.

- Ca reste quand même une photo, non ?

- Bah, nan, dans l'orientation politique ça y est toujours... Première phrase : "Je ne suis pas l'esclave d'un roi ni la servante d'un dieu." è___é

- Ben... je préfère que l'Orientation politique soit politique. Le reste est à mettre dans l'histoire/la personnalité. Surtout pour une terroriste.


D'ailleurs, Sacha me fait remarquer un détail rigolo : à Classe, Tu as marqué 'oui'. Il fait y mettre 'Terroriste' dans ton cas... ^^

Bref, à bientôt ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
₳ Terroriste ₳

avatar

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 30

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mar 3 Jan - 23:22

- Nan c'est pas une photo, je te le certifie. =p J'ai fermé les onglets maintenant, faudrait que je fouille, je te retrouve l'image d'origine si tu me le demandes. (Edit : Allez, j'm'ennuyais : https://redcdn.net/ihimizer/img705/4426/orikao.png ) À présent, tout est question de savoir s'il est important que ce ne soit pas une photo ou que ça ne ressemble pas à une photo, ce qui est un peu le cas je te l'accorde. Dois-je changer à nouveau ?

- Purée, j'avais oublié de valider l'edit sur l'autre PC. x)

- C'est juste une connasse d'une province reculée sans autre aspiration que ses objectifs personnels, elle a pas plus d'intérêt pour la politique que moi. J'sais pas trop quoi dire de plus. Mais je m'incline, je vais voir ce que je peux faire. J'upperai.

- Tout le monde sait que je suis une Terroriste. Le plus important est d'avoir la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 8:37

- SI, c'est une photo. Ou, comme me le précise Dietrich par MP (merci à lui ^^) : une photomanipulation. La photo de base est ici : http://mizzd-stock.deviantart.com/gallery/?offset=1248#/dq89ek Donc je demande à ce que cela reste un dessin du style qui te convient pour rester cohérent avec le reste du Forum. C'est peut-être chiant, mais il y a des règles, je suis désolé.

- Pas de soucis ^^ Ca arrive.

- Tu sais derrière "politique, si Tu lis un peu les fiches des autres membres, se cache la question existentielle "mais que pense mon perso, des autres factions et classes ?" Et là, je suis certain qu'elle a un avis. Ne fut-ce que pour dire que les nobles sont tous des connards, les scientifiques de grands malades ou quelque chose comme ça. Il y a largement moyen de faire quelque chose. Même les esclaves ont quelque chose à dire, généralement...

- Oui, j'imagine que Tu as la classe, mais nous aimons qu'on se tienne au modèle de fiche. Surtout lorsque c'est la première...

Merci à Toi et bonne continuation.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 9:34

J'ai essayé quelques choses avec le peu d'image que j'ai pu trouver hier =/
Je l'ai un peu modifié pour qu'elle colle plus au personnage que tu as décrit, mais je ne sais pas si ce sera suffisant.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₳ Terroriste ₳

avatar

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 30

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 12:26

Check !

(Désolée Ezhechose, j'aime pas du tout. =p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 12:34

Pas grave ^^'
L'avatar que tu as maintenant est bon, en tout cas (et si ca n'avait pas été le cas, Ambroise était même déjà venu à ma rescousse avec quelques images plutôt chouettes aussi o/).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₳ Terroriste ₳

avatar

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 30

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 13:15

J'ai appliqué tes requêtes, Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 14:38

Bon... Tout ça me semble mieux.

Je sais que je suis chiant, hein, mais la vignette-photo ne va toujours pas XD Du coup, même consigne que pour l'avatar.

Cela dit, je m'en vais te valider tout ça.


Bienvenue et bon jeu !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 14:43

En passant : Ezhchose c'est Ezhekiel è__é

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
₳ Terroriste ₳

avatar

♦ Influence : 71
♦ Messages : 28
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : Une voyageuse
♦ Date d'inscription : 01/01/2012
♦ Age : 30

MessageSujet: Re: Tsiva Asra   Mer 4 Jan - 17:35

J'ai changé la vignette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsiva Asra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsiva Asra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-