AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maurvan le Boucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Maurvan le Boucher   Lun 26 Déc - 20:09


Un Homme Dangereux...

    Nom de Famille : Kannad
    Prénom(s) : Maurvan
    Surnom : Le Boucher ; Au choix (synonyme de mort violente, de préférence)
    Âge : 32 ans
    Titre de noblesse : Cadet d'une famille liée au Prince de Khorafa, sans titre particulier
    Province : Ayena
    Orientation Sexuelle : Heterosexuel

    Faction : Éclairés
    Classe : Terroriste
    Pouvoirs :
    - Arbalète (+) : ces engins modernes sont devenus très compacts et populaires. Sans oublier qu'ils peuvent désormais tirer jusqu'à trois projectiles entre deux rechargements !
    - Raccourcis : personne ne connait la ville aussi bien que vous, ils vous est facile de semer vos poursuivants.
    - Endurance : La vie de nomade, que vous avez dans les veines, exige une constitution hors du commun. Ainsi, vous pouvez faire des efforts physiques plus longtemps et mieux, que les autres. Maintenant, ça ne remplace pas un bon entrainement militaire ou d'Art martial magique.

Remarques et descriptions



Originaire d'Ayena, Maurvan apparait, de prime abord, comme un grand gaillard robuste, un homme chaleureux et amical, prompt à rigoler et se liant facilement d'amitié avec les gens qu'il croise. Ce n'est qu'une façade savamment travaillée. En réalité, c'est un tueur compulsif, responsable d'un assez grand nombre de meurtre sanglants mais néanmoins bénéfiques à la cause des terroristes. Opérant de nuit, visage masqué par une capuche et tuant avec sauvagerie, il est réputé pour ne laisser aucun survivant derrière lui. De fait, son visage n'est connu que des terroristes influents. À ce jour, trois personnes ont vu distinctement son visage et ne doivent leur survie qu'à la chance et le hasard : l'Inquisiteur Furane Hölle, son père Aldor Hölle et le prêtre qui fit entrer Furane au service de l’Église. Maurvan Kannad est le terroriste qui à tué Nathaniel, frère de Furane, d'un carreau d'arbalète, cassé le bras du futur inquisiteur et marqué son visage à vie, broyé le genou d'Aldor, qui fut plus tard amputé, et éborgné le prêtre qui les accompagnait avant de les laisser en vie pour une raison inconnue. Ainsi, bien qu'il soit connu sous le pseudonyme du Boucher dans les registres de l'Eglise, les pistes menant à lui sont trop ténues pour être exploitable. Furane Hölle n'à pas encore fait le rapprochement entre le terroriste qu'il à rencontré il y à plus de dix ans et le sinistre individu surnommé Boucher.

Maurvan manie principalement deux armes :
Son arbalète, un vieux modèle ; Lourde et rustique, elle est néanmoins capable de perforer la plus solide des cuirasse à plus de 90 mètres [Information tirée des performances IRL des arbalètes de la fin du moyen-âge, à adapter si nécessaire] mais doit être rechargée à l'aide d'une manivelle et d'une crémaillère, ralentissant son rechargement jusqu'à près de trente secondes. De fait, notre terroriste manie également une épée à la lame courbe, certes avec moins de maestria qu'un soldat rudement entrainé, mais suffisamment bien pour tuer, assez salement, une personne insuffisamment protégée.

Quelles sont les raisons pour qu'un citoyen d'Ayena se soit ainsi tourné contre l'Empire ?
Elles sont floues, outre le fait que l’Église patauge pour le retrouver, il à prit soin de brouiller les pistes menant à son passé. Néanmoins, les terroristes qui ont régulièrement recours à ses services ont su en apprendre un peu. Son obsession du meurtre et son aversion de l'Empire proviennent d'un évènement dans sa tendre enfance : l'Exécution sommaire et brutale de son père par un Ecclésiastique de passage.

(Physiquement : couleur des cheveux et des yeux au choix du joueur. De grande taille, assez musclé, Maurvan n'est pas un adepte de la discrétion et il tend laisser un bordel sans nom après son passage).

    Avatar souhaité


Ce personnage a été crée par Furane Hölle, pour toutes questions à propos du personnage, contacté-le ;)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maurvan le Boucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-