AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Eglise sera purifiée des abjects êtres qui osent se nommer prêtre en Son Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: L'Eglise sera purifiée des abjects êtres qui osent se nommer prêtre en Son Nom   Jeu 15 Déc - 23:02


Je serais la main de l'Ombre...

    Nom de Famille : Comme vous voulez
    Prénom(s) :Khali
    Surnom :
    Âge : 36 ans
    Titre de noblesse : Ombrae (Titre de noblesse donné pour ses loyaux services rendus à l'Ombre, il est plus honorifique que noble).
    Province : Khorafa
    Orientation Sexuelle : N'a pas de préférence et ne s'y intéresse que moyennement

    Faction : Aristocratie (anciennement † Eglise)
    Classe : Sénatrice (anciennement Prêtresse)
    Pouvoirs :

    - Bienvenu en société : on vous accueille partout avec les honneurs dus à votre rang. Même un tout petit noble, délégué de la plus lointaine des provinces est l'émissaire de quelqu'un de puissant et occupe une place parmi les conseillers de l'Empereur lui-même.
    - Respect(+) : qui lèverait la main sur un serviteur de l'Ombre ? Un fou, sans doute.
    - Manipulation des ombres (+++) : vous pouvez rendre les ombres tangibles et vous en servir pour attaquer, vous défendre ou déplacer des objets. Il s'agit d'une technique ancestrale, basée sur les gestes et la volonté du prêtre. Ceux qui l'exercent ressemblent à des danseurs ou des adeptes d'arts martiaux. Souvent, on donne aux ombres un aspect tranchant... Mais à chacun sa technique.
    - Voyage Ombreux : Désormais, vous pouvez utiliser les ombres pour voyager à une très grande vitesse d'un endroit à un autre et parcourir des distances fabuleuses, à condition que les ombres restent en contact permanent. Un surplus de lumière, ou une nuit trop noire nuisent à ce pouvoir. Sur de courtes distances, cela ressemble fort à de la téléportation, mais il n'en est rien. Ceci dit, vous avez le don, tant craint, d'apparaitre et de disparaitre très soudainement.

Remarques et descriptions



Khali est la très digne représentante de la province de Khorafa. Tout comme la majorité des habitants de sa région, elle est une fervente croyante de l'Ombre qu'elle n'hésite pas à défendre ardemment contre les hérétiques. Elle a d'ailleurs exercé cet art pendant de nombreuses années en tant que prêtresse, ce qui lui a valu une cicatrice à la lèvre, avant de se tourner vers la Politique. Elle n'a donc pas d'origine noble mais a tout de même été choisie par l'ensemble des prêtres de Khorafa, province dans laquelle religion et politique ont tendance à ne faire qu'un.

C'est quelqu'un de droit et sincère. Sa foi est grande, ce qui ne l'empêche pas d'être éclairée dans ses choix et ses décisions. Elle sait que pour atteindre ses buts, il faut parfois faire profil bas et contourner le problème pour mieux le résoudre et, en général, elle fait forte impression auprès de ces interlocuteurs, de par la sincérité de ses paroles et sa détermination.

Cependant, malgré son profond respect pour l'Ombre, elle désapprouve l'Eglise représentée par Uriel d'Arken qu'elle qualifie de débauché et d'impur, souillant l'image de l'Eglise et de l'Ombre elle même de part ses agissements douteux et ses mœurs légères qu'il expose sans cesse. S'il y a bien une chose qu'elle souhaite, c'est le destituer.

Ainsi donc, elle est arrivée il y a peu à la capitale et n'est pas là uniquement pour défendre les intérêts de la très pieuse Khorafa mais également pour rétablir l'ordre au sein de l'Eglise. Elle sait qu'elle ne peut ouvertement défier le Haut-prêtre et cherchera donc à se faire de puissants alliés tel que Genesio Demichellis pour l'aider dans sa tâche.

    Avatar conseillé


(comme vous pouvez le voir, ce personnage est quelque peu spécial et le jouer pourrait être très intéressant pour les intrigues politiques. Ses pouvoirs sont également peu commun vu qu'elle mêle deux fonctions. Elle peut continuer à perfectionner son art de l'Ombre mais, par exemple, ne pourra pas accéder au pouvoir "empathie". En revanche, vous pouvez toujours la perfectionner dans l'art de l'escrime, ça ne pose pas de problème.
Ce que nous demandons surtout, c'est quelqu'un qui pourra la jouer régulièrement et non pas deux fois pas mois ^^')

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Eglise sera purifiée des abjects êtres qui osent se nommer prêtre en Son Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Personnages Ambulants-