AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrogance, sourire et noble meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Arrogance, sourire et noble meurtre...   Dim 11 Déc - 22:42



Arrogance, sourire et noble meurtre.

    Nom de Famille : Au choix.
    Prénom(s) : Au choix.
    Surnom : La vipère. La veuve noire.
    Âge : Environ 30 ans.
    Titre de noblesse : Sénatrice remplaçante.
    Province : Lo-Thyn
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

    Faction :Ʌ Aristocratie
    Classe : Noble
    Pouvoirs :
    - Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père..

    - Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.

    - Progressiste : Vous bénéficiez d'un avantage évident dans les interactions avec l'Église. Ca vous fait mal au cœur de s'attaquer à la Science, elle est tellement merveilleuse et passionnante...



Remarques et Descriptions



Originaire d'une des plus grande famille de Lo-Thyn, elle se trouve être une des pire peste que puisse contenir le continent. La petite princesse de Wu Zang ? Une blague. Ce personnage contient en lui une méchanceté gratuite et insidieuse. Il est rare qu'elle soit appréciée, véritablement rare. Seules les personnes la connaissait depuis peu et n'étant pas prévenus peuvent parfois se présenter comme des connaissances.

Dès l'enfance, la gamine aimait martyriser les domestiques et les ingénieurs que son père prenait sous son aile. Elle leur commandait des inventions les plus compliqués, celles qui demandaient le plus de doigté, le plus de connaissance, le plus de temps et envoyait celles-ci rejoindre le sol en moins de temps qu'il ne faut pour dire "c'est naze.". Elle savait appuyer sur toutes les cordes sensibles des autres pour les rendre les plus malheureux possible, sans raison, juste pour le jeu. Elle avait sa petite cours bien à elle, car, chose qui lui permettait d'être encore plus ignoble, la désagréable femme était particulièrement belle.

Au fil des années, elle usa et abusa du pouvoir de son père pour faire des choses ignobles qui restèrent sous le couvert du secret comme la servante dont elle creva les yeux car la pauvre femme avait raté la coiffure de sa maîtresse. Elle enchaîna les amants et amantes, se maria, détesta son mari, continua ses aventures d'un soir. Elle se prit de l'idée de tuer son mari et pour cela, alla voir l'ingénieur des armes Gabriel Sullivan installé depuis peu dans son pays. Celui-ci fut compréhensif et intéressé par l'argent (surtout), il créa alors une montre piégée qui empoisonnerait son propriétaire. Le piège marcha particulièrement bien, la femme se trouva suspectée bien des fois, les preuves ne furent jamais trouvée.

Elle prit Gabriel Sullivan comme amant, qui ne s'en plaignit pas. Au début. Puis rapidement, commençant à trouver la femme trop dangereuse, trop exclusive et trop...Amoureuse ? Il quitta Lo-Thyn pour la capitale, prétextant à chacun avoir été invité par les ingénieurs impériaux. Il effaça l'existence de cette femme de sa vie et de son esprit d'un simple coup de chiffon.

Elle connu alors la douleur d'être trahie, abandonnée et que l'on se lasse d'elle avant qu'elle ne se lasse de l'autre. Bien décidée à retrouver son ingénieur, elle rendit atrocement malade le sénateur de Lo-Thyn en place et demanda à le remplacer. On lui refusa. Son père intervenu. On accepta.

Cruelle, très belle, versée dans l'art de la manipulation et de la politique par le meurtre, la femme est pour l'empire en place et défendra l'empereur tout en tentant d'initier cette "bande d'attardé qui attends encore que tombe la foudre pour avoir du feu" aux sciences, qui sont indispensables à ses yeux pour un confort de vie correct et pour que celui-ci continue de s'améliorer.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Arrogance, sourire et noble meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-