AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivana - L'enfant prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Ivana - L'enfant prodige   Lun 5 Déc - 21:13


Une enfant pleine de talent

    Nom de Famille : saint-Petroutckia
    Prénom(s) : Ivana
    Surnom : Au choix
    Âge : 16 ans
    Titre de noblesse : Aucun
    Province : Überhal
    Orientation Sexuelle : Ne s'y est pas encore intéressée, trop occupée à parfaire ses dons naturels pour la musique.

    Faction : ₳ Eclairé
    Classe : Philosophe
    Pouvoirs :
    Terre : les Philosophes, à travers l'étude et la méditation, sont entrés en communion avec la terre. Ceci leur permet de la faire trembler ou même de soulever le sable ou les pierres pour les déplacer. Il s'agit d'un exercice très fatiguant et difficile. Le cas d'Ivana est particulier. Elle n'a jamais utilisé ce genre de pouvoir car elle n'y a jamais été initiée par un autre philosophe. Ce sera donc à vous de choisir si elle y sera initié (et de trouver quelqu'un pour le faire).
    - Apprécié par la haute société : la noblesse s'intéresse certainement à vous. Allez-vous avoir un protecteur ?
    - Petite Protégée : Un aristocrate puissant trouve vos idées intéressantes. Vous êtes conviés à toutes ses réceptions, partagez son lit, éduquez ses enfants ou faites encore autre chose pour lui. Bref, il est officiellement votre protecteur. Outre le fait que vous avez moins de problèmes d'argent, les inquisiteurs devront trouver une façon habile pour vous nuire, car il n'est pas question de déclencher un scandale en s'en prenant à vous ouvertement (elle est la protégée privilégiée d'Isabeau d'Heltier).


Remarques et descriptions


La première chose à savoir à propos d'Ivana, c'est qu'il s'agit d'une enfant prodige. Douée naturellement pour la musique, elle manie toute une gamme d'instrument qui vont du violon au piano, en passant par la contre-basse. Née pour enchanter les oreilles de tout l'Empire, elle fut très rapidement repérée par la Comtesse d'Heltier. Cependant, avant d'être reconnue, elle a vécue les premières années de sa vie dans les contrées froides d'Uberhäl. Bien qu'aimée par ses parents, elle ne faisait pas partie de la noblesse et les années furent dures. Si Isabeau d'Heltier lui apparut comme un cadeau de l'Ombre, elle apprit aussi bien vite que toute chose à une contre-partie... Seulement un an après qu'elle eut quittée sa province natale pour rejoindre la Dame Heltier, ses parents moururent. Orpheline, elle devint la fille adoptive de sa protectrice.

Les raisons de la mort de ses parents restent floues mais elle a appris à vivre avec. Depuis qu'elle est à la capitale, elle ne cesse de perfectionner son art, sous l'oeil attentionné d'Isabeau qui tient énormément à elle. Ivana est donc une fille relativement simple, précise dans ce qu'elle fait et qui a beaucoup d'estime pour sa protectrice qui est un modèle, pour elle.

Ce sera à vous de faire évoluer cette jeune fille qui a beaucoup de potentiel. N'hésitez pas à jeter un oeil à la fiche de la Comtesse dont l'idée principal du personnage lui vient ;)


    Avatar souhaité



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ivana - L'enfant prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Personnages Ambulants-