L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me fous à poil si on me répond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Oliver
Ʌ Noble Ʌ

Comte Oliver

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 105
♦ Messages : 509
♦ Âge du perso' : 40
♦ Fiche : Y en a une bonne partie secrète.
♦ Protecteur : Un peu tous les nobles riches avec une libido.
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Age : 32

Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptySam 3 Déc - 21:38

Vu que Sacha m'a salement lâché, j'ai besoin d'un remplaçant.
Le Comte Oliver aime dans la vie les gens riches disposés à lui donner de l'argent, les boissons sans alcool. Il peut aussi éventuellement promener Pipo hors du Fabula Onis parce que si je rp que dedans, ça va pas tourner beaucoup niveau partenaire de jeu - il aura quand même un air de bête traqué, dû au manque d'argent dans l'environnement proche.

(Sinon si vous voulez avoir accès au Fabula Onis, faut demander hein. Ca s'étudie, et pas forcément besoin d'être bourré d'oseille jusqu'aux yeux. Être simplement très riche et/ou puissant peut suffire.)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wu Zang
Ʌ Noble Ʌ

Yue Wu Zang

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 32

Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptyLun 5 Déc - 14:52

La demande est-elle toujours d'actualité ? Parce que je connais une princesse riche, prête à donner de l'argent et buvant des boissons non alcoolisées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptyLun 5 Déc - 17:07

Cher Comte,

Je tenais à vous faire part de ma candidature suite à votre demande, je suis en manque d'inspiration en ce moment, peut-être qu'un partenariat avec vous, ainsi qu'au fabula, me redonnerait matière pour mes écritures, l'argent n'étant pas un problème, je saurais me montrer généreuse. Amicalement votre.

Isabeau D'Heltier.
Revenir en haut Aller en bas
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptyLun 5 Déc - 20:04

OK les deux !

Bon là j'ai froid aux miches, j'vais pas rp dans cinq minutes, mais vous voulez rp où ? Quand ? Comment ? Vous avez des envies particulières ou je me démerde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wu Zang
Ʌ Noble Ʌ

Yue Wu Zang

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 32

Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptyLun 5 Déc - 22:36

RP à trois ? SI ça vous tente, j'ai peut-être un embryon d'idée : qu'ils se croisent à une réception ou à un dîner.

Sinon, si RPs séparés, toutes mes idées tournent plus ou moins autour d'évènements mondains, genre une invitation chez Yue, ou bien un rendez-vous dans un endroit classe style opéra (ou moins classe, style arène).

Concernant les envies particulières, je dirais juste que t'avais promis de te mettre à poil si on te répondait (on a droit de voir les photos ?) ... Je me fous à poil si on me répond. 278176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptyLun 5 Déc - 23:00

Yu, ton idée d'un RP à trois me plait beaucoup je dois dire, après c'est à celui qui à formulé la demande de voir ça, mais pour moi je suis tout à fait prête à faire un RP à trois, trois nobles si c'est pas une belle réunions !!
Revenir en haut Aller en bas
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptyMar 6 Déc - 20:55

OK, je poste le début demain.

(Et j'ai dit que je foutrais à poil, pas que je prendrais des photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Oliver
Ʌ Noble Ʌ

Comte Oliver

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 105
♦ Messages : 509
♦ Âge du perso' : 40
♦ Fiche : Y en a une bonne partie secrète.
♦ Protecteur : Un peu tous les nobles riches avec une libido.
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Age : 32

Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. EmptyMer 7 Déc - 20:12

Voilà, posté au Palais des Arts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me fous à poil si on me répond. Vide
MessageSujet: Re: Je me fous à poil si on me répond.   Je me fous à poil si on me répond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me fous à poil si on me répond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-