AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Influence : 185
♦ Messages : 167
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : ma fiche
♦ Protecteur : ... Eto.. Uriel D'Arken
♦ Date d'inscription : 01/12/2011
♦ Age : 34

MessageSujet: Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~   Ven 2 Déc - 18:47

Votre Carnet d'Identité

    Nom de Famille : Eberhard
    Prénom(s) : Dietrich Keelin
    Surnom :L'petit , petiot, petit
    Âge :17 et demin
    Titre de noblesse : Baron
    Province : Ishtar
    Faction et classe : Le jeune homme appartiens a l'† Église il est plus précisément un † Prêtre
    Orientation Sexuelle : Homosexuelle.
Pouvoirs :
- Respect : De petit fils de Baron, au Prêtre, Dietrich a certainement gagné le respect des certains. Ceci dit, il a des soucis avec son autorité et ne peut s'affirmer, ce qui fait qu'il perd beaucoup de ce respect...

- Manipulation des ombres (+) : vous pouvez rendre les ombres tangibles et vous en servir pour attaquer, vous défendre ou déplacer des objets. Il s'agit d'une technique ancestrale, basée sur les gestes et la volonté du prêtre. Ceux qui l'exercent ressemblent à des danseurs ou des adeptes d'arts martiaux. Souvent, on donne aux ombres un aspect tranchant... Mais à chacun sa technique.
Le jeune commence a manipuler les ombres avec plus de savoir... Il arrive a en faire des bouclier de plus en plus solide.. Même si ces compétences d’attaque son toujours assez peu fiable.

-Peuple élu : les impériaux purs et durs font parfois preuve d'une certaine arrogance, face aux 'provinciaux'. Il n'empêche qu'ils baignent depuis toujours dans l'aura des Empereurs. Ainsi, ils ressentent mieux les influences du souverain. Ainsi, sa bonne humeur les rends plus puissants (encore plus que pour les autres éthnies) mais leur moral est à zéro, quand Ezhekiel a une mauvaise journée....



Vos opinions

Cher journal,

J'ai envie de te parler un peu de tout ce que je pense. Je vais commencer par l'église. Pour tout avouer j'aime l'église. J'aime l'église pour les connaissances qu'elle apporte. Pour la protection quelle offre.. J'aime cette institution. Je m'y sens à ma place, bien que des fois j'aille peur de ce qu'elle deviens, de certaine de ces pensées.. Je ne comprends pas la violence , surtout la violence gratuite, si j'aime beaucoup les prêtres, j'ai beaucoup plus de mal avec les inquisiteurs.. Ils me font peur ces serviteurs de l'ombre.. Ils sont le plus souvent violent et destructeur. J'essaie de les côtoyer le moins possible. je dois aussi bien avouer que j'admire le haut prêtres cette homme est un modèle a suivre..Une personne a laquelle je voudrais ressembler, qu'importe que certaine le trouve dangereux ou autres... Moi je le servirais jusqu’à la mort...

Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'église se méfie autant des hybrides. Ce sont de pauvres pauvres créatures que l'on a changé sans vraiment leur demander leur avis et puis ils sont fidèles aux humains, à nous , alors pourquoi vouloir les tuer. C'est comme objets, bien que j'aille plus de mal avec ces créatures elles me font peur. Mais elles retourneront à l'ombre comme tout le monde.

Je n'aime pas la noblesse plus que cela, pour la plupart ils sont décadents et condescendant, je ne me suis jamais vraiment sentis à ma place , pas comme ma sœur.. Ho je sais me comporter avec eux.. Je sais comment me tenir en public mais, ce n'est pas ce que je préfère. Mais j'adore parler avec les sénateurs des provinces étrangères, ils ont toujours tellement de choses à dire.. Et comme cela je peux voyager sans bouger de la capitale.

Par contre j'aime beaucoup les ingénieurs.. Bien oui il invente des choses pour la plupart assez utile... J'ai plus de mal avec les médecins, surtout les scientifiques qui transforment les humains en créatures.. Qu'elles idées tordues leurs passe t'il par la tête pour inventer cela, qu'elles plaisirs peuvent t'ils avoir pour torturer ainsi des êtres vivant. Non vraiment j'ai du mal avec les gens qui blessent les autres pour leurs plaisirs.. Et puis pourquoi jouer avec la vie.. C'est contre notre pensée... On ne joue pas avec ce que l'ombre crée.

Vienne ensuite les Philosophes dans un sens j'adore les entendre parler, ils ont des idées tellement nouvelles.. tellement différentes de celle de l'église.. Je sais que je ne devais pas les écouter, mais c'est tellement plaisant, ils sont amusant à observer... Non pas que je croie à ce qu'ils disent, mais ils sont tellement passionnants pour la plupart.. Par contre je ne supporte pas les terroristes.. L'empereur est plus important que tout... Je sais que je donnerais ma vie pour le sauver, de toute façon la mort ne fait pas peur.Si il y a une chose que je déteste par-dessus tout ce sont les terroriste, il s'en prenne aux innocents pour faire entendre leur idée... C'est idiot et vraiment dangereux. Je ferais tout mon possible pour les éliminer.

Il me reste à te parler des citoyens, je ne les connais pas vraiment, mais ma sœur me dit qu'ils sont travailleurs et têtus pour la plupart... Je les envie dans un sens il travaille et ne doivent pas se soucier du reste.. Je me demande ce que cela fait de devoir travailler pour avoir de l'argent ?



Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?

Physique ou ce que l'on voit de moi
Que je parle de mon frère ? Et bien mon frère est un peu plus petit que moi il fait exactement un mètre soixante- deux, alors que je fais un mètre soixante-quatre.. Oui j'ai deux centimètres de plus. Ce qui l'ennuie le plus souvent.. Personnellement je trouve que mon frère est le plus adorable des hommes.. Il n'est peut être pas grand, mais son corps est parfait, sans aucune once de graisse, pour tout dire je pense que la personne qui le prendra dans son lit sera surpris. Mon frère est bien plus musclé qu'on ne pourrait le croire, c'est qu'il entretient son corps, comme s'il voulait s'entrainer pour nous deux... Je sais qu'il aime beaucoup courir, que cela lui permet de se sentir bien. Bref mon frère est quelqu'un au muscle fin, j'aimerais bien être comme lui des fois.. Sinon comme moi il a des cheveux d'un bleu tirant sur le gris sous certaine lumière, des cheveux qu'il coupe toujours assez cours.. Logique il aurait légèrement l'air bêtes avec des cheveux long.. Déjà que certain le compare à une fille... Il faut dire que nous nous ressemblons souvent, IL nous est arriver de nous déguiser, mon frère à déjà porté une perruque pour me ressembler plus.. C'était amusant à faire...

Il a aussi les mêmes yeux que moi, deux beaux yeux d'un vert tendre, ses yeux contrairement au mien, ne lui permettes pas de cacher ces sentiments.. Toutes ces émotions passe dans ces deux yeux aux couleurs de l'émeraude... Contrairement a moins mon frère a une voix plus douce, plus calme Plus rauque aussi.. Humm que dire de plus, mon frère ne porte pas de cicatrice je pense. Sauf s'il m'en a cacher..

Par contre, je peux vous dire quelque chose que peu de monde connaisse.. Mon frère et moi avons fait un tatouage sur le ventre, juste en dessous de l'os Iliaque, pour lui un croisant de lune et un hibou percher.. Quand à moi c'est le même croisant mais on y a dessiné un rapace.. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur le physique de mon frère... Cela vous suffit t'il ? Sinon tant pis pour vous.

Personnalité ou ce que les autres pense de moi
D'après ces professeurs,
Dietrich est un jeune homme qui en veut, intelligent, il suit les cours avec applications, son envie de savoir fait plaisir a voir.. Il est aussi décidé et même s'il échoue de temps en temps, il n'a pas peur de revenir à la charge. Un peu timide il a du mal à s'imposé durant les débats ce qui est un peu ennuyeux. Mais il est encore jeune il pourra s'améliorer encore.

D'après son professeur de manipulation des ombres,
Dietrich ? C'est un jeune homme assez étrange, son contrôle des ombres est aléatoire, il adore l'entrainement, quand il faut préparer son corps.. Il a une certaine facilité à faire les enchaînements, il maitrise assez bien les arts . Pour tout avouer il apprend assez vite, tant que les ombres ne s'en mêle pas.. Non ce n'est pas cela que je veux dire.. Tant que les techniques sont défensive le jeune homme se débrouille parfaitement bien.. Mais il a du mal a attaquer, comme si les ombres lui faisais peur quand elle attaque.

D'après un professeur d'escrime,
Le jeune Baron Eberhard , il est assez douer avec une lame, comment vous dire, il est concentré et extrêmement sérieux. Pour tout avouer il semble avoir peur de faire mal aux autres. Je pense qu'il sera un bretteur convenable, mais sans plus.

D'après ces camarades,
Le petit Dietrich, c'est un gaffeur, il ne sait pas faire quelque chose sans le louper au moins une fois.. Il est d'un maladresse amusant, c'est amusant de le taquiner il pleure assez vite.. N'est-ce pas les gars que le Dietrich, c'est un pleurnichard de premières.. De plus il est trop malin, il se croit plus fort que nous parce que c'est le chouchou des profs.

D'après sa soeur,
Mon frère est le plus gentil des hommes, il est sensible, et protecteur. Il n'aime pas voir les autres souffrir. En fait j'ai l'impression des fois qu'il est plus sensible que moi.. Il a toujours envie de bien faire, même s'il fait souvent tout de travers, je le trouve d'une maladresse attendrissante. Pourtant mon frère cache une certaine force , c'est juste qu'il ne l'a pas encore trouvée. Mais je sais qu'il fera tout pour réussir. Oui je suis sûr qu'il deviendra un prêtre puissant, peut être moins cruel que d'autres. Je le sais fidèle , du genre à tout faire pour satisfaire ceux qu'il aime et surtout ceux qu'il a juré de servir.. Je suis sûr qu'il donnerait sa vie pour l'empereur si on lui demandait.

D'après les servantes de sa maison,
Le jeune maitre, c'est une personne adorable, il ne crie jamais et ne demande presque jamais rien.. C'est un vrai gentilhomme, le genre de maitre que l'on a plaisir à servir, ce n'est pas le genre à violer les servantes, non non il est respectueux avec les femmes. Vraiment c'est un adorables garçon

D'après sa mère,
Dietrich, c'est mon ange, mon petit poussin d'amour.. Il ne ferais pas de mal a une mouche, j’espère qu'il ne lui ferons pas de mal a l’église... Mon pauvre petit ange qu'est ce qu'il doit souffrir dans cette endroit.

D’après son père,
Dietrich, il faut que ce gamin s’endurcit, ce n'est pas normale de pleurer comme cela.. Mon fils devrais être plus fort. Regarder sa sœur, c'est la digne fille de son père malgré son handicapes. Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait avec ce gamins, il est si faible qu'on dirais une femmelette.. Un homme doit être fort et décider, pas aussi faible que lui... Je suis heureux qu'on l'aille prit a l’église sinon je ne sais ce qu'il serais devenus.



Récit d'une vie

Ceci est la dernière lettre que j'écrirais mes articulations déformée ne me permettes plus de tenir convenablement la plume, pas plus que ma santé ne me le permettra, chaque jour qui passe est une torture douloureux. Que j'espère affronté avec courage... Je pense avoir toujours été le plus courageux possible. Je me nomme Dietrich Eberhard premier du nom. Je suis née ici à Ishtar et j'ai tout donné pour la protection de l'empereur.. J'ai toujours été des plus fidèles... Que cela soie avec ma femme ou avec l'empire.. Ha ma tendre et douce Aliana, mon coeur s'est brisée quand elle est morte en couche, emportant avec elle la fille que j'aurais pus avoir... Un coeur dessécher qui n'a pas sut assez aimer son fil. Ha mon fils j'espère que tu me pardonnera de ne pas t'avoir aidé à la mort de ta mère tu n'avais que sept ans mais, je voulait déjà que tu soie fort, et adulte.. Je ne te l'ai peut être jamais dit mais je suis fière de toi.. Fier de ta force, de ton courage... Tu esmon digne fils.. Bon il est vrai que des fois tu es un peu têtu, mais nous devons avoir cela de famille.

Bref mon fil je dois dire que la meilleur chose que tu aille fais, c'est de choisir ta femme... Cette petite Elea, une vraie tigresse sous ces airs de moutons.. Une femme au coeur d'or et aux caractères de fer, je pense qu'elle t'a appris que dans la vie on pouvait avoir des mains de fer dissimuler dans un gant de velours, douceur et force.. Oui ta femme était parfaite, dans un sens elle me rappelait celle que j'ai aimé, c'est peux être pour cela que je l'ai beaucoup aimé...

A vous deux , vous m'avez fait le plus beau cadeau qui soient.. Mes petits enfants.. Désirée et Dietrich... Dieu que ces enfants sont magnifiques, si intelligent, décider, ils portent en eux les espoirs de voir notre nom continuer à vivre... Je sais que toi mon fil tu préfère ta fille cette petite est décidée, têtue et autoritaire, mais ne fait pas la même erreur que moi. Ton fils aussi est important. Il est peu être plus faible d'apparence mais je sais qu'il a en lui de grande force, elle est juste différente de la tienne plus discrète, plus douce.

D'ailleurs mon petit Dietrich, ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu es mon petit fil, un membre d'une grande et ancienne famille, les autres ne sont rien.. Soit fidèle à toi-même, et à tes idées, mais ne te ferme pas au autre,le monde est grand je suis sûr que tu trouveras ta voix... Sache que j'ai été le plus heureux des grand-père quand tu as choisi la prêtrise, il n'y a pas de plus beau chemin... Aille confiance en toi et tout ira bien. Ma chère Désirée. Ho ma pauvre enfant, je sais que tu n'aimes pas quand on parle de l'accident, mais je me sens si coupable, si je n'avais pas été malade ce soir-là, tu n'aurais pas subi toutes ces douleurs.. C'est moi qui aurais dû être clouer au sol.. C'est moi le vieil homme qui aurais du être paralyser. Je ne peux rien faire pour adoucir ton malheur.. Sache simplement que tu hériteras du domaine, comme ton frère héritera de la fortune de ta mère, je suis sûr que tu auras les épaules pour cela.

Je vais laissez cette lettre pour le moment , mes mains ne m'obéisse plus.. La prochaine fois que ces mots verront la lumière se sera que je suis mort.. Mais ne pleurer pas et soyez fort, l'honneur de la famille en dépends...


Ne pas pleurer.. Il veut que je me retienne de pleurer.. Doucement je repose la lettre sur la table, c'est la première fois que je la lis, mon grand-père est pourtant mort il y a deux mois ... Mais mon père viens juste de me la donner pourquoi ? Je sais que grand-père et père ne s'entendait pas bien. Mais moi je l'aimais.. Je l'admirais... Mais il est mort a présent. Je n'aime pas la mort... Je sais que âme a rejoins l'ombre, mais il me manque physiquement...

Doucement mes yeux retombe sur la lettre, le nom de ma sœur me saute au yeux.. Il s'en voulait a cause d'elle.. Je me rappelle parfaitement cette soirée nous avions quinze ans tout les deux. J'étudiais déjà pour entré au services de l'ombre. Non plus précisément, j’allais recevoir la bague d'argent quelque jours plus tard. Mais revenons a cette soirée, mon grand-père était malade, clouer au lit ce qui lui arrivait peu souvent. Mon père était partis loin avec ma mère, il ne restait que nous deux, notre famille devait être représentée...

Ma sœur et moi nous avions mit nos meilleurs habits, elle parlait avec enthousiasme de ces progrès en escrime, et dans sa formations militaire, oui ma sœur était douée pour diriger les hommes, il lui suffisait de durcir le ton pour qu'on se retourne.. Je l'envie beaucoup... bref nous sommes partit tout les deux parfaitement assortit comme toujours. Je me rappelle qu'il y avait pas mal de monde.. Et l'ombre sait que je n'aime pas ce genre de réunion, ces nobles parle toujours pour ne rien dire. Je détestais ce genre de soirée, enfin je les détestes toujours autant.. Je n'aime pas vraiment dansé, avoir le corps d'une femme entre mes bras est plutôt une torture qu'autre chose.

J'étais donc dans un coin, a parler avec un des seul prêtres présent, ma sœur dansait , elle tournoyait... Je me rappelle que je commencés a fatiguer, quand tout a exploser... Un homme venait de faire exploser quelque chose.. .Je me rappelle avoir été poussé sur le sol, et avoir vu une ombre se dresser autour de moi et du prêtre.. L'ombre nous protégeait...

Les gens hurlaient, et le toit menaçait de s'écrouler, le prêtres voulut me tirer en arrière mais je n'avais qu'une idée en tête la retrouver... Celle qui était une partie de moi... e n'ai jamais eu de courage, mais cette fois je me suis précipitée dans la foule, esquivant les courtisans, blesser, il y avait du sang partout, l'odeur me révulsais l'estomac... Mais je continuais ma sœur était plus prés que moi de l’explosion... Je l'ai retrouvée contre un mur, évanouie.. Je ne pensais pas avoir autant de force, mais je l'ai portée dehors, je ne pouvais pas aider tout le monde.. Non je devais la sauver.. Je me suis écroulée plusieurs fois... Jusqu’à ce qu'un bout du plafond me tombe sur la tête, me plongeant dans le noir.

Quand je me suis réveillé des années plus tard, il me semble, je me trouvais dans une jolie petit chambre bien propre... Je ne me suis jamais lever aussi vite, ma tête tournait comme si le monde lui même tournait.. Mais une seule chose comptait trouver ma sœur.. Dans le couloir j'ai remarquer que nous étions dans un lieu de soin.. Ma sœur était entre de bonne mains m'expliqua le médecin. Ils lui ont sauver la vie mais pas les jambes...

Je suis resté des heures à son chevet jusqu’à ce qu'elle se réveille, c'est moi qui devait lui annoncer la nouvelle.. Je ne me savais pas capable de haine, mais a voir mon double cloué sur un lit, le visage aussi pâle que la mort, je me suis mit a les haïr, qu'importe leur raison, il n’ont aucun droit de blesser.. Surtout quand il n'y a personne d'assez important dans une soirée...

Ma sœur a enfin ouvert les yeux, une fois la situation expliquée, elle m'a caresser les cheveux, et a ma grande honte je me suis écroulée en larme, elle ne pleurais pas... Enfin pas comme moi, les larmes coulaient silencieusement sur ces joues..Une fois le choc surmonté, elle m'obligea a ne pas reculer plus mon entrée au temple.. Pas plus qu'elle voulait qu'on la plaigne, même si je savais que son corps lui faisait mal, très mal...
Ma mère m'a raconter les efforts qu'elle faisait, ma chère sœur ne supportait pas l'aide, elle demanda a un ingénieur de lui inventer une machine pour avancer seule, comme de lui penser une selles spécial pour qu'elle puisse continuer a monter.. Quand a moi je suis entré dans l’église...

J'ai tout de suite adorer je me sentais a ma place, j'adorais étudier.. J'avais déjà une formation d'escrime et notre maitre d'arme nous avait apprit a utiliser notre corps pour nous défendre, mais les cours que procurais l’église était bien au delà de cela.. On nous apprenais a manipuler les ombres a travers notre corps.. Je dois dire que j'adore les méditations rythmée par les mouvements lents du corps... J'adore cette danse de l'ombre... Pourtant l'ombre me fait peur des fois, j'ai du mal a toujours la diriger.

Enfin les années se sont écoulées depuis mon entrée dans se monde, j'y ai trouver ma place, même si elle n'est pas encore bien définie. Je sais que je serais toujours prêtres... Mon grand-père m'a donner la force de croient en moi.. Enfin je crois... J'ai encore tellement a apprendre... Et a connaitre...



Mais vous êtes qui, en fait ? ._.

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -En passant de fofo en fofo j'ai craquer sur le design en premier avant d'accrocher au tout
    - Je ne saurais dire lequelle
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Non il est joli comme cela
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    -régulière presque tout les jours.





Dernière édition par Dietrich K. Eberhard le Ven 20 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Influence : 185
♦ Messages : 167
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : ma fiche
♦ Protecteur : ... Eto.. Uriel D'Arken
♦ Date d'inscription : 01/12/2011
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~   Dim 11 Déc - 13:21

je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~   Dim 11 Déc - 15:24

Hum... Je viens de relire tout ça... Et ce n'est pas satisfaisant comme corrections. Le fond est toujours parfait, bien sûr, le personnage est bien saisi. Mais rares sont les phrases sans une faute, la plupart en contient plusieurs... Et pas des moindres.

Deux options : soit, Tu abandonnes le personnage, ce qui serait tout de même dommage, vu que Tu sembles bien le maîtriser et il te tient apparemment à coeur.

Sinon, je te valide, mais on va passer par l'Académie de RP, où on prendra le temps de décortiquer ton premier RP avec Dietrich... Je suis désolé, mais la quantité de fautes présente dans cette fiche, m'oblige à en arriver là =/ Ca peut être déplaisant, mais il y en a vraiment beaucoup et le but d'Ishtar est, entre autres, que ses membres progressent dans l'écriture.
A ce moment là, faut t'attendre à ce que chaque faute soit pointée, mais aussi commentée et expliquée. Ca devrait t'aider à progresser. Bien sûr, je peux comprendre que ce soit trop de travail... Mais là, retour à la première option. Un prédéfini doit être joué par quelqu'un qui n'a pas ce genre de problèmes, à la base...


Je te laisse voir ce que Tu préfère faire...

Bien à Toi.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net

avatar

♦ Influence : 185
♦ Messages : 167
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : ma fiche
♦ Protecteur : ... Eto.. Uriel D'Arken
♦ Date d'inscription : 01/12/2011
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~   Dim 11 Déc - 16:33

Non je ne veux pas l’abandonner... Je prend rarement des prédéfinis et seulement si il me plaise vraiment.

C'est pas le travail qui m'ennuie juste d'être incapable de faire quelque chose de correctes...


Mais comme je ne veux pas abandonner le perso... Je vais choisir la deuxième solution.. Et repasser au a la troisième personne se sera mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~   Dim 11 Déc - 22:53

Ok ^^

Alors t'es validé, mon petit Dietrich. Mais il y a du boulot devant Toi ^^ Cela dit, sur Ishtar, l’apprentissage se fait de manière ludique ^^ Donc courage, va RP et post une jolie demande d'évaluation à l'Académie ensuite. Au moins moi, je m'engage à te filer un coup de main pour avancer. Les autres viendront aussi te donner des conseils.

Bon jeu !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net

avatar

♦ Influence : 185
♦ Messages : 167
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : ma fiche
♦ Protecteur : ... Eto.. Uriel D'Arken
♦ Date d'inscription : 01/12/2011
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~   Ven 20 Jan - 6:18

fiche mise a jours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dietrich K. Eberhard ~~prêtre et assistant bibliothécaires.~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-