AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test rp : Dietrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dietrich K. Eberhard

Dietrich K. Eberhard

♦ Influence : 185
♦ Messages : 167
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : ma fiche
♦ Protecteur : ... Eto.. Uriel D'Arken
♦ Date d'inscription : 01/12/2011
♦ Age : 35

Test rp : Dietrich  Vide
MessageSujet: Test rp : Dietrich    Test rp : Dietrich  EmptyJeu 1 Déc - 17:04

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Dietrich Eberhard apprenti bibliothécaires.
  • Sa mini-fiche : Click
  • Expérience : J'ai commencer tout de suite sur des rp qui demandait une vingtaine de ligne.. Cela doit faire quatre ans ou cinq que je sais plus exactement.

  • Double compte : Oui.. Ambroise.
  • Autres : Questions, remarques, précisions, critiques, injures ?


Texte : Postez ici, en un minimum de 500 mots soit 1) Un post, comme si vous débutiez un RP avec le personnage.


J'ai encore échoué. J'ai encore raté.. Pourquoi je n'arrive jamais à rien.. Pourquoi est-ce que chaque fois que je veux bien faire j'échoue. Et ces ombres me font peur des fois. Je ne devrais pas avoir peur.. Je les trouve belle et effrayante. Pourtant, elles ne me feront rien, c'est en tout cas ce que mes professeurs me disent.. Pourtant j'ai toujours l'impression qu'elles vont se retourner contre moi. J'ai encore quitté la séance en larmes.. Mais qu'elle gamin je fais des fois. Pourtant, mes parents m'ont répété je ne sais combien de fois qu'il ne fallait pas pleurer. Un baron ne doit pas pleurer il doit rester digne a tout moment.. Oui reste dignes, mais je n'ai jamais été vraiment digne moi.. Pourquoi je ne suis pas né dans un endroit où je pourrais être moi-même.. Non je ne dois pas penser à cela, je dois juste penser à avancer.. Ne pas reculer. Il faut avancer la tête ..

D'un mouvement j'essuie les larmes qui coulaient le long de mes joues, j'aurais peux être du utiliser mon mouchoir, mais bon personne ne pouvait me voir dans ces couloirs sombres.. J'aime bien les endroits sombres, ou la lumière ne crée pas d'ombre.. Les endroits étroits et sombre me rassure, je m'y sens bien.. Il y a des fois où je me demande si je suis normal.. Soupirant je sors de ma cachette, une dernière vérification à mes vêtements, je les aime bien ces vêtements.. Comme j'aime mon rang dans l'église, mes parents voudraient que j'aille plus loin. Mais ça fait peur.. Avoir des devoirs c'est porter des poids qui me terrorisent.. Mais si un jour je monte dans la hiérarchie et bien je ferais de mon mieux.. Comme toujours.

Chassant une dernière poussière de mon uniforme je me met en marche, direction la bibliothèques, aller savoir pourquoi je me sens si à l'aise dans cet endroit.. Comme si j'y avais ma place.. Les livres ne vous juge jamais. Pas comme les gens. Ils font peur des fois les gens. J'ai toujours l'impression de ne pas être assez bien.. Je fais pourtant de mon mieux. Mais ce n'est jamais assez.

Enfin la bibliothèques s'ouvre devant moi.. je prends juste un instant pour saluer le bibliothécaire avant de me saisir de quelque livre, je dois les ranger c'est facile et je ne me trompe jamais.. Je connais presque tous les allées de la bibliothèques par cœur.. C'est un travail que je trouve simple et reposant...
J'aime le silence qui règne dans cet endroit.. Il est si facile de se laisser aller à rêveries ce qui m'arrive souvent je dois bien l'avouer.
A cet instant mes pensées s'envole vers ma sœur.. Ma très chère sœur nous sommes jumeaux, mais elle ne me ressemble en rien, elle est forte et décidée, personne n'oserait lui manquer de respect, ni rire d'elle. Elle me manque tellement, mais les médecins l'on envoyés loin de la ville, ils disent qu'elle a besoin d'air pure et de nature pour se remettre, si ma sœur est forte sa santé est fragile, d'ailleurs son corps est paralysé elle ne se déplace jamais seul... Bon c'est vrai qu'elle a la chance d'avoir une chaise a roulette pour l'aider, mais il faut toujours quelqu'un avec elle..
J'aimerais bien lui acheter un beau cadeau.. Un compagnon qui lui serait totalement fidèle?Un hybride ? Je les trouve mignon pour ma par.. Vraiment adorable, autant que l'on peu être après être passé entre les mains de scientifiques... Oui ils sont mignons et très utile aussi.

Je me suis toujours demandé pourquoi l'église les détestaient tellement. Pourquoi en vouloir aux créatures c'est les créateurs qui doivent être punis... Non non il ne faut pas que je pense comme cela..
Mes doigts , mon corps continuait alors que je me plongeais un peu plus fort dans mes pensées.. Je n'écoutait rien autour de moi, comme souvent d'ailleurs... Pourtant une voie légère vient me sortir de mes pensées, une jeune femme se tenait devant moi, elle était jolie la damoiselle, mais pas vraiment mon gout.. Encore quelque chose qui fait que je ne suis pas normal... Les filles ne m'attirent aucunement.. Les autres novices parle sans cesse des damoiselles qu'il pourrait mettre dans leur lit... Mais moi rien, pas une seule étincelles... Soudain je me rends compte que je n'ai pas écouté une seule de ces paroles, rougissant doucement.. Je lui demande d'une voix douce.

« Pouvez-vous répéter je vous prie. »

Autant pour celui qui devrais incarner l'autorité, j'ai de la chance la jeune femme ne semble pas s'en formaliser et me redemande les livres sur les lois du marché.. Facile je sais ou trouver ces livres... M'inclinant doucement devant la jeune femme je lui fais signe d'aller s'asseoir, avant de trottiner dans les allées... J'ai vite fait de trouver ce que je cherchais.. Avec douceur je choisis plusieurs bouquins... Pestant un peu sur ma taille, ma soeur dit que je vais encore grandir mais j'aimerais que cela arrive un peu plus vite.. je perds de ma crédibilité quand je dois me dresser comme cela sur la pointe de mes pieds.

Je me tends le plus possible mes doigts frôlant le livre que je désire, mais un bruit dans mon dos me fait sursauter, me tournant vers le bruit j'oublie ma position et ce qui devait arriver arriva, je chute, les livres s'éparpillant autour de moi, alors que mes fesses percute sans douceur le sol.. J'entends clairement le rire d'un jeune homme, encore un noble qui pense avoir à faire a un pauvre hère maladroit tout droit venus de sa province.. Je sens les larmes qui me monte aux yeux , mais je lutte... On ne pleure pas pour une bêtise, jamais.

Avec douceur je reprends les livres, ignorants totalement ce jeune homme qui se moquait de moi, j'aurais pu le faire punir, il suffisait que je le dise à mes supérieurs, on ne se moque pas impunément de l'église, mais je n'aime pas la violence gratuite et ma chute devait être amusante. Heureusement les livres n'avaient rien, il n'y avait pas une seule pages d'abimée... D'un pas prudent je ramenais les bouquins à la demoiselle.. C'est à cet instant que je remarque que le jeune homme qui se moquait de moi s'était assis non loin d'elle et qu'il lui parlait, a très haute voix, dérangeant les voisins il fallait que j'agisse. Prendre une inspiration avant de faire un pas en avant, me redressant de toute ma petite taille..

« Messire je vous prierais de baisser la voix ou de sortir.. Les lieux doivent rester propice a l'étude.»

Ma voix était calme presque paisible, elle était froide, mais manquait de fermeté... Je serre doucement les lèvres, avant de lever une main coupant le jeune homme dans ce qu'il voulait dire, il fallait attaquer, mais dieu que je n'aime pas cela.

« Les personnes présentes ici ne veulent pas entendre parler de vos galipettes. »

Bon je le savais le jeune homme se vexe, il se redresse, oula il est vraiment grand... Très grand, doucement j'avale ma salive, avant de tendre la main devant moi, me concentrant je crée une simple silhouette d'ombre, ce qui suffit a indiqué au jeune homme de quel caste je fais partie, mais je sais que cela ne sera pas suffisant...

En effet je le vois avancer vers moi menaçant, la jeune femme soupira doucement avant de disparaitre.. Pourquoi... j'ai encore du mal avec l'attaque, mes ombres ne sont que défensive, ou m'aide à attraper les choses trop haute pour moi...

Heureusement je reconnais les pas de mon supérieur, qui semble assez en colère... Je l'aime bien cet homme il me rappelle un peu mon père, paix à son âme. Sans même user de violence sa simple présence imposant le silence, il calme la situation, avant de venir doucement poser sa main sur mon épaule. Dieu que j'aimerais lui ressembler.. A lui ou au Haut prêtre D'Arken , cet homme me trouble, mais je l'admire tellement, il semble si à l'aise dans sa fonction.. Il ne semble jamais pris au dépourvu.. Pas comme moi.. je voudrais lui ressembler et en même temps je sais que ce n'est pas possible... Il y a chez lui quelque chose que je ne comprends pas. Non pas chez lui chez moi à chaque fois qu'il est près de moi qu'il me parle , mon esprit s'embrouille, je ne comprends plus rien.. A chaque fois que je le vois j'ai des envies de me cacher très loin, dans un tout petit trou de souris...
Et pourtant j'aime tant le regarder, de loin, je le trouve si beau, tellement plus beau que toutes ces femmes, qui mettent en avant leur atouts... Il est si beau qu'il vient me rendre visite dans mes rêves.

Sans savoir pourquoi je sens mes joue s'empourprer alors que je remercie mon supérieur.. Il ne faut plus que je pense à cela, il vaut mieux que je me remette au travail.. J'ai encore des choses à étudier.. Soupirant je saisis un livre sur l'histoire de l'empire avant d'aller m'asseoir à une table un peu a l'écart.. Je ne veux plus penser et quoi de mieux que se s'immerger dans la lecture...
Rapidement je ne suis plus moins , mais le narrateur.. Je n'entends plus que les mots qui défilent devant mes yeux..

Qui sait alors ce qui peux m'arriver n'importe quoi...


Dernière édition par Dietrich K. Eberhard le Jeu 1 Déc - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Test rp : Dietrich  Vide
MessageSujet: Re: Test rp : Dietrich    Test rp : Dietrich  EmptyJeu 1 Déc - 17:30

Hum... Le Personnage a été très bien saisi, le contenu est (sinon parfait) conforme à ce que j'imaginais.

Un problème persiste néanmoins. Celui de la forme, bien sûr. Soit Tu nous as encore écrit sous l'effet de la fatigue/drogue/alcool/endorphine/... Soit, je ne sais pas trop quoi en penser ^^

Je m'explique : les fautes d'orthographe et de frappe sont trop nombreuses pour que je valide un test de niveau... Et, encore une fois, je sais que Tu peux faire mieux puisque la fiche d'Ambroise et ses RPs ne souffrent pas de ce problème.

Mais les pluriels chaotiques, accords, les é/er, lettres manquantes,... Je suis désolé, mais ça invalide ce test.


Donc... Je propose ceci : Tu corriges ce test (une bonne relecture n'est jamais de trop) et on voit. Si c'était la fatigue, Tu devrais pouvoir repérer les fautes Toi-même. Dans le cas contraire, le test est raté.

Quoi qu'il en soit, je te conseille d'une part d'écrire lorsque Tu es en forme (et non énervée/fatiguée), ça nuit beaucoup à ton style, pourtant agréable et original. Et sinon, l'Académie de RP est là aussi pour demander des conseils, liés à l'écriture. Tous les joueurs les plus forts sont là pour aider. Peut-être que quelques conseils pourraient être utiles...

Bref, je te laisse voir ce que Tu veux faire.

_________________
Test rp : Dietrich  Ezhekiel Test rp : Dietrich  ZeligTest rp : Dietrich  EmileTest rp : Dietrich  UlrichTest rp : Dietrich  Lao
Test rp : Dietrich  Chat10Test rp : Dietrich  00410Test rp : Dietrich  00310Test rp : Dietrich  00212
Test rp : Dietrich  Ssacho10Test rp : Dietrich  Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Dietrich K. Eberhard

Dietrich K. Eberhard

♦ Influence : 185
♦ Messages : 167
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : ma fiche
♦ Protecteur : ... Eto.. Uriel D'Arken
♦ Date d'inscription : 01/12/2011
♦ Age : 35

Test rp : Dietrich  Vide
MessageSujet: Re: Test rp : Dietrich    Test rp : Dietrich  EmptyJeu 1 Déc - 17:47

C'est une de mes premiers fois en Je... J'ai surement fait des mélange dans les terminaisons... Je vais relire tout cela ...

J'ai relus et corriger pas mal de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Test rp : Dietrich  Vide
MessageSujet: Re: Test rp : Dietrich    Test rp : Dietrich  EmptyJeu 1 Déc - 19:10

Bon, la relecture a nettement amélioré les choses ^^

Je t'autorise donc à faire ta fiche. Cela dit, un vrai travail est à faire, au niveau de l'orthographe. Plusieurs fautes subsistent (au moins une a été corrigée mais le mot n'est pas correct pour autant) et il te faut les garder maximum à ce niveau. De préférence encore à un niveau en-dessous ^^

Bref, repose-Toi, fais ta fiche, relis correctement et ça ira. Et n'hésites pas si Tu as besoin d'aide ou de conseils.


Bonne soirée.

_________________
Test rp : Dietrich  Ezhekiel Test rp : Dietrich  ZeligTest rp : Dietrich  EmileTest rp : Dietrich  UlrichTest rp : Dietrich  Lao
Test rp : Dietrich  Chat10Test rp : Dietrich  00410Test rp : Dietrich  00310Test rp : Dietrich  00212
Test rp : Dietrich  Ssacho10Test rp : Dietrich  Indi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Dietrich K. Eberhard

Dietrich K. Eberhard

♦ Influence : 185
♦ Messages : 167
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : ma fiche
♦ Protecteur : ... Eto.. Uriel D'Arken
♦ Date d'inscription : 01/12/2011
♦ Age : 35

Test rp : Dietrich  Vide
MessageSujet: Re: Test rp : Dietrich    Test rp : Dietrich  EmptyJeu 1 Déc - 19:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test rp : Dietrich  Vide
MessageSujet: Re: Test rp : Dietrich    Test rp : Dietrich  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp : Dietrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-