L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus

Jésus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 187
♦ Messages : 187
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : On n'a jamais rien sans rien...
♦ Date d'inscription : 30/05/2010
♦ Age : 32

Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. Vide
MessageSujet: Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.   Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. EmptyLun 28 Nov - 8:43

Bonjour,

Je vous annonce que, dans le courant de la semaine, je serai absente avec mes quatre crétins sur pieds.
Je m'en excuse auprès de : Zves', Hector, Hector de JadeWood, Marius, Mist, Alysse, Hayden, Mina, Iraïd et Karl. (Je rp avec tant de gens ? Oo La vache...)

Cependant, je ne pense pas pouvoir répondre à Zves', Hayden, Iraïd et Mina dans le courant de cette semaine, vu que je dois me rendre aux funérailles d'un de mes oncles.
La nouvelle m'est arrivée hier en soirée, et j'avoue ne pas être réellement motivé pour rp...de même, je doute d'en avoir l'envi, et le temps.

Bonne journée à vous, et désolée de cette nouvelle absence.
Ne vous inquiétez pas, je ne m'en vais pas. Comme toujours, je reviens. Mais je vous tiendrai informer.

Bisous, et encore désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Asgeir
♦ Travailleur ♦

Asgeir

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 193
♦ Messages : 151
♦ Âge du perso' : 46
♦ Fiche : Un homme fait de sève et d'écorce.
♦ Protecteur : Une planche de bois.
♦ Date d'inscription : 30/01/2011
♦ Age : 32

Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. Vide
MessageSujet: Re: Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.   Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. EmptyLun 28 Nov - 9:13

Eh bien, triste nouvelle.
Je te souhaites du courage dans cette épreuve et te fait plein de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. Vide
MessageSujet: Re: Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.   Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. EmptyLun 28 Nov - 12:18

Courage, petit Jésus :-)

On te soutient et ton absence est largement excusée. *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Elden Flowertea

Elden Flowertea

♦ Influence : 153
♦ Messages : 50
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Des Ronces au goût de sang...s'accompagnent toujours d'un petit Jardin Botanique.
♦ Protecteur : Karl
♦ Date d'inscription : 07/10/2011
♦ Age : 32

Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. Vide
MessageSujet: Re: Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.   Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. EmptyMar 29 Nov - 9:23

Merci à vous tous.

Je part demain dans la matinée, et serait de retour vendredi dans l'après-midi.
Mais comme je déménage Samedi, disons que je ne serai de nouveau là que Dimanche/Lundi ^^'

Encore merci à chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 187
♦ Messages : 187
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : On n'a jamais rien sans rien...
♦ Date d'inscription : 30/05/2010
♦ Age : 32

Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. Vide
MessageSujet: Re: Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.   Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. EmptyMar 6 Déc - 22:12

Bonjour,

Je suis de retour, et je compte me remettre à rp dans la semaine.
Je tenais à vous prévenir.

Je vous remercie pour votre attente, surtout ceux avec qui je rp ^^'

A bientôt en rp donc -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. Vide
MessageSujet: Re: Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.   Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Reptile, un Chien Galeu, un Coincé et une Victime seront absent....Ouais, hétéroclyte le groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-