AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iwao Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Iwao Kazuo   Dim 27 Nov - 15:24


Je n'aurais aucune pitié.. Seul compte le pouvoir.

    Nom de Famille : Chiyori
    Prénom(s) : Iwao (rocher) Kazuo ( 1er fil)
    Surnom : ....
    Âge : 23 ans
    Titre de noblesse : Marquis
    Province :Yijng
    Orientation Sexuelle : bisexuelle

    Faction :Ʌ Aristocratie
    Classe : Noble
    Pouvoirs :
    - Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père.. Dont il a déjà hérité et qu'il fait fructifier avec soin.

    - Empathie (+) : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse. Le jeune homme manipule ce don avec plaisir, en se laissant jamais envahir par les sentiments des autres, mais prenant plaisir a ressentir la douleur quand il la donne.

    - Combatif : vous avez l'âme d'un rebelle ou en tout cas d'un féroce combattant. Vous n'éviter pas les affrontements et votre ardeur au combat est difficile à égaler. Une ardeur qui pourrait même compenser certains manques dans l'entrainement. N'oubliez pas qu'elle ne remplace ni une lame bien aiguisée, ni une solide armure. Et le jeune homme aime beaucoup l'entraînement, il adore se battre et faire couler le sang.




Remarques et Descriptions




Violent sans pitié avec ceux qu'il pense inférieurs... Bref tout ce qui est de plus petite noblesse que lui et tout ceux qui forme le peuple.. Il n'éprouve aucune pitié à les utiliser, à les battre. Que du contraire. Il adore ressentir leur douleur. Atteint d'une maladie assez rare, le jeune homme a du mal à éprouver les sensations normales, la douleur, le plaisir, il ne les éprouve que rarement, ce qui n'améliore pas son caractère. De plus il trouve les femmes assez dégoûtantes, vénales et tout ce qui suit, il ne se sent bien qu'en présence d'autres hommes.
Le jeune homme a aussi peur que le meurtre qu'il a commis ne revienne le hanter, il fera tout pour que cela ne se sache pas.

En parlant de son meurtre voilà quelques idées de son histoire... Il est né 8 ans avant Ambroise dont il le demi frère, dans la province de Yijng. Il y a d'ailleurs toujours vécu, sa mère est morte cinq ans après sa naissance, en mettant au monde un enfant qui ne lui a pas survécu. A partir de cet instant son père voyagera beaucoup, surtout vers la province de Khini Lao. Le jeune homme a été élevé par son grand père. Un homme sévère, qui n' hésitait pas à utiliser la force pour faire comprendre quelque chose...

A 15 ans il rejoignit son père à Khini Lao, et il tomba amoureux de la courtisane de son père. Cette courtisane avait une fille que son père voulait reconnaître, une jolie petite fille de dix ans. Son père décéda d'une fièvre maligne et quand le jeune homme voulut prendre la femme celle ci le repoussa. Fou de jalousie envers un mort, il tua la femme... Et il décida de faire de l'enfant une hybride comme cela elle ne se souviendrais de rien. Même si l'enfant ressemblait beaucoup a son père... Comme lui.

L'enfant fut donc changée en hybride et rendue au jeune homme. Mais cela ne se passait pas bien, la petit chatte qui lui était revenue, mordait, criait quand il l'approchait. Il la donna donc à des amis avant de retourner dans sa province, rangeant dans un coin de son esprit l'épisode. Il continua à suivre l'enseignement de son grand père, jusqu'à ces dix neuf ans, où il prit les rennes de son territoire, le vieil homme était devenu trop vieux.

Au jour d'aujourd'hui , notre jeune homme réside à la Capitale son rêve étant d'entrer à la Cour. Oui, il veux plus de pouvoir encore, diriger complètement sa province (en devenir le Gouverneur donc), et qui sait l'armée aussi. Mais bon pour cela il faut d'abord parvenir à avoir l'attention de l'Empereur...

[La fiche d'Ambroise sa demi soeur]


    Avatar conseillé Badou Nails de
    Dogs: Bullets & Carnage

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Iwao Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-