L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des rouages et un peu d'acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sullivan

Gabriel Sullivan

♦ Influence : 373
♦ Messages : 76
♦ Âge du perso' : 36
♦ Fiche : Étoiles explosives. (Fiche)
Accrochées dans mon ciel. (Dossier)
♦ Protecteur : La petite Wu Zang ?
♦ Date d'inscription : 06/11/2011
♦ Age : 32

Des rouages et un peu d'acide.  Vide
MessageSujet: Des rouages et un peu d'acide.    Des rouages et un peu d'acide.  EmptyMer 16 Nov - 22:10


Gabriel Sullivan








    Des rouages et un peu d'acide.  Sdessullivan
    « Le S de Sullivan, il tourne de travers comme l'esprit de son maître. »

    Maniaque - Joueur - Mauvais perdant - Paranoïaque - Imaginatif - Têtu - Instinctif - Indifférent mais intéressé
    Et avant tout ingénieur

    Un homme de qualité.



- Vision : Une vue d'aigle pour le ressortissant de Fritckwitch. Chez Sullivan, c'est surtout visible lorsqu'il ausculte des métaux et ses composants, il sait en déterminer beaucoup de caractéristiques d'un seul coup d’œil.

- Outillage : Toujours équipés de tournevis, marteaux ou autres outils ou inventions loufoques, ils peuvent réparer et construire sans aucun souci à peu près n'importe quoi.

- Invention : SON invention. Ce n'est pas une arme, non, c'est un papillon mécanique qu'il garde précieusement dans une boîte de métal fourrée de velours rouge. Celui-ci reproduit fidèlement le vol anarchique et frénétique de ces créatures aux ailes si fines. Il suffit de le remonter.



La Princesse de mon velours.



Princesse Yue Wu Zang.
Fille du seigneur de la province Wu Zang, je suis allé demander asile chez elle le temps de me trouver une maison à moi dans cette large ville. On m'a souvent décrite l'enfant comme lunatique, parfois colérique et surtout curieuse de ce qui l'entoure. Nous avons donc quelques points communs, c'est bien assez pour nous apprécier. Je serais son scientifique et elle sera ma princesse. Jouons.
Sujet en commun :
Une simple arrivée en ville. (Fini.)

Une rencontre qui se profile.



Mina
Une simple cliente, enfin l'émissaire d'un client, pas des plus aimable. Mais ce n'est pas le genre de choses auquel Sullivan fait attention. Non. Il sourit plus au genre de nouvelles tortures que ce genre de demande lui permet d'imaginer.
Sujet en commun :
Marchander est tout un art(En cours)



Une trop curieuse chapardeuse.

Morgana Sigvard
Cela comme plutôt mal entre Sullivan et cette jeune femme, il faut s'attendre à subir quelques reproches lorsqu'on vole son invention fétiche à un ingénieur.
Sujet en commun :
Laisse moi tâter tes poches. (En cours.)


Revenir en haut Aller en bas
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 

Des rouages et un peu d'acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-