AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambroise ~chatte volage.~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 33

MessageSujet: Ambroise ~chatte volage.~~   Mer 16 Nov - 11:35

Votre Carnet d'Identité

    Nom de Famille :.. inconnu née Chiyori
    Prénom(s) : Ambroise née Amaya (nuit de pluie)
    Surnom :Ambre , ambrounette, chatoune etc.
    Âge : 18 et demi ans
    Titre de noblesse : La jeune femme a faillit devenir comtesse.. Sauf qu'elle n'est plus rien a présent.
    Province : Khini Lao
    Faction et classe : La jeune femme est une Ӽ Esclaves , une Ӽ Hybrides pour être précise.
    Orientation Sexuelle :Bisexuelle même si elle préfère ces messieurs.. Elle ne dit pas non a ces dames.
Pouvoirs :
-Charmant(e) : vraiment, il est impossible de ne pas vous apprécier. On vous excuse facilement pour vos gaffes et il n'est pas rare que le tavernier vous laisse manger ou boire à l'œil.

- Animal : La jeune femme est une hybrides félines, mi chats noirs, la jeune femme a une ouïe affinée comme celle des félins en fait.. Elle a un odorat plus développer que celui des humains, tout comme sa vue... Elle voit d'ailleurs mieux la nuit, bien qu'il lui faille quand même un peu de lumières.. Mais le plus étonnant chez elle se sont ces ongles rétractiles, comme ceux d'un chat.. Elle n'aime pas les utilise mais elles peuvent être dangereuse. La jeune femme possédé aussi une souplesse asse impressionnante, comme les chat elle est agiles a se faufiler a droite et a gauche.. Elle aime d'ailleurs grimper un peu partout.

- Mémoire : la jeune femme ne se souviens pas de grand chose, juste des souvenirs d'odeur, de voix douce qui chante de douce mélodie.. des images de sang et de pleure...Mais ces images n'apparaisse que pendant des moment d'inconscience.



Vos opinions

A t'elle déjà eu une opinion politiques.. Il n'est pas faux de croire que la jeune femme s'est toujours méfier de la politique ou alors qu'elle en a été protégée... Elle sait de qui elle doit se méfier, elle sait ceux qui sont dangereux pour elle .. Oui elle doit se méfier de l’inquisition.. en tous cas c'est ce qu'on lui a dit.. Même si elle ne comprend par vraiment, pour elle ces hommes et ces femmes son des êtres vivant.. Que logiquement elle doit servir alors pourquoi lui voudrais t'il du mal ?

Par contre la jeune femme aime beaucoup la noblesse, elle se sent bien dans le luxe qui les entoure, c'est agréable que d'avoir autour d'elle de belle chose, et elle aime les belles chose.. Et puis avoir un endroit bien au chaud prés d'une cheminée au brule un bon feu de bois est quelque chose qui la fait rêver... Elle donnerait sa vie pour un bon feu de bois... Quoi c'est exagérer. Et puis elle aime bien aller chasser avec eux.. C'est si bon de chasser...

Et puis il y a les scientifiques, si elle admire les ingénieurs, ceux qui construise invente, elle a une peur bleu des médecins, surtout ceux qui crée les hybrides qui lui ressemble.. Il lui suffit de sentir leur odeur, pour avoir envie de se cacher dans un trou de souris.. Une honte pour un chat non ? Mais bon c'est plus fort qu'elle sont corps refuse de lui obéir quand ils sont prés d'elle.

La jeune femme a connus un ou deux philosophes, même si elle ne comprenait pas ce dont il parlait ces hommes semblait gentil, donc elle a décider qu'elle les aimait bien.. Quand aux terroristes elle ne sait pas quoi en penser pour elle il n'y a rien a changer dans cette vie. Mais il semble passionné, pour elle il sont étrange, mais il ne lui font pas peur.

Puis viennes les citoyens, pour la jeune femme il ne sont pas tellement différent des nobles, la seule différence viens de la manière dont il pourrais la soigner, chez eux la nourriture serais surement moins bonne, la chaleur moins douce et les vêtements moins agréable a porter.. Pourtant si il fallait les servir elle le ferais de son mieux.. N'est t'elle pas née pour servir les humains ?

Pour finir vienne ces compatriotes, ces êtres qui lui ressembles sans lui ressembler, ces êtres qui on subit la même chose qu'elle, même si elle ne se rappelle plus vraiment ce qu'elle a subit, elle adore se retrouver en compagnie d'autre hybrides... Surtout d'autre hybrides chats.. Régulièrement son corps semble réclamer leur attention, lui donnant envie de hurler qu'on vienne, mais elle se retiens toujours.. Pour les esclaves elle ne les comprends pas vraiment, il ressemble a des humains, mais il n'en sont pas.. elle se sent proche d'eux et loin a la fois.

Bref elle ne juge personne et attends de connaitre les gens pour les classer.. Ce n'est pas parce que l'on fait partie d'une certaine faction que l'on est vraiment méchant n'est pas ?



Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?

Ce que je voit dans mon miroir
Pas très grande , en effet la jeune féline ne mesure pas plus d’un mètre soixante. Oui elle est assez petit mais son corps est musclé comme l'est celui d'un félin, un corps souple et léger a la fois... En la voyant on ne la croirait pas capable de frapper et de faire mal, et pourtant c'est le cas.. Surement a cause de ces griffes rétractiles.

Ces cheveux son long d'un joli roux., qui ondule légèrement le long de son dos.. .Elle adore passer de longues heures a les brosser. Elle ne les attache presque jamais et pour tout avouer elle déteste que l'on touche a ces cheveux.. Dans cette opulentes chevelures l'on peu remarquer deux petit oreilles noir et poilues, de jolie petit oreilles de chats. Sensible elle lui permettes d'entendre assez bien les voix et les bruits... Elle sont très souvent en mouvement comme pour tout capter... Ces oreilles s'accorde parfaitement a sa jolie queue noir, une queue doucement au poil soyeux, qui exprime souvent ce que pense la jeune femme.

De beau yeux d'un bleu profond, au pupille qui réagisse a la lumière, dans la nuit les yeux de la jeune hybride prenne des couleur presque noir, simplement parce que sa pupille s’élargir pour chercher la lumière, si elle n'est pas fendue comme celle d'une chats ces yeux on les même particularité que ceux d'un chats.. Ce qui signifie qu'elle ne voit pas vraiment le rouge.. Pour elle la vie est fort bleu et vert...
La langue de la jeune femme est rappeuse comme celle d'un chat et aussi sensible, elle goute bien plus que les humains, par contre elle a du mal avec les chose un peu chaude.

Notre jeune chattoune possède aussi un pelage un peu plus présent que certain.. Sur ces jambes son pelage mont jusqu’à mi cuisse.. Elle en possède aussi sur le dos, partant de la queue jusqu’à sa poitrine, mais sans la couvrir, elle possède aussi deux petites marques sur le visage.. Son pelage est doux au toucher... Vraiment très doux.

Que dire d'autre la jeune femme n'aime pas vraiment les vêtement, elle aime bien porter des robes extrêmement légère, ou alors des kimono. Elle déteste porter des chose qui bloque son corps, qui l’empêche de bouger comme elle le veut.. Elle préfère les vêtements collant dans lesquelles elle peu passer inaperçues.. Bien que son corps généreux soient assez difficiles a dissimuler mais cela lui importe peu...

Ce qu'elle est au fond d'elle...
La jeune féline est quelqu'un d'adorable, chaleureuse, elle adore que l'on s'occupe d'elle, elle adore la chaleur d'un corps humain prés du sien... Elle adore se blottir contre ces maitres et ronronner pendant des heures... C'est une jeune femme assez calme et joueuse... Elle adore jouer courir après les choses.. Oui lancer lui une pelote de laine et la petit neko sera la plus heureuse. Sinon que dire d'autre, la jeune femme n'est pas bête, elle sait parfaitement lire et écrire.. Bon écrire n'est pas vraiment son truc, elle adore par contre les histoires fantasy, elle adore se retrouver dans des mondes imaginaires, elle est fan d'histoire.

La jeune femme est quelqu'un d’agréable, enfin quand elle est de bonne humeur, sinon elle peut devenir assez agressive.. Elle déteste qu'on cherche a l'enfermer, elle déteste qu'on lui dise quoi faire... Comment vous dire, si un jours un de ces maitre lui dit de ne pas sortir de la maison, il est presque certain qu'elle sortira.. Oui parce que la jeune femme aime la liberté, enfin l'illusion de la liberté... Elle adore aller se promener dans les ruelles des villes... Elle rêves d'un monde ou elle ne devra pas se cacher quand elle veux se balader.

Si un jour elle apprécie beaucoup son maitre elle pourra le servir avec tout sa force.. Douce la jeune femme a pourtant un petit coté masochiste, elle aime la douleur souvent d'ailleurs elle se griffe comme pour se sentir vivante.. Le sang ne lui fait pas peur au contraire, elle trouve la couleur du sang magnifique, souvent quand elle chasse des rongeurs elle prends plaisir a les torturer pendant de longue heures...

La jeune femme est un peu joueuse et surtout légèrement manipulatrice, elle adore faire semblant de tout faire pour obéir, avant de fuir.. Oui oui la neko est un peu une fugueuse.. Sinon elle est de compagnie des plus agréable.


Récit d'une vie

« Maman.. Maman... Reveille toi.. Maman... T'est méchant Iwao... Maman ne bouge plus... méchant c'est ta faute.. »

La jeune femme au cheveux de feu pleurait sur le corps d'une jolie femme, une jeune femme venue d'un des pays lointain, l'enfant qui pleurais était sa fille ... Une fille qu'elle avait eu avec un homme extrêmement riche et important.. Qui âpres la mort de sa femme voulait reconnaitre la petit filles.. Ce qui ne plaisait pas du tout a son fil ainé, non celui ci voulait tout les richesse de son père pour lui seul... Mais ce qui avait conduit au meurtre était bien plus profond, plus troubler. Le jeune homme de quinze ans était amoureux de cette femme qui n'avait d'yeux que pour son père, dans une crise de jalousie il avait mit fin a sa vie... ce que la femme ne savait pas avant de mourir c'est que l'homme qui aimait qui aurais put devenir le protecteur de sa fille était décéder, de mort tout naturel lui... Bref c'est Iwao qui héritait du titre. Qui pouvait faire ce qu'il voulait de ces femmes.. Et qui n'avait pas supporter le refus de celle qui aurais du devenir sa belle mère...

Mais a présent que faire de l'enfant, de cette jeune fille de dix ans ? Qui avait toujours vécut a Khini Lao sa courtisane de mère.. Que faire de l'enfant qui l'avait vu tuer, alors qu'il devait être le parfait petit ange, le jeune homme qui pleurais la mort de son père.. Le jeune homme qui était a la tête d'une richesse monstre...Soudain il eu un idée, une simple idée.. Cette fille n'avait aucune importance, mais elle pouvait le faire tomber... Elle pourrais parler même si elle promettait de ne rien dire. Oui cette solution serais parfaite, simplement parce qu'il n'aura le sang d'une innocente sur les mains.

D'un claquement de doigts il demanda a ces hommes de se débarrasser du cadavre et d'enfermer l'enfant dans la cave.. Il fallut plusieurs jour pour que les scientifiques viennes chercher l'enfant, qui passait son temps a pleurer , qui refusait de s'alimenter.. Elle ne buvait qu'une peu d'eau. Bref elle dépérissait doucement, quand les scientifiques virent pour l’emmener la jeune femme ne se débattit pas.. la phrase qu'elle lâcha a cet instant était bien plus vielle que la voix d'un enfant.

« Un jour tu le regrettera Iwao... »

Ce fut la dernière fois qu'on vit la jeune femme encore humain.. .Elle ne se débattit comme une poupée de chair elle se laissa emmenée par les hommes ...


Une vie de chat

Quand la jeune femme revins dans la maison, elle avait changer, son corps avait changer, elle portait a présent de jolie petites oreilles de chat, comme une jolie petit queue... Bref elle était devenues une hybrides a la mémoires vides.. Une petit servante qui voulait bine faire.. Oui pour tout le monde sauf pour l'homme qui avait tuer sa mère.. Même si la mémoire de la jeune femme avait été effacée elle ne pouvait supporter sa présence, chaque fois qu'il l'approchait le chaton griffait mordait... Elle devenait presque folle... Le jeune homme qui aurais voulut la garder dut bien se rendre a l'évidence il ne pouvait garder cette hybrides prés de lui..

Bref il offrir la jeune chatte a un couple d'ami qui venait juste de se marier... Pour tout avouer la jeune hybrides se fit rapidement adopter, la maitresse de maison tomba sous son charme, elle la confia a des servante, des jeune femme qui avait été élevée comme des geisha, avec plaisir la jeune chatte retrouva des geste qu'elle connaissait déjà on lui réapprit a lire a écrire, a jouer, a danser.. Bref on la traita comme une jeune domestiques, sans se soucier qu'elle soient une esclave, et non une simple servante...

Notre petit chaton épanouis doucement, elle aimait cette vie ou on la laissait aller se promener ou elle voulait, la maison était grande et belle, ces maitres était riche, elle adorait venir le soir se blottir entre en et rester simplement cela, elle se sentait a sa place, bien plus qu'avec l'homme rouge.. Oui c'est comme cela qu'elle appelait son demi frère.. .Souvent la nuit elle faisait des cauchemars, que seule l'étreinte d'une des servantes pouvait apaiser...

Le temps passait doucement. Et la jeune chatte grandissait son corps se faisant plus féminin, plus femme... cela faisait cinq ans qu'elle vivait avec la famille, et une chose changea.. La maitresse tomba enceinte et son ventre s'arrondit, la neko était curieuse du comment et du pourquoi cette chose.. Par contre elle fut choquée par l’accouchement, cela devait faire mal, si mal. Et puis c'est quoi cette chose criant et faible qui venait d'apparaitre dans la maison, tout le monde s'occupait de lui et plus d'elle.. Pour la jeune chatte ce fut quelque chose de douloureux.. Elle fit bêtise sur bêtise pour ne pas qu'on l'oublie...

Elle fugua même pendant plusieurs jours, durant cette escapades elle rencontra un jeune hybrides félin.. Un beau jeune homme dont elle tomba amoureux.. A partir de cet instant elle prit mieux l'arrivée de l'enfant, elle en vint même a le trouver mignon, s'en occupant comme les autres domestiques.. Sauf qu'elle disparaissait de plus en plus souvent. Cela dura plusieurs années...

Suite a un revers de fortunes ces maitres durent la vendre... La nuit ou on lui annonça cela, la jeune chatte s’enfuit, allant retrouver l'hybrides qu'elle aimait pour s'offrir a lui pour la première et unique fois... Elle passa une nuit agréable mais sans plus.. Aller savoir pourquoi, bref après cette escapades elle reviens chez ces maitres ou l'attendait des marchands.. Elle ne se rebella pas contre ces gens il fallait de l'argent a ces maitres et elle se sacrifierais avec plaisir.. Pourtant la séparation fut douloureux, pour elle et les autres, mais un nouvelle vie commence qui sait comment cela vas finir.



Mais vous êtes qui, en fait ? ._.

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - En passant de partenaires en partenaires donc je ne saurais être plus précise
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Non c'est un joli fofo
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - réguliére





Dernière édition par Ambroise le Ven 20 Jan - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 33

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Dim 20 Nov - 16:25

je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Dim 20 Nov - 16:58

Bonsoir !

C'est là une fiche tout à fait "validable". Cela dit, je vais te demander de placer les réponses aux questions Hors-RP devant les tirets prévus à cet effet.

Sinon... Aucune faute autre que de frappe ou de grammaire... "il offrir", des é/er... Bref, une petite relecture s'impose. Rien de grave. Il sera sans nul doute agréable d'avoir une telle esclave à Ishtar.
Note : fugueuse, ok. Mais les esclaves sont conditionnés pour mourir à petit feu, s'ils n'ont pas de propriétaire, ne l'oublie pas. Il te faut un maître. Fut-il un PNJ pour l'instant.

Bref, dès que tout est fait, on te validera sans soucis.

Bien à Toi.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 33

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Dim 20 Nov - 17:15

Oui oui je sais ma neko s'enfuit avant de revenir un peu comme un boomerang XD

je vais relire.. J'ai beaucoup de mal avec les terminaison >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Dim 20 Nov - 17:30

Et voilà la signature comme promis ^^


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 33

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Dim 20 Nov - 19:45

Merci beaucoup

J'ai relu.. et changer dans les donnée personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Dim 20 Nov - 19:49

Validée o/

Bon amusement parmi nous ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 33

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Dim 20 Nov - 19:52

Miouci

*lui fait un léchouille sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 33

MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   Ven 20 Jan - 12:14

Vila fiche modifée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambroise ~chatte volage.~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise ~chatte volage.~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-