L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jardin Botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elden Flowertea

Elden Flowertea

♦ Influence : 153
♦ Messages : 50
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Des Ronces au goût de sang...s'accompagnent toujours d'un petit Jardin Botanique.
♦ Protecteur : Karl
♦ Date d'inscription : 07/10/2011
♦ Age : 32

Jardin Botanique Vide
MessageSujet: Jardin Botanique   Jardin Botanique EmptyLun 14 Nov - 23:31

Bonjour à vous,
Je me nomme Elden Flowertea et je suis un jeune Homme de désormais 23 ans qui est né, et a vécu une majorité de sa vie dans la province de Frickwitch.
Je ne suis pas comme les autres hommes de mon âge. Contrairement à eux, je suis les voix de la Science et plus particulièrement celle de la Médecine.
On peut me voir comme un fou en puissance, mais je sais mieux que quiconque que la Science est belle, mais peut entraîner le plus brave des hommes dans des Ténèbres insondables. Je désire faire de la Science, de la Médecine, un art aussi resplendissant que le Soleil. Un art aussi aimé que l'Ombre elle-même.

Pour cela, j'ai été jusqu'à sacrifier ma nature d'Homme, afin de permettre à mon Mentor, mon Maître, de pousser son art à son apogée.
Je regrette désormais de n'être plus qu'une "Assistante" dont le corps est rongés de ronces de Sang. Le Soleil est devenue ma principale source de nutriment, "photosynthèse" que cela se nomme. Même si je peux encore manger comme un Humain, sans pour autant assouvir ma faim.
Mon sang est devenue tel une arme, et j'en ai peur...Mais, en attendant, je prouverai que je vaut n'importe quel autre médecin, malgré cette "particularité" de mon corps.

Lui, je le nomme "Sir".

Il est celui à qui mon Mentor, et ancien Maître, m'a confié. C'est la première personne que j'ai rencontré dans la Capitale. Et notre rencontre, mon Arrivée pleine d'Illusion...me laisse encore un âpre goût.

Je ne sais sur quel pied dansé, je ne sais voir en lui, percer cette carapace de folie lugubre qui semble l'habiter. Mais, malgré tout, j'ai la conviction qu'il s'agit d'un éminent homme de science. Ses pairs travaillent pour l'Empereur après tout ! Lui aussi, j'imagine...
Néanmoins, c'est un homme qui me laisse assez de liberté...Tant que lorsqu'il est là, je reste avec lui et m'occupe de son laboratoire dans le Quartier des Avancées...

Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla A venir


Dernière édition par Elden Flowertea le Mar 3 Jan - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elden Flowertea

Elden Flowertea

♦ Influence : 153
♦ Messages : 50
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Des Ronces au goût de sang...s'accompagnent toujours d'un petit Jardin Botanique.
♦ Protecteur : Karl
♦ Date d'inscription : 07/10/2011
♦ Age : 32

Jardin Botanique Vide
MessageSujet: Re: Jardin Botanique   Jardin Botanique EmptyMar 15 Nov - 11:30


Bonjour,

Comme tout être de l'Empire, je possède des aptitudes dont je suis fier, ou au contraire, que je regrette fortement.
Mais, permettez que je vous les dévoile...

  • Soins : accessoirement, ce sont les médecins qui peuvent amputer, recoudre, concocter une potion contre des maux divers... Si vous leur faites confiance.

  • Graine de Folie : outre le fait qu'on vous trouve déséquilibré, votre esprit est bien trop complexe pour qu'un noble puisse y farfouiller. Vous êtes insensible à tous les pouvoirs mentaux.

  • Vision : ce n'est pas un don de voyance. Mais votre vue est meilleure de celles des autres. En même temps, quand on vient d'une contrée, où il y a du brouillard à tous les moments, où il ne pleut pas...

  • Expérimentations : Elden a accepté de servir de cobaye pour les expériences de son mentor. Depuis, il a développé d'étranges capacités.
    En l’occurrence, Elden est capable de créer des Ronces à Partir de son sang…Des ronces dont il peut se servir pour se protéger, ou attaquer. Mais cela lui cause des crises d’anémie, et le fatigue rapidement de par sa faible constitution.
    De plus, Elden est régit par le Mot d’Obéissance : « Assistante ».

Et oui, je suis un peu monstrueux finalement : non ?

Bonjour, et soyez les Bienvenue dans mon Arrière-Jardin.

C'est un peu un lieu que j'aime par-dessus tout. C'est aussi le lieu où je répertorie chacune de mes rencontres sous le statut de "Fleur". Oui, ces rencontres sont pour moi comme des Fleurs, douces et délicates.
Il est vrai que parfois, elles me blessent telles des épines. Mais, je ne peux que les chérir : elles font de moi ce que je suis.
En attendant, que diriez-vous de poursuivre ? Histoire de savoir ce qu'il en est réellement...

  • Arrivée Pleine d'Illusions ? (Clos) :
    Mon arrivée dans la Capitale, ma rencontre avec mon nouveau Maître.
    Finalement, j'y aurais perdu plus que je n'ai gagné...Il faut croire. C'est drapé dans la souillure, et le sang, qu'il ma congédié en m'envoyant me nettoyer aux Sources du Quartier de Tchï...
  • Nettoyage dans le Mauvais Bain (Clos) :
    Car dans mon état, il me fallait me nettoyer.
    Dans tous les cas, on m'a encore pris pour une femme, car me voilà du côté féminin des bains...je croyais être seul, mais est-ce vraiment le cas ? Avec cette vapeur, je n'en suis pas si assuré...
    Mais au moins, je put faire une bien agréable rencontre, et panser mes plaies avec plus de plaisir et de soulagement. J'espère que je pourrai tenir ma promesse de revoir Ambroise.
  • [Event] Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (En Cours) :
    La Convention. J'y suis, sur l'estrade, en compagnie de ce "Maître" que je crains et respecte à la fois. Je suis le sujet de présentation de travaux que l'Eglise nommera à juste titre "Hérésie". Mais, je ne suis là qu'en tant que cobaye...Quand pourrai-je y être en tant que Médecin, présentant ses propres travaux de Recherches ?
  • ...
  • ...
Qui sait seulement de quoi demain sera fait ?

Vous devez vous demandez ce qu'est cette partie ?
Il s'agit de tous ce qui est Mémoire de mes Missives. Après tout, lorsque mes mouvements sont limités par Sir Karl, je me permet d'user de Missives multiples et variés pour garder contact avec les gens. Et puis, j'ai la plume plus aisée que la parole parfois...
Je fois donc des échanges épistolaires avec ceux à qui je l'ai promis, ou simplement, des personnes à qui je veux demander conseil ou que sais-je encore ?
  • Échange Épistolaire avec Ambroise :
    Il m'est agréable d'échanger avec cette Tendre Hybride. Elle a été si gentille avec moi, que je veux lui rendre la pareille. J'ai mit du temps entre notre première rencontre aux Bains, et ma première lettre...mais j'espère que converser avec moi lui plaira, ne serait-ce que par papier interposé.



Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin Botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-