Partagez | 
 

 Arthur Von Bathory - l'époux infernal, au service de l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Arthur Von Bathory - l'époux infernal, au service de l'Eglise   Dim 13 Nov - 18:48


La passion le consume...

    Nom de Famille : Von Barthory
    Prénom(s) : Arthur Alexandre
    Surnom : L'époux infernal
    Âge : 40 ans
    Titre de noblesse : Baron
    Province : Shin Ji Koo
    Orientation Sexuelle : Bisexuel

    Faction : Ʌ Eglise
    Classe : Prêtre
    Pouvoirs :
    - Respect : qui lèverait la main sur un serviteur de l'Ombre ? Un fou, sans doute.
    - Manipulation des ombres (+) : vous pouvez rendre les ombres tangibles et vous en servir pour attaquer, vous défendre ou déplacer des objets. Il s'agit d'une technique ancestrale, basée sur les gestes et la volonté du prêtre. Ceux qui l'exercent ressemblent à des danseurs ou des adeptes d'arts martiaux. Souvent, on donne aux ombres un aspect tranchant... Mais à chacun sa technique.
    - Célébration : Érudit, votre occupation principale est de propager et, surtout, maintenir la Foi de la population. Pour vous aider dans votre mission, vos ainés et supérieurs vous ont enseigné les secrets de la plupart de rituels courants de la religion. Ceci implique que vous êtes plus important que les autres prêtres (dépourvus de ce pouvoir) et que vous avez droit à un anneau en argent, symbole de votre office qui vous donne l'autorisation de célébrer des événements religieux. Indispensable avant l'achat du 'Lieu Personnel' si celui-ci doit être votre petit temple.

Remarques et descriptions

Arthur est né dans la famille Barthory, à Lorelei. Deuxième d'une fratrie de cinq enfants, il est le frère favori d'Elizabeth, la célèbre Comtesse Sanglante. Depuis leur enfance, ils ont tissés des liens forts, obligeant parfois leur mère à les séparer, tellement leur relation était ambiguë. Il a depuis toujours porté plus d'affection à sa mère, comme sa soeur, plutôt qu'a son père. Il se démarqua très vite de ses autres frères, qui dédaignaient le sang de bourgeoise de leur matriarche. Son histoire était sans nuage jusqu'au jour ou son père obligea sa soeur à épouser Ferenc de Nadasdy. Un manque se créa dans son esprit, et il le prit comme un trahison de son père, qui avait osé vendre sa soeur à cet odieux personnage. George de Barthory était sous l'influence du Comte de Nadasdy et de son enfant, Ferenc, et changea radicalement. Il devint violent envers sa femme, tout comme Elizabeth subissait les sévices de son époux. Il vécut les pires années de sa vie, devant mettre en suspend sa vocation de prêtre, jusqu'a la mort de sa mère ou, la mort dans l'âme, il se concentra sur sa période de novice. Il fut remarqué comme un bon élément et avec les années, devint prêtre. Mais il n'avait alors plus le temps de secourir sa pauvre soeur, qui manqua même de périr sous les coups de son mari. Il prit alors la décision de l'aider à mettre au point un horrible piège, afin de faire assassiner le Comte. Ce fut chose faite, et sa soeur l'entraîna alors dans une spirale infernale.

Elle était libre désormais, et devint la Comtesse Barthory, une femme influente, grande donatrice de l'église, que tout le monde s'arrachait. Un violent amour prit alors les tripes d'Arthur, il se prit de passion pour sa folle de soeur, qui l'entrainait toujours plus bas dans les vices, les crimes et la débauche. Il faisait tout pour elle, et si elle le désirait, il aurait put lui décrocher la lune. Son temps était partagé entre sa vie de Prêtre confirmé, et sa douce et tendre Elizabeth. Maintes rumeurs circulaient disant qu'ils étaient amants. Lui, il dut retenir ses pulsions pendant plusieurs années, mourrant d'amour et de désir pour elle. Jusqu'a ses 40 ans, ou dans la pénombre de la bibliothèque de leur demeure, ils s'adonnèrent à leur ultime crime: leur amour passionnel fut consommé.
Arthur est devenu un être sombre, torturé, toujours plus avide de sang, de sexe et d'horreur. Sa raison d'exister demeure Elizabeth, celle par qui tout à commencer, responsable de sa chute et de sa grandeur. Fort respecté, connu pour sa beauté, il pense être celui qui a trouvé la recette de la jeunesse éternelle: le sang de vierge. Il utilise donc ce "remède", afin de rester jeune et de plaire à sa soeur. Qui sont les femmes qui ne désirent pas finir dans sa couche? Intelligent, sournois, cynique, sombre, sarcastique, passionnel, entier et dangereux, voilà le portrait de cet homme, au visage assombrit constamment par un regard bleu gris, dur comme la roche, digne d'un serpent.

    Avatar conseillé


Prédéfini proposé par la Comtesse Sanglante, pour plus d'info, contactez là!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arthur Von Bathory - l'époux infernal, au service de l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Personnages Ambulants-