AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sidh Elfrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ygg
Invité
Anonymous


Sidh Elfrost Vide
MessageSujet: Sidh Elfrost   Sidh Elfrost EmptyLun 7 Nov - 13:09

Bonjour~

Voici une petite demande de partenariat! Merci d'avance de prendre du temps pour me lire! <3

SIDH ELFROST

  • Lien : sidh-elfrost.forums-actifs.com/
  • Bouton(100*35) et 88*31 si Top : i54.tinypic.com/2wq9yyo.jpg
  • Histoire et/ou contexte :

    An 3019
    Cleitech, une capitale gigantesque aux tours de verre et de fer. Une ville abritant plus des trois-quarts de la population, où la technologie a surpassé l’imaginaire humain. Nous voici en Islande, un territoire perdu et isolé, une île au milieu de nulle part. Mais surtout, une île dont vous ne pouvez pas sortir. Au-dessus de nos têtes, presque invisible à l’œil nu, un dôme statique recouvre la ville, surélevé par des remparts empêchant de voir l’extérieur. Quatre portes permettent la circulation entre l’intérieur, et l’extérieur. Au Nord, au Sud, à l’Ouest et enfin, à l’Est. Seuls ceux bénéficiant d’une autorisation spéciale peuvent sortir découvrir le reste de l’île, notre monde ou encore les autres territoires. Ceci dit, la guerre fait rage et il ne fait pas bon de mettre un pied dehors. Ici, nous sommes en sûreté. Là-bas, en danger. C’est ce que disent sans cesse les journaux et la télévision. La guerre n’atteindra pas l’Islande, territoire plus communément appelée Sidh Elfrost.

    La guerre. Parlons-en de la guerre. C’est une guerre comme on n’en a jamais vu auparavant. C’est une guerre dont les images ne sont jamais dévoilées. Selon les documents officiels, elle aurait commencé il y a de cela vingt ans déjà. Contre qui ? Pourquoi ? Ce sont des questions qui restent souvent sans réponses au sein de la population. Un climat de confiance a été établi ici. Pourtant, des nouvelles du front sont données chaque jour. Nous sommes représentés comme des hommes victorieux, forts, avec des soldats au courage inégalable. Perdre la guerre ? Impensable. Et alors, petit à petit, on oublie cette guerre. Car nous sommes à Cleitech, cité coupée du reste du monde.

    Les choses les plus folles dont vous aviez rêvé sont ici possibles. Les voitures volantes, les écrans hologrammes, le métro aérien… Mais le summum de la technologie ne réside pas dans des gadgets ou des transports aériens. La plus grande avancée possible a été faite sur l’être humain. Ou plutôt, l’être humain a franchi une étape de l'évolution.

    Peut-on parler d’une nouvelle race ? Pas exactement. Ce qui hier encore choquait les esprits est devenu aujourd’hui une normalité. Je parle bien évidemment des Apeirons, ces êtres aux dons extraordinaires pouvant soumettre le métal à leur volonté ou devenir invisible l'espace de quelques instants. Du jour au lendemain, ces êtres d’un type nouveau étaient nés. La population était divisée. D’un côté, les gens effrayés qui traitaient ces êtres de mutants. De l’autre, une population frétillante, excitée à l’idée d’une évolution du génome humain. Le gouvernement eut une réaction très rapide et favorable à cette évolution et mit en place des infrastructures spéciales, des programmes d’accompagnement et d’insertion. C’était il y a cent ans.

    Il n’est pas donné à tout le monde de devenir un Apeiron, et il existe encore aujourd’hui des humains sans aucun pouvoir. Ces pouvoirs ont d'ailleurs un nom: ce sont des Psychés. Mais il vous est toujours possible de devenir un Apeiron. Il n'existe que deux moyens pour cela : payer des sommes colossales, ou devenir le cobaye de tests scientifiques. Prenez garde, votre Psyché pourrait se révéler instable. Et vous pourriez devenir la cible de mouvements religieux et clandestins. Le plus important d’entre eux se nomme Opus Dei. Ses partisans prônent la perfectibilité naturelle de l'homme, et voient ces améliorations blasphématoires d'un mauvais oeil. Et ceux qui auraient évolués naturellement ? De pauvres brebis égarées selon eux, autrement dit, des anomalies. Qui a raison ? Qui a tort ? C’est à vous de faire votre propre opinion. Mais ce mouvement prend de plus en plus d’ampleur à l’heure où je vous parle.

    Le monde n’est pas tout rose à Cleitech. Pauvreté, prostitution, trafics… Tout cela n’a pas été encore éradiqué. C’est le Mal, comme dirait le gouvernement. Et ce mal fait rage plus particulièrement dans les quartiers les plus défavorisés de la ville. Il existe à Cleitech des zones dites grises où la loi n’existe pas, sinon celle du plus fort. Le système général est quand à lui divisé en trois classes : la classe supérieure, moyenne et populaire. L’ascenseur social est plutôt rigide et restera bloqué à votre étage. En d’autres mots, il est difficile d’aller d’une classe à l’autre, et autant dire qu’elles n’aiment pas vraiment se mélanger entre elles.

    Au-dessus de tout cela, au-dessus même du gouvernement se trouve Yggdrasil. Yggdrasil, l’arbre de vie. C’est le nom de l'Entité de Sidh Elfrost. Il contrôle tout sur le territoire : l’économie, l’agriculture, la législation… Ce n’est qu’un programme dirons certains, cependant il est doté d'une intelligence superficielle inégalée et d'une puissance hors-normes. Ou presque. Car d’autres matrices telles que Yggdrasil ont été créées, une pour chaque territoire de la planète. Le but de cette guerre dont personne ne parle et dont tout le monde parle à la fois, est bien de capturer l'Entité de l’autre. On pourrait comparer cette Entité à celle de Dieu, un Dieu dont personne n’a jamais vu l’apparence, mais dont chacun est convaincu de l'existence.

    Nous sommes aujourd'hui à la veille d’une nouvelle ère. Après les nouvelles technologies, les Apeirons, les Entités, l’introduction de la cybernétique apporte son lot de révolutions. Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Alors, cela ne va pas tarder…
    Bienvenue dans l’univers de Cleitech.

  • Nombres de lignes demandées : 25 lignes
  • Ou sera situé notre Bouton ? Sur le PA comme vous pouvez le voir, il est déjà installé!
  • Lien vers votre fiche : sidh-elfrost.forums-actifs.com/t98-fiche-detaillee-de-sidh-elfrost
  • Type de partenariat : Top Partenariat (avec échange de fiches bien sûr!)
  • Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? : Je trouve le contexte vraiment riche et terriblement intéressant! J'espère que notre forum est à la hauteur d'un top partenariat avec vous!
  • Autres remarques :
Bonne continuation!

Merci encore et bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Sidh Elfrost Vide
MessageSujet: Re: Sidh Elfrost   Sidh Elfrost EmptyDim 13 Nov - 10:45

Bonjour!

He bien, on ne peut qu'accepter, je crois. Votre forum a l'air vraiment bien avec un design qui tue (moi je suis jaloux ._.). Je vais donc installer votre bouton sur la page d'accueil ainsi que votre fiche ^^
Pure curiosité en passant, seriez vous les admins d'Uros (le style du design m'y a fait penser ^^) ?

Bref, merci d'avoir pensé à nous et pour vos compliments \o/
Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que votre forum dure longtemps ;)

Ps : J'ai rajouté à votre fiche des balises de couleurs pour que le texte apparaisse en blanc car ici, le texte est gris et ça devenait difficilement lisible. Vous devriez peut-être les rajouter aussi pour que le design de la fiche soit semblable chez tous vos partenaires /o/

_________________
Sidh Elfrost Emile Sidh Elfrost Mist Sidh Elfrost 00410 Sidh Elfrost 00111 Sidh Elfrost Sacha Sidh Elfrost 4847510
Sidh Elfrost MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sidh Elfrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-