AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epsylon, la jolie poupée aux oreilles de lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ӽ Hybride Ӽ

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 240
♦ Messages : 114
♦ Âge du perso' : 26
♦ Protecteur : Zélig Faoiltiarna <3
♦ Date d'inscription : 28/10/2011
♦ Age : 27

MessageSujet: Epsylon, la jolie poupée aux oreilles de lièvre   Sam 29 Oct - 16:11

    Nom de Famille :Elle en a pas.
    Prénom(s) : Epsylon
    Surnom : Comme vous voulez, mais beaucoup la surnomme Mon Lapin.
    Âge :Dans les 26 ans, enfin...peut-être qu'elle a plus ou bien même qu'elle en a moins. Qui sait ?
    Titre de noblesse :Elle en a pas. En fait, elle en a plus. Elle était anciennement une noble de Khini Lao.
    Province : Anciennement Khini Lao.
    Orientation Sexuelle : Elle aime les hommes...elle est attiré vers ceux qui sont plus masculin. Sauf que tout peut changer. Elle peut s'intéresser à une femme si celle-ci sait comment la charmé. Elle est hétérosexuel à dernière nouvelle. Dans un fond ...quel importance à avoir une orientation est si...important ?



Pouvoirs :
- Animal :Elle est un lièvre noir. Elle est capable de courir très vite et aussi sauter haut un peu partout. Elle a des jambes assez élancées comme les lièvres. Elle a aussi une ouïe très fine grâce à ses longues oreilles. Son odorat ? Ah ça oui elle en a, mais il n'est pas si puissant que celui d'un chien. Il faut que je vous dise qu'elle semble avoir beaucoup d'énergie pour une jeune femme. Autres pouvoirs ? Ce n'est pas un grand pouvoir, mais ses griffes sont acérées. Elle peut vraiment faire mal avec ça...

- (+) Mémoire : Pour ce qui d'Epsylon, elle a récupéré une partie de ses souvenirs et elle espère bien se venger un jour des jeunes filles qui ont scellées sont destin.

-Charmant(e) : Vraiment, il est impossible de ne pas vous apprécier. On vous excuse facilement pour vos gaffes et il n'est pas rare que le tavernier vous laisse manger ou boire à l'œil.



    Faction :Ӽ Esclaves Ӽ
    Classe : Hybride. Elle est un lièvre noir.
    Orientation Politique :


    Politiquement, Epsylon n'est pas très impliqué. Même si elle partage quelques fois la couche de nombreux riches nobles ou aristocrates....elle ne porte pas dans son coeur toutes ses histoires de politique. Son maître du moment ne prend pas le temps de la initier à ça. Tout ce qu'il fait d'elle c'est de la contrôler comme une esclave bien normal. Elle apprend ce qu'elle doit apprendre pour se rendre utile...c'est tout. Si, par un pur hasard, elle change de maître et que celui-ci veut l'initier à la politique...elle pourra s'intéresser. Elle fait ce que le maître lui demande de faire.

    Notre chère Hase porte une attention particulière aux philosophes, aux soldats et aux autres esclaves. Pourquoi? Je vais vous l'expliquer. Les philosophes pensent beaucoup. Epsylon aime les écouter parler de leur profondeur de l'âme. Elle aime leur complexité de la pensée parce qu'il semble tellement...remplie. Elle aime les gens avec tant de sagesse et tant de mémoire. Elle qui n'est qu'une simple esclave n'a pas tant de savoir que ça. Elle sait que plaire aux hommes et faire les tâches domestiques. Elle peut savoir d'autres choses, mais ils ne sont que très peut. Elle s'y connaît très bien en couture quand même. Dans sa tête, elle n'est que réveiller depuis 5 ans, donc elle en a beaucoup à apprendre sur la vie. Réveiller? C'est une façon de parler. Elle semble être née il y a 5 ans. Avant ça...elle ne se rappelle que des brins de souvenirs flous. Même ceux-ci semble être que des chimères.

    Epsylon ne se plaint pas de son statu d'esclave parce qu'elle ne pense pas à questionner son statu. Elle trouve un plaisir à servir son maître parce que, pour elle, elle est très importante dans la vie de celui-ci. Un esclave est quelqu'un de très fort pour elle, alors c'est pour cela qu'ils ont le respect ultime de la belle lapine. Elle adore les autres esclave et c'est pourquoi elle semble parfois les materné.

    Religion? Rien qu'à l'idée d'y penser, il n'y a aucune onze d'intérêt venant de la lapine. Elle n'aime pas trop la religion parce qu'elle ne trouve aucune utilité. Elle aime mieux suivre son maître qu'autre chose. Si celui-ci s'intéresse à la religion, alors elle n'aura pas le choix...de le suivre. Ce n'est qu'une esclave quand même. Une poupée malléable...

    Les soldats? Ah oui. Pour elle, elle a la vision que les soldats sont un peu esclave de la noblesse. Ils sont, dans un sens, équivalant pour elle, mais un peu plus haut. Les soldats sont des personnes courageuses et puissantes. Ça, Epsylon est charmer par ceci.

    Notre chère lapinette ne s'est jamais questionné sur la vie à Isthar. Personne ne lui a posé la question. En ce moment, même si cela ne fait que 5 ans qu'elle est ''réveillée'' elle n'est pas complètement au courant de tout ce qui se passe.



    Physique :

    Belle, charmante, envoûtante....ce sont trois mots que désignent son corps et sa beauté. Epsylon est jolie et ça...c'est la première chose que je vais dire en parlant d'elle. Beaucoup vont exclamer que c'est la plus belle femme qu'ils ont vu de leur existence et d'autres vont tout simplement enivrer leur fantasme avec ses belles courbes. Avec ce charme physique qu'elle dégage, elle ne passe pas inaperçue. Commençons par la vision de son créateur. Mais oui, c'est lui qu'il la créé non? Il insiste à la décrire. Je n'y peux rien.

    Ma Epsylon est une femme très belle. Ah? Vous le savez déjà? Alors, je vous le redis. Cette merveille est pour moi le fruit de mon travail. Elle est si parfaite que même moi je ne peux me retenir. Je suis qu'un homme qui a toujours voulu créer la femme parfaite...alors...la voici.

    Quand je l'ai reçu avant qu'elle soit ma Epsylon d'aujourd'hui, elle n'était pas très grande. Certes, elle était de taille moyenne, mais je vais faire en sorte qu'elle porte toujours des talons pour donner l'impression que sa beauté est si haute et qu'elle atteindra le ciel. Elle a des pieds vraiment majestueux. Des pieds petits et fins qu'on a envie de lécher. Parfois, j'adore lui mettre de beaux talons et ensuite les enlever. J'adore...l'effet de beauté que ça donne sur ses belles jambes fines. Sa peau est laiteuse. Elle est si douce comme une poupée en résine. Elle ne dégage pas beaucoup de chaleur corporelle, alors on a souvent l'impression qu'elle est vraiment une poupée. Son poids est vraiment un poids parfait selon moi. Malgré ses seins, ses hanches et son gras qu'elle a un peu partout sur le corps, elle ne pèse pas beaucoup. Elle est légère...vraiment...légère. Gras? Oui... ma belle création n'est pas maigrichonne non plus. Elle a cette petite couche de gras fine qui la rend encore plus adorable. Elle a des hanches à en faire baver un homme. Oui...souvent ils aiment bien les femmes avec de belles hanches parce qu'elle démontre qu'elles sont dignes pour donner des enfants en santé. Ou bien elles ne sont pas des planches à pain, alors c'est plus amusant de faire l'amour à une femme qui a plus de chaire à la place d'un squelette. D'après mon point de vue....

    Sa cascade de cheveux ondulés est une de mes fiertés. Ils sont si jolie...si doux. Leur couleur? Juste une fantaisie que je me suis accordé. Ils sont dans les teintes de couleur rose et rose grenadine. Une couleur spéciale il faut l'avouer. Ses yeux sont d'un rouge vin faisant alliance avec sa cascade de longs cheveux. Ils ont la forme en amande avec de longs cils rosés. Souvent, je maquille ma belle Epsylon pour rehausser sa beauté. Les couleurs lui vont tellement bien. Quel couleur? Je parle du rouge et du rose. Même que j'adore lui mettre des vêtements très frivoles de couleur noir, rouges, roses ou blancs. J'adore rehausser ses belles courbes avec des corsets ou bien de beaux morceaux de vêtements très sexy. J'affectionne la jarretelle sur de belles femmes comme ma merveilleuse...Epsylon...

    Que dire de plus sur ma belle lapine. Ah oui...j'ai affectionné à lui mettre des gènes de lièvre noir. Elle a juste les oreilles. Quelque chose d'autres? Ah oui...ses belles mains petits et fines ont des ongles acérés. J'aime bien les colorés dans mes temps libres...

    Elle est si belle...si jolie...si délicate comme une rose. De ses lèvres pulpeuses, elle m'enivre dans sa beauté. J'ai envie de les manger à chaque fois....

    Ah.... ma belle Epsylon....


    Personnalité :

    Que dire de sa personnalité...

    Ce qu'on remarque d'elle c'est qu'elle a souvent cet air détacher. Elle n'est pas celle qui montre beaucoup d'émotion de joie à n'importe qui, alors les gens la voient souvent un peu froide. Elle n'est pas méchante, au contraire, mais c'est juste qu'elle a toujours la tête haute et un regard qui démontre une lueur détachée. Elle a toujours cette grâce de bien s'exprimer comme une noble...enfin...elle ne l'est pas. Ce n'est qu'une esclave. Elle est gracieuse dans chaque geste, elle parle avec ce ton si doux mais à la fois neutre, elle semble vous regarder avec ce regard perçant qui vous transperce l'âme. C'est une femme très féminine. Elle a aucune once de masculinité en elle.

    Epsylon à une forte tête. À part son maître, elle tient parfois une dignité propre à elle-même. Même si elle est une esclave, personne à part lui (ou elle) à le droit de lui dire quelque chose qu'elle n'aime pas. Elle n'est pas mauvaise, sauf qu'elle est quand même très sur la défensive quand on ose lui dire quelque chose qu'elle n'apprécie pas. Son maître à le droit de lui dire ce qu'il veut, mais les autres...non. Sinon elle est une femme très aimante. Elle aime s'occuper des autres parce qu'elle y trouve plaisir. Elle est gentille et douce quand elle est de bonne humeur. Côté instinct maternelle développer? Ah ça oui. Surtout envers les autres esclaves.

    Quand elle est en compagnie d'un homme, elle montre souvent un côté très sensuelle. Elle est créée pour ça, alors c'est plus fort qu'elle. De plus, elle trouve ça amusant de voir ses hommes agités leurs queues pour sa beauté. Elle les trouve souvent minable, mais pas tous hein. Certains ont son respect ou bien son coeur....

    Est-elle obéissante? Oui, très. Elle obéie au doigt et à l'oeil à son maître. Pour elle, il est son dieu.

    Epsylon à un caractère très changeant. Vu que c'est une hybride...elle n'a pas de personnalité fixe pour l'instant. Oui, elle a des traits qui très remarquant qui sont permanents, mais sinon...elle semble être parfois un peu vide à certains moments. Les hybrides ne sont pas souvent des êtres parfaits. Epsylon ne fait que commencer à se bâtir une personnalité. Elle n'a que 5 ans dans sa tête, donc...




La beauté est si dangereuse que même la plus belle des femmes ne peut échapper à la rage des autres.

La vie est cruelle vous dites? Non, réaliste. Il y a des choses qu'on ne peut changer quand la vie a choisis le chemin que nous devons pendre. Tout événement n'arrive pas pour rien, tout arrive pour quelque chose.

Pour Epsylon, d'être une hybride a été sa destiné, mais son histoire ne s'arrête pas là.

Rien n'est hasard, tout est inéluctable.


C'était quoi la vie d'Epsylon avait d'être une esclave? Elle vivait dans la province de Khini Lao. Elle était la fille d'un riche noble. Oui oui, notre chère lapine était une noble avant qu'elle soit dans ce rang si...bas. Comment elle est arrivée à ce stade-là? À cause de femmes jalouses de sa beauté. Epsylon, même avant d'être hybride, était si belle que beaucoup d'hommes n'avaient d'yeux que pour elle. Elle volait souvent les maris des autres sans même qu'elle lève le petit doigt. Beaucoup voulait la marier, mais elle n'était jamais vraiment intéressée à aucun d'entre eux. Les filles étaient jalouses que les hommes ne voyaient qu'elle et personne d'autres. Ce n'était pas de sa faute si elle est née avec une beauté si grandiose.

Son père l'adorait. Oui oui, une fille à papa! Il lui offrait ce qu'elle voulait, alors elle se noyait dans le luxe. Sa mère? Morte à l'accouchement.

Un beau soir de pluie, les femmes l'ont piégé. Elles ont fait croire à Epsylon à une petite fête pour son père, mais ce n'était qu'un piège pour la vendre. L'une d'elle avait dit aux autres filles qu'elle se chargerait de se débarrasser d'Epsylon pour plus jamais la revoir. Elle s'est arrangée pour qu'elle se fasse enlever par les galères nocturne qui mène à Exodum. Chose sûr, elle savait que jamais elle reverrait sa province et son père...

Et très vite Epsylon s'était retrouvé sujet de labo à un maniaque un peu trop timbré qu'il l'avait acheté. Elle perdit sa mémoire à ce moment-là, alors elle ne se rappelle plus de rien de son passé aujourd'hui. Elle n'avait que 19 ans quand elle a commencé à être un sujet de laboratoire.

Trois ans on suffit pour qu'elle soit complète, selon le scientifique. Pendant tout ce temps, elle a quand même assez souffert. Tous ses changements qu'il lui avait fait subir...tous ses moments où il aimait toucher son corps avec ses mains rudes...une chance qu'elle ne souvient pas de ça. Après qu'elle soit complètement réveiller, à ses 21 ans, la première chose qu'elle a vu c'est un homme...charmant. Il avait une chevelure de longueur moyenne, un début de barbe mal rasé (qui faisait quand même très sexy) et des yeux d'un bleu clair...très...brillant.

Epsylon....ma belle Epsylon...

Elle regardait cet homme avec surprise et avec peur. Qui était-ce? Il n'avait pas l'air méchant. Elle ne lui parlait pas. Elle ne faisait que le regarder même si elle n'avait pas la tête claire. Dans les jours qui venaient par la suite, il prenait tellement soin d'elle que très vite elle s'était attachée à lui. Il était si adorable à la fois étrange avec ses '' Ma Epsylon....ma jolie...''. Quand même. Il était, selon elle, son père. Même si celui-ci à quelquefois partager sa couche avec elle...

Après quatre mois, le scientifique l'a vendu à un proxénète. Il était malade et il savait qu'il s'en allait mourir, alors il l'a vendu pour pas qu'elle soit du gaspillage. Toutes ses années de travail...il ne voulait pas que cela soit aux poubelles. Il avait passé toute sa vie à essayer de créer la femme parfaite. Epsylon était un succès. Elle était celle qui a résisté jusqu'au bout et elle était l'image parfaite qu'il s'était imaginé.

Pendant cinq ans, elle servie cet homme aveuglément. Elle partage la couche de tous les hommes qu'il lui dit de servir, elle fait ses tâches ménagèrent, elle sert d'hôte dans certains établissements , parfois elle sert juste de compagne ou bien de poupée et elle fait même ses propres vêtements. C'est une femme à tout faire je vous dis. Elle est très prisée à Ishtar. Elle est vraiment connue. Même si elle a des oreilles bien dressées sur sa tête, personne ne les remarque. Tout le monde voit juste sa beauté et son corps.

Durant ce même laps de temps, de drôle de chimères lui hantent la tête. Elle croit se rappeler de son passé...avant qu'elle voit cet homme aux yeux bleus. Ils sont très flous, donc elle ne peut bien les voir. Et bien les comprendre. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle veut se venger de certaines femmes et elle veut les nuire. Des femmes qui l'ont trahi...des femmes jalouses. Quand elle croit voir une de ses femmes, elle entre dans un bref moment de folie. Elle va essayer de ramasser toutes les informations possibles pour la nuire et si personne ne regarde...elle va sûrement attaquer. Ses brins de souvenirs flous la hantent. Elle cherche à comprendre pourquoi elle a ses drôles de visions. Une haine envers elles, c'est tout ce qu'elle sait.

Peu à peu, au fil du temps qui passe, elle devenait de moins en moins vide. Au début, elle semblait être juste une poupée sans émotion, mais elle a commencé à devenir de plus en plus humaine. C'est pour cette même raison que le proxénète s'en est lassé. Même si elle rapport beaucoup d'argent, il ne voulait pas qu'elle aille des émotions inutiles. Il était du genre à vouloir quelque chose pour ensuite s'en lasser après un moment. Elle pourrait rapporter une grosse somme d'argent encore une fois. Une toute dernière fois.

Alors, dans un sens, elle se retrouve sans maître. Il essaie de la vendre...mais qui voudrait d'une femme à la beauté fatale? Elle va coûter un bras...et une jambe...et une hypothèque!

On va voir ce que la vie lui réservera...


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -Via partenaire sur un de mes forums ^^
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    -Nopies !
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    -Cela dépend, je suis quand même très présente.


Dernière édition par Epsylon le Dim 30 Oct - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ӽ Hybride Ӽ

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 240
♦ Messages : 114
♦ Âge du perso' : 26
♦ Protecteur : Zélig Faoiltiarna <3
♦ Date d'inscription : 28/10/2011
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Epsylon, la jolie poupée aux oreilles de lièvre   Dim 30 Oct - 1:36

voilà j'ai fini !!! niu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Epsylon, la jolie poupée aux oreilles de lièvre   Dim 30 Oct - 20:38

He bien, ça me semble tout à fait correct. Bien entendu, il y a des fautes, mais bon, je te fais confiance pour être attentive ;)
Je te souhaite donc un bon jeu sur Ishtar et te valide!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ӽ Hybride Ӽ

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 240
♦ Messages : 114
♦ Âge du perso' : 26
♦ Protecteur : Zélig Faoiltiarna <3
♦ Date d'inscription : 28/10/2011
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Epsylon, la jolie poupée aux oreilles de lièvre   Dim 30 Oct - 20:41

Je sais que je fais des fautes et j'en suis consciente, mais je fais des efforts ^^ J'avais averti Uriel de mes problèmes.

Merci beaucoup Je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epsylon, la jolie poupée aux oreilles de lièvre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Epsylon, la jolie poupée aux oreilles de lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-