AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaeddin' - le Prince de la Mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Vide
MessageSujet: Alaeddin' - le Prince de la Mécanique    Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  EmptyLun 24 Oct - 13:05

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Alaeddin' - Prince de la mécanique
  • Sa mini-fiche : Fiche du Prince
  • Expérience : Depuis un an … ou presque. Disons Ishtar est l’un de mes premiers forums exigeants.
  • Double compte : Deux personnages : Lao & Franz
  • Autres : La première fois que je craque ainsi devant un personnage prédéfini :3


Texte :

- Je ne mets point de limite à mon amour.

A ces mots il embrasse passionnément la jeune fille qui lui fait face. Si vous demandez à ce jeune homme de quinze ans qui se nomme Alaeddine quel est le prénom de cette demoiselle, il haussera les épaules, feignant de ne pas vous entendre. Vous insistez, vous avez droit à un regard noir, des joues qui rosissent sous la colère et peut-être bien à un coup de sa part. Il se retient, vous hurle dessus en vous traitant de noms très étranges mêlant « tendons pourris » à « mœlle dégénéré ». C’est à votre tour d’ignorer et le laisser batifoler avec sa belle.

Quelques jours plus tard vous retrouvez cette même jeune fille en pleurs, insultant grossièrement Alaeddine. Apparemment il ne lui a fait sa cour que dans l’unique but d’accéder à la bibliothèque bien garnie de son père… Une fois les bouquins en mains ce petit prince l’a abandonné en disant qu’elle n’était pas intéressante. Juste stupide et creuse. Juste une « bête composée de gras et trop solide pour être apprécié ».
Tant qu’il y a quelque chose à la clé, Alaeddine peut oublier son dégoût de l’ignorance des gens ou encore sa haine envers cette société trop « prude » et vieille, basées sur quelques principes dépassés de l’Eglise. Par contre une fois le bien convoité en main, il montre toute sa haine, sans honte ni scrupule. Exemple : Cette demoiselle appartenant à une famille fort riche mais fervente croyante en l’Ombre. Certes il est également un noble d’Al-Haïr, mais il ne partage pas cette soumission à l'Ombre. Que ce soit à quinze ans ou à trente ans environs… sa manière de pensées n’a pas beaucoup changé.

Sa croyance, c’est la science et plus particulièrement le corps humain !

Ce garçon est un touche-à-tout et peut être extrêmement tactile sur votre corps, n’hésitant pas à tâter les recoins qui lui semblent intéressants. Par exemple si à ses yeux votre os du bras semble différent du commun des mortels il examinera, mesurera et tentera de comprendre cette anomalie. Bien évidemment son diagnostic est par moment compliqué ou les termes peu exacts pour la simple raison que la science n’est pas assez développée pour parler un même langage universel. Mais vous pouvez comprendre les termes comme « os » ou « nerfs » et j’en passe … D’ailleurs ses insultes sont souvent basée sur ces termes scientifiques. Apparemment cela à plus de sens que les banalités comme « salauds » ou encore « crétins ». Par pudeur, on évite de donner d’avantage d’exemples crus.

Quant à ses passions… Il aime les expériences sur les organismes vivants. Pour les débuts, il doit se limiter à quelques corps de pauvres animaux. Tout d’abord disséquer une patte et découvrir les liaisons puis le corps entier. Pas à pas allons à la découverte de la Vie ! Les animaux suffisent plus ... alors allons à la chasse aux humains. Il y a trop d'hommes solides ? Ce n'est qu'une illusion... un membre peut facilement être coupé "par accident" ou être écrasé par "accident" toujours ...

Nous parlons pour le moment que de son esprit ou de sa passion pour l’organisme. A entendre, on verrait un homme à l’œil fou, la langue pendante et la bave coulant du coin de sa bouche dès qu’il voit un corps.

Non et non !

A quinze ans il avait encore son bras droit … Mais sa curiosité et ses différentes expériences ou impatientes l’ont mené à tester sur lui-même l’un des premiers membres bioniques. Ainsi il a actuellement 35 ans et a comme principal défaut physique le bras droit bionique. Un membre métallique luisant, lustré et huilé… précis dans ses gestes. CE membre est pourtant encore à l’état « construction » selon son constructeur. On ne voit que les « os » métallique, faites dans l’un des métaux les plus résistants et les plus légers qu’Ishtar a découvert à ce jour. Il faut améliorer et ajouter une « chaire » pour donner de l’épaisseur et ne plus laisser voir cet aspect squelettique.

Autrement il regroupe beaucoup des caractéristiques des habitants d’Al-Haïr soit une peau mate, délicieusement brune ou ambre ainsi que des yeux marron - des yeux qui semblent bien triste, trahissant son fond de pensée quand il ne fait rien-. Rien ne semble le distinguer du commun des mortels – hormis ce bras droit – mais il est quand même « différent ». Homme musclé, brillant pour sa santé, il aime prendre soin de soi. Il n’est pas coquet, il est simplement « soigné ». Malheureusement sans un minimum de charisme, impossible d’être convainquant. Les nobles vous dédaignent et vous ignorent et l’Eglise ne peut que se moquer de la « négligence » qu’entraîne la science sur les individus. De plus le style vestimentaire et les parfums comme onguents d’Al-Haïr sont si intéressants, parfaits… Bien plus joyeux que la mode morne de la Capitale. Mais ne nous attardons pas sur quelques soucis matériels sans importance …

Cassons donc ces « on-dit » ! Et attirons de futurs cobayes volontaires…


A qui le tour le prochain triste accide… Je m’excuse. A qui le tour pour un membre bionique solide et bien plus utile qu’un membre en chair ?

Alaeddine est à votre écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Vide
MessageSujet: Re: Alaeddin' - le Prince de la Mécanique    Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  EmptyMar 25 Oct - 16:11

Hé bien, pour ce qui est du test, il est très bien. Le personne est bien appréhendé, cependant, je t'avouerais que je suis un peu ennuyé qu'un personnage de cette importance soit pris si vite par un membre qui à déjà deux comptes (dont un important). J'aurais aimé qu'on laisse lui laisse la chance d'être pris par un nouveau (C'est beau de rêver, hin?).

Du coup, je suis très flatté qu'il te plaise autant mais je te demanderais d'attendre un peu et de voir s'il ne venait pas à plaire à d'autres et ainsi leur laisser une petite chance de jouer un personnage de ce calibre ._.

_________________
Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Emile Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Mist Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  00410 Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  00111 Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Sacha Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  4847510
Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Lao
₳ Philosophe ₳

Lao

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 26

Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Vide
MessageSujet: Re: Alaeddin' - le Prince de la Mécanique    Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  EmptyMar 25 Oct - 16:56



Je comprends totalement =^^=.

De toute manière... Je ne peux rien faire avant une semaine minimum voire plus ~

Bon ... je suggère qu'on archive le test alors. On pourrait le ressortir quand il y a besoin ^^.

Merci d'avoir répondu avant mon départ en tout cas o/ Je suis fixée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Vide
MessageSujet: Re: Alaeddin' - le Prince de la Mécanique    Alaeddin' - le Prince de la Mécanique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaeddin' - le Prince de la Mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-