AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comte Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 105
♦ Messages : 509
♦ Âge du perso' : 40
♦ Fiche : Y en a une bonne partie secrète.
♦ Protecteur : Un peu tous les nobles riches avec une libido.
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Comte Oliver   Dim 23 Oct - 13:00

Votre Carnet d'Identité

    Nom de Famille : Le vrai ? Secret défense.
    Prénom(s) : Pareil que le nom. Va biner des navets au lieu de fouiner.
    Surnom : Comte Oliver. Premier du nom, évidemment. Ça, t'as le droit de le savoir, et en toute lucidité, c'est ce qui me définit le mieux. En public.
    Âge : C'est pas une question qu'on pose à un mec qui gagne sa vie avec son joli minois. Parce que, un jour, joli, il ne le sera plus et il y a une croyance bizarre qui consiste à penser que dissimuler son âge véritable, c'est retarder le vieillissement. Donc : retourne biner ces putain de navets.
    Titre de noblesse : Comte, c'est écrit plus haut. Suis un peu bon sang !
    Province : Ishtar.
    Faction et classe : Noble – Aristocratie.
    Orientation Sexuelle : J'aime tout le monde, évidemment ! C'est comme par hasard bougrement pratique quand on dirige le Fabula Onis. .
Pouvoirs :
- Empathie
Lieu : Fabula Onis, la maison des plaisirs réservée à la crème de la société d'Ishtar.
- Peuple élu : les impériaux purs et durs font parfois preuve d'une certaine arrogance, face aux 'provinciaux'. Il n'empêche qu'ils baignent depuis toujours dans l'aura des Empereurs. Ainsi, ils ressentent mieux les influences du souverain. Ainsi, sa bonne humeur les rends plus puissants (encore plus que pour les autres éthnies) mais leur moral est à zéro, quand Ezhekiel a une mauvaise journée...



Vos opinions

C'est facile, j'aime tout le monde, tant qu'il a de l'argent et du pouvoir. Du coup ça m'oriente un peu, il est vrai, vers les impériaux et le clergé. Les scientifiques et les terroristes ne brassent pas beaucoup de flouz, du coup je ne m'y intéresse pas trop. Oui, ça ne fait pas très convictions profonde, moral, avis sur l'avenir et l'ordre du monde tout ça, mais après tout, l'argent et le pouvoir ne sont ils pas de bonnes raisons de se battre ? Ça constitue un avis à soi tout seul ça.
Donc, en premier lieu, je suis un type vénal. Ça fait une bonne base de réflexion ça. D'un autre coté, on dirige difficilement un lupanar pour riche par altruisme, il faut quand même être un peu orienté. Ou avoir une drôle de vision de la moral.
Je n'ai pas d'idée sur l'avenir d'Ishtar. Ishtar, c'est de la merde, la majorité du monde vit dans un trou à purin et s'en contente, par manque de chance. Moi de la chance, j'en ai eu un sacré gros paquet, et je compte bien ramoner tout le monde avec et finir mes vieux jours avec plein d'argent, loin de tout. Voilà, c'est ça ma vision politique, ma vision de l'avenir : avoir une maison à la campagne avec plein de blé dans les poches.

Ah si j'ai une autre vague opinion : Démirel est un connard. Je ne l'aime pas pas parce que c'est une brute et que dans la vie il faut être gentil, mais parce qu'il gagne autant que moi en le faisant. Le prestige, la classe, les élites devraient gagner sur les clodo, mais non, pas tout le temps. C'est rageant. Après il peut vendre autant d'enfant qu'il veut, je m'en fous, y a des hommes qui ont des besoins bizarres et il faut bien les satisfaire, je n'en vends pas parce que dans l'ambiance fêtarde du Fabula Onis, des gamins qui hurlent et pleurent de douleur et de terreur dans la cave, ça fait tâche, mais c'est tout. Mais y a des façons de faire



Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?


Physique : Plutôt agréable. Et ça, c'est le truc et tout le truc ! On est plus gentil avec les gens beaux, on leur fait plus de cadeaux et on couche plus facilement avec. Un gain de temps fou. En fait, je ne serais pas celui que je suis si mon physique n'avait pas été un minimum avenant. J'ai le visage symétrique, sans boutons ni rien, avec tout ce qui est collé dessus à peu près aux bonnes proportions. Les épaules plus larges que les hanches – ça fait toujours bien ça – et la pilosité pas très abondante. Et surtout, je vieillis bien, je garde une petite allure androgyne et le ventre plat. J'ai de la chance ! On reconnaît un lupanar de grand standing quand les putes et la mère maquerelle ressemblent pas à des vieux pruneaux moisis. Donc j'exige à mon corps de rester mince avec la peau lisse et sans trop de poil (en me faisant vomir, tartiner la gueule de produits miracles ou des choses comme ça, au besoin) même si je vieillis. Et encore, moi j'ai le droit à un peu de mou au niveau de l'âge apparent, je suis le patron après tout, mais j'avoue que je commence à virer mes plus vieux employés parce qu'ils ne ressemblent plus aux frais adolescents que j'avais engagé. Les puissants aiment bien en général les petites poupées jolies et connes, émotives, passionnées. C'est vrai que – contrairement à un bordel classique – je demande à mes employé de simuler l'amour secret et le désir. Mais j'engage des cons, des fois je suis obligé de consoler quelqu'un pour un gros chagrin parce que tel client ne l'honore plus de ses faveurs. Enfin comme tout boulot fondé sur un physique susceptible de s'envoler à tout instant, les employés sont émotifs et superstitieux, et très stressés.
Moi je ne m'inquiète pas, j'ai peut être oh... dix ans devant moi ?
Psychologique : Qui je suis n'a pas beaucoup d'importance, je n'existe pas à proprement parlé, puisque personne ne me connait. Par contre, le Comte Oliver, lui, il serait plus pertinent de décrire son caractère. C'est le mec qu'on déteste envier, qui vit en dehors du système, mais qui le fait dans de belles fringues en se roulant dans le caviar avec sa jolie gueule. Un putain de petit veinard. Je veux dire, toi tu vis avec des contraintes, des responsabilités, des règlements et lui a l'air de s'éclater toute la journée. Il n'y a pas de déprime au Fabula Onis, c'est pour ça que tu adores y venir. Il paraît qu'il y a beaucoup de pouvoir en ce lieu, le Comte doit être un brin manipulateur. On ne connait pas son vrai nom déjà, il n'a même pas à subir l'influence parental, quel petit connard de trou du cul de veinard ! Il a l'impertinence dosée, et il fait fou, mais fou sympa, classe et rigolo, qui vit dans son monde avec ses propres règles et la société autour qui s'adapte à son charisme. Un genre de Rock Star.
Bien sûr que ce n'est pas moi, c'est personne, c'est une image, un désir. Pourvu qu'on sourit avec un petit air malin affalé dans un sofa dans une position pas écrite dans la liste des bonnes manières, ça passe comme une lettre à la Poste. Bien sûr des fois je faillis à ma tâche, et un client peut voir que je suis stressé, effrayé ou en colère pour une raison ou une autre. Mais bizarrement – et j'ai mis du temps à le comprendre – ça ne me nuit pas. Distinguer des sentiments « humains » (au sens où ils sont répugnants et pas classes, comme les humains) ne me rend que plus attachants. Des pervers – au sens psychologiques du terme – sont toujours heureux de chercher à me faire sortir de mes gonds dans la subtilité. Et me distinguer des faiblesses que je n'ai pas l'air d'arriver à cacher, ça leur plaît aussi. Mais faire des plans sur la comète comme ça, ça prend du temps, et donc de l'argent. Et au final je gagne toujours.


Récit d'une vie

Secreeeet !



Mais vous êtes qui, en fait ? ._.

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - Par ta mère.
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Nan, on critique pas l'univers.
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Pas en semaine.
 





Dernière édition par Comte Oliver le Ven 20 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Re: Comte Oliver   Dim 23 Oct - 13:26

Une fiche charmante... :-) Comme c'est TOI, je laisse tomber, les conneries comme la vignette (répugnante au possible) et autres détails.

T'es validé, va RP.

Sombre crétin.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 105
♦ Messages : 509
♦ Âge du perso' : 40
♦ Fiche : Y en a une bonne partie secrète.
♦ Protecteur : Un peu tous les nobles riches avec une libido.
♦ Date d'inscription : 16/10/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Comte Oliver   Ven 20 Jan - 10:37

Fais péter les PI ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comte Oliver   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comte Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-