AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaeddin' - Prince de la mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Alaeddin' - Prince de la mécanique   Dim 23 Oct - 11:01


Laissez moi vous rendre... Plus Fort.

    Nom de Famille : Comme vous voulez
    Prénom(s) : Alaeddine
    Surnom : Le Prince de la Mécanique
    Âge : 39 ans
    Titre de noblesse :
    Province : Al-Haïr
    Orientation Sexuelle : Opportuniste

    Faction : ʘ Science
    Classe : Ingénieur
Pouvoirs :

- Outillage : toujours équipés de tournevis, marteaux ou autres outils ou inventions loufoques, ils peuvent réparer et construire sans aucune soucis à peu près n'importe quoi.
- Invention : chaque ingénieur a SON invention, le petit bijou de sa collection qu'il porte toujours avec lui. Souvent cela ne sert à rien, mais impressionne tout le monde... Pour Alaeddine, il s'agit tout simplement d'un lapin. Sa première vraie réussite. Une petite créature menue qui l'accompagne souvent, malgré tout, et qui ne cesse d’impressionner.
- Membre Bionique (+) : L'un de ses premiers cobayes, c'était bien lui même. Alaeddine possède un bras mécanique qui lui permet d'être plus précis dans ses montages. Il peut d'ailleurs modifier sa main pour y ajouter des outils, lorsqu'il travaille.
- Invention du siècle : Alaeddine n'est autre que l'inventeur des prothèses mécaniques. Il est passé maître dans l'art de confectionner des membres mécaniques de tout type, d'une grande qualité. Il a d'ailleurs décidé de s'attaquer prochainement à un autre défi; celui de créer un être entièrement mécanique (une autre invention en perspective donc...).
- Lieu Secret (Exodum) :La Capitale Impériale et ses alentours cachent bien des endroits dont vous ne supposez même pas l'existence. Si vous vous en montrez dignes, peut-être que quelqu'un vous les montrera ? Ce serait bien, non ? De pouvoir mener vos complots avec des gens sûrs, à l'abri des regards et des oreilles indésirables ?



Remarques et descriptions



Voilà un personnage assez spécial. Alaeddine est un Ingénieur célèbre de la province d'Al-Haïr. Il s'est fait connaitre grâce à son invention la plus terrible : Les prothèses mécaniques. C'est un véritable virtuose des rouages et il fut le premier à réussir à allier un être organique à des éléments mécaniques.

Cependant, avant de connaitre la célébrité, il fut longtemps considéré comme un dangereux détraqué qui mutilait des animaux dans le seul but de tenter de les reconstruire à sa manière. Sa plus célèbre création n'est autre qu'un lapin dont les pattes avaient été sectionnées et dont le crâne avait été enfoncé. Nul ne sait si celui qui l'accompagne aujourd'hui est le même que dans ces jeunes années. La liste des crimes qu'on lui reprochait était en revanche plus longue que la simple cruauté envers le règne animal; on l'a soupçonné également d'avoir enlevé des habitants d'Al-Haïr pour ses expériences et d'avoir provoqué certains "accidents" dans le seul but de proposer son aide par la suite aux victimes. Il fit un court séjour en prison, suite aux suspicions du Magistrat de la ville mais fut finalement relâché, fautes de preuves tangibles. Certains restent persuadés que quelqu'un de haut placé le fit sortir pour qu'il continue ses expériences.

Après ses déboires avec la justice, il disparu d'Al-Haïr pendant plusieurs années. On entendit plus parler de lui nul part, d'ailleurs, comme si l'illuminé qu'il était n'avait jamais existé. Certaines personnes bien mieux informées vous diront cependant qu'il n'en est rien. Alaeddine était assez génial et effrayant que pour qu'on lui propose un atelier dans le plus secret des laboratoires de l'Empire : Exodum.

Génie incompris, il a longtemps haï la société qui l'entourait et qui l'empêchait d'atteindre son but. Il est par contre un fervent défenseur de l'Empire, en tant qu'Etat car c'est grâce à l'Empereur précédent qu'il a pu mener à bien ses expériences et échapper à une exécution publique dans les règles...

A présent, il est beaucoup moins aigri, bien qu'il continue à mépriser la plupart des personnes. Il est devenu quelque peu excentrique mais bon, on lui pardonne, qui peut en vouloir à un homme comme lui ? Colérique par moment, on ferme les yeux sur ses débordements et tant qu'il ne blasphème pas, cela importe peu pour les puissants de ce monde.


    Avatar conseillé



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alaeddin' - Prince de la mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-