L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Coin Test de la belle Epsylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsylon
Ӽ Hybride Ӽ

Epsylon

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 240
♦ Messages : 114
♦ Âge du perso' : 26
♦ Protecteur : Zélig Faoiltiarna <3
♦ Date d'inscription : 28/10/2011
♦ Age : 33

Petit Coin Test de la belle Epsylon Vide
MessageSujet: Petit Coin Test de la belle Epsylon   Petit Coin Test de la belle Epsylon EmptySam 29 Oct - 2:05

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Epsylon
  • Sa mini-fiche : La fiche de la beauté charmante
  • Expérience : 5ans ^^

  • Double compte :Nope. Celle-ci est ma première.

  • Autres : J'aimerais proposer un changement dans l'histoire d'Epsylon. J'aimerais qu'elle se cherche un maître parmi les membres du forum. Peut-être que l'aristocrate est mort et qu'elle est maintenant sans maître ou autres raisons.


Texte : (J'ai écris au présent..c'est tout nouveau pour moi XD)

et hop une petite chanson pour le poste ++ Fiend++

Elle est si belle que même Lilith pourrait en devenir jalouse....

Epsylon sera la plus parfaite des femmes. Une femme que tous hommes voudraient rêver. La femme des désirs les plus sombres de la race masculine. Elle sait tout faire. Se battre, obéir et surtout comblé le désir de son maître. Pour moi, elle est la huitième merveille du monde.

J'ai mis tout mon âme dans cette création qu'elle est pour moi ma vie. Une hybride si jolie...si...ah....je ne peux décrire de mots pour ce que je ressens.

Voici ma création, ma Epsylon....


Marchant du haut de ses talons comme une féline, la belle et ravissante jeune femme se dirigea vers un homme bien assis sur un lit. Elle marche doucement vers lui tout en se balançant ses généreuses hanches. Elle avance doucement vers l'homme comme si elle veut tranquillement l'enivrer de son charme si présent. Elle n'est là que pour séduire...enchanter l'homme avec sa joliesse si époustouflante. Sur son corps bien proportionné d'une femme assez mûre, elle ne porte que très peau de tissu. Elle n'a qu'un simple haut corset avec le bas style dessous féminin en jarretelle d'un vieux rose et blanc. Aux pieds, elle a ses talons à en faire grimacer les femmes moins courageuses. Ses talons sont très pointus et ils semblent être impossible marcher. Des talons hauts de strip-teaseuses (pour vous donner un exemple) assez extrémistes, mais ça...ce son ses talons normales que notre jeune et belle Hase porte. Hase? Mais qu'est-ce que c'est? C'est un mot qu'on désigne pour la femelle du lièvre. Les lièvres ont, en différence avec les lapins, de plus grandes oreilles et de plus grandes pattes postérieurs. Ils ont beaucoup plus de différence, mais notre chère Hase n'est pas entièrement un animal. Elle est, malgré elle, une humaine à la base. Tout ce qu'elle se rappelle c'est qu'elle était une noble de la contré de Khini Lao et qu'elle s'était fait vendre par des connasses de bas étages. Pour elles, ses femmes qui n'étaient pas capable d'accepter sa beauté n'était que des femmes de bas étages. C'était à elles de bien dompter les hommes...

A-t-elle des souvenir précis? Non. Notre belle Hase ne se rappelle d'aucun visage, mais elle pense les reconnaître quand elle les verrait. Elle a tellement de rage en elle...tellement de sentiments noirs qui mangent ses entrailles. Elle est confuse de pourquoi elle voulait se venger, sauf que c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle se venge...il fallait qu'il égorge toutes ses feignasses. Elle a un plaisir fou à juste imaginer comment elle les nuerait. Ce côté sadisme qu'elle avait était très bien présent derrière cette femme au coeur de pierre. Elle n'était qu'une simple esclave presque dépourvu de sentiments. Elle venait tout juste de se réveiller, donc elle n'avait pas vraiment de sentiments bien humains. Tout ce qu'elle avait de ''humain'' c'était l'amour aveugle qu'elle avait envers son créateur....son maître et ce côté sanglant rageur.

Devant l'homme émerveiller par elle, elle n'a aucune émotion sur son visage. L'homme regarde ses courbes bien modeler et de sa paire de seins alléchante. Elle a une généreuse paire qu'elle n'avait pas peur de montrer parce que pour elle...son corps n'est qu'un outil pour atteindre ses buts. C'est ce qu'elle pense en ce moment. Son corps n'est que pour servir. Son corps était l'outil de son maître. Son maître est son dieu...son maître est le centre de son univers. Son visage n'était pas caché par sa cascade de cheveux rose grenadine ondulé. Ils sont souvent attachés en couette haute. Ses oreilles font très mignon sur elle. Est-ce un autre charme? Peut-être pas. Beaucoup ne remarque pas ses belles grandes oreilles noirs bien dressé sur sa tête. Elle est bien trop belle pour que les hommes la regarder dans ses beaux yeux rouge foncé.

L'homme voulu exprimer la beauté de Epsylon en mot, mais il en était point capable. Il ne faisait que gémir à distance tout en ayant son membre levé. Il voulait sauter sur la jeune dame tout de suite, sauf que quelque chose le retenais. Il était tellement ébahie par elle que son corps ne pouvait plus bouger. Est-ce un pouvoir qu'elle avait? Qui sait. En s'approchant près de lui, elle fit un sourire assez doux et surtout amusé. À voir tous ses hommes balbutier devant elle la fait bien rire. Elle les trouvait souvent trop stupide et pareil. Oh? Elle a une pensée pour elle? Oui et non. Comme je vous l'ai dit, elle est fraîchement réveillée, donc elle a presque rien. Quelques pensées ici et par là, certes, mais rien de plus. Elle commence à ce découvrir....

Maintenant, elle est devant lui. Vu qu'il est complètement sous son charme, elle passa une main doucement sur sa hanche pour ensuite la glisser sur sa cuisse. Il ne pouvait pas voir son geste à première vue, alors elle profita de la situation pour accomplir sa mission. Qu'est-ce qu'elle allait faire? Elle n'est pas là pour faire joujou. Son maître lui avait ordonné de tuer cet homme...

C'est alors qu'elle prie une lame bien dissimulé derrière sa cuisse, caché dans son collant de jarretelle. En un coup d'oeil, elle égorgea l'homme d'un geste rapide. Elle regarda l'homme tomber par terre qui se tient le coup...perdant rapidement la lueur de sa vie dans ses yeux. Elle n'éprouve rien et elle ne bougea même pas. Cette merde était dans le chemin de son maître. Son maître lui avait dit de le tuer, alors elle l'a fait. La voix de son maître est absolue. Elle est l'épée de son maître ....elle est son bouclier....elle est...qu'une arme.

La beauté tue... tout comme une lame qui vous transperce le coeur. Epsylon n'est créé que pour servir...créé que pour être un objet des désirs de la cruelle humanité.

Avant de tourner les talons pour rejoindre son maître, elle essuya sa lame sur la chemise du cadavre. Son visage n'éprouve aucun sentiment....juste....du vide. La beauté est une lame à double tranche...
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Petit Coin Test de la belle Epsylon Vide
MessageSujet: Re: Petit Coin Test de la belle Epsylon   Petit Coin Test de la belle Epsylon EmptySam 29 Oct - 15:27

Pour cette histoire de maître, il est tout à fait possible qu'il ait décidé de la vendre. Dans ce cas là, il faudrait que tu vois avec les autres membres pour trouver un acheteur (sachant qu'elle coûtera surement cher, vu que c'est un hybride prisé ^^).

En revanche, je ne l'imaginais pas vraiment "sadique". Juste hantée par le souvenir de ces femmes qui l'ont trahie. Dans cette optique, elle a de bref moment de folie, lorsqu'elle croit reconnaître quelqu'un et fera en sorte de s'informer un maximum sur elle pour lui nuire, voir l'attaquer si personne ne les observe. Il ne faut pas oublier que les hybrides restent très mal vu par l'Eglise et si on vient à découvrir qu'un hybride tue, il ne fera pas long feu (il en faut bien moins au Inquisiteur pour éliminer quelqu'un...). Bref, ses souvenirs sont très flous (elle ne se souvient pas d'avoir été noble ou même humaine, elle se souvient surtout de sa haine contre ces femmes) et elle n'est pas aussi sadique que ça ^^

Par contre, tu assimiles bien son coté "femme fatale" à qui on ne résiste pas (ou pas facilement). Je te laisse donc continuer la fiche. Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas o/

Ps: petite erreur en passant, assez courante, ne t'en fais pas; La bible telle que nous la connaissons n'existe pas ici. Du coup, toute les allusions aux anges, démons ou personnages bibliques n'ont pas de sens à Ishtar (En rapport avec la comparaison à propos de Lilith ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Ӽ Hybride Ӽ

Epsylon

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 240
♦ Messages : 114
♦ Âge du perso' : 26
♦ Protecteur : Zélig Faoiltiarna <3
♦ Date d'inscription : 28/10/2011
♦ Age : 33

Petit Coin Test de la belle Epsylon Vide
MessageSujet: Re: Petit Coin Test de la belle Epsylon   Petit Coin Test de la belle Epsylon EmptySam 29 Oct - 15:51

Pour le maître: Oki ^^ peut-être qu'il voulait la vendre pour ramasser plus de pognon.

Oohh ok, alors j'vais changer ça hahaha ! Merci pour m'éclairer, j'vais essayé de mettre sa dans ma tête ^^

Je la voyais très aveugle coté obéir. Elle obéi...c'est tout hahah ! ^^

Pour la folie, ok ! J'hésitais aussi...merci ^^

Pour le souvenir: Ok ! je n'étais pas sûr aussi.

Merci pour le côté femme fatale ^^

oohh ok O_O je ne savais pas pour Lillith. Je dois avoir loupée une info...mais là je l'ai vu @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Coin Test de la belle Epsylon Vide
MessageSujet: Re: Petit Coin Test de la belle Epsylon   Petit Coin Test de la belle Epsylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Coin Test de la belle Epsylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-