AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Ӽ Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Ӽ Esclaves Vide
MessageSujet: Ӽ Esclaves   Ӽ Esclaves EmptyMar 30 Mar - 6:47

Votre vie, jusqu'à ce qu'on vous mette sur le marché reste obscure et probablement pleine de souffrance. Ayant carte blanche pour réaliser un tas d'expériences sur vous, les scientifiques ne se sont probablement pas gênés. Si vous êtes jeune, vous faites partie de la seconde (sinon troisième) générations d'esclaves. Les processus de fabrication (ou de transformation plutôt) sont mieux établis et moins douloureux. Mais peut-être que vous êtes un modèle unique et expérimental ? Dans ce cas, vous avez eu votre dose de sensations fortes pour toute votre vie... Toujours est-il que vous n'êtes pas sans importance. Sur votre dos repose le bien-être de la société d'Ishtar. Et vous n'êtes pas sans importance. Moins qu'une personne, votre témoignage ne vaut rien. Vous assistez donc vos maîtres dans leurs conversations, vous êtes leurs intimes parfois aussi, leurs amants... Est-ce peu ? Certains pauvres vivent nettement moins bien que vous.


Ӽ Expérience du travailleur [250 Influence + 1 RP fini]
Il est évident que les libres occupent tous les postes important, ou nécessitant beaucoup d'études. Souvent d'ailleurs, il s'agit de Prêtres. Ceci dit, ce sont les Esclaves qui constituent les fondations de la société et du monde du travail en particulier. A force de travailler sous les ordres d'experts et d'effectuer certaines tâches, vous avez acquis cette expérience que seuls les ouvriers et les techniciens peuvent avoir. Ce sont sans doute de petites choses, mais qui sait ? Peut-être que cela vous facilitera votre travail auprès de votre maître. A vous d'effectuer une description de votre métier et de ce que cela vous a apporté. Et n'oubliez surtout pas de rester en accord avec votre fiche...

Ӽ Bijou [200 Influence + 1 RP fini]
L'obtention de ce pouvoir doit être discutée avec le maître, mais l'initiative (et le Bon de Commande) doit émaner du joueur qui incarne l'Esclave. Vous recevez, de votre propriétaire, quelque chose qui ne vous quitte jamais. Un collier, une bague, un bracelet (ou deux ?). Ceci indique aux gens que vous appartenez à quelqu'un (et peut-être même à qui exactement) et vous donne une certaine immunité. On sait qu'on aura affaire à votre maître si on vous fait du mal. Il peut également avoir des propriétés plus concrètes, comme empêcher l'esclave de quitter la ville, d'indiquer sa position, ou d'utiliser un pouvoir... A voir avec votre 'maître'.

Ӽ Pouvoir Surhumain [500 Influence + 3 RPs finis]
Les modifications, apportées à votre corps, se révèlent être plus vastes et terrifiantes que vous l'auriez soupçonné. Votre maître sera sans doute aussi terrifié que ravi. En effet, vous découvrez et développez un don. Qu'il s'agisse d'une certaine maîtrise du feu, de marche sur l'eau ou d'autre chose encore, vous aurez beaucoup de mal à utiliser ce nouveau pouvoir. Ceci dit, on finira bien par se poser la question du pourquoi de votre servitude ? Ah oui... Le conditionnement... Peut-être que les scientifiques avaient prévu le coup de conséquences plus ou moins désastreuses de la création d'une race plus puissante, mais dominée ? Et ne perdez pas de vue que vous êtes une aberration aux yeux de l'Église, même si elle aussi doit se faire à l'esclavage.

Ӽ Réminiscence [300 Influence + 3 RPs finis]
Lorsqu'on vous a enlevé, pour faire de vous un esclave, ouvrier ou animal de compagnie, vous n'étiez pas n'importe qui. Vous saviez quelque chose. Peut-être, c'est même pour cela que vous deviez disparaitre. Votre mémoire fut effacée, vous êtes un esclave, sage et obéissant,... Mais si soudainement un événement du passé vous revenait ? Si vous pouviez transmettre ces informations à quelqu'un ayant la possibilité d'en profiter ? A moins qu'il ne s'agisse de quelque chose qui vous rendrait juste la vie plus agréable ? Ou alors, vous ferait ressentir de la culpabilité jusqu'à la fin de votre vie...
Les Administrateur vous donneront un souvenir (quelque chose de compromettant sur quelqu'un d'important, le chemin pour accéder à un lieu secret...). Ce pouvoir ne peut bénéficier d'un Bonus (+) qu'une seule fois. A ce moment-là, vous recevez un second souvenir.

Ӽ Affranchissement [200 Influence + 5 RPs finis]
(Au moins une Réminiscence requise)
La Loi d'Ishtar est très claire quant à la libération d'un esclave. Toujours avec l'accord du maître cette situation très rare peut se produire à une condition (négociée de force par l'Église) : si un esclave perd ses pouvoirs, d'une manière ou d'une autre. Certains sont défectueux à la base et leur force s'étiole avec le temps pour les laisser humains au bout de quelques années. D'autres sont prêts à subir de nouvelles expériences, souffrances et opérations pour perdre leurs pouvoirs.
Ce seul pouvoir autorise un changement de classe. On modifie légèrement votre fiche de personnage et votre profil. Vous pouvez devenir ainsi Citoyen ou même retrouver votre noblesse (avec l'aide de votre maître). Les autres classes sont négociables avec les admins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Ӽ Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ :: Boutique-