AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test d'Anastacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test d'Anastacia Vide
MessageSujet: Test d'Anastacia   Test d'Anastacia EmptySam 8 Oct - 21:59

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Anastacia Dragomirow
  • Sa mini-fiche : Uh...Le lien ne s'affiche pas...
  • Expérience : Six ans
  • Double compte : Aucun
  • Autres : Aucune


Texte : Elle a faim.

Comme un carnivore qu'on a pas sustenté depuis deux jours, elle se lèche les babines et embrasse sa proie d'un regard langoureux qui, à lui seul, fait office de liens. Il demeure immobile, presque hypnotisé par sa personne alors que son propre dé-corps se mire dans les yeux de la Lionne. La Créature dégaine ses crocs et rejette en arrière une crinière en flammes ; oh, un fantasme chaleureux. Et bestial.
Elle paraît timide mais tout son corps crie « Prends-moi ». Elle paraît torpide mais ses muscles n'attendent qu'un signal. Un seul.

Ils s'embarquent dans un voyage pesant et humide qu'ils rythment d'une mélopée divine. Les gémissements se mélangent mais c'est un chant démoniaque et envoûtant, qu'on écouterait à s'en briser les tympans. Les ombres lézardent les murs et comme elles s'étirent, les corps décident de se confondre. Ils ne sont que deux atomes qui se repoussent et s'attirent dans un déluge masochiste. Mais, qu'à cela ne tienne, ils s'en délectent. Ils se brisent la raison et se serrent, comme ils s'aiment, potences, à crever de haine, à frôler la démence.

Les Ombres doivent se rincer l'œil, tapies dans leur néant. Mais on s'en fiche.

Dans la séduction noble, tout est affaire de combat et de conquêtes ; c'est pour cela que les préliminaires sont absents. La Créature Drapée de rouge allait droit au but, sans s'encombrer de futilités polies. Elle dévorait chaque particule de chair qui se trouvait à sa portée, se délectait de sa propre odeur sur son nouveau territoire, rugissait de plaisir quand elle venait à s'empaler sur un glaive infernal.

Ce fut de nouvelles terres à posséder de toute son âme, de toutes ses forces. Une domination que l'on devait être la seule à entreprendre pour n'en être que plus fière à l'avenir. Il s'agissait ici d'une lutte acharnée dont le firmament qui se détachait de la fenêtre ne pouvait qu'être spectateur pervers. Les coups fusaient, de reins, de poing ou de genou, aucune faiblesse humaine n'était épargnée par les deux adversaires, prêts à tout afin que leur partenaire faillisse.

Ils se muèrent en un torrent de flammes qui aurait pu faire rougir le feu grondant dans la cheminée qui leur tenait compagnie. Leurs langues enflammées tentaient de conquérir les jardins interdits comme on tente de passer dans un monde nouveau et inquiétant de mystère.
Pourtant celui-ci ne leur était pas si inconnu.

Ca pousse fort et violemment et ça tente de passer les barrières les plus intimes, comme si on cherchait les plans d'une nouvelle guerre à travers le corps de l'autre. On teste tout et n'importe quoi et l'atteinte d'un objectif ne fait qu'aiguiser davantage la fin tortionnaire.

- - -

Anastacia s'avança sur le balcon, sans gêne et sans scrupules. Derrière elle gisait son amant d'un soir, son combattant d'une nuit, son partenaire d'une guerre. Peu être d'autres. Le vitrail astral s'est écrasé contre les montagnes et termine son agonie dans les bras de la nuit. La Créature tira la bouffée bienfaisante que sa pipe veut bien lui donner. Elle souffla sa gorgée de poison dans l'ambiance torride. Puis, purement et simplement, se moucha dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test d'Anastacia Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia   Test d'Anastacia EmptyDim 9 Oct - 15:31

Bonsoir et bienvenue à toi o/

Alors... Le petit texte que tu as écrit n'a rien de mauvais, cependant, ici, tu n'as mis en avant que son coté séducteur et prédateur. Or, il ne faut pas oublier que ce personnage n'est pas constitué uniquement de ça... ces derniers mois, elle a surtout perdue sa soeur, Arisha, lors d'un attentat au Sénat et elle tient à retrouver son assassin ou, à défaut de mieux, traquer le terrorisme sous toute ces formes. elle pourrait d'ailleurs reprendre le poste de Sénatrice de sa Province ^^

Bref, avant de te donner le feu vert, je voudrais être sûr que tu l'as comprise dans ce sens, sinon, bon, ça ne va pas aller ^^'

_________________
Test d'Anastacia Emile Test d'Anastacia Mist Test d'Anastacia 00410 Test d'Anastacia 00111 Test d'Anastacia Sacha Test d'Anastacia 4847510
Test d'Anastacia MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Test d'Anastacia Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia   Test d'Anastacia EmptyDim 9 Oct - 19:00

Bonsoir,

Je me doutais, bien évidemment, que l'écriture de ce texte poserait quelques problèmes. J'ai écrit ce "post" dans le sens où son côté séducteur m'inspirait, là, tout de suite. Je comprends bien évidemment qu'un personnage prédéfini n'est pas constitué uniquement d'hormones sexuelles.

J'ai lu attentivement le post concernant l'attentat dans lequel Anastacia a perdu sa soeur. J'ai compris ce personnage tout d'abord comme quelqu'un d'extrêmement rancunier mais surtout de très humain. N'importe qui en voudrait à une personne ayant tué un membre de sa famille et les rapports houleux qu'elles avaient toutes les deux ne faisaient qu'entretenir un lien très fort donné par leur sang.

Je ne tenais pas à mettre en avant dans ce post la rancune qui se nichait au fond de son coeur et noircissait son âme. Je voulais au contraire montrer que malgré ce qu'il s'était passé, elle demeurait battante et n'en était que plus forte. Elle est toujours pleine de vie, comme je le montre dans ce post, et animé en plus par cette flamme vengeresse qui ne peut qu'augmenter son potentiel séducteur.

Anastacia est pour moi une femme inacessible, tantôt par son rang social mais aussi par son caractère. Malgré la violence et la fougue qu'elle possède en son sein, elle demeure une femme enchanteresse, un être humain qui a besoin d'amour, même si elle ne le montre pas. C'est un personnage très complexe que l'on veut poursuivre, dont on veut connaître des mystères que je ne saurai tout de suite expliquer moi-même.

Elle demeure un être très rusé qui est prête à tout pour arriver à ses fins et qui, lorsque l'on vient à toucher à un proche, devient dégénérée, pareille à une lionne dont on attaque les petits. Elle est certes la cadette, mais le lien est là. Je pense que sa soeur aînée, malgré leurs rapports complexes, demeurait un modèle, un appui qu'elle aurait voulu conserver plus longtemps afin de se forger dans son entièreté. Si je peux continuer à la développer, je mettrai dans sa fiche l'accent sur ce pilier que fut sa soeur aînée.
Je suis certaine que cette dernière aurait souhaité qu'Anastacia la venge, non qu'elle ne soit éterellement noircie par sa mort.

Peut-être que son caractère lunatique et impulsif pourrait venir de ces rapports, puis de cette perte.Il faut bien qu'elle se forge des défenses et sa noble fierté ne peut que la pousser à cacher ses faiblesses. Anastacia n'est pas un personnage idiot : elle a bien compris selon moi que son père ne souhaitait pas des filles. Bien qu'une égalité sexuelle demeure à Ishtar, elle tient à s'affirmer comme n'importe quel être humain et, si elle veut monter en grade, se dominer elle-même avant de dominer autrui.

Voici, en gros, ma vision du personnage. En somme, comme vous pouvez le constater, je n'ai exploité dans ce post qu'une infime partie de sa personnalité que je serai heureuse de développer davantage dans une potentielle fiche. Le caractère sexuel de ce post veut faire montre qu'après tout, elle n'est qu'un être humain qui aime profondément la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Test d'Anastacia Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia   Test d'Anastacia EmptyDim 9 Oct - 20:56

Ben, c'est parfait alors o/
je suis ravi de voir que tu sembles l'avoir très bien compris au final. Je tenais juste à m'assurer que c'était le cas car il existe effectivement des gens qui ne voient que le coté sexe alors que bon, Ishtar ne se limite pas ça ._.

Enfin voila, j'ai hâte de lire ta fiche ^^

_________________
Test d'Anastacia Emile Test d'Anastacia Mist Test d'Anastacia 00410 Test d'Anastacia 00111 Test d'Anastacia Sacha Test d'Anastacia 4847510
Test d'Anastacia MdsZJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Test d'Anastacia Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia   Test d'Anastacia EmptyLun 10 Oct - 7:09

Ah, super ! Je vais faire ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test d'Anastacia Vide
MessageSujet: Re: Test d'Anastacia   Test d'Anastacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test d'Anastacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-