L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de Elden, l'Assistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus

Jésus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 187
♦ Messages : 187
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : On n'a jamais rien sans rien...
♦ Date d'inscription : 30/05/2010
♦ Age : 32

Test de Elden, l'Assistante Vide
MessageSujet: Test de Elden, l'Assistante   Test de Elden, l'Assistante EmptyVen 7 Oct - 19:34

Test de Niveau

  • Personnage souhaité : Elden...mais je la jouerait comme un garçon efféminé en précision.
  • Sa mini-fiche : Elden, L'Assistante
  • Expérience : Depuis ma quatrième ce qui fait...6/8 ans. Je sais plus trop bien en somme lol ^^'
  • Double compte : Je joue l'Hybride Jésus, le Sénateur Aleksandr et l'Inquisiteur Job ! ^.^
  • Autres : Je poste en priorité sous ce compte, et ne créerait le mister que si jamais le test est validé ^^'


Texte :

La Voix du pèlerin…J’ignorais qu’un jour, je l’emprunterais. Qu’un jour, IL m’enverrait loin de lui. J’ai rêvé maintes et maintes fois de m’extraire de sa poigne, d’aller à l’encontre de ses ordres, de le pousser à rejoindre l’Ombre qu’IL ignore tant. Mais jamais je n’ai réussit, jamais mes durs efforts ne furent récompensés…de part son génie.
Je ne peux nier, IL est extraordinaire. IL m’est de loin supérieur. Mais, je ne peux que le haïr d’avantage. Jalousie ? Non. Rancune ? Non. Incompréhension ? Oui…pourquoi ai-je fait cette proposition ? Suis-je donc si enivré de voir le fruit de ses expériences ? Je rêve pourtant de pouvoir faire de même...moi aussi, je veux expérimenter, je veux apprendre, je veux découvrir le plaisir de la découverte. Mais, finalement, je me suis fait avoir…je ne suis plus qu’une étrangeté, je ne suis plus son élève.

Le carrosse secoue un peu, je ne suis pas à l’aise. IL m’a ordonné de rejoindre la capitale, je n’ai put me soustraire à son ordre. J’enrage…mais je suis si rassuré d’une certaine façon.
Je ne voyage pas seul. Jamais IL ne me laisserait, moi, sa « précieuse assistante », loin de toutes mains. Ami de confiance ? Non. Cette personne doit juste me mener à celui qui prendra soin de moi. Celui qui me nourrira, m’étudiera, et devant qui je courberais l’échine…et laisserait faner mes épines.
IL a usé du mot à mon départ, que je ne révèle rien à cet inconnu, le temps du voyage, histoire que je me sente toujours ainsi, privé de toute liberté. Je ne suis pas leur jouet, et en même temps j’aimerai tant être à leur place pour être celui qui découvre, et non juste le cobaye pour tous ses essais.
Mais cet homme en face de moi, il semble inquiet de mon sujet. Cela m’attriste de lui faire de lapeine, mais je craint qu’il ne soit, en réalité, comme tous ceux que j’ai côtoyé ces dernières années. Qui aurait crut que le monde des sciences soit si sombre et cruel ?

Je regarde mon corps, j’ai reçu l’ordre de ne rien dire tant que nous ne serons pas arrivés à la capitale, ou tant qu’on ne me l’aura pas demandé de parler. Soit, si tel est son désir, je ne peux que réfléchir à ce que j’aimerai tant expérimenter.
Je suis curieux, j’aimerai savoir comment notre tête fonctionne. Comment a-t-il fait pour m’implanter ce Mot ? Je me questionne, je voudrais tant savoir comment manipuler ainsi la tête de quelqu’un pour qu’elle m’obéisse, et qui sait, me débarrasse enfin d’eux tous. Que cela face de moi un homme libre, et non juste une marionnette de leur science à eux. Mais j’ai peur aussi…je ne veux pas devenir comme eux.
IL m’a dupé, manipulé, trahit et fait de moi Sa Chose. Je n’ai plus rien d’humain…je suis un idiot de ne pas avoir comprit avant que le mal ne soit fait. Il m’est devenu si lourd, si dur, ce sombre et terrifiant secret. Pourquoi ne puis-je pas lui en vouloir, au-delà du fait qu’il refuse encore de m’expliquer ses techniques, comment il a fait de moi ce que je suis.

La science est le futur de l’Empire, mais c’est aussi ce avec quoi j’aimerai tant jouer. Je veux m’enivrer de cette science, j’aimerai tant savoir ce qu’ils savent et les surpasser.
Mais je stagne. IL fait tout pour que je stagne. IL fait toujours tout pour que je ne le surpasse nullement, que je ne sois que son faire-valoir. Sa beauté, sa création ultime.
Comment son esprit si génial en vient-il à savoir tant de chose, à deviner tant de chose. Je veux savoir. Je suis impatient. La capitale devrait m’aider, oh oui ! Elle est si grande, peut-être pourrai-je m’échapper plus aisément, en découvrir plus. Cela serait si amusant. Un sourire naît sur mon visage, j’ai les yeux rêveur et un doux sourire exprimant mon impatience.

L’homme en face de moi fronce des sourcils. Hé hé…il veut savoir à quoi je pense ? Dommage…je ne dirais rien ! Je serais muet comme les tombes des cadavres qui servent aux expériences !
Je veux garder ce petit secret, ce désir de surpasser le Maître…de lui arracher ses secrets, et de trouver un peu de joie dans leur monde de sang, et de noirceur. La science est si belle…je ne veux pas devenir aussi sombre qu’eux. Je veux revenir en arrière, tout en conservant mon savoir acquit après tant de travail.
Mais je sais que c’est impossible, alors, je n’ai qu’à me surpasser et apprendre. Apprendre encore et toujours plus. Évoluer, me stabiliser, et leur prouvait que je suis plus que la petite plante qu’ils doivent préserver à LUI et ses amis.


« Tu as quelque chose à dire, Assistante ? »

Je lui souris, gentiment, doucement…comme IL me l’a toujours ordonné. Avec cet air si doux, cet air qui me fait passer pour une gentille fille. Cet air qui fait que mes parents fondaient toujours devant moi, pardonnant ma faiblesse de corps.

« J’ai soif. »

C’est la vérité, j’ai soif. J’ai souvent soif, très souvent. C’est déjà la troisième fois que je lui répond que j’ai soif et qu’il me donne à boire. Qui puis-je, l’endroit est moins humide désormais qu’on approche de la capitale.
Mais…Cela n’empêche pas à ma voix de teinter joyeusement, comme un rayon de soleil dans la brume de Frickwitch. Et non, je ne veux rien lui dire de plus secret…pas de ce que je rêve de faire subir à mon « Maître ». Pas de mes désirs. Non…Je ne veux rien dire de mes pensées, elles sont à moi et rien qu’à moi. Et tant qu’il ne saura employer les bons mots, ils le resteront.
Oh…La capitale est en vue. Je suis heureux, je vais pouvoir changer. Je vais enfin pouvoir m’élever, et devenir un vrai chercheur, un vrai médecin. Ce n’est que le début : Foi de Elden Flowertea !

Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Test de Elden, l'Assistante Vide
MessageSujet: Re: Test de Elden, l'Assistante   Test de Elden, l'Assistante EmptyVen 7 Oct - 21:27

Et bien, ça me semble tout à fait correct pour la suite ^^
Je te souhaite bonne chance pour la fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Elden Flowertea

Elden Flowertea

♦ Influence : 153
♦ Messages : 50
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Des Ronces au goût de sang...s'accompagnent toujours d'un petit Jardin Botanique.
♦ Protecteur : Karl
♦ Date d'inscription : 07/10/2011
♦ Age : 32

Test de Elden, l'Assistante Vide
MessageSujet: Re: Test de Elden, l'Assistante   Test de Elden, l'Assistante EmptyVen 7 Oct - 21:36

Merci beaucoup ! ^^

Je posterai la fiche demain ou Dimanche au pire dans ce cas *.*
Encore merci pour tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de Elden, l'Assistante Vide
MessageSujet: Re: Test de Elden, l'Assistante   Test de Elden, l'Assistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Elden, l'Assistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Académie RP :: Archives Académiques-