AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gioia - Informatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

MessageSujet: Gioia - Informatrice   Mar 4 Oct - 6:56


À votre service 24h/24 !

    Nom de Famille : Au choix
    Prénom(s) : Gioia
    Surnom : Au choix
    Âge : 17 ans
    Titre de noblesse : Aucun
    Province : Fintasy
    Orientation Sexuelle : Bi

    Faction : ♦ Citoyens ♦
    Classe : Informatrice
    Pouvoirs :
    - Informations : Vous avez accès à un certain nombre de renseignements qui vous seront fournis par les Admins ou que vous irez lire vous-même ici ou là.

    - Pick-pocket : Un petit don de filou qui vous permet d'obtenir certaines informations, mais aussi de gagner votre vie lorsqu'il le faut.


Remarques et descriptions




De Gioia, on peut dire qu'elle est une jeune fille très enthousiaste en général. Que ce soit professionnellement parlant ou dans la vie. D'origines diverses, on raconte que la jeune informatrice serait en réalité la bâtarde d'un prêtre et d'une femme de Fintasy. Elle y a d'ailleurs passé une dizaine d'années, gambadant dans les plaines, avant de venir avec son fidèle chien à Ishtar, chez un oncle de sa mère. Son apparence enfantine trahit la silhouette d'une fille qui n'a pas fini de grandir, mais elle ne s'en soucie (presque) pas.

Ce qu'elle veut, elle, c'est exercer son métier. Depuis qu'elle est arrivée à Ishtar, elle a été fascinée par la grandeur et magnificence de la ville, par toutes les extrêmes qui s'y côtoient. D'années en années, elle a appris les rudiments du métier d'informateur et exerce ce qu'elle appelle "son art" avec passion.

Ne sous-estimez pas Gioia. Derrière cette apparence de gamine se cache un vrai cerveau, capable de mener des opérations très compliqués. Ses principaux clients sont des personnes ayant perdu quelque chose ou lui donnant un objectif en échange de vivres, argent ou objets précieux. Même si elle tient à avoir un minimum pour pouvoir vivre, l'informatrice ne tient pas plus que cela avoir de l'argent. Peut-être que dans notre monde, nous pourrions l'appeler "Détective". Mais en attendant, elle récolte bel et bien des informations : en effet, certains des clients qu'elle aide sont haut placés.

Après, peut-être voudra-t-elle retrouver celui qui est son père biologique. Lorsqu'on lui pose la question, elle dit qu'elle ignore qui il est et où il se trouve mais la raison pour laquelle elle se trouve à Ishtar n'est pas un hasard. Et puis avec un sourire, un mensonge passe plus facilement.

Ce personnage évoluera sûrement au cours du Jeu, selon votre volonté. D'apparence enfantine, il peut subir un pic de croissance et évoluer. À vous de voir.




Personnage proposé par Zacharias/Karl/Malick : à contacter si questions :-)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Gioia - Informatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-