Partagez | 
 

 Sara Al-Hazim - Sénatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Sara Al-Hazim - Sénatrice   Mar 4 Oct - 6:49


Au service de Al-Haïr... Et du Progrès politique

    Nom de Famille : Al-Hazim
    Prénom(s) : Sara
    Surnom : "L'envahisseuse" pour Lao ou encore "Duchesse" pour d'autre vu son lien particulier avec le Duc d'Al-Haïr
    Âge : 28 ans
    Titre de noblesse : Pas à l'origine. En ce moment, on dira "Sénatrice", voilà tout.
    Province : Al-Haïr
    Orientation Sexuelle : Au choix

    Faction : Aristocratie
    Classe : Sénatrice
    Pouvoirs :
    La demoiselle doit bien avoir de lointaines origines nobles... Ou alors, elle apprend vite. En tout cas, son esprit est digne des plus grands aristocrates de son époque...
    - Bienvenu en société (+) : on vous accueille partout avec les honneurs dus à votre rang. Même un tout petit noble, délégué de la plus lointaine des provinces est l'émissaire de quelqu'un de puissant et occupe une place parmi les conseillers de l'Empereur lui-même.
    - Empathie (+) : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.
    - Télékinésie : L'héritage de pouvoirs mentaux dans votre famille s'exprime chez vous par la capacité de déplacer les objets par votre volonté. Pour des raisons encore inconnues (vous voulez peut-être qu'un scientifique aille ouvrir votre crâne pour voir ?), ce don ne s'applique qu'aux objets travaillés par la main de l'homme et ne pouvant être plus lourds qu'une centaine de kilos. Il doit également se trouver dans votre champ de vision. Le Bonus(+) que vous pouvez apporter à ce pouvoir, double le poids des objets transportables et vous permet d'en arracher à l'emprise des autres.
    - Pacifiste : votre seule présence suffit à apaiser les conflits. Vous avez le don pour ramener le calme. A vous d'en profiter pour partir tranquille ou frapper le premier.


Remarques et Descriptions



Personnage de Lao : Contactez-le si vous avez des questions !

Sara était avant tout une simple domestique dans la palais du Duc-Gouverneur d’Al-Haïr. C’était une chance inouïe de vivre ici car belle tenue et bon repas étaient au rendez-vous-même pour le plus modeste des hommes habitant et travaillant en ces lieux.

Oui trois mois qu’elle travaillait ici qu’on l’accusait déjà d’empoisonnement d’un noble. Sara avait seulement eu le malheur d’avoir accepté de servir cette femme – Samia -. C’était cette dernière qui avait manigancé tout ce meurtre, jusque dans les plus moindres détails.
Tout semblait perdu mais il ne fallait pas oublier une chose chez Sara : Derrière ses jolies sourires, ses beaux mots, se cacher une femme éloquente et têtue… Elle ne se laissa pas faire et réussi à mener cette simple affaire jusqu’aux oreilles du Duc-Gouverneur. Celui-ci écoutait calmement les plaintes d’une Sara enragée, déterminée à avoir raison et il faut dire qu’elle ne laissait pas ses adversaires soufflaient qu’elle les attaquait déjà plus férocement et avec énergie.
Dans tous les cas, l’effet réussit et convainquit la majorité qu’elle avait raison et que c’était à Samia de subir les conséquences de ce meurtre.

Tout était en ordre maintenant, sauf que maintenant elle était sans emploi et prête à retourner dans les rues, voir dans une maison close pour avoir de quoi manger et vivre. Aucun noble d’Al-Haïr ne voulait d’elle maintenant à cause de cette trop grande éloquence. Elle n’avait que quatorze ans et voyait déjà le monde d’un œil très pessimiste.
Et finalement les miracles existent. Le Duc avait été impressionné par la prestance et le charisme que dégageaient Sara et il la prit sous son aile en l’éduquant. Mais tout le monde sait à quel point l’intérêt d’un humain peut rapidement diminuer s’il n’a rien en échange. Sara l’avait compris et finit par séduire ce Duc si riche une fois qu’elle se considérait complète soit vers ses dix-sept ans. Elle passa donc du statut de simple civil à Sénatrice.


Suite :
Spoiler:
 



    Avatar conseillé

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
 

Sara Al-Hazim - Sénatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Personnages Prédéfinis-