AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombrelame - Un homme d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Sombrelame - Un homme d'honneur   Mer 28 Sep - 8:46


Un Homme meurtri... Mais prêt à se battre!

    Nom de Famille : Sombrelame
    Prénom(s) : Lestat
    Surnom : /
    Âge : 52 ans
    Titre de noblesse : Chevalier
    Province : Gells
    Orientation Sexuelle : Heterosexuel

    Faction : Garde Impérial
    Classe : Soldat - Instructeur (maître d'Arme)
    Pouvoirs :
    - Entrainement militaire (++) : Vous êtes rarement désarmé. Lance, épée ou arc, vous savez vous battre et faites partie de l'armée impériale. Cotte de mailles, casque, bouclier si nécessaire, vous voilà bien prêt pour combattre et garder l'ordre en ville.
    - Soutien : ce qui est bien, ce que vous êtes rarement seul. En patrouille, à deux devant une porte ou simplement armé de votre sifflet, vous pouvez toujours faire appel à vos collègues (PNJs s'il le faut) en renfort. On ne constitue pas une armée tout seul.
    - Vétéran : Vous avez des dizaines d'escarmouches derrière vous. Sans compter les combats contre les terroristes, scientifiques ayant complètement perdu les pédales. Vous connaissez les prêtres à éviter et ceux qu'on peut taquiner. Vos cadets vous regardent avec respect et même vos supérieurs savent qu'il faut vous traiter avec respect. (... Voir Boutique)
    - Rapidité : Tuer ou être tué. Cette loi fait que les habitants de Gells témoignent d'excellents réflexes, même si cela ne vaut pas un inquisiteur bien entraîné, ça suffit pour éviter un coup pouvant s'avérer fatal.

Remarques et descriptions

Lestat est un homme de principe. S'il dit faire quelque chose, il le fera, même si ça signifie qu'il sera mal vu. La seule chose qui l'arrête est le risque de perdre sa famille. Quel effet ça pourrait avoir sur un chevalier de son genre? Le même que lorsqu'il perdit son fils : cet homme se renferma sur lui-même, exception pour sa femme, n'ayant plus confiance qu'en elle. Il se méfiait même de ses plus vieux domestiques qui était alors en charge de veiller sur son enfant lorsqu'il disparut. Lestat est donc un homme désirant voir disparaître les esclaves au profit d'une liberté pour eux. Voir un esclave enchaîné dans une maison ou un jardin lui donne une impression de trahison envers cet être, même si ce dernier ne semble pas dérangé de son état.

Le père ayant perdu le fils, il prit l'habitude de défendre ardemment ses idées, suite à la prise d'otage, à laquelle il avait suivit les instructions sans revoir son fils. Depuis, sous n'importe quel menaces, il ne change pas ses idées. Mais ce soucis de prise d'otage d'Hector Sombrelame a fait qu'il a perdu une part de son influence sur la cour Gell. De ce fait, le prince de Gell l'envoya à Ishtar pour permettre de dispenser son savoir, mais aussi de se repentir pour la méconduite dont il a fait preuve lors de la perte de son fils.

Très peu bavard, calme et réfléchi, il ne supporte pas de voir un être vivant souffrir, même un esclave. Très chevaleresque, d'où l'obtention de son titre dans sa province d'origine, il n'hésite pas à protéger autrui, parfois en se mettant lui-même en danger.

Il reste toutefois fixé sur une idée particulière: Chercher des traces de son fils afin de lui donner une sépulture descente, s'il est réellement mort.

    Avatar conseillé

Prédéfini proposé et rédigé par Hector. Contactez le pour plus d'Infos!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sombrelame - Un homme d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Personnages Ambulants-