L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Problème de permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot
Invité
Anonymous


Problème de permission Vide
MessageSujet: Problème de permission   Problème de permission EmptyJeu 8 Sep - 9:29


Bien le bonjour !
Je me permets de poster ici rapidement, en espérant ne point trop vous embêter, pour vous signaler un possible problème de permissions. En effet, un invité ne peut plus créer de sujet dans le forum des partenariats. Alors soit vous avez fermé les demandes pour un temps (ce qui serait possible, auquel cas, je vous adresse toutes mes excuses), soit il y a un problème de permissions.

Cela fait plusieurs jours que je le constate car, bien que je ne sois pas certaine d'une acceptation de votre part, je trépigne à l'idée de vous proposer un partenariat. Jusque là, je n'avais pas encore osé sauter le pas, de peur de vous importuner ...
Bref, ce petit message pour vous signaler le problème. x)


Bien cordialement,

Pierrot Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Problème de permission Vide
MessageSujet: Re: Problème de permission   Problème de permission EmptyJeu 8 Sep - 9:39

Bonjour!

Merci de nous signaler ce problème. Je ne sais pas trop comment cela c'est produit, mais on avait eu le même problèmes pour "Questions et suggestions". Je crains que ça ne vienne de forumactif pour limiter les problèmes avec les bots. Bref, je vais régler ça ^^

Bonne journée,
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-