L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Questions ~ Vide
MessageSujet: Questions ~   Questions ~ EmptyDim 4 Sep - 16:15

Bonjour.
Avant toute chose, je tiens à préciser que cette inscription n'a rien de définitif, peut-être le deviendra-t-elle sous peu. Néanmoins, avant cela, je souhaiterais obtenir quelques réponses que malheureusement, un simple invité ne peut obtenir.

Tout d'abord, une question purement pratique : d'où provient l'avatar du PV Malick ? Il s'agit là d'une pure œuvre d'art, mais hélas la redimension de l'image ne me convenant pas je ne pouvais me résoudre à m'inscrire directement sous ce nom.

Enfin, est-il possible de modifier son nom de compte ? Si par hasard un rôle endossé ne convient plus ? On n'est jamais à l'abri de la lassitude, après tout.

Merci de prendre le temps de répondre à ces simples questions.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Questions ~ Vide
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ EmptyDim 4 Sep - 17:06

Bonjour !

Tout d'abord, merci de nous signaler que les permissions sont buguées (s'il s'agit bien de cela, nous allons vérifier). Normalement, les invités peuvent poster ici.

L'avatar de Malick provient d'ici : http://prince-escalus.deviantart.com/favourites/39679906#/d420dbc

Le nom de compte peut-être modifié par un Administrateur, sur demande, bien sûr. Aucun soucis. Par contre, si un personnage te lasse et que Tu veux changer, il est impératif de s'arranger pour une disparition plausible dudit perso. De plus, je te déconseille de prendre un prédéfini, si Tu pars déjà du principe que Tu risques de te lasser.

Bien que cela ne soit pas signalé, il y a déjà quelqu'un en compétition pour Malick (un de nos membres, d'ailleurs). Bon... Le premier arrivé sera le premier servi, mais je trouve plus juste de te prévenir.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Questions ~ Vide
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ EmptyDim 4 Sep - 17:39

Merci d'avoir si vite répondu à mes questions. Étant donné que quelqu'un est déjà sur le personnage, et que je ne suis pas doué dans la course à la fiche, je lui laisse de bon cœur.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ~ Vide
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-