L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sénatrice... naturelle. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une sénatrice... naturelle. [En cours] Vide
MessageSujet: Une sénatrice... naturelle. [En cours]   Une sénatrice... naturelle. [En cours] EmptyMar 30 Aoû - 14:21

Une sénatrice... naturelle. [En cours] 00peti10
    Nom de Famille :Yilijang
    Prénom(s) : Hanna Tania (J'aimerais changer en fait, je me suis trompée quand je me suis inscrite.)
    Surnom : Je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir. Quoiqu'il semblerait que dans des contrées moqueuse, on m’appelle Dame Nature.
    Âge : 31 ans.
    Titre de noblesse : Princesse.
    Province : Yijng.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.

Pouvoirs :
-Combatif : vous avez l'âme d'un rebelle ou en tout cas d'un féroce combattant. Vous n'éviter pas les affrontements et votre ardeur au combat est difficile à égaler. Une ardeur qui pourrait même compenser certains manques dans l'entrainement. N'oubliez pas qu'elle ne remplace ni une lame bien aiguisée, ni une solide armure.
- Bienvenu en société : on vous accueille partout avec les honneurs dus à votre rang. Même un tout petit noble, délégué de la plus lointaine des provinces est l'émissaire de quelqu'un de puissant et occupe une place parmi les conseillers de l'Empereur lui-même.
- Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.
Copiez-collez vos pouvoirs d'ici, en fonction de votre Classe et de votre province.



    Faction :
    Classe :
    Orientation Politique :
    [min. 200 mots]



    Physique : [min. 200 mots]
    Personnalité : [min. 200 mots]




Lieu de naissance, la famille, le parcours, la carrière, les aventures amoureuses, divers postes occupés... Inventez, mais restez dans le contexte. [1000 mots au minimum]


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    -
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sénatrice... naturelle. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-