L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent Vide
MessageSujet: Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent   Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent EmptyDim 16 Mai - 20:12

IDENTITÉ
Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent Otto-m10
NOM DE FAMILLE : Rachmaninov
PRÉNOM(S) : Otton Priest
SURNOM : Otto, la Chose, Putain
ÂGE : Vingt-et-une belles années
TITRE DE NOBLESSE : Qu'est-ce donc que cela, franchement ? A quoi bon porter un titre ? A quoi bon être "noble" ? C'est d'une connerie. Il n'était qu'un fils de boulanger, et maintenant, il n'est qu'un esclave. Et ça lui convient amplement, au vu de la vie qu'il mène grâce à son rang d'esclave, et à la sottise de son cher Maître.
Orientation Sexuelle : Peu lui importe le sexe de la personne à qui il offre sa chair. Il a été bien éduqué, et on se fichait pas mal qu'Otto se retrouve entre les mains d'un homme ou d'une femme. Mais bon, quelque part, il est satisfait d'appartenir à un homme...
APPARTENANCE
FACTION : Ӽ Esclaves. Et quel plaisir de l'être...
CLASSE : Objet
ORIENTATION POLITIQUE : La politique, ça n'est que pour ceux qui se doivent de réfléchir un minimum pour survivre, voilà l'opinion d'Otton, celle qu'il offre au monde. Même s'il est rare qu'on lui demande ses choix politiques. Quel intérêt de demander son avis à un objet, juste là pour faire beau. Et servir, parfois. Il pense ouvertement, comme pourra vous le confirmer son seigneur Uriel, que l’Aristocratie ne se prend pas pour de la m*rde, et qu’elle en a fait trop. Non mais c’est vrai ! A ce qu’il sache, Dieu a fait les hommes égaux en toutes choses alors pourquoi, sous prétexte qu’on a un peu de fric sous la main, on aurait « du sang bleu dans les veines » et qu’on serait de « la haute aristocratie, oui, monsieur ! » et qu’on devrait se courber devant eux, et ainsi de suite ? Oh ne vous y trompez pas ! Malgré sa remarque précédente, Otto ne croit pas en une entité supérieure qui aurait créée l’homme à son image. Il est peut-être croyant, mais certainement pas pratiquement et ne mettait les pieds à l'église que quand ses parents avaient encore de l’influence sur lui. Mais il pense que l’Église ne fait rien de très reluisant et devrait laisser un peu plus d’espace à ses ouailles bien pensantes. Étouffer les gens de conviction et de châtiments ne les aidera pas à croire davantage. Ah, il est évidemment au courant des dernières avancées technologiques des scientifiques, mais bon, ce n'est pas son domaine et il n'en a rien à foutre. Il laisse volontiers les grands d'Ishtar, aux noms à rallonge, s'arracher le chignon contre ou pour ça. Et évidemment, il ne crache pas sur les honnêtes Citoyens, qui n'y sont pour rien dans tout ce bordel et dont il aurait fait parti s'il n'avait pas foiré sa vie. Il revoit sans mal ses parents et les gens de son quartier faire de leur mieux pour nourrir leur famille.
POUVOIRS
- OBÉISSANCE : Comme tout bon Objet, Otto possède ce nom, ce mot si répugnant, capable de le faire se soumettre à n'importe quel ordre, quel qu'il soit. Bon, évidemment, Uriel ne l'appelle jamais ainsi, donc le jeune homme n'en fait pratiquement toujours qu'à sa tête. Il faut dire qu'employer le mot "Putain" dans une phrase nécessite un minimum de vulgarité, ce que ne possède pas le Régent. Pauvre homme !
- FORCE : Otto est doté d'une incroyable force, de par sa condition d'Objet. Une simple barre de fer ou un bureau en bois massif ne résistent, hélas, pas à ses poings. Mais bon, si ça a servi en partie à son instructeur dans le passé ; dans sa vie actuelle auprès du seigneur Uriel, il n'en a guère besoin. Ce qui n'est pas désagréable mais ne l'empêche pas pour autant d'exploser quelque chose quand la colère le submerge.
AUTRES
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
- Par une invitation personnelle de notre magnifique & grandiose Uriel.
AVEZ-VOUS DES CONSEILS OU DES REMARQUES LE CONCERNANT ?
- Aucune =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent Vide
MessageSujet: Re: Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent   Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent EmptyDim 16 Mai - 20:15

VOUS...
PHYSIQUE : [min. 200 mots]
PERSONNALITÉ : [min. 200 mots]
ET VOTRE HISTOIRE
[1000 mots au minimum]


(Je suis dessus, je finis ça cette semaine =D Mais je prouve que je n'ai pas oublié et que surtout le personnage m'intéresse toujours autant ! S'il y a quoi que ce soit qui cloche, n'hésitez pas à me le dire maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent Vide
MessageSujet: Re: Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent   Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent EmptyDim 16 Mai - 20:22

Salut à Toi, merveilleuse pièce de mon échiquier, mon délicieux petit Rozen XD

Je suis, bien entendu, heureux, très heureux, de te voir ici et te souhaite la bienvenue. J'ai cependant, UNE remarque fondamentale. Les habitants d'Ishtar ignorent le concept du divin. Un peu comme dans la série animée Avatar : le dernier maître de l'air. Il n'y a pas de dieux, juste des énergies. L'Eglise considère que l'Ombre est l'énergie supérieure, majeure, dont tout est issu. Mais il n'y a pas de divinité ayant créé quelqu'un à son image ^^

Voilà, j'espère avoir été plus clair, sinon, Tu peux toujours poser des questions !

A bientôt,

Alarin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent Vide
MessageSujet: Re: Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent   Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otto Rachmaninov ; Esclave du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-