L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un chat absent malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyJeu 25 Aoû - 9:15

Mia à tous ! o/

Après une connexion internet chaotique ce mois-ci, je préviens d'un ralentissement qui peut se transformer en absence. Je n'ai que le mois d’Août de vacance et j'ai essayé de ménager la chèvre et le choux entre vie et sociale et réponses rp. Cependant je vois que le rp est délaissé alors je m'excuse platement auprès des gens que je retarde. ><

Ma rentrée étant début septembre ce ralentissement ne va pas aller en s'améliorant. J'ai déjà zappé les forums l'année dernière à cause du boulot et j'ai peur que cela ne recommence. Alors plutôt que d'accaparer un prédef' avec lequel que je ne suis pas énormément active et efficace, je laisse le choix à l'administration de remettre ou non Minako parmi les personnages à prendre le cas échéant. u_u





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyJeu 25 Aoû - 9:23

Tu me brises le coeur là, Minako. J'avais même aménagé ma cave rien que pour toi, pour qu'on puisse vivre ensemble et tout et tout ... Un chat absent malgré lui 712560
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyJeu 25 Aoû - 9:28

Je le sais et je ferais de mon mieux pour te répondre, /o/ mais je redoute énormément la rentrée. Alors je préfère prévenir que de devenir un perso fantôme par manque de temps. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyMar 4 Oct - 17:28

Un double post mais les circonstances obligent un peu.

C'est avec beaucoup de regrets que j'ai pris la décision de vous quitter. Ishtar est et restera un classique niveau rp sur forum à mec yeux. Malheureusement je n'ai vraiment plus le temps de rp régulièrement et convenablement.
Minako peut donc redevenir un pp libre.

Maintenant, si l'administration est d'accord, je propose que le protecteur attribué à Minako puisse être Kaname étant donné qu'il avait aménagé un abri pour elle dans son église. Cela pourrait faire une amorce de rp pour le prochain joueur de ce perso.

Oh ne croyez pas que je vous abandonne définitivement non plus hein ! è_é Dès que les temps me le permet dans les mois à venir je reviendrai !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyMar 4 Oct - 18:00

J'espère qu'on te reverra vite alors ._.
Par ailleurs, je suis pas sûr qu'on retrouve quelqu'un qui joueras Minako aussi bien que toi, mais bon, je la remettrais dans les prédéfinis, on verra bien. Je rajouterais quelques détails a la fiche que tu avais apporter en faisant ta fiche, je crois ^^

Quoi qui te retienne, Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyMar 4 Oct - 18:04

Merci.
Si lorsque je peux reprendre le rp, elle m'attend toujours je la récupérerai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyMar 4 Oct - 18:47

Pas de problème ^^
Ce sera un plaisir de te la rendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 187
♦ Messages : 187
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : On n'a jamais rien sans rien...
♦ Date d'inscription : 30/05/2010
♦ Age : 32

Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui EmptyMer 5 Oct - 15:18

Je suis triste de te voir partir, surtout qu'on avait amorcé un bon plan avec mon crétin d'Alek'....m'enfin, je comprend et j'espère que tu nous reviendras un jour ^^

Prend soin de toi, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Un chat absent malgré lui Vide
MessageSujet: Re: Un chat absent malgré lui   Un chat absent malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat absent malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-