L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Vide
MessageSujet: Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.   Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. EmptyJeu 18 Aoû - 18:36

En tout cas j'espère ne pas me retrouver sous la flotte xD

Voilà, petit message pour prévenir d'une grosse semaine d'absence pour cause de bain de soleil.

Désolé pour les quelques rp en cours. Mon cher Kaname, j’essaierais de te répondre avant de partir. Ce n'est pas gagné =/

Bises Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. 883555
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Vide
MessageSujet: Re: Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.   Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. EmptyJeu 18 Aoû - 18:55

Arggh... Bains de soleil ? Bon sang est-ce possible d'y prendre plaisir ?

Enfin bon :-) Absence notée ^^ Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Vide
MessageSujet: Re: Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.   Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. EmptyJeu 18 Aoû - 20:42

Bon ben bonnes vacances alors ... Fais attention aux coups de soleil et reviens-moi pleine d'inspi ! Notre prochain RP est déjà prêt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Vide
MessageSujet: Re: Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.   Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. EmptyVen 19 Aoû - 18:32

Uriel, j'imagine qu'apprécier se faire cramer la peau au soleil requiert un certain degré de masochisme ^^'

Grande hâte d'écrire la suite Kaname Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. 883555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Vide
MessageSujet: Re: Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.   Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. EmptyLun 29 Aoû - 8:18

Toute nue et toute bronzée, je reviens parmi vous Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. 883555

Double post en prime Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. 387294
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wu Zang
Ʌ Noble Ʌ

Yue Wu Zang

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 32

Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Vide
MessageSujet: Re: Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.   Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. EmptyLun 29 Aoû - 8:25

Bon retour parmi nous, Helena ! ^^

Kaname a hâte de revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Vide
MessageSujet: Re: Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.   Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pretresse de l'Ombre au bord de l'eau, sous un soleil de plomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-