Partagez | 
 

 Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Influence : 156
♦ Messages : 66
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Les images et les mots trahissent.
♦ Date d'inscription : 12/08/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Ven 12 Aoû - 6:45

    Nom de Famille : Lockhart
    Prénom(s) : Lizbeth, Eve
    Surnom : A quoi bon, donnez le vôtre.
    Âge : 23 ans
    Titre de noblesse : Duchesse.
    Province : Al-Haïr
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle, mais préférence pour les femmes.

Pouvoirs :
- Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale).

- Formation militaire : un aristocrate est un chef. Un chef militaire également. Les garçons plus souvent que les filles (bien que les coutumes soient diverses) sont formés au combat avec une arme 'noble' généralement. Ils ont aussi de vagues notions de stratégie et d'histoire militaire de l'Empire.

-Pacifiste : votre seule présence suffit à apaiser les conflits. Vous avez le don pour ramener le calme. A vous d'en profiter pour partir tranquille ou frapper le premier.



    Faction : Aristocrate.
    Classe : Noble.
    Orientation Politique :
    [min. 200 mots]

    Si elle pouvait, elle se ficherait pas mal de cette politique, mais son rang l'oblige à se mêler de ces affaires qu'elle trouve assez ennuyeuses. En premier lieu, elle défend ses intérêts personnels, ceux qui l'arrange le mieux et les met le plus en avant possible, ceux-ci étant bien sûr liés à sa classe.

    Elle soutient l'Empire, en lui-même, c'est-à-dire le découpage en plusieurs classes, car elle peut jouir des avantages de sa classe sociale, elle soutient aussi l'Empereur dans ces décisions. Mais elle n'aime pas particulièrement l'Eglise, qui prêche une théorie qu'elle trouve absurde et qui surement les dépasse, ils jouissent aussi de leur position pour faire les complots les plus vicieux et de corrompre l'Empire pour leur compte afin de gagner des territoires et de l'influence. Notre jeune brune a été éduquée pour être plutôt favorable à la libre pensée et tout ce qui s'oppose aux Dogmes de l'Eglise, elle s'est intéressée de près à l'Art et la Philosophie, d'abord d'une manière générale afin de découvrir ce monde qui lui était inconnu, ensuite elle se focalisa sur les thèmes qui servaient son intérêt personnel.

    La jeune femme approuve le fait que les gens ont le droit de croire en ce qu'il veut et personne n'est dans le droit de les obliger à choisir telle ou telle pensée, mais l'expression direct de cette pensée doit se faire au travers des hommes et des femmes compétents, qui sauront faire ressortir leurs vraies idées plus facilement, même si le risque de ne prêcher une chose à laquelle on ne pense vraiment pas est présent. L'Art et la Philosophie sont un bon moyen de vouloir partager ses idées. Bien sûr, notre Sénatrice essaye de ne pas trop faire remarquer ce point, car c'est mal vu par l'Eglise bien sûr.



    Physique : [min. 200 mots]

    En général c'est une jeune beauté qui fait un peu plus jeune que son âge actuel, cette beauté attire le regard des hommes et aussi des femmes, elle ne laisse personne indifférent par rapport à elle, au moins ceux qui sont intéressés par la beauté féminine. Détaillons un peu plus en profondeur son magnifique physique de haut en bas.

    Commençons par son visage, celui-ci est de forme ovale, exprimant une mine plutôt calme, sérieuse et un peu réjouissante en général, elle ne laisse que rarement transparaître ses émotions sur son visage, mais ça lui arrive d'esquisser un petit sourire radieux sur ses fines lèvres bien dessinées pour exprimer sa bonne humeur ou de froncer ses sourcils droits et tout aussi fins et bien dessinés lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Ses yeux sont de couleur ambre, plutôt clair, qui expriment toujours un regard calme et apaisant l'esprit, mais aussi assez sérieux, ses yeux ont un léger défaut, ils sont myopes, une myopie aiguë, qui nécessitent quelquefois le soutient de ses lunettes dans des activités comme la lecture. Son teint est mat, une peau blanche, lisse et qui ne laisse paraître aucune imperfection, que ça soit sur son visage ou sur le reste de son corps. Elle a des joues qui s'associent bien au reste de son visage, ni trop creuse, ni trop grosses, ils ont une épaisseur adéquate. Un nez d'une courte taille, plutôt retroussé et légèrement pointu au bout, accueille de temps en temps des lunettes à petite monture, de couleur marron claire et à verres carrés arrondis sur les coins. Son menton est aussi accordé à son visage ovale, il forme un léger cône à ce niveau, non saillant. Ses oreilles arrondis, de taille moyenne, lui permettaient d'entendre des conversations qui pouvaient paraître assez lointaines pour certains, elle possédait une ouïe fine. Elle prend bien soin de ce visage.

    Concernant sa chevelure, celle-ci est de couleur brune foncée à la racine et s'éclaircit de plus en plus lorsqu'on arrive aux bouts. Elle lui arrive aussi jusqu'à la mi-cuisse souvent ornée d'un ruban ou d'une barrette à cheveux, pour la beauté et les laisse tomber sur le côté droit de son visage, ce qui cache cette partie, de son oreille jusqu'à la moitié de son œil droit, équivalent à un quart de sa figure. Elle l'a laisse flotter au gré du vent et l'attache ou se fait des coiffes rarement.

    Elle possède une taille ordinaire, un buste assez développé, une belle silhouette, une peau blanche et lisse, des bras et des jambes raisonnablement longues.

    Pour l'habillement, tout dépend des conditions dans lesquelles elle se trouve, par exemple, si elle reste plutôt dans son lieu de séjour, elle opte pour des habits décontractés, si elle sort, elle met plutôt des habits mettant en valeur sa classe sociale, mais plutôt simplistes, sauf lors des évènements importants. Elle aime surtout porter des chaussures à talon qui augmente sa taille de cinq centimètres environ car elle complexe souvent sur sa taille qu'elle trouve petite. Elle a souvent sur elle un fouet et un bâton, qui dissimule une lame de quarante centimètres et qu'elle connait manier afin de se défendre.

    Sa démarche est celle d'une femme de son rang, le dos et la tête droits, d'une vitesse assez rapide. Elle parle toujours d'une voix calme, douce, un peu monotone, ou bien quelquefois elle prend une voix légèrement amusée, elle ne hausse la voix que rarement.

    Son corps, sa peau, son habillement, tout est bien entretenu par elle et/ou ses domestiques, car pour cette jeune femme, l'image est une chose importante lorsqu'on occupe son rang.

    Personnalité : [min. 200 mots]

    En public, cette femme peut paraître gentille, sociable, souvent souriante, on la voit souvent discuter avec des personnes qui l'entourent et souvent rire, mais cette partie de sa personnalité n'est qu'une fausse image qu'elle donne pour se faire apprécier par les autres. Elle utilise ce faux caractère comme un leurre, un piège, une ruse pour attirer certaines personnes pour ses propres ambitions qu'elles soient saines et/ou malsaines. Elle est hypocrite, elle cache ses véritables sentiments derrière son masque de gentillesse et certains faux sourires, d'ailleurs elle ne vous montrera pas ses vraies intentions ou ses émotions, sauf si elle vous juge digne de confiance, ce qui est une chose très rare qu'elle fera, vous pouvez lui prouver votre confiance en passant une (officiellement mais officieusement, il y en a plusieurs) sorte de test particulièrement spécial auquel elle prend plaisir à assister, des services que vous devez lui rendre, ça peut aller d'un simple renseignement à l'intimidation d'une autre personne, voir l'assassinat. Mais sachez que vous ne sortirez pas facilement de ce cycle infernal, vous serez comme soumis à elle. C'est le même cas, si vous vous retrouvez avec des dettes envers elle.

    Comme vous l'aurez compris, elle ne montre pas beaucoup ses émotions et fait confiance à peu de gens, la seule personne à qui elle fait vraiment confiance est sa meilleure amie, qui est aussi sa fidèle servante. Si elle ne trouve aucun intérêt à vous connaitre, elle vous ignorera juste, ou fera semblant de vous apprécier.

    N'essayez pas de l'avoir sur le dos, de l'avoir comme ennemie, car si vous la cherchez, vous la trouverez et elle vous rendra, le mal par le mal, mais en pire, elle vous gâchera la vie et montera contre vous des plans sournois et bien conçus, sans jamais lâcher l'affaire et vous faire souffrir jusqu'à ce que vous veniez lui supplier d'arrêter.

    Elle reste sérieuse dans tout ce qu'elle fait, que ça soit ses activités, ses obligations, même si ces derniers l'ennuient un peu, elle fait toujours de son mieux pour assumer cette responsabilité et faire honneur à son rang, ceci ne l'empêchant pas bien sûr de s'amuser, de se laisser aller dans des activités normales et instructifs comme la lecture par exemple, voir dans des plaisirs mondains et luxurieux que certains endroits peuvent lui offrir.

    Ses qualités sont son intelligence, le fait qu'elle soit cultivée. Elle n'est pas dupe, elle comprend facilement certaines choses, il est dur de lui cacher certaines choses, mais si ça ne l’intéresse pas, elle n'y fera pas attention. Elle maîtrise aussi l'art oratoire, important pour un Sénateur ou juste pour parler voir séduire des personnes.





Lieu de naissance, la famille, le parcours, la carrière, les aventures amoureuses, divers postes occupés... Inventez, mais restez dans le contexte. [1000 mots au minimum]

Elle est la descendante d'une longue lignée de nobles qui avait forger sa place à Al-Hair. Au départ que des petits nobles qui ont petits à petits taillé de l'influence dans leur rang social, ceci avait valu aussi certains sacrifices et des affaires sombres qui tentaient d'être cachés. Notre Liz était donc née parmi cette famille, la seule enfant, sans frères ou sœurs, elle avait aussi une santé fragile et tombait souvent malade, elle restait souvent assise sur son lit, regardant l'extérieur de sa fenêtre, sortant un peu dehors. D'ailleurs pendant une de ses sorties, elle fit aussi la rencontre d'une personne qui sera après sa meilleure amie et sa servante personnelle.

C'était une fin d'après-midi nuageux, il allait bientôt pleuvoir et Liz s'était aventurée dans un coin calme de la ville pour se reposer et en prenant la route qui la ramenait chez elle, elle croisa une autre fille, blottie contre un arbre, notre jeune héroïne s'en rapprocha, s'inclina en souriant:

-Tu devrais aller t'abriter, il va pleuvoir.

L'autre jeune fille se retourna vers Liz, cette dernière put remarquer que celle-ci pleurait et était recouverte de bleus au visage et aux mains, l'inconnue lui sauta soudainement au cou mettant ses bras autour pour l'enlacer, ce qui fit peur à notre jeune brune, par réflexe elle sursauta et ferma les yeux, croyant que quelque chose de grave allait se produire. Quelques secondes s'écoulèrent, elle rouvrit les yeux, rien ne s'était produit, il y'avait juste la jeune fille qui pleurait sur son épaule, Liz n'eut d'autre choix que lui tapoter doucement le dos. De petites gouttes d'eau commençaient à tomber et ils restaient toujours dans la même position, la jeune brune prit la parole:

-Je veux bien rester comme ça, mais il va pleuvoir et si je ne rentre pas, mes parents vont s'inquiéter.

L'autre jeune fille la regarda avec ses yeux en larmes puis la relâcha, notre héroïne se retourna puis commença à s'éloigner petit à petit quand l'inconnue recommença à pleurer, ce qui fit arrêter Liz dans sa marche, celle-ci passa sa main dans ses cheveux mouillées, soupira puis attrapa par la main celle qu'elle venait de rencontrer et toutes les deux se mirent à courir le plus vite possible en direction de la demeure des Lockhart car la pluie avait augmenté d'intensité.
Elles y arrivèrent enfin toutes trempées par l'averse et la jeune noble demanda d'apporter deux serviettes pour elles, qu'elle fasse chauffer de l'eau pour un bain pour les deux jeunes filles et aussi qu'ils préparent quelque chose à manger. Les servants et servantes s’exécutèrent, puis Liz soupira:

-Trop lents, trop lents.

Elle s'assit sur un fauteuil commençant à frissonner légèrement, croisant ses bras:

-Ils veulent ma mort surement.

Elle repensa qu'elle avait une invitée aujourd'hui et tourna son regard vers elle, celle-ci restait immobile à l'entrée, regardant autour d'elle avec des yeux qui exprimaient sa surprise, ce qui fit sourire Liz:

-Ne reste pas comme ça, vient t'asseoir, fais comme chez toi, tu es mon invitée spéciale.

L'autre jeune fille hésita pendant un moment, puis s'avança timidement pour s'asseoir sur un autre fauteuil à côté, Liz se rapprocha d'elle, les serviettes ayant été apportées, elle en prit une et s'essuya la tête et en fit de même à son invitée tout en souriant, celle-ci se laissa faire en fermant les yeux, puis le bain étant prêt, notre héroïne amena son amie dans le bain, même l'autre s'y opposait fermement, Liz la traîna de force. Arrivées dans cette pièce de la maison, elle ordonna aux servantes de s'occuper d'elles, les servantes s’exécutèrent et commencèrent à les frotter doucement. Cette séance passée, notre jeune aristocrate demanda les servantes de ramener des vêtements propres et de disposer, elle voulait un peu se relaxer et profiter de cette occasion pour discuter avec celle qu'elle avait rencontré. Elle regarda l'autre jeune fille, celle-ci restait marbre, le regard vide, surement plongée dans ces pensées, Liz claqua du doigt, l'inconnue sursauta légèrement, la regarda et lui sourit timidement, notre héroïne lui fit un large sourire et prit la parole:

-Hm.. Une question, tu peux parler au moins, j’espère.

L'autre jeune fille continuait la regarda puis hocha de haut en bas la tête.

-Alors, comment t'appelles-tu?

Son interlocutrice ouvrit doucement sa bouche et fit sortir des paroles:

-E...Elena.

-Enchantée, moi c'est Lizbeth Eve Lockhart, mais tu peux m'appeler Lizbeth, ou comme tu veux, ça ne me dérange pas.

L'autre fille hocha juste de la tête encore une fois.

-Et d'où viens-tu? Tu as une famille, une maison?

Elena se regroupa un peu plus, mettant sa tête sur ses genoux, affichant un air triste et apeuré.

-Je vois, ça te fait peur, et ce sont eux qui t'ont fait ces bleus?

Elle hocha la tête une troisième fois, pour affirmer les dires de Liz.

-Et si je te disais que je peux t'aider.

Elena tourna son visage vers la jeune aristocrate:

-Tu peux faire ça? D'ailleurs pourquoi le ferais-tu? On ne se connait à peine, tu ne sais rien de moi et on m'a dit que vous les aristocrates ne pensez qu'à vous.

-On dit beaucoup de choses sur nous, mais certaines choses sont fausses, et j'ai envie de t'aider, je ne sais pas pourquoi mais je t'apprécie déjà même si je te connais depuis peu.

-Tu mens, je suis sure, tu veux juste faire de moi un de tes jouets.

Liz la regarda d'un air sérieux pour paraître convaincante:

-Je t'offre mon aide, en plus je suis la seule enfant ici, c'est ennuyant, en plus, ça t'avantage

-Tu.. Tu es sure que tu ne vas pas me maltraiter aussi? Et que tu ne mens pas?

Liz s'approcha un peu d'elle en continuant à la regarda dans les yeux.

-Je te promet sur le nom de la famille Lockhart, que tu seras mieux traiter et que je ne mens pas.

Elena hésita d'abord puis accepta la proposition. Elles finirent de se laver, mangèrent puis allèrent se coucher, Liz autorisant son invitée coucher dans son lit assez grand pour accueillir deux personnes car Elena ne voulait pas dormir seule, les parents de Liz n'étant pas là aussi, ralentit par l'orage qui grondait encore, elle devait attendre demain pour discuter avec eux au sujet d'Elena.

Le lendemain, Liz eut une discussion animée avec ses parents, ceux-ci refusant d'abord qu'Elena puisse rester, mais à force de persuasion et aussi de quelques caprices, ceux-ci acceptèrent, après tout ça pourrait faire du bien à leur petite fille d'avoir une servante qui s'occupera d'elle si elle tombe encore malade et aussi pour qu'elle ne se sente plus seule. Elena devint donc sa servante personnelle mais Liz la traitait plus comme une amie et au fil des années, leur lien se resserrait de plus en plus, elles étaient même tombées amoureuses l'une de l'autre vers l'âge de seize ans et se laisser aller au plaisir de la chair, une chose à laquelle elles n'auraient jamais pensé, mais qui leur a plu. Elle devait quand même garder cette relation secrète.

Bien sûr cela n'empêchait pas son éducation pour être une bonne aristocrate, c'était donc un objectif qu'elle devait atteindre car c'était le vœu de ses parents, elle ne voulait pas les décevoir et même si elle ne voulait pas trop, on l'y obligeait quand même. Elle apprit donc l'art oratoire, il était important de bien parler, d'argumenter, voir même de séduire ou mentir, elle participait même à quelques conversations d'adultes ou des fêtes, et autre évènement mondain, elle devait se faire connaitre auprès des autres, révéler ses qualités et ses atouts auprès des autres familles influentes de la région, leur offrant aussi quelques présents afin d'attirer leur sympathie et leurs intérêts envers elle, il fallait qu'elle gagne un peu plus d'influence, ceci eut aussi pour effet d'attirer quelques prétendants pour le cœur de la jeune fille grâce à sa beauté et de son influence grandissante, mais celle-ci faisait exprès d'être inaccessible car son cœur appartenait à Elena pour le moment. Elle s'intéressa aussi à la politique, élément aussi important pour son rang, tout ce qui concernait l'Empire, le Sénat, l'Eglise, elle n'aimait pas beaucoup ce dernier car elle avait eu un intérêt pour l'Art et la Philosophie qui lui avait fait changé son opinion par rapport à l'Eglise, elle adhérait plus à la libre-pensée. L'histoire et la géographie y passaient aussi. Elle apprit aussi à manier une arme noble.

Ses parents décidèrent de l'envoyer à la Cité Impériale, loin du berceau familial mais aussi de sa servante, afin de découvrir l'expérience de la grande ville et pouvoir mieux être confrontée à une vraie vie aristocratique, qui peut paraître plaisante, Liz avait eu cette illusion durant sa vie car ses parents l'ont surprotégé, mais cette vie comportait aussi des côtés sombres et dangereux, voir cruels, qu'elle devait découvrir par elle-même. Elle avait passé donc ces trois dernières années à le faire, ce qui lui fit forgé sa personnalité qu'elle a maintenant.



Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - Partenariat.
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Certains sujets manquent encore de détails.
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - Souvent présente.


Dernière édition par Lizbeth E. Lockhart le Sam 27 Aoû - 22:35, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Ven 19 Aoû - 22:40

Salutations et bienvenue officiellement ! o/ (oui, sur la CB, ça compte pas :-)

Je viens de parler avec Ezhekiel et nous avons décidé de commenter ton début de fiche, histoire de t'éviter de devoir recommencer tout ce que Tu as fait, une fois qu'elle sera finie...

Je le dis tout de suite : ce début n'est pas mauvais et il a ses qualités. Cela dit, certains points nécessitent une rectification.

1) Le nom du personnage... Il est vrai que je n'y ai pas fait attention, mais Ezh l'a bien remarqué : ce nom ne fait pas très... Al-Haïr. Tu as sans doute remarqué que chaque Province (ou groupe de Provinces) correspond à une région du monde réel, ce qui facilite la compréhension de notre contexte. Al-Haïr est clairement la province du moyen Orient, bref, une Province "arabe".


L'image à l'appui.

Lockhart... Eh bien, cela n'a aucun rapport. Maintenant, ce n'est pas "mal". Il suffit de dire que La famille de Lizbeth n'est installée là-bas que depuis quelques générations ou provient d'une région, assez récemment annexée par la Province... Il y a moyen de tout défendre. Ou alors, on peut changer de nom, ce n'est pas un drame. A Toi de voir.

2) Le physique... Tu donnes beaucoup de détails... C'est... neutre. Certains apprécient, d'autres moins. Là n'est pas le soucis, c'est une affaire de goût.

Le problème se pose dans le fond, non dans le forme : ton personnage tend vers la perfection absolue. Un travers que beaucoup de gens qui décrivent le personnage qu'ils doivent incarner rencontrent.

Citation :
(...)ses yeux ont un léger défaut, ils sont myopes, une myopie aiguë, mais qui ne l'empêchait pas de voir normalement sans ses lunettes.

C'est l'illustration de ce dont je parle. Lorsque quelque chose est aigu (en matière de problèmes physiques), ça veut en fait dire que c'est grave. Donc, elle ne peut pas voir nettement sans lunettes. C'est impossible. Le réalisme est important... Ishtar se veut cru et sale... Une personne trop parfaite fera tâche, en plus d'être irréelle et, au final, difficile à jouer et à garder cohérente.

3) Et c'est là qu'on arrive à un autre point, niveau jouabilité : la personnalité (ou son début).

Citation :
(...)c'est une personne gentille, sociable, elle aime discuter avec les gens, elle est toujours à l'écoute de chaque personne, si vous avez un quelconque problème(...)

=> Ok, une fille gentille, en somme... Quelqu'un de bien.

Citation :
(...)sachez qu'après vous aurez une dette envers elle qu'elle n'oubliera pas si facilement et qu'elle vous fera payer d'une manière assez spéciale.
(...)
montre rarement ses émotions
manipulatrice, calculatrice, ennemi farouche, ignorer royalement(...)

=> Là, on ne parle plus de la même... Quelqu'un de sociable montre ses émotions, il rit, il est gai, communique facilement avec les gens...


On est là, face à un autre point courant : "je veux qu'on aime mon personnage parce qu'il est gentil, mais en même temps ce sera une garce vicieuse et impitoyable, histoire de ne pas montrer de faiblesse". Je caricature, bien entendu, il ne faut pas croire que c'est ce que je pense de Toi ou que je pense que Tu le penses... C'est quelque peu inconscient et mû par un désir de créer le personnage parfait. Beaucoup d'entre nous l'ont. Et, dans le jeu, on ne joue pas trop sur les détails et on doit quitter parfois la cohérence (ne fut-ce que pour que certains persos n'en tuent pas d'autres.)



Bon, j'écris beaucoup et il est tard. Cela dit, je juge que je devais le faire là, avant que Tu n'aies fait le plus gros de ta fiche. Sinon, ce serait vraiment pas fair-play... Et n'oublions pas l'essentiel : on est là pour s'amuser et pour s'améliorer en écriture et en jeu... C'est pour cela que j'ai écrit tout cela. N'hésites pas à demander des conseils à nos membres les plus expérimentés (modos, Marius, Lys, Azhran, Elea,...) ou à poster une petite demande d'évaluation dans l'Académie, si jamais Tu ne le sens pas trop.

Bien entendu, Ezhekiel et moi-mêmes sommes là pour aider aussi.


Bonne soirée/Bonne nuit ! ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Influence : 156
♦ Messages : 66
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Les images et les mots trahissent.
♦ Date d'inscription : 12/08/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Sam 20 Aoû - 3:31

Je vois que ma fiche suscite beaucoup de polémiques, mais je préfère être avertie avant plus tôt que de me faire fusillée à la correction:

1) Pas grave pour cela, je mettrai qu'elle s'est installée.

2) Question physique, j'en suis désolée, mais j'aime les détails, c'est handicapant quelques fois car peu de personnes apprécient. Pour les lunettes, je modifierai la phrase.

3) Ce que je voulais dire, c'est le fait que sa gentillesse, sa sociabilité, ses rires et toute cette facette n'est qu'une ruse, un masque qu'elle utilise en public pour cacher le fait qu'elle a un caractère vil, vicieux... elle s'en sert comme appât pour soumettre des gens, et non être méchante et gentille en même temps (pour moi un haut gradé doit montrer une belle image de lui, surtout en tant que Sénateur, il est le représentant de sa province, alors s'il a une mauvaise image, il n'y aura aucune confiance de la part de son peuple)
Ceci est un peu de ma faute de ne pas l'avoir précisé.

Désolé pour ce post, c'est du flood, mais c'est juste quelques précisions que je donne et que je devrai rajouté probablement dans ma fiche. Si d'autres problèmes surviennent, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Sam 20 Aoû - 7:18

1) Parfait.

2) Les détails peuvent être utiles... Mais lorsqu'on surcharge son texte, ça peut devenir difficile à lire. Toujours, sans vouloir te lancer la pierre : je crois que quand on ne le précise pas, tout le monde voit des bras de longueur normale (à savoir, proportionnelle au reste) le préciser... Eh bien... C'est inutile.
Maintenant, ce n'est pas incorrect, donc Tu fais comme Tu veux. Je te donne juste mon avis.

3) Cela se tient... Mais, si je comprends ton intention, elle n'apparait pas du tout dans ce début de texte (et les mots que Tu as laissé pour pouvoir continuer n'aident pas). Je dirais qu'il faudra reformuler, sous peine d'être mal comprise. Vu que, en un mot, ton personnage est une hypocrite, il faudrait le mentionner. Là, un mot vaut mieux que cent...



Bref, je te laisse continuer et on verra la suite, après les modifications. N'hésites pas, si Tu as besoin de quelque chose.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Influence : 156
♦ Messages : 66
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Les images et les mots trahissent.
♦ Date d'inscription : 12/08/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Sam 27 Aoû - 18:35

Un petit post pour dire que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Sam 27 Aoû - 19:14

Ok. Alors... Nous avons lu. Quand je dis nous, c'est autant Ezhekiel que moi.


On est obligés d'être francs, là : cette fiche n'est pas foncièrement mauvaise. Elle a cependant une série d'éléments qui ne nous plaisent pas.

Aucun problème du côté de la grammaire ou de l'orthographe. Rien à dire sur ce point.

Cela dit... Tu comprends sans doute qu'un sénateur (ou une sénatrice) est un personnage d'une grande importance... C'est là qu'est le problème, Tu n'y es pas vraiment. S'il n'y avait que le nom, cela ne poserait pas un grand problème. Mais Tu saute d'une improbabilité à une autre...

La famille... Des non-nobles super-influents qui deviennent nobles par la force de leur influence... Ça ne passe pas. A Ishtar, des gens comme ça se font tuer. S'ils essayent que ce soit par le chantage ou par l'argent d'usurper le pouvoir de la noblesse, cette dernière se défend et elle aura toujours plus de moyens que les prolétaires. Il est impossible d'avoir honnêtement pignon sur rue et survivre. D'ailleurs, pour une histoire pareille (qui influencerait violemment le contexte de tout le Forum) nous ferions un personnage prédéfini, on parlerait d'une famille pareille... Donc non.

Ensuite... Ben on élit pas un sénateur. Savoir convaincre est une chose. La seconde est une naissance noble. Mais, avant tout, il faut le soutien de la famille gouvernante de la Province... Voire de quelques familles les plus proches du Gouverneur. Encore une fois, la tienne n'est pas crédible.

Question Sénatrice il faut être représentative de sa Province, les Sénateurs sont les personnages joueurs qui décident des coutumes, des descriptions des Provinces... rien de tel dans ton histoire ni ailleurs...

D'ailleurs, le style est une chose qui ne se discute pas, c'est une affaire de goût. Le tien n'est pas bon ou mauvais. Mais il est inadapté à Ishtar. Je ne trouve pas de bons mots pour mettre dessus, mais ça me fait penser à un roman à l'eau de rose, avec un personnage... Qui respire toujours la perfection. Et ce n'est pas facile à jouer de un. De deux... Il faut se dire que ce n'est pas un roman, mais un forum... On est beaucoup dessus. Et donc chaque joueur veut que son personnage soit central dans quelque chose. Le tien... on dirait qu'il doit tout savoir(faire) et gérer dans chaque situation...

Bon... Je ne suis pas certain d'être bien clair (si quelqu'un du Staff peut me secourir avec des termes plus adaptés au cas où ce serait nécessaire, n'hésitez pas...).


Tout ça pour dire que la conclusion est la suivante : nous te refusons un personnage de la classe Sénateur. Tu peux, par contre, remodeler ta fiche pour que Lizbeth devienne une simple noble, comme il y en a quand même pas mal...

Je sais bien que Tu as bossé ta fiche pendant plusieurs jours, mais notre devoir est d'assurer qu'Ishtar soit rempli de personnages collant tant à son contexte qu'à son ambiance.

Ainsi donc, ne te décourages pas !

Encore une fois, si jamais Tu as besoin d'aide, n'hésites pas à en demander au Staff ou à l'un de nos membres les plus expérimentés...

Bien à Toi.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Influence : 156
♦ Messages : 66
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Les images et les mots trahissent.
♦ Date d'inscription : 12/08/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Sam 27 Aoû - 22:30

Famille=>Réglé.

Ensuite, je ne veux pas critiquer ou faire du tort à quelqu'un, mais j'ai lu la phrase:
Citation :

D'un autre côté, un simple Sénateur parle avec l'appuie de plusieurs familles puissantes, qui l'élisent, en accord avec le chef de la famille la plus puissante : celle du gouverneur.
De ce fait j'ai cru qu'on élisait un Sénateur, mais les autres points étant vrais, je me plie à votre décision et j'ai enlevé toutes les références au rôle de Sénatrice, je ne le serai pas si vous ne me jugez pas apte, ce n'est pas bien grave, j'ai apporté toutes les modifications nécessaires pour être une simple noble (sauf si j'en ai oublié).

Pour le style, s'il y a vraiment un problème, je peux refaire la fiche, si elle ne colle pas au contexte. Désolé d'avoir ce style-là, en plus si elle semble parfaite comme vous le dites, peut-être qu'au fil des rps, elle pourrait changer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mort(e) tragiquement

avatar

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 27

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Dim 28 Aoû - 8:42

Voilààà C'est très bien, ça :-)


Bon, maintenant, quand Tu auras passé un certain temps sur Ishtar et Tu auras mieux senti l'ambiance (faut s'y faire, ça ne vient pas toujours en un jour...), rien ne t'empêchera de faire un personnage prédéfini quelconque pour en avoir un plus "important".



Tu es validée et je te souhaite un bon séjour :-))

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Ʌ Noble Ʌ

avatar

♦ Influence : 156
♦ Messages : 66
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Les images et les mots trahissent.
♦ Date d'inscription : 12/08/2011
♦ Age : 25

MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   Dim 28 Aoû - 8:48

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizbeth Eve Lockhart ~ Les images et les mots trahissent. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-