AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les 20 provinces - les Seules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Les 20 provinces - les Seules Vide
MessageSujet: Les 20 provinces - les Seules   Les 20 provinces - les Seules EmptyMer 19 Mai - 16:21

Le découpage administratif de l'Empire est étroitement lié à l'histoire de ce gigantesque État et donc au concept de Province. Anciens royaumes, principautés ou marquisats, petits états sans importance quelconque dans un rayon plus grand que quelques kilomètres, elles ont toutes rejoint l'Empire lorsque la Province-Royaume d'Ishtar décida d'étendre son influence. Appuyée par son souverain, ancêtre d'Ezhekiel Ier, l'Empereur actuel, et par ses divins pouvoirs magiques, son armée s'imposa aux domaines voisins, par le biais d'offensives impressionnantes et de négociations menées avec adresse. Rapidement, la prétention des monarques suivants les mena à s'accorder le titre impérial, encore contesté à l'époque. Mais les bains de sang et négociations continuèrent, soutenues par les premiers mages de l'Ombre, devenus prêtres par la suite. Et ainsi, de fil en aiguille, de conquête en conquête, Ishtar était devenue la capitale cosmopolite de tout le continent. En effet, les légions impériales s'arrêtèrent uniquement devant l'étendue infranchissable des eaux de la bordure extérieure.

Ainsi donc, aujourd'hui, le Sénat regroupe les représentants des seigneurs locaux, tous, de gré ou de force, vassaux de l'Empereur. De nos jours, c'est plutôt de gré, car un état aussi grand assure une prospérité certaine à ses sujets et les querelles de voisinage n'ont pratiquement plus lieu. La vie est plus facile en somme. Les Sénateurs sont les seuls à pouvoir obtenir la création sur le Forum de leur Province (voir Boutique). Tout le monde sera obligé de se plier à ces brèves descriptions dans le seul but de vous inspirer et d'éviter les contradictions entre les membres. Ceci dit, si vous allez devoir choisir votre Province d'origine, il y en a pour tous les goûts et toutes les convictions !

Les personnages originaires de telle ou telle Province auront droit à un pouvoir spécifique à leur contrée d'origine, en plus des deux pouvoirs de base, communs à leur classe.

Les gouverneurs des différentes Provinces ne sont pas jouables sur le Forum (l'Empereur mis à part). Ils peuvent apparaître en tant que personnages ambulants éventuellement. Avant de jouer un de leur proches, nous vous conseillons de consulter le Staff pour ne pas entrer en conflit avec les détails déjà mis en place par les membres. Un test de RP peut vous être demandé.

N'oubliez pas de compléter votre Profil.



Les 20 provinces - les Seules 1710
Al-Haïr
Connue pour le palais de son Duc, le seul à pouvoir égaler celui de l'Empereur, cette Province est plutôt calme. Les savants et sages divers y côtoient les artistes et les marchands, sans que les hostilités trop ouvertes n'aient lieu. Mais c'est peut-être la tradition locale, que de préserver une paix apparente ? Contrée de l'est, celle-ci aimerait bien un Empire plus unis et moins en proie à des conflits internes.
Sénatrice/Sénateur : Prédéfini
Pouvoir - Pacifiste : votre seule présence suffit à apaiser les conflits. Vous avez le don pour ramener le calme. A vous d'en profiter pour partir tranquille ou frapper le premier.

Ayena
Province plutôt séparatiste des plateaux et montagnes du sud, Ayena est un cas particulier sur le Continent. Composée de plusieurs tribus de nomades, la population n'est fidèle qu'à son Prince, exerçant le pouvoir sur l'ensemble de ce territoire en mouvement permanent. Lui-même est parfois critiqué de ne pas s'opposer à Ishtar mais, en homme sage et intelligent, il évite les conflits ouverts avec la puissance centrale, tout en cherchant à obtenir le plus d'indépendance possible pour son territoire.
Sénatrice/Sénateur : Libre
Pouvoir - Endurance : La vie de nomade, que vous avez dans les veines, exige une constitution hors du commun. Ainsi, vous pouvez faire des efforts physiques plus longtemps et mieux, que les autres. Maintenant, ça ne remplace pas un bon entrainement militaire ou d'Art martial magique.
Les 20 provinces - les Seules 0910

Les 20 provinces - les Seules 0510
Dargon
Froide Province du Nord, où, avant la mer, il y a encore quelques kilomètres de glace, elle est aussi celle des loup des neiges, recherchés et chassés pour leur fourrure. Bien que les ancêtres des comtes Dragomirow aient combattu les armées d'Ishtar, aujourd'hui il s'agit de bons citoyens dont les nobles savent aussi bien manipuler leurs semblables que tous les autres. D'ailleurs... les deux héritières de la famille, résidant toutes deux à la Capitale Impériale, sont des femmes remarquables et très habiles en politique.
Sénatrice : Anastacia Dragomirow
Pouvoir - Solide : c'est surprenant ce que votre corps peut endurer comme coups ou douleur (ou le froid, cela va sans dire). Maintenant, est-ce une bonne chose ?

Fintasy
Vivant de la pêche, le peuple de cette principauté n'a jamais eu à combattre l'Empire. En effet, aucune armée ne s'aventurera sur ces terres que parcourent d'innombrables cours d'eau. Les splendides paysages ne sont nullement faits pour la guerre ouverte. Contents de pouvoir vendre leurs produits sur tout le continent, les princes du sud ont rejoint la puissance croissante d'Ishtar au moment, où celle-ci frappa à leur porte.
Sénatrice : Libre
Pouvoir - Négociant : vendre n'importe quoi à n'importe qui, réduire le prix de toute chose que vous désirez acheter, faire des petits profits... Voilà tout ce que vous faites mieux que les autres citoyens d'Ishtar.
Les 20 provinces - les Seules 0210

Les 20 provinces - les Seules 0710
Frickwitch
Ce comté forestier n'est pas des plus accueillants. Certes, tout le monde aimerait bien avoir ses meubles ou ses portes faits d'un sublime et solide chêne de Frickwitch. Mais rares sont ceux qui aimeraient bien y aller les chercher eux-mêmes. En effet, entre fanatiques religieux, psychopathes assoiffés de sang et un brouillard à couper au couteau (qui font la réputation de cette Province) on ne sait quoi choisir. Cependant, peut-être bien qu'il s'agit juste de ragots, au sujet de cette contrée de l'est de l'Empire...
Sénateur : Libre (ancien sénateur mort)
Pouvoir - Vision : ce n'est pas un don de voyance. Mais votre vue est meilleure de celles des autres. En même temps, quand on vient d'une contrée, où il y a du brouillard à tous les moments, où il ne pleut pas...

Gells
Province reculée et en permanence sous l'emprise du froid. On y voit rarement le soleil à travers d'épais nuages. Il faut avouer que le climat local déteint sur les gens. Les meurtres, plus ou moins violents, y sont en effet monnaie courante. Mis à part cela, il s'agit d'une Principauté importante, mais peu accueillante.
Sénateur : Aleksandr Droski
Pouvoir - Rapidité : Tuer ou être tué. Cette loi fait que les habitants de Gells témoignent d'excellents réflexes, même si cela ne vaut pas un inquisiteur bien entraîné, ça suffit pour éviter un coup pouvant s'avérer fatal.
Les 20 provinces - les Seules Vprovi11

Les 20 provinces - les Seules Vprovi10
Hellwig
Située à l'est d'Ishtar, cette province est l'une des plus importantes, tant au niveau de sa taille que d'un point de vue stratégique. Allié principal de l'Empire, à ses débuts, cette principauté arbore avec fierté une tradition militaire impressionnante. Depuis des temps immémoriaux, ses habitants et ses nobles sont tous soumis à un ordre et une rigueur inégalées. C'est d'ici que sont issus les stratèges et les soldats impériaux les plus habiles. Hellwig est plutôt une Province plate et peu intéressante du côté des paysages. Mais son architecture laisse les visiteurs bouche-bée. Les fortifications de pierre rouge, sont ce qu'il y a de plus notable.
Sénateur : Ulrich Hellwig
Pouvoir - Rigueur : La discipline, la hiérarchie, un travail solide et consciencieusement réalisé, ça vous parle. Outre le fait que vous ferez un parfait soldat, vous êtes plus difficile à influencer par magie mentale, une fois que vous avez un objectif fixé, il est quasi impossible de vous en détourner.

Ishtar
Province-Capitale ou Centrale, son seul maître demeure l'Empereur. Pratiquement entièrement recouverte par la Capitale impériale, métropole voyant toutes les ethnies et merveilles de ce monde se côtoyer en permanence, elle ne connait que peu de nobles-propriétaires terriens originaires de celle-ci. Le petit marquisat D'Arken, aujourd'hui terre d'Église, en fait partie.
Sénateur : L'Empereur
Pouvoir - Peuple élu : les impériaux purs et durs font parfois preuve d'une certaine arrogance, face aux 'provinciaux'. Il n'empêche qu'ils baignent depuis toujours dans l'aura des Empereurs. Ainsi, ils ressentent mieux les influences du souverain. Ainsi, sa bonne humeur les rends plus puissants (encore plus que pour les autres éthnies) mais leur moral est à zéro, quand Ezhekiel a une mauvaise journée...
Les 20 provinces - les Seules Vprovi12

Les 20 provinces - les Seules Vprovi15
Khini Lao
Pacifiste et fleurie, la Province occidentale de Khini Lao est un petit coin de Paradis qui ne semble jamais avoir été atteint par des conflits quelconques. On raconte que ses habitants n'ont pas remarqué qu'ils ont rejoint l'Empire. Il s'agit de la province la plus riche du continent, la pauvreté n'y existe pas, malgré le fait que les aristocrates y soient peu nombreux. Cet adorable petit marquisat donna déjà naissance à plusieurs épouses impériales.
Sénatrice/Sénateur : Erald Halbrum
Pouvoir - Charmant(e) : vraiment, il est impossible de ne pas vous apprécier. On vous excuse facilement pour vos gaffes et il n'est pas rare que le tavernier vous laisse manger ou boire à l'œil.

Khorafa
Province du midi, terre des hommes à la peau sombre, mais aussi d'excellents artistes. Ils vénéraient déjà l'Ombre, avant même l'arrivée de l'Église. Plusieurs Haut-Prêtres étaient originaires de cette région qui soutient parfaitement l'Empire et l'Église. L'une dans son unité, l'autre dans son combat contre le soit-disons "progrès". Vivant dans les montagnes du comté, ces fidèles conservateurs sont de grands chasseurs, sport très pratiqué, même lorsqu'il n'est pas nécessaire de tuer pour manger.
Sénatrice : Khali
Pouvoir - Conservateur : vous êtes avantagé, face aux scientifiques ou éclairés (à moins d'être l'un deux), mais bénéficiez de malus dans une confrontation avec la Garde impériale, l'Église ou l'Aristocratie.
Les 20 provinces - les Seules 1110

Les 20 provinces - les Seules Vprovi14
Lo-Thyn
Certains prétendent que c'est d'ici qu'est née la pensée scientifique. Sans doute que c'est ce petit, et magnifique, comté de l'ouest, qui se spécialise dans les fous qui font tout exploser autour d'eux. Mais ne sous-estimons pas non plus les talents des bijoutiers et autres artistes de Lo-Thyn. Voilà une province haute en couleurs, tant au sens propre qu'au figuré.
Sénatrice : Prédéfini
Pouvoir - Progressiste : Vous bénéficiez d'un avantage évident dans les interactions avec l'Église. Ca vous fait mal au cœur de s'attaquer à la Science, elle est tellement merveilleuse et passionnante...

Loreleï
Parmi toutes les provinces que regroupe l'Empire d'Ishtar le duché de Loreleï, bien que peu étendu, se distingue par son pacifisme qui privilégie la diplomatie aux armes. Tous s'accordent à dire que cette province fait parti des plus magnifiques pour ces paysages d'eau. Constituée à 80% d'eau par des lacs d'une superficie phénoménale et des cascades de plusieurs dizaines de mètres de haut, le reste de ce territoire n'est que falaises verdoyantes rehaussées de plaines. La plus part des villes y sont construites soit au bord de l'eau, soit sur l'eau, dans une architecture gracieuse et unique aux formes effilées et élégantes.
Sénateur : Libre
Pouvoir - Aquatique : l'eau vous manque souvent. Vous devez en boire, vous baigner régulièrement. Le Lac proche de la Capitale, vous le connaissez par cœur et vous nagez bien entendu comme un poisson. Sans oublier que vous pouvez retenir votre souffle plus longtemps que la moyenne des gens, même bien entrainés.
Les 20 provinces - les Seules Vprovi17

Les 20 provinces - les Seules 0310
Nördlichesländer :
Troisième province du nord et sans doute la plus grande, gérée par la famille princière des von Markus. Marchands habiles, et très fidèles à leur famille régnante, les habitants ne recherchent pas les conflits, mais trouvent que l'Empire devrait céder une partie de son pouvoir central, au profit des Provinces et gouverneurs locaux.
Sénateur : libre
Pouvoir - Autonome : tout le monde a bien compris que vous résistez au froid. Mais en plus de cela, vous êtes quelqu'un de débrouillard, vous savez souvent vous passer des autres. Tiens, mais c'est comme votre Proince d'origine, ça...

Semini
C'est dans cette minuscule ville-province, voisine orientale d'Ishtar, que l'on recrute la plupart des inquisiteurs et autres fanatiques religieux. Très croyant, le peuple s'accroche à sa foi comme si sa vie en dépendait. Les bâtiments en granit noir, caractéristiques de cette principauté, créent une atmosphère sombre et oppressante, digne d'un récit d'épouvante. La famille Nocturnae y fait régner la terreur religieuse depuis de nombreux siècles.
Sénatrice/Sénateur : libre
Pouvoir - Croyant : Non seulement vos relations avec l'Église sont très bonnes (à priori), mais en plus, vous résistez mieux que les autres à la magie des ombres...
Les 20 provinces - les Seules 0410

Les 20 provinces - les Seules Vprovi16
Shin Ji Koo
Ce duché occidental est la province ayant la plus grande densité de population. Ce phénomène est la raison pour laquelle les bâtiments s'y empilent et sont construits en hauteur, grâce à des procédés architecturaux peu connus. Seuls les ingénieurs de Shin Ji Koo peuvent construire ces véritables châteaux de cartes, sans qu'il y ait des risques pour la population.
Sénateur : Libre
Pouvoir - Bricoleur : comme tous vos compatriotes, vous avez un don dans les mains pour fabriquer de petits mécanismes, ou faire des réparations mineures, mais pratiques qui vous faciliteront la vie.

Steefeal
Petite et fragile voisine du Hellwig, cette Province connut un passé difficile. Suivant les croyances de l'époque, les von Arkony, seigneurs locaux, ont rejoint Ishtar sans hésiter. Les récents événements furent bien plus troublants. En effet, c'est ou gouverneur extérieur, appuyé par les armées du Hellwig qui y fait régner la loi, depuis les meurtres brutaux des nobles de la Province. Instable et dangereuse, cette province est particulièrement connue pour la beauté de sa nature, très pure et préservée par des habitants peu enclins au développement scientifique ou simplement urbain.
Sénatrice/Sénateur : libre
Pouvoir - Troublé : traditionnellement déchiré entre la fidélité à l'Empire et la répression sanglante dans votre Province, vous ne savez pas toujours sur quel pied danser. Ainsi, vous avez un bonus relationnel avec la/les faction(s) adverse(s) que vous ne fâchez pas trop par vos actions. Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire ce que bon vous semble pour vous et vos semblables.
Les 20 provinces - les Seules Vprovi13

Les 20 provinces - les Seules 0610
Talaar
Si vous voulez voir une des merveilles de ce monde, c'est ici. En effet, tout le marquisat de Talaar est une seule cité, entièrement sculptée dans les montagnes. C'est ici, au sud de l'Empire, le berceau de tous les arts de communion avec la Terre. Calmes et paisibles, les habitants de cette Province sont généralement pacifistes et ne recherchent qu'un maximum de liberté.
Sénateur : libre
Pouvoir - Libre-penseur : Si vous n'avez pas des masses d'amis parmi les fanatiques et autres extrémistes, vous résistez plutôt bien à leur magie. Pas assez pour se lancer dans une croisade contre tous les sorciers du monde, mais assez pour survivre plus longtemps qu'un autre dans un duel magique.

Überhal
"Plus au nord que cela, on meurt." Il est certain que personne n'a envie de savoir s'il peut faire encore plus froid que là-bas. Mais la vaste province nordique est habitée par un peuple croyant et solide, ainsi que doté d'une beauté froide toute particulière et convoitée. De nombreux jeunes nobles font le voyage pour courtiser les filles et les fils des aristocrates locaux. Si le château-fort du duc, imprenable autrement que par un très long siège, est taillé dans la pierre et la glace, la plupart des habitations est faite de bois.
Sénatrice : Libre
Pouvoir - Charismatique : La froide beauté d'überhal fait qu'on ne peut s'empêcher de laisser son regard s'attarder sur vous et ce, indépendamment de ses préférences habituelles...
Les 20 provinces - les Seules 1310

Les 20 provinces - les Seules 0810
Wu Zuang
la Principauté de Wu Zuang se situe à l'Ouest d'Ishtar. Il s'agit d'une province chaude, fleurie et paisible. Depuis toujours partisane d'une union du Continent, elle accueillit à bras ouverts les soldats impériaux et les nouvelles opportunités de commerce qu'ils apportaient. Il s'agit du plus grand exportateur de fruits de tout l'Empire. De plus, il est de notoriété publique que ses habitants sont des gens joyeux, fêtards et plutôt insouciants, bien que profiteurs et ne ratant aucune occasion de s'enrichir. Les Dogmes de l'Église ce n'est pas pour, ça ne se vend pas assez bien. De même pour la philosophie ou le terrorisme, pas besoin de nouvelles idées, là où tout est si bien... Par contre... Certaines inventions de la Science pourraient rapporter gros. N'est-il pas vrai ?
Sénateur: libre
Pouvoir - Intéressé. Le profit vous anime. Vous ne pouvez défendre qu'une seule cause : la vôtre. Mais vous le faites avec brio et de manière plutôt spectaculaire. L'argent n'est pas un problème, vous en trouverez toujours.

Yijng
Province côtière de l'ouest, cette principauté est l'une de celles qui s'opposaient très longtemps à l'Empire, avant de céder, suite aux assauts incessants des armées impériales, soutenues déjà par les troupes d'élite du Hellwig. Aujourd'hui, cette magnifique contrée lumineuse est riche et prospère, mais n'aurait rien contre le retour au bon vieux temps, où elle était indépendante.
Sénatrice/Sénateur : libre
Pouvoir - Combatif : vous avez l'âme d'un rebelle ou en tout cas d'un féroce combattant. Vous n'évitez pas les affrontements et votre ardeur au combat est difficile à égaler. Une ardeur qui pourrait même compenser certains manques dans l'entrainement. N'oubliez pas qu'elle ne remplace ni une lame bien aiguisée, ni une solide armure.
Les 20 provinces - les Seules 0110

_________________
Les 20 provinces - les Seules Ezhekiel Les 20 provinces - les Seules ZeligLes 20 provinces - les Seules EmileLes 20 provinces - les Seules UlrichLes 20 provinces - les Seules Lao
Les 20 provinces - les Seules Chat10Les 20 provinces - les Seules 00410Les 20 provinces - les Seules 00310Les 20 provinces - les Seules 00212
Les 20 provinces - les Seules Ssacho10Les 20 provinces - les Seules Indi10


Dernière édition par Uriel D'Arken le Jeu 7 Juin - 20:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Les 20 provinces - les Seules Vide
MessageSujet: Re: Les 20 provinces - les Seules   Les 20 provinces - les Seules EmptyMer 19 Mai - 16:59

Merci à ceux qui ont contribué à cette liste de Provinces, à savoir :

Estellise d'Arkhan - Loreleï
Heinrich von Markus - Nördlichesländer
Afernan Arkony - Steefael
et le Prince
Nofase Try Orym - Gells

Bravo !

_________________
Les 20 provinces - les Seules Ezhekiel Les 20 provinces - les Seules ZeligLes 20 provinces - les Seules EmileLes 20 provinces - les Seules UlrichLes 20 provinces - les Seules Lao
Les 20 provinces - les Seules Chat10Les 20 provinces - les Seules 00410Les 20 provinces - les Seules 00310Les 20 provinces - les Seules 00212
Les 20 provinces - les Seules Ssacho10Les 20 provinces - les Seules Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Les 20 provinces - les Seules Vide
MessageSujet: Re: Les 20 provinces - les Seules   Les 20 provinces - les Seules EmptyMar 30 Aoû - 16:50

Petit up supplémentaire. Il semble que certains joueurs et joueuses ont du mal avec les Provinces leurs styles et les noms qui vont avec... Dans le but d'aider les nouveaux (et d'aider les autres à se faire une idée), nous publions la liste que voici :

Les explications sont données par rapport au monde réel. Il est évident que nous nous sommes inspirés de quelque chose... N'hésitez pas à faire de même. Surtout pour les noms ! Maintenant que vous êtes clairement prévenus, sachez qu'on acceptera pas trop de libertés sur les noms/prénoms des personnages, issus de certaines provinces.


Al-Haïr : Province proche-orientale. Voyez des minarets, des coupoles, des "arabes", à la Aladdin&co'.

Ayena : Tribus nomades dans un climat désertique... Nous pensons surtout au nord-centre de l'Afrique.

Dargon : Province froide, clairement slave.

Fintasy : Province "européenne", plutôt dans le sens de l'Italie.

Frickwitch : Inspirez-vous de l'Angleterre pour vos noms. Et pour le climat aussi...

Gells : Consonances slaves et germaniques acceptées.

Hellwig : Européenne à consonnances germaniques dominantes, cette Province donne surtout naissance à des personnages forts, durs disciplinés. Pensez à votre nom dans le même sens...

Ishtar : Province Centrale, on y accepte de tout, même s'il s'agit à la base d'une Province assez "européenne". Cosmopolite, elle accueille cependant des descendants des immigrés des quatre coins de l'Empire.

Khini Lao : Un Japon paisible, version miniature.

Khorafa : Clairement l'Afrique noire.

Lo-Thyn : Asiatique en général... Chinoise par exemple...

Loreleï : La Province "française".

Nördlichesländer : Province nordique (Suède, Norvège,...) par excellence.

Semini : Europe en général... Tentez d'être un peu plus "sombre" si vous choisissez cette Province.

Shin Ji Koo : Encore une province asiatique. Nous pensons plutôt à l'Inde réelle, là.

Steefeal : L'homologue de notre Irlande irl.

Talaar : Province hispanique en général (Espagne/Amérique du Sud).

Überhal : Germanique/nordique en général.

Wu Zuang & Yijng : Deux dernières asiatiques, comme on les aime. Encore une fois, elles penchent vers quelque chose de chinois(/japonais).


Voilà, si jamais il y a des questions, n'hésitez pas à les poser. Il vaut mieux cela que de voir sa fiche refusée...

_________________
Les 20 provinces - les Seules Ezhekiel Les 20 provinces - les Seules ZeligLes 20 provinces - les Seules EmileLes 20 provinces - les Seules UlrichLes 20 provinces - les Seules Lao
Les 20 provinces - les Seules Chat10Les 20 provinces - les Seules 00410Les 20 provinces - les Seules 00310Les 20 provinces - les Seules 00212
Les 20 provinces - les Seules Ssacho10Les 20 provinces - les Seules Indi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Les 20 provinces - les Seules Vide
MessageSujet: Re: Les 20 provinces - les Seules   Les 20 provinces - les Seules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 20 provinces - les Seules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Contexte et Règlements Ϩ-