L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 37

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 4:35

Rappel du premier message :

Après avoir remercié l'apothicaire correctement, ils étaient partis. L'air frais et revigorant du soir avait fait beaucoup de bien à Alysse, elle s'était tout de suite sentie beaucoup mieux... mais elle était restée accrochée au bras du jeune homme par plaisir. Elle se sentait encore mieux en sentant la chaleur de Kyle contre elle même si elle ne comprenait pas pourquoi. Ils avaient marché tranquillement, sans se presser jusqu'au Grand Marché qui commençait tout doucement à se vider de sa population habituelle. La pluie avait cessé, et seules les flaques sur les pavés témoignaient de son passage. Une légère brise très agréable agitait délicatement les cheveux de la jeune résistante autour de son visage. Elle guida Kyle vers une ruelle perpendiculaire à la place et y trouva une auberge qu'elle avait déjà repérée en début de matinée. C'était un endroit simple, assez bien fréquenté mais sans ambition... pas cher mais avec un service très correct. Elle lui sourit puis poussa doucement la porte d'entrée.

La pièce principale était spacieuse, pas forcément très propre sans être non plus repoussante de saleté. Deux serveuses aux sourires amicaux se déhanchaient au milieu des tables, apportant ici de la bière, là un plat de viande en sauce, offrant des clins d’œils et recevant des bons pourboires. Les tables étaient rondes, faites d'un bois plutôt clair, et les chaises et les tabourets qui les entouraient étaient assortis. L'un dans l'autre, c'était une auberge très convenable. Si elle était obligée de passer la nuit ici, se serait nettement plus agréable que de le faire dans un bouge immonde remplit de vieux marins ivres à mort... La jeune fille s'approcha du comptoir sans lâcher le bras du garde impérial qui l'accompagnait et demanda ses tarifs au patron. Une fois qu'il les lui eu donné, elle leva les yeux vers Kyle.


- Ça me parait bien, qu'en penses-tu ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle se tourna à nouveau vers le patron.

- Je vais vous prendre une chambre pour cette nuit, et on va profiter des talents de votre cuisinier.

Elle sourit légèrement à Kyle.

- C'est le moins que je puisse faire non ? Après tout, même si je n'ai pas tout compris, tu m'as sauvé la vie...

L'inviter à manger était bien peu, pas parce qu'elle voulait le remercier de l'avoir sauvée, elle n'avait pas assez bien saisi la situation pour ça, mais parce qu'il avait été gentil avec elle, parce qu'elle se sentait bien en sa présence... comme apaisée... elle n'avait pas envie qu'ils se séparent aussi rapidement. Elle aurait préféré l'inviter là où elle vivait pour lui préparer elle même un repas digne de ce nom, mais c'était impossible. Comment lui expliquer qu'elle faisait partie d'un réseau de résistance récemment implanté dans la capitale ? D'abord il la rejetterait sans doutes en apprenant une chose pareille, et puis ça aurait été comme trahir la confiance du chef et des autres, Mist, les contrebandiers etc... et elle ne pouvait se résoudre à faire une chose pareille. Elle l'entraina jusqu'à une table libre et finit par le lâcher pour se laisser tomber sur une chaise en se massant les tempes. Elle se sentait beaucoup mieux, sa vision était presque redevenue normale et la pièce ne tournait pratiquement plus autour d'elle, mais le remède du vieil apothicaire n'était pas très puissant. La migraine qui lui arrachait la tête par moments se faisait de plus en plus insistante. Il allait falloir qu'elle se prépare elle-même quelque chose histoire de faire passer ça rapidement.

Incapable de résister plus longtemps, la jeune résistante plongea à nouveau son regard dans les yeux du jeune homme et lui adressa un petit sourire timide.


- Si il n'y a personne qui t'attend, rien ne nous empêche de rester ensembles un peu plus longtemps non ? Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai pas envie que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:48

    Kyle était bien là, contre Alysse, à vrai dire, il avait encore du mal à comprendre comment la situation avait évolué à ce point. Il s’était contenté de faire son travail, de la sauver d’une agression, sans rien demander en retour, comment ils en étaient arrivé à se tenir compagnie, dîner ensemble de manière amicale et… finir dans le même lit ? En fait, à bien y regarder, c’était elle qui l’y avait poussé, depuis le début, elle n’avait cessé de dire ou de faire comprendre qu’elle voulait passer du temps avec lui et lui… il avait été incapable de lui dire non. Et par-dessus tout, elle n’avait refusé aucun des plaisirs qu’elle avait cherché à découvrir. En fait, il valait mieux éviter de se prendre la tête, ils s’étaient rencontrés, avaient passé un agréable moment ensemble, s’était laissé aller au plaisir mutuel, point, la vie continue.

    Comme le garde se sentait bien en sa présence, il lui proposait de rester avec elle, voir même de lui faire découvrir d’autres choses. La demoiselle était certes débutante mais aussi très curieuse et réceptive, il n’y avait rien de mal. Cependant, elle avait l’air de devoir partir, Kyle allait lui répliquer qu’il comprenait, que ce n’était pas grave et qu’il espérait avoir l’occasion de la revoir. Tout ça, il le lui aurait dit… si une espèce de nain de jardin surexcité et armé d’un couteau n’avait pas fait irruption limite en défonçant la porte. A la vue du couteau, Kyle posa la main sur son couteau de chasse dont il avait gardé l’étui à proximité, au cas où… Cependant, il n’eut pas besoin de le sortir, l’homme semblait… bloqué. Il était rouge comme ce n’était pas permis, à croire qu’il n’avait jamais vu une femme nue de sa vie.

    Seulement, à en croire les réactions d’Alysse, elle le connaissait et elle se dépêcha de se rhabiller, de récupérer ses affaires et se camper devant lui. Kyle, tout en gardant un œil sur le nouveau venu et le couteau de chasse à portée de main, se rhabilla à son tour, il allait pas rester à poil lui non plus. Durant ce court laps de temps, il essaya de comprendre à qui il avait à faire. Première possibilité, le petit frère surprotecteur qui venait de se rendre compte que sa sœur était une adulte et qu’elle faisait des choses d’adulte. Seconde possibilité, le petit-ami tellement coincé, car oui, il l’était si la simple vision d’une femme nue le faisait bloquer à ce point, tellement coincé donc, que madame avait monté tout un scénario alambiqué pour obtenir un peu de bon temps que monsieur était trop coincé pour lui fournir. Quoi qu’il en fût, il avait l’impression de passer un peu pour le faire valoir dans cette histoire.

    Dès qu’il fut près, il se releva, gardant tout de même une distance respectable de l’homme et restant sur ses gardes. Quelques soient les raisons qu’il avait, il exagérait et Kyle n’allait se gêner pour lui dire.

    Je ne sais pas qui vous êtes, et en réalité, je m’en fiche pas mal. Et avant que vous ne vous posiez des questions stupides, elle était parfaitement consentante, je n’ai jamais cherché à obtenir quoi que ce soit d’elle, tout cela s’est fait de manière spontané, le reste, c’est du ressort de la vie privé et ça ne vous regarde pas.

    Pour commencer, il allait tuer toute opportunités de gueulante dans l’œuf, qu’il essaie seulement de l’attaquer ou de faire du mal à Alysse et une flèche serait vite partie.

    Alysse… je sais qu’on se rencontre à peine… mais un petit avertissement sans frais pour me dire que tu avais un petit-ami aurait été bienvenue.

    Il aurait peut-être évité de lui proposer à découvrir les plaisirs de la chair. Pour le reste, ils ne purent pas en placer plus car après un petit temps de latence du à la surprise, l’aubergiste venait de monter. Pour rappel, c’était un grand colosse tout en muscle, et l’épais gourdin qu’il tenait en main ne donnait pas envie de venir le titiller. En tout cas pour lui, le fouteur de merde était clairement identifié. Il avait reçue un jeune garde tout bien sur lui accompagnée d’une jeune femme sympathique et là, il avait une sorte de nain excité qui débarquait avec un couteau à la main. Il posa une épaisse main sur l’épaule de Marius, n’ayant pas idée de qui il avait à faire.

    C’est un établissement respectable ici, pas de bordel ou ça va chauffer.

    Pas de problème monsieur l’aubergiste, on va tous s’en aller calmement et sans violence…

    Kyle ne cherchait pas la bagarre, surtout pas en présence de la jeune femme, mais il restait à voir si petit truc était capable de faire preuve d’assez de sagesse pour s’en aller en en restant là ou si ca allait finir à la bagarre…
Revenir en haut Aller en bas
Marius De l'Ombrage

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:35

Marius avait trouvé Alysse dans les bras d'un homme.

C'était la seule information concrétée que son cerveau avait prise en compte, et le fait que c'était aussi la première fois qu'il voyait son amie nue. Il avait beau la considérer comme sa soeur, il ne pouvait pas rester totalement de marbre face à ses reins ainsi dévoilés, heureusement pour sa santé mentale, la jeune fille cacha ses formes dans ses vêtements et vint vers lui. Il la quitta des yeux, la surprise disparaissait de son visage, et il fixa Kyle avec une férocité animale. Alysse se cacha derrière lui, il sentit sa main glisser dans la sienne, et il n'osa pas lui lancer un autre coup d'oeil. Son esprit était quelque peu concentré à la vision des formes de la demoiselle, et savoir qu'elle ne portait rien sous sa tunique, et qu'il pouvait donc sentir sa poitrine « nue » contre son dos, le rendit plus mal à l'aise encore. Il refuser de la regarder d'un regard d'homme, et de la considérer comme une femme. C'était Alysse, son Alysse, et Kyle venait de lui déchirer sa pureté pour toujours. Il se leva d'ailleurs, reprenant ses affaires, sous les yeux sombres de Marius qui fulminaient de colère, la gêne était au second plan.

Avec une assurance arrogante — du moins pour notre coincé —, Kyle ouvrit la bouche et répliqua qu'il se foutait assez de son identité, visiblement, il était loin de penser qu'il avait en face de lui le terroriste le plus dangereux de l'Empire. Terroriste dangereux et calculateur, certes, mais qui s'était transformé en gamin. Marius du haut de son mètre soixante-treize ans avait tout de même vingt-et-un ans, même si c'était difficile à croire avec son air effarouché, et surtout l'état dans lequel tout ceci venait de le plonger. L'auberge arriva finalement, Marius sentit à peine sa main se poser sur son épaule, puisqu'il n'était que concentré sur Kyle. Il se dégagea lentement, puis il fit un pas en direction du jeune homme, ses cheveux tombaient sur ses yeux, voilant la colère grandissante. Il lâcha la main d'Alysse, main dont il garda pourtant bien le souvenir de la chaleur, et d'une voix rauque, vibrante de fureur, il commença un long discours assommant sur les biens faits de l'abstinence — on pouvait être certain que jamais il n’accepterait de connaître ces plaisirs-là, et qu'il mourrait puceau —, et la vertu :

— Non seulement... je vous trouve, vous, nu, avec elle, et vous tentez par quelques moyens de me donner une leçon. Alysse est mon Alysse, et je n'admettrai pas qu'un homme, surtout de votre genre, vienne la toucher. Vous venez de la rencontrer ? Vous ne savez pas qui elle est ? Et vous avez posé vos mains de pervers sur ses épaules qui étaient pures ? Vous avez profité de sa douceur et de sa passivité pour lui faire... lui... pour lui faire ces choses dégradantes ! Alysse a dix-sept-ans, c'est encore une enfant, bien sûr que ça me regarde ! Bon sang, avez-vous... non. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, vous êtes un homme, et je sais qu'au fond, malgré vos belles paroles, vos airs enjôleurs et votre « douceur », vous avez prévu depuis le début de la mettre... dans votre lit ! On ne touche pas à Alysse, c'est une enfant, et... même, on ne se comporte pas ainsi avec une demoiselle ! Un peu de tenu, et de maîtrise, voyons ! Êtes-vous un énième faible face à ses pulsions ? Incapable de se tempérer et cherche une victime constamment pour se satisfaire ? Allons ! Ne me faites pas croire que vous avez fait ça parce que vous l'aimiez. Vous vouliez... du... du sexe, et vous l'avez trouvé parfaite pour ça ! Vous vous êtes servis d'elle, et... merde, je méprise les hommes comme vous qui voient en les femmes de simples objets sexuels dont on se sert quelques fois, puis qu'on jette une fois qu'on s'est suffisamment amusé avec ! Alysse est plus que ça, et jamais... par l'Ombre, jamais ! Jamais je ne veux vous revoir avec elle, vous ne la toucherez plus, et si vous me contredisez, je serais en colère. Un homme doit traîter une femme avec respect, et ce n'est pas ce que vous avez fait !

« Je serais en colère », oui, c'était une menace. Ridicule, certes, mais une menace tout de même. Marius faisait de Kyle son démon, celui qui avait volé la pureté d'Alysse, et qui lui avait fait simplement connaître ce que lui ne connaîtrait jamais. Au fond, il ne voulait pas qu'on blesse sa « soeur », il voulait la protéger de tout, et l'aider à retrouver la mémoire. La confusion de ses paroles, Alysse ne devait sans doute pas saisir que c'était... parce qu'il l'aimait, sans doute un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 37

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:58

Alysse contemplait la scène à travers une sorte de brouillard. D'abord, elle était fatiguée, ensuite elle avait à nouveau mal à la tête et le remède qu'on lui avait donné quelques heures plus tôt ne faisait plus effet... et pour finir, Marius était furieux. Elle n'avait pas tout compris de l'échange verbal des deux hommes et avait faillit demander ce qu'était un "petit ami", mais elle avait préféré se taire. Elle finit par penser que Kyle avait fait allusion à Marius et trouvait cela assez étrange. Était-il si intriguant qu'elle puisse avoir un ami ? Elle jeta à Marius un regard à la dérobée, le détaillant de haut en bas, et se dit que Kyle était tout de même assez injuste. Certes, Marius n'était pas l'homme le plus grand qu'elle eu jamais vu, mais de là à le qualifier ainsi de "petit" ami...

Brusquement, la jeune fille fut coupée dans ses pensées par une main. Une grosse main velue et calleuse, une grosse patte habituée à donner des coups aux ivrognes et à saisir des plats chauds... Cette main, prolongée d'un gros bras tout aussi velu et d'un aubergiste probablement très fier de sa fourrure virile, vint s'aplatir sur l'épaule de Marius avec un bruit étouffé de main rencontrant une chemise, elle même posée sur une épaule peu grasse. Cette main, même si elle n'était qu'un morceau d'aubergiste, n'avait rien à faire là, elle parasitait l'épaule du Chef ! Fallait-il la séparer de Marius ? Fallait-il la séparer de sa prolongation mi-ours mi-humaine ?

Finalement, Alysse secoua la tête et se frotta les yeux de sa main libre... avant de sursauter. L'aubergiste ! Vu la situation, il devait probablement penser que Marius était venu troubler le calme de son auberge pour une quelconque raison désagréable. Que faire ? Finalement, le jeune homme se débarrassa lui même de la main de l'aubergiste en colère et lâcha celle d'Alysse. La jeune fille, un instant attristée de ne plus sentir la chaleur de Marius au creux de sa main, se ressaisi rapidement. Elle ferma les yeux un instant pour chasser la douleur qui lui cognait dans les tempes et se retourna vers l'aubergiste avant qu'il ne puisse en placer une. Réfléchissant à toute vitesse pour trouver une histoire à lui raconter, elle lui adressa un sourire timide et navré.


- Je suis désolée Monsieur, réellement, tout ceci est entièrement de ma faute.

Elle désigna Marius de sa petite main fine et encore un peu tremblante.

- Cet homme est mon frère, mon frère ainé... je m'amusais tant avec le Seigneur qui m'a accompagnée ici que j'ai oublié l'heure.

Elle se mordilla la lèvre, les yeux remplis de larmes. Parfaite interprétation de la petite écervelée qui est prise la main dans le sac à faire une grosse connerie.

- Mon frère est assez protecteur vous voyez, il s'est beaucoup inquiété est m'a cherchée partout, ce qui explique sa colère. Il a cru que quelqu'un m'avait fait du mal, mais ne vous inquiétez pas, tout va bien maintenant. On va s'expliquer tous les trois rapidement et on s'en ira sans déranger vos clients. Je vous laisserais une compensation sur le comptoir pour le dérangement occasionné.

Visiblement convaincu mais n'appréciant guère l'idée de laisser les deux hommes s'expliquer sans chaperon assez costaud pour les empêcher de détruire son auberge, l'aubergiste finit par se retirer à contre-coeur en entendant parler de compensation. Après tout, si cette gamine avait de l'argent, elle rembourserait la casse s'il y en avait. Quand il eut disparu au bout du couloir, Alysse retourna se camper derrière Marius en adressant à Kyle un regard désolé.

Elle n'avait pas tout entendu du monologue de Marius étant donné qu'elle parlait avec l'aubergiste, mais certaines paroles lui étaient tout de même parvenues. Elle avait comprit qu'elle était l'Alysse de Marius, son Alysse à lui, soit. Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, mais appartenir à Marius n'était pas non plus son pire cauchemars alors ça ne la dérangeait pas. Ensuite, elle comprit que ce qu'elle avait fait avec Kyle avait été dégradant, que c'était mal, sale... elle rougit vivement et baissa les yeux... elle ignorait tout ça... elle se promit de ne plus recommencer. Quand elle entendit que Marius refusait désormais que Kyle la revoit, elle leva des yeux tristes vers le jeune garde, se mordilla la lèvre, mais baissa les yeux à nouveau. Elle appréciait beaucoup Kyle et aurait aimé le revoir... mais il lui était impossible de désobéir à Marius. Marius... Marius qui était tellement en colère contre elle que même le contact de sa main l'avait dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:37

    Bon, l’aubergiste semblait prêt à en découdre avec le petit truc teigneux, d’ailleurs, Kyle lui avait déjà trouvé un petit nom, le roquet. Donc le roquet était toujours aussi énervé. Kyle écouta plus les mots d’Alysse que ceux de l’autre tâche. Elle réussit à faire partir l’aubergiste en expliquant que c’était son frère, qu’il était ultra protecteur et qu’elle paierait pour la gêne occasionnée. Sauf qu’elle ne paierait pas, Kyle le ferait, c’était lui qui l’avait amené là. Et malgré les dires du nabot, il ne l’avait forcé à rien. D’ailleurs en parlant du nain de jardin, ce dernier lui fit tout un discours moralisateur pour essayer de le déprécier en lui faisant comprendre qu’il n’était qu’un pervers et blabla et blabla. D’ailleurs, tout son discours pouvait se résumer à : « bonjour, je suis un petit puceau tout coincé qui ose pas faire le premier et qui veut que ma sœur reste aussi coincée que moi ». Sauf que là, la-dire sœur était en train de s’émanciper et elle ne pouvait nullement le nier, elle avait adoré cette soirée entre eux.

    Visiblement, vous êtes un dur de la feuille vous… Je l’ai sauvé, aidé, il y a des choses qui ne s’expliquent pas, qui se font, elle avait envie, moi aussi, nous avons partagé un moment agréable et contrairement à ce que vous croyez, emprunt de respect. Si je voulais juste du sexe pour vous reprendre, il me suffirait d’aller voir les filles de joies ou de séduire quelques joyeux numéros de la caserne facile d’accès, ce qu’il s’est passé dans cette chambre n’est que la suite d’une soirée extrêmement agréable et j’ai passé plus de bons moments avec Alysse quand nous étions habillés.

    Oui, en fait, le sexe, c’était du bonus dans cette histoire, il avait adoré lui parler, passer du temps avec elle, la regarder dans les yeux alors qu’ils dinaient ensemble…

    Donc je ne pense pas avoir de leçon de morale à recevoir de quelqu’un qui…

    Mais oui ! C’était ça en fait ! Ha le petit salopard ! Il cachait bien son jeu mais Kyle venait de le percer à jour, ça ne pouvait pas être autrement.

    Je vois ! En fait, vous êtes un de ces espèces de pervers qui fantasme sur sa sœur, c’est ça ! Et comme vous n’oserez jamais passer à l’acte, vous vous vengez en faisant en sorte de la maintenir ignorante de la vie et qu’elle ne voit personne d’autre. Non mais regardez-vous, vous n’avez pas honte de venir me faire la morale, espèce de pervers !

    Oui, ça ne pouvait pas être autre chose. Bon, d’accord, Alysse était fragile vu son cas, il le reconnaissait mais un peu de bon sens aurait fait comprendre à cet homme qu’elle n’aurait jamais pu trouver meilleur ami que Kyle. Donc, dans sa logique, Marius se résumait juste à un petit nabot pervers qui avait un putain de sister-complex. Non parce qu’un discours pareil disait clairement « puceau », or comment pouvait-on être puceau avec une gueule pareille ? Ce type pouvait être un véritable aimant à femme en jouant sur le côté petit, fragile et mignon.

    Alysse, je te jure que contrairement à ce qu’il veut te faire croire, je n’ai jamais cherché à profiter de toi. Ces moments qu’on a passé ensemble étaient vraiment agréables et j’espère bien te revoir. Et pas pour coucher monsieur le pervers qui s’assume pas !

    Dernière phrase adressée au nabot pleureurs, il se fichait bien de son avis à celui-là, l’essentiel pour lui, c’était qu’Alysse, elle, le croit…
Revenir en haut Aller en bas
Marius De l'Ombrage

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:16

— ...

Parfois, Marius avait l'impression qu'on se foutait de sa gueule.

Sur le moment, lorsque Kyle l'insulta de cacher son jeu, et d'être finalement qu'un gros pervers, il s'en trouva choqué. Il était incapable de voir Alysse autre que sous un angle de « chose fragile », elle était sa protégée et il se devait de veiller sur elle. Après tout, il était le Renard, et malgré son air frêle, le terroriste savait se défendre comme personne, défendant ceux qui étaient sous son aile. Alysse était une personne très importante pour lui, Kyle ne pouvait pas mesurer à quel point leur relation était soudée. Il écarquilla les yeux sur le moment, son orgueil se retrouvait blessé, et il avait du mal à avaler qu'on insinue ce genre de chose. Lui ? Un pervers ? Lui qui s'était promis abstinence et chasteté ? Un pervers avec des sentiments incestueux en plus !

Marius ferma le poing, blasé d'entendre ce genre de connerie. Il ne pouvait pas désirer Alysse, même s'il reconnaissait qu'elle était jolie, et pouvait comprendre que des hommes puissent la trouver séduisante. Il ne pouvait pas la désirer, comme il était incapable de désirer qui que ce soit. Un refus de désir ? C'était plus complexe que cela, mais toujours était-il que Kyle venait de donner un sacré coup de griffe dans sa dignité. Il fut tenté dans un premier temps de lui balancer une réplique cinglante, oubliant l'aubergiste, ignorant ce qu'Alysse avait dit. Ses yeux bleus étaient fixé sur le Garde qu'il foudroyait, imaginant enfoncer son poing dans sa figure. D'ailleurs, ses ongles s'enfonçaient dans sa peau, et ce fut en faisant appel à toute sa volonté qu'il n'avait pas frappé Kyle. Un tel comportement aurait été terrible, et aurait montré une preuve de maturité flagrante de sa part, mais en plus... un tel imbécile ne méritait pas de recevoir sa colère. Alysse était son Alysse, et personne n'avait le droit de dire le contraire. Il poussa un soupir, et fit d'une voix plus calme et nonchalante :


— J'assume parfaitement de refuser de me soumettre à ce genre de pulsions malsaines. Et jamais... jamais je ne coucherai avec Alysse ! Je ne suis pas comme « vous », moi !

Le jeune homme serrait les dents, l'envie de frapper le Garde se faisait de plus en plus présente, mais n'oubliant pas la présence de son amie, il conservait son calme. De toute façon, il était très rare de voir Marius flancher, et s'énerver contre quelqu'un. S'il y avait bien un monstre de sang-froid, c'était lui. Même si parfois... ça lui arrivait de craquer, et Eléanor avait été la première personne contre qui le terroriste avait déchargé sa fureur. Marius avait haussé la voix contre elle, contre quelqu'un, ce que son « entourage » n'avait jamais vu et perçu. Ceci tenait carrément du miracle, car Marius refusait de laisser ses sentiments le guider, il cherchait toujours à se dominer, et à dompter ses passions. Même si... tuer Kyle lui avait effleuré l'esprit. Certes, le Garde était plus grand que lui, mais il ne le dépassait pas d'une tête comme c'était le cas avec Alvaro ou encore Magdra (qui tapait dans le mètre quatre-vingt), et du haut de ses cent soixante-treize centimètres, le terroriste se savait capable de tuer cet homme. Agile comme un chat, il était vif comme un serpent, et une chose n'était pas à oublier : Marius avait été élevé pour devenir inquisiteur. S'il y avait bien une personne en mesure de comprendre leur fonctionnement, c'était lui.

— Et non, vous ne la reverrez pas. Vous cherchez simplement à la manipuler ! Et ne me sortez pas vos excuses sur les filles de joie : elles ne font pas ça par plaisir ! Ce ne sont pas les nobles qui se perdent dans des plaisirs charnels et écoeurants pour combler le manque de profondeur de leur personnalité !

Marius gardait sa main sur le bras d'Alysse, l'étreignant fermement, avec trop de force d'ailleurs. Il continuait de fixer Kyle, la haine dansant au fond de ses yeux, prêt à lui sauter à la gorge s'il continuait de dire ce genre de choses. Jamais il ne toucherait à Alysse, comme cet homme l'avait fait... quant à la garder éternellement pur... il aurait fallu que pour ça, Marius possédât un meilleur avis de « la chose », le viol de sa meilleure amie par son frère l'avait marqué à vie. De toute façon, rien ne servait de discuter avec le Garde, leur dialogue était sourd, et Marius pouvait surenchérir avec ses arguments sur la « vertu » et la « pureté ». Il lança un dernier regard méprisant à Kyle, puis il conclut :

— De toute façon, vous tentez de rejeter la faute sur moi ! Allez, Alysse... on y va ! Et... si jamais j'apprends que vous lui avez encore fait du mal, croyez-moi, vous allez le regretter.

En fait, il fallait traduire ça par : « approche-là de nouveau, et je te tue ».
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 37

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:41

Et donc Marius était un homme petit, pervers, il avait une soeur aux moeurs légères qui faisait des actes dont elle ignorait tout honteusement et, par dessus tout, il voulait soumettre des pulsations, c'était malsain, et il ne voulait pas aller se coucher.

...

D'accord... Alysse avait complètement décroché. Elle avait l'impression d'assister à une joute verbale sans queue ni tête avec deux enfants qui comparaient leurs attributs génitaux à grand renfort d'unités de mesures variées histoire de savoir si, oui ou non, ils allaient pouvoir gagner le droit de se servir en premier dans le bocal à bonbons de Maman.
Il faut quand même avouer que ça allait vite pour elle. Ils parlaient de choses bizarres qu'elle ne comprenait pas forcément, Marius était furieux contre elle, Kyle donnait l'impression de se justifier plutôt bien mais Marius ne semblait pas du tout convaincu... en bref, elle ne comprenait plus rien. La seule chose qu'elle avait saisie c'était qu'ils se disputaient à cause d'elle, que Marius reprochait à Kyle de lui avoir fait quelque chose, ce que Kyle ne niait pas, mais ils ne s'entendaient pas sur la forme, même si le fond restait relativement le même chez les deux hommes... Le fond des hommes... amusant comme principe. Amusant aussi comme une migraine peut vous chambouler les idées une fois que le médicament qu'on a prit pour aller mieux ne fait plus effet... la jeune fille avait beaucoup de mal à faire le tri dans sa tête et à faire suivre au cours de ses pensées un chemin court et droit... ça partait dans tous les sens et, du coup, c'était encore plus compliqué de comprendre ce que ces deux-là racontaient. Surtout qu'il fallait qu'elle donne des sous à l'Ours Aubergiste... il avait plein de poils.

Alysse leva les yeux vers l'épaule de Marius... il lui semblait très important, sur le moment, de s'assurer que l'Ours n'avait pas laisse trop de poils sur les vêtements de son Chef... ça aurait fait un effet assez désagréable à l'oeil... pas de poils. Déçue, Alysse regarda le sol aux pieds de Marius... toujours pas de poils. Les oiseaux allaient être tristes, comment fabriquer leurs nouveaux nids sans les poils de l'Ours ? Après tous, les poils étaient des choses merveilleuses ! Ils tenaient chaud l'hiver, ils chatouillaient la peau (si si ! ceux de Kyle l'avaient chatouillée ! Elle n'était pas sure de devoir en parler à Marius, ça n'était peut-être pas le moment... mais il faudrait qu'elle le tienne au courant, c'était surement une grande découverte !), ils étaient utiles pour différencier les gens grâce à leurs couleurs et à leurs dispositions, on pouvait donc fabriquer des nids avec... ah, vraiment, le poil... quelle chose merveilleuse.

A propos de poils, ceux de la jeune résistante se hérissèrent quand la paume dépourvue de poils d'une main pas particulièrement velue se referma vivement sur son avant bras sans prévenir. Elle leva les yeux... Marius, c'était la main de Marius. Elle secoua la tête en grimaçant vaguement et refit le point. Kyle, Marius, auberge, engueulade, poils, bras, main. Parfait.


"Alysse, je te jure que contrairement à ce qu’il veut te faire croire, je n’ai jamais cherché à profiter de toi. Ces moments qu’on a passé ensemble étaient vraiment agréables et j’espère bien te revoir. Et pas pour coucher monsieur le pervers qui s’assume pas !"

C'est vrai que c'était agréable, elle avait vraiment envie de le croire, mais Marius avait parlé. Marius avait raison, il avait toujours raison. C'était lui le chef après tout, pourquoi aurait-il menti ? Elle leva un regard désolé vers Kyle et baissa à nouveau très vite les yeux pour que Marius ne s'énerve pas plus.

Marius la serrait fort, très fort... trop fort, au point de lui faire mal, mais ça n'avait pas d'importance. Elle aurait un bleu ? Et alors... elle l'avait mis en colère, elle méritait bien plus.


"— De toute façon, vous tentez de rejeter la faute sur moi ! Allez, Alysse... on y va ! Et... si jamais j'apprends que vous lui avez encore fait du mal, croyez-moi, vous allez le regretter."

La jeune fille hocha silencieusement la tête, prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:01

    Les paroles de Kyle avait prit le jeune homme au dépourvu, celui-ci ne trouvait rien à dire. Tiens donc, avait-il touché une corde sensible par le plus grand des hasards ? Il pouvait le foudroyer du regard autant qu’il voulait, Kyle ne se laisserait pas démonter. Il voyait bien que le jeune homme se retenait de lui sauter dessus. Le garde ne pouvait pas user de son arc dans un endroit aussi étroit, alors il gardait la main sur la poignée de son couteau de chasse, une lame large, suffisante pour trancher la gorge. En montrant qu’il restait sur ses gardes, il aiderait le gamin à se dissuader de tenter une folie. Et Alysse, toujours silencieuse, avait l’air de tenir à son crétin de frère, il ne voulait donc pas la blesser elle, en lui faisant du mal à lui.

    Oui, et ça se voit que vous n’êtes pas comme moi, sinon vous seriez beaucoup moins coincé et bien plus agréable à vivre, ça ne fait aucun doute.

    Une provocation de plus, mais peut-être que continuer à lui balancer des choses très vrais au visage allait le calmer en fin de compte. Ce gars-là avait sacrément besoin de faire un travail sur lui-même. Bon, à l’instant, il ignorait qu’il avait à faire au terrible Marius de l’Ombrage, sinon il aurait déjà cherché un moyen de s’enfuir, il n’était pas dingue au point de tenter sa chance avec un type de ce calibre. Marius aurait sans doute pu le tuer, mais Kyle était pugnace, le terroriste y aurait laissé des plumes dans l’histoire et sans doute devait-il le savoir s’il n’attaquait toujours pas. A la place, il préférait parler, tenter de biaiser comme il pouvait et surtout comme ça l’arrangeait.

    C’est marrant cette tendance que vous avez à changer de sujet, mes mots doivent vraiment vous déranger. Vous pouvez vociférer autant que vous voulez, mais à moins de l’enfermer à double tour et de jeter la clé, vous ne pourrez pas l’empêcher de vouloir vivre sa vie et d’aller où bon lui semble.

    Il disait une nouvelle fois vrai, il ne pourrait pas toujours tout contrôler de la vie d’Alysse, il y a bien des moments où elle lui échapperait. Même si tout de suite, elle lui obéissait, Kyle lui avait mit en tête des envies de liberté, lui avait fait découvrir des choses qu’elle avait aimé et qu’elle voudrait découvrir encore plus. L’homme conclut les choses en disant qu’il cherchait simplement à rejeter la faute sur lui avant de dire qu’il s’en allait.

    Lui faire du mal vraiment ? Je crois lui avoir fait bien moins de mal durant toute cette journée que vous en cet instant qui êtes en train de lui broyer le bras. Très prévenant monsieur le grand frère. Mais soit, restons en là, monsieur l’hypocrite. Bonne soirée Alysse.

    Il prononça les derniers mots à l’intention de la demoiselle, lui faisant un sourire doux et sincère. Il passa à côté d’eux, son regard ne quitta pas les gestes de Marius, restant sur ses gardes. Il descendit les marches, s’excusa auprès de l’aubergiste et lui laissa une somme d’argent en dédommagement, il ne comptait pas laisser Alysse payer après tout, insistant bien auprès de l’homme baraqué pour qu’il refuse que la jeune femme paie quoique ce soit. A noter que ça ne s’appliquait pas à l’autre nain teigneux. Et sur ce, il quitta donc tranquillement les lieux, gardant principalement en tête le souvenir des yeux captivant d’Alysse et la mémoire d’une soirée des plus délicieuses en sa compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Marius De l'Ombrage

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:28

Marius, coincé ? Et alors ? Ça ne dérangeait que Kyle, et personne ne lui avait fait de reproches. Il ne se rendait pas compte de la force avec laquelle il tenait le bras de son amie, occupé comme il était à haïr Kyle, et à déverser mentalement un flot d'insultes sur lui. Mouillant ses lèvres, il essayait de ne pas faire plus attention aux insultes, concentré comme il était à trouver à chacun des mots du Garde une argumentation sans faille. De toute façon, Alysse ne paraissait pas vouloir le contredire, donc... ça voulait dire qu'il avait raison n'est-ce pas ? Et contrairement à ce que l'homme avançait, Marius pouvait contrôler jusqu'à un certain point la vie de la jeune femme. Parce que le Poison était obéissant et servile, formaté pour suivre les ordres sans émettre un refus, ce qui était un aspect effrayant de sa personnalité. Si le terroriste ordonnait à sa protégée de tuer Kyle, elle le ferait, malheureusement. Néanmoins, chose agréable : Marius était un être raisonné. Et même si mettre fin aux jours de Kyle le déchargeait de sa colère, il ne voulait pas donner un cadavre de plus à la contrebande. Il le fusilla de ses yeux bleus, tranchant, furieux, et il lâcha d'une voix sourde :

— Je ne vous laisserai pas insinuer ce genre de choses. Et puis... pensez ce que vous voulez ! Plus jamais vous ne l'approcherez de toute façon.

Et Marius ne retint pas Kyle quand ce dernier partit, même s'il aurait bien voulu le persuader du bien-fondé de ses pensées. Le regard que les deux hommes s'échangèrent était noir, incisif, et méprisant. Marius avait décidé de détester Kyle, parce que cet immonde pervers avait touché Alysse, et Alysse était une jeune femme qui malgré son agilité devait être protégé. Pour Marius, elle restait une adolescente, et il devait veiller sur elle. Mouillant ses lèvres, il poussa un soupir, et relâcha enfin le bras de son amie, une fois que Kyle disparut de son champ de vision. Comme si brusquement, la menace qui pesait sur elle venait d'être envolée, Marius poussa un soupir. La chambre respirait le parfum de leurs ébats, et l'idée d'imaginer son amie en train de se faire tripoter par cet homme lui donnait des frissons d'effroi. Il grimaça, le cerveau assaillit par ces images qui lui donnèrent d'autres frémissements désagréables dans le dos, tout ceci l'écoeurait réellement. Pas qu'il ne trouvait pas son amie attirante, mais parce que le sexe le révulsait bien plus que tout.

Sans même demander à la terroriste si elle était certaine de ne rien oublier, Marius tourna sur ses talons et descendit à son tour. Décidé à rentrer, il ne voulait pourtant pas aborder ce sujet « fiévreux » avec Alysse, tout ceci le gênait beaucoup trop. Le souvenir du corps nu d'Alysse le submergea brusquement, et il s'arrêta dans l'escalier. Paralysé, il fallut plusieurs secondes à Marius pour s'en défaire, il secoua la tête en songeant que tout ceci était lamentable. La main sur la rambarde de l'escalier, il reprit son avancée. Sur lui, le regard de l'aubergiste scrutait son expression impassible. Évidemment, même si Kyle avait payé, l'homme ne refuserait rien contre un surplus d'or. Il lui lança alors que Marius posa son pied sur la dernière marche qu'il lui fallait payer la chambre, le jeune homme lui lança un regard noir qui signifiait : « ne m'emmerde pas, toi », ce qui pourtant ne fit pas broncher l'homme. Certes un peu mince, Marius ne l'impressionna pas, et l'autre vint à lui pour lui chercher quelques histoires. Le jeune homme, incapable de calmer sa colère, trancha :


— Si me voulez des ennuis, allez à l'Oeil du Tigre me retrouver. Je refuse de payer pour ce baisodrome !

Ce n'était pas réellement de la radinerie de sa part, mais une bonne prise de position qui hurlait : « hors de question qu'en plus, je serve de porte-monnaie à ce pervers ». Toutefois, la mention du singulier Oeil du Tigre calma l'homme, la taverne était trop connu à Ishtar, et donnait une certaine protection à Marius, et ses compagnons. Son commerce faisait fonctionner les affaires de la taverne, et l'énorme serveur capable de briser un crâne d'une seule main suffisait à lui seul, généralement. L'aubergiste avait conscience que provoquer ce nid de criminels lui coûterait plus que sa bourse. Mouillant ses lèvres, Marius attendit Alysse, et claqua brutalement la porte en sortant. Les poings serrés, il refusa d'ouvrir la bouche durant le trajet du retour, tout ceci le dépassait de trop. Et heureusement pour Kyle que son amie l'avait un peu défendu, Marius l'aurait tué, si dans la seconde où il était arrivé, il avait songé qu'il l'avait violé. Le regard mort d'Aniya le hantait, autant que les cheveux gris de sa fille, dont il était l'oncle, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier du Tchï Ѧ :: Le grand marché d'Ishtar-