AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyVen 5 Aoû - 4:35

Après avoir remercié l'apothicaire correctement, ils étaient partis. L'air frais et revigorant du soir avait fait beaucoup de bien à Alysse, elle s'était tout de suite sentie beaucoup mieux... mais elle était restée accrochée au bras du jeune homme par plaisir. Elle se sentait encore mieux en sentant la chaleur de Kyle contre elle même si elle ne comprenait pas pourquoi. Ils avaient marché tranquillement, sans se presser jusqu'au Grand Marché qui commençait tout doucement à se vider de sa population habituelle. La pluie avait cessé, et seules les flaques sur les pavés témoignaient de son passage. Une légère brise très agréable agitait délicatement les cheveux de la jeune résistante autour de son visage. Elle guida Kyle vers une ruelle perpendiculaire à la place et y trouva une auberge qu'elle avait déjà repérée en début de matinée. C'était un endroit simple, assez bien fréquenté mais sans ambition... pas cher mais avec un service très correct. Elle lui sourit puis poussa doucement la porte d'entrée.

La pièce principale était spacieuse, pas forcément très propre sans être non plus repoussante de saleté. Deux serveuses aux sourires amicaux se déhanchaient au milieu des tables, apportant ici de la bière, là un plat de viande en sauce, offrant des clins d’œils et recevant des bons pourboires. Les tables étaient rondes, faites d'un bois plutôt clair, et les chaises et les tabourets qui les entouraient étaient assortis. L'un dans l'autre, c'était une auberge très convenable. Si elle était obligée de passer la nuit ici, se serait nettement plus agréable que de le faire dans un bouge immonde remplit de vieux marins ivres à mort... La jeune fille s'approcha du comptoir sans lâcher le bras du garde impérial qui l'accompagnait et demanda ses tarifs au patron. Une fois qu'il les lui eu donné, elle leva les yeux vers Kyle.


- Ça me parait bien, qu'en penses-tu ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle se tourna à nouveau vers le patron.

- Je vais vous prendre une chambre pour cette nuit, et on va profiter des talents de votre cuisinier.

Elle sourit légèrement à Kyle.

- C'est le moins que je puisse faire non ? Après tout, même si je n'ai pas tout compris, tu m'as sauvé la vie...

L'inviter à manger était bien peu, pas parce qu'elle voulait le remercier de l'avoir sauvée, elle n'avait pas assez bien saisi la situation pour ça, mais parce qu'il avait été gentil avec elle, parce qu'elle se sentait bien en sa présence... comme apaisée... elle n'avait pas envie qu'ils se séparent aussi rapidement. Elle aurait préféré l'inviter là où elle vivait pour lui préparer elle même un repas digne de ce nom, mais c'était impossible. Comment lui expliquer qu'elle faisait partie d'un réseau de résistance récemment implanté dans la capitale ? D'abord il la rejetterait sans doutes en apprenant une chose pareille, et puis ça aurait été comme trahir la confiance du chef et des autres, Mist, les contrebandiers etc... et elle ne pouvait se résoudre à faire une chose pareille. Elle l'entraina jusqu'à une table libre et finit par le lâcher pour se laisser tomber sur une chaise en se massant les tempes. Elle se sentait beaucoup mieux, sa vision était presque redevenue normale et la pièce ne tournait pratiquement plus autour d'elle, mais le remède du vieil apothicaire n'était pas très puissant. La migraine qui lui arrachait la tête par moments se faisait de plus en plus insistante. Il allait falloir qu'elle se prépare elle-même quelque chose histoire de faire passer ça rapidement.

Incapable de résister plus longtemps, la jeune résistante plongea à nouveau son regard dans les yeux du jeune homme et lui adressa un petit sourire timide.


- Si il n'y a personne qui t'attend, rien ne nous empêche de rester ensembles un peu plus longtemps non ? Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai pas envie que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyVen 5 Aoû - 8:13

    Accrochée à son bras, la jeune femme à la chevelure d’améthyste entraina le jeune garde hors de la boutique de l’apothicaire, Kyle ne savait pas pourquoi mais lui aussi se sentait en la présence de cette jeune femme, il aimait sentir sa chaleur contre elle. Comme elle le lui avait dit, ils partaient en direction du marché, un lieu qu’il connaissait pour y avoir assez souvent patrouillé, avec la densité de population et de marchandises qui passaient par là, il fallait bien surveiller. C’est également ici qu’il avait rencontré Lizbell, le souvenir de l’étrange inquisitrice lui permit de mettre en avant à quel point les deux jeunes femmes étaient différentes. A ces yeux, Lizbell était un brasier brûlant, capable de couver et de devenir fournaise en un rien de temps. Alyss était semblable à un feu de cheminée, docile et régulier, diffusant une chaleur douce et diffuse partout autour d’elle. Drôle de comparaison, il est vrai mais il ne voyait pas mieux pour le moment. A cette heure-ci, les marchands remballaient leurs étales, les gens prenaient la direction de leurs maisons, les règles de la nuit allaient prendre leur place petit à petit.

    Alyss le conduisit donc dans une auberge d’une rue proche du marché. Il rentra à l’intérieur, l’ambiance y était agréable. C’était une auberge plutôt destinée aux marchands de passage, à la toute petite noblesse qui n’avait pas ailleurs où descendre ou encore quelques voyageurs étant un minimum aisé. Ce n’était pas non plus le grand luxe, mais ce n’était pas un de ces bouges infâmes qui servait de l’alcool frelaté, peuplé de coupe-jarret qui cherchait la bagarre et où les filles de petite vertu viennent vous proposer leur service à tout bout de champ. Bref, une auberge plutôt sympathique, un patron avec une tête accueillante, une clientèle qui avait juste l’air de vouloir qu’on lui fiche la paix et des serveuses sympathiques, que demandes le peuple ?

    Alysse l’entraina vers le comptoir où le patron les accueillit avec le sourire, elle lui demanda les tarifs, ce n’était pas le moins cher mais c’était largement correct en voyant l’établissement. Elle se tourna vers lui et lui demanda si elle trouvait ca bien mais ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle demanda une chambre à l’aubergiste et déclara son intention de rester dîner. De son côté, le patron avait reconnut le blason de la garde sur la veste de Kyle et comprit qu’il s’agissait d’un jeune garde qui cherchait un endroit pour passer la nuit avec sa conquête, ne pouvant la ramener à la caserne. Après tout, elle était arrivée accrochée à son bras et lui avait demandé une chambre, ca ne pouvait pas être plus logique, il n’avait pas envie que son établissement soit traité comme une garçonnière mais les clients avaient des têtes honnêtes et sympathique alors il ne dit rien, leur préparant une chambre pour deux. La jeune femme se tourna ensuite vers lui et lui fit un adorable sourire qui rendait impossible toute contestation.

    Si ca peut te faire plaisir, ca me va mais tu ne me dois rien tu sais…

    Cependant, elle n’avait aucune difficulté à le convaincre, lui aussi voulait passer un peu de temps avec elle. Elle l’entraina à une table où ils purent s’assoir, il se demandait toujours pourquoi elle ne voulait pas rentrer chez elle mais n’insista pas. S’il découvrait la vérité à son propos, que ferait-il ? Difficile à dire, il serait prit entre la sympathie pour cette jeune femme amnésique, son affection pour elle et la colère qui grondait depuis le meurtre de son clan. Si, une chose de sûre, dans tous les cas, il demanderait si elle connaissait un terroriste ayant une cicatrice à l’épaule droite. Mais bon, pour le moment, il était de nouveau prit par les beaux yeux de la demoiselle qui se plongeaient dans les siens. Ca dernière phrase le fit rougir un peu, se rendait-elle compte que ce qu’elle disait pouvait être prit comme une proposition ? Non, non… zen mon pote, elle est amnésique, elle ne se rend pas compte de la porter de ses propos.

    C’est pareil, je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien être avec toi… j’ai envie de rester…

    Fort heureusement, ils furent interrompus dans leur rêverie un peu idiote par une sympathique serveuse qui leur déposa une pinte de bonne bière à chacun, ca restait une auberge après tout et la bière était le meilleur moyen d’en déterminer la qualité. Celle-ci avait l’air bonne et avait une jolie couleur. Bon, le menu de l’auberge était unique et dépendait des fantaisies du cuisinier mais il cuisinait bien, elle les laissa donc à leur apéritif avant d’amener le plat principal. Bon, une seule pinte ne leur ferait pas de mal, il leva donc la sienne en souriant à la demoiselle que le destin avait mit sur son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptySam 27 Aoû - 15:05

Alysse ignorait la signification du "levé de pinte" de Kyle et mit plusieurs secondes avant de l'imiter. Peut-être était-ce cela qu'il attendait d'elle. Elle avala quelques gorgées du liquide amer et pétillant avant de reposer sa boisson sur la table. Elle aurait bien voulu trouver quelque chose à dire, mais quoi ? Après tout, elle ne le connaissait pas et il ne savait rien d'elle non plus... devait-elle lui raconter sa vie ? Non... mauvaise idée. D'abord parce qu'elle ne conservait aucun souvenir valable d'avant ces trois dernières années, et puis parce que les seules choses qu'elle avait faite depuis lors se résumaient à faire partie du réseau de Semini et, depuis peu, de celui d'Ishtar. "Salut, moi je suis une résistante, je tue des prêtres et je sauve ceux que vous appelez des terroristes... mais promis je fais ça pour ton bien aussi"... on fait mieux comme sujet de conversation quand même... Au mieux il ne saurait pas quoi répondre et finirait par partir, et au pire il la conduirait devant des membres de l'Église pour qu'elle leur parle de tout ça... et elle savait d'expérience qu'avoir une longue conversation avec des prêtres n'était pas forcément la chose la plus agréable au monde... Du coup, la jeune fille se contenta d'adresser au jeune homme installé en face d'elle un vague sourire timide. Elle avait prévu de baisser les yeux ensuite... mais finalement non, les deux émeraudes qui la fixaient étaient trop envoutantes... Mais elle n'eut pas le temps de se plonger dans son regard une nouvelle fois car la plantureuse serveuse déposa des assiettes de ragout devant eux en leur adressant un petit regard amusé.

- Ah euh... merci...


Alysse détourna les yeux en faisant mine de détailler le ragout qu'elle avait devant elle. La viande avait visiblement rissolé un moment avec des oignons avant que les légumes et les pommes de terres soient rajoutées au mélange puis généreusement arrosés de bière. Les tomates avaient fondu dans le liquide dans lequel on avait rajouté du pain avant de l'épaissir, et les autres légumes étaient délicieusement englués dans la sauce assez peu liquide. Le cuisinier avait utilisé du bœuf. A Semini, ce genre de ragout était traditionnellement fait à partir d'agneau et Alysse n'en avait encore jamais gouté un à base de bœuf. La jeune fille plongea sa cuillère dans son assiette et goûta... avant d'afficher un large sourire. C'était délicieux. Elle nota ce plat dans un coin de sa tête et se promit d'en cuisiner pour les autres... Mist serait probablement ravi de manger un truc pareil. Peut-être même que le chef finirait par reprendre goût à la nourriture si elle lui faisait ce genre de ragout. Elle décida de redoubler d'efforts et de cuisiner chaque jours des plats délicieux pour forcer "Léonard" à manger et à reprendre un peu de poids.

- Il est plutôt doué leur cuisinier... t'as goûté ?

Elle avala une autre gorgée de bière avant de recommencer à manger, évitant soigneusement le regard de Kyle. Elle sentait que si elle le regardait, elle allait encore se perdre dans son regard et rester bêtement immobile, fascinée par la couleur de ses yeux. Elle devait avoir l'air parfaitement stupide quand elle faisait ça et c'était probablement très gênant pour lui... autant regarder son assiette, elle le mettrait moins mal à l'aise ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyLun 29 Aoû - 15:10

    Encore une fois, la jeune femme semblait un peu décalée de la réalité, Kyle avait levé sa pinte vers elle et elle ne semblait pas très bien comprendre pourquoi. Il la croyait simplement un peu perdue, ignorant tout de ce qu’il se passait dans la tête de celle qui était terroriste. Pour l’instant, il était loin de la soupçonner, il ne se dégageait d’elle que douceur et innocence, elle n’avait pas l’aura et les envies de meurtre qu’il avait pu ressentir chez l’homme qui avait massacré toute sa famille. En fait, il ne savait vraiment pas comment il agirait si c’était le cas, il aurait sans doute beaucoup de mal à l’accepter. Ils eurent à peine le temps de boire que leurs yeux se recroisèrent déjà, les émeraudes dans les saphirs, deux regards qui s’unissaient dans une fascination mutuelle. Ils furent interrompus dans leur fascination par la serveuse qui leur servit leur plat. Il s’agissait d’un délicieux ragoût de bœuf, Kyle non plus n’avait pas trop l’habitude d’en manger. A Frickwitch, les terres cultivables étaient rares, on mangeait peu de viande de bétail, la principale viande était le gibier, surtout pour un chasseur comme lui dont c’était la principale activité. La viande de gibier était plus forte en générale, bonne mais le goût était différent du bon vieux bœuf. Les légumes dedans avaient été mélangés à la perfection, cette auberge était une bonne adresse pour la cuisine, il faudrait qu’il pense à y revenir. Alysse lui demanda ensuite s’il avait goûté, elle trouvait la cuisine très bonne et ne savait visiblement pas comment continuer la conversation.

    Heu… oui, c’est très bon… ca change de la caserne.

    Et de son côté, ce n’était pas mieux visiblement surtout que la jeune femme semblait tout faire pour éviter son regard et éviter qu’ils ne replongent en transe. Ils mangèrent donc leur plat comme ca, se regardant sans se regarder, essayant d’éviter de plonger en transe en se regardant l’un l’autre. C’était fou comme les assiettes pouvaient devenir aussi intéressantes tout à coup. Dès qu’ils eurent finit, une serveuse vint les débarrasser et une autre prit la relève en posant un plateau de bois sur leur table, sur lequel était posé plusieurs tranches de pain et une tome de fromage entamé dans laquelle était planté un couteau. La suite du repas en somme, le fromage devait tourner de table en table pourtant il ne doutait pas que le patron s’en procurent du bon, il suffisait de le regarder, il n’avait pas l’air rance du tout, il semblait même sortir de sa cave. Puis la serveuse leur parla d’une vois un peu plus basse.

    Au fait messieurs-dames, votre chambre est prête, au premier étage, porte numéro 7, installez-y vous quand vous voudrez… faites juste attention à ne pas faire trop de bruit ce soir s’il-vous-plait…

    Leur dit-elle avec un petit clin d’œil entendu. Lequel tira un vif rougeoiement aux joues de Kyle. Visiblement, on n’avait très mal comprit leurs attentions et même le fait que Kyle n’était pas sensé resté. Pourtant, il était vrai qu’il n’avait pas envie de quitter la jeune femme mais maintenant avec leur bêtise, il avait des images pas très nettes de la jeune femme en tête. Surtout que l’épisode avec Lizbell était encore assez récent et n’aidait pas. Visiblement mal à l’aise, il fuyait le regard de la jeune femme et préféra attraper le couteau pour couper quelques tranches de fromage pour la jeune femme. Comment allait donc finir tout ca…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 18 Sep - 21:20

Alysse adressa un regard interrogatif à Kyle, se demandant s'il avait de la fièvre. Pourquoi aurait-il rougit si cela n'avait pas été le cas ? Elle avait encore pas mal de mal avec les expressions faciales explicites... d'autant qu'elle n'avait pas du tout saisi le sous-entendu qu'avait fait la serveuse à propos de la chambre. Elle était prête en tout cas, c'était tout ce qui comptait pour le moment. Elle remercia le jeune homme d'un sourire timide quand il lui présenta les tranches de fromage et se mit à le manger lentement, appréciant son goût fort et particulier. Elle resta silencieuse tout en mangeant, se demandant si Kyle allait finalement rester avec elle pour la nuit ou non. Sans arrières pensées, elle n'en aurait pas été capable, elle préférait penser qu'il allait rester. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule dans cette auberge inconnue... du moins c'était ce qu'elle se disait... après tout, être seule n'était normalement pas un problème pour elle, au contraire, elle appréciait la solitude et avait l'habitude d'agir seule, que se soit pour ses missions ou pour autre chose. Elle se sentait gênée en compagnie d'autres personnes et se cachait derrière un visage inexpressif et son obéissance absolue. Mais avec Kyle, c'était différent. Sans savoir pourquoi, elle se sentait troublée par ses yeux verts et son sourire, comme si elle avait froid et que les voir la réchauffait enfin. Un peu comme un bon feu de cheminée et un chocolat chaud bien fumant après une journée à arpenter les ruelles sombres d'une cité recouverte de neige et malmenée par des vents froids et piquants.

Alors qu'elle mangeait tranquillement, un homme un peu ivre s'approcha de leur table et se mit à la lorgner d'un air affamé. Elle l'observa un instant et commençait à se demander si elle ne devrait pas lui offrir un morceau de pain et un bout de fromage pour calmer son estomac probablement noué par une sorte de famine assez violente quand il se laissa tomber sur une chaise libre juste à côté d'elle.


- Salut d'moiselle, t'sais que t'es pas mal roulée toi ?

- Euh... roulée ?

Elle s'imagina un moment en train de se rouler dans l'herbe mais secoua la tête, se demandant pourquoi cet inconnu pouvait penser qu'elle faisait cela.


- Ouais, on dirait qu'tu cache pas mal de secrets sous ces vielles frusques défraichies.

La jeune fille fronça les sourcils. Comment pouvait-il savoir qu'elle avait une dague cachée au niveau de sa ceinture ? Était-il au service de l'Église ? La recherchait-il ? Elle ne pouvait pas savoir qu'il était loin de parler de ce genre d'objets et qu'il se focalisait sur ses courbes de jeune femme presque adulte...

- Euh non... je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

- C'pas grave ça, moi et mes collègues on l'sait, c'parfait'ment suffisant.

- Si vous le dites...

Mais que lui voulait ce type à la fin ? Discutait avec lui retardait le moment où elle allait pouvoir déguster ce fromage pourtant si délicieux. Et puis sa présence l'agaçait... elle aurait préféré discuter avec Kyle.

- T'sais qu'au lieu d'te faire chier avec c'mec là tu pourrais passer la nuit avec nous, j'suis certain qu'on a plus de fric que lui à glisser dans tes dessous.

- Euh... hein ?

- Fais pas l'innocente ma belle, un type comme lui avec une fille aussi mignonne que toi c'pas bon pour ton commerce t'sais, ça va nuire à ta réputation.


- Ma réputation ?

Mais que voulait cet énergumène ? Elle ne comprenait plus rien.

- Allé viens maint'nant !

Il la prit par le bras, la colla contre lui et se leva pour l'entrainer vers une autre table. Alysse le repoussa sans violence mais récupéra son bras. Elle n'avait pas finit son repas et souhaitait encore parler avec Kyle, ça n'était pas le moment d'aller parler avec des hommes qu'elle ne connaissait pas . Elle s'était demandé un moment si ça n'était pas des hommes du Chef... mais ils lui auraient fait comprendre cela d'une façon ou d'une autre, et ça n'était pas le cas. Ils étaient donc de simples inconnus. Le type fronça les sourcils et lui prit vivement le poignet.

- C'pas comme si j'avais envie d'insister mais ramène toi gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyVen 23 Sep - 11:00

    Jusque là le dîner se passait plutôt bien, ils étaient tranquilles dans leur coin, ils mangeaient un délicieux repas en évitant de croiser le regard l’un de l’autre, ca avait la mauvaise manie de les coincer et ils restaient à se regarder comme des idiots des minutes entières. Surtout que Kyle ne comprenait pas ce qu’elle pouvait trouver à son regard pour l’observer d’une manière aussi subjuguée. Mais de son côté, ce n’était guère mieux, dès qu’il croisait le regard d’Alysse, il n’arrivait plus à en décrocher et devenait même un peu idiot. Cependant, grâce à la serveuse, il eut droit à une crise de rougissement dû à une honte extrême. Il n’en avait pas ressentie de pareil depuis la foi où, lors d’une partie de chasse en famille, une de ses cousines avait accroché sa tunique à une branche, s’était retrouvée seins nus devant lui et l’avait fait tellement louché que sa flèche était partie en live et avait manqué de se planter dans les fesses de son père à quelques centimètres près. Il avait eu droit à un sacré savon à l’époque.

    Donc, pour le moment, ils mangeaient leur fromage, essayant d’oublier les images que cette andouille de serveuse lui avait mises en tête, et ce n’était pas facile. Seulement, voilà, pas moyen d’être tranquille même ici, un type, passablement éméché, venait de s’assoir près d’Alysse et commençait à lui faire des avances… en quelque sorte. Mais pourquoi, par l’Ombre, tout le monde prenait la pauvre jeune femme pour une prostituée ? A croire que dans cette ville, toute jolie fille qui a la vingtaine doit faire ca. Bon d’accord, elle était très belle et il était certain que, comme disait l’homme mais pour reprendre en d’autres termes, la jeune femme devait cacher un joli corps sous sa tenue. Mais justement sa tenue était loin d’évoquer ce métier. Au contraire, il n’y avait aucun effort de séduction ou de mise en valeur de soi-même. Ce n’était pas le sac à patate mais on n’en était pas loin non plus. Seulement, l’homme bourré ne semblait pas avoir remarqué ce… très léger détail. La pauvre demoiselle ne comprenait rien à ce qu’il lui voulait, normal quant on la connaissait assez pour savoir qu’elle était décalé du monde dans lequel elle vivait. Seulement il commençait à se faire insistant. D’ailleurs, Kyle pouvait voir que le patron de l’auberge regardait l’homme avec un œil mauvais et avait déjà prit en main un gros gourdin de bois. On connaissait maintenant le secret de la tranquillité de l’endroit, le patron n’était tout simplement pas commode. Kyle resta calme et sortit une flèche qu’il tenait du bout des doigts, posant la pointe sous la gorge de l’homme qui se stoppa net. De l’autre, il faisait tournoyer un petit sifflet au bout d’une cordelette.

    Alors, cette demoiselle est mon amie et non une quelconque prostituée, vous allez donc commencer par lui présenter vos excuses. Ensuite, vous allez gentiment aller voir ailleurs. Voyez-vous, c’est bientôt l’heure à laquelle la patrouille du soir passe dans cette zone. C’est une affectation de merde qui fout tous le monde de mauvais poil en général. Elle vaut vraiment la peine de vous frotter à une quinzaine de gardes de mauvaise humeur ?

    Entre ca, la pointe sous sa gorge et le patron qui semblait prêt à vraiment lui rentrer dans le lard, c’était trop, même pour son cerveau imbibé et il lâcha Alysse en maugréant. Tant pis, il noierait sa déception dans l’alcool ce soir jusqu’à s’en effondrer. Kyle rangea sa flèche et l’activité de l’auberge, qui avait stoppé sous le coup, reprit normalement. La serveuse revint avec une belle tarte maison qu’elle déposa devant eux, tout sourire.

    Cadeau de la maison, quel calme monsieur, je suis impressionnée.

    Puis elle se tourna vers Alysse et lui parla à son tour.

    Vous avez bien de la chance mademoiselle, amusez-vous bien ce soir.

    Le tout suivit d’un petit clin d’œil mais il était fort probable que la jeune femme n’en comprenne pas le sens. Au mieux, elle demanderait à Kyle de lui expliquer les tenants et les aboutissants de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyMar 25 Oct - 22:17

Alysse était ravie, Kyle avait viré le type et elle n'avait plus à se coltiner son halène fétide. C'était vraiment désagréable de discuter avec quelqu'un qui vous donnait l'impression d'avoir passé l'heure précédente à manger dans un cimetière... Elle adressa un petit geste d'au revoir au puant et reporta son attention sur le fromage qui lui faisait de l'oeil depuis quelques minutes... Mais la serveuse vint interrompre ce beau moment en en créant un encore plus beau. Une tarte... et gratuite en plus ! Pourquoi ? Peu importe. C'était une tarte ! C'était même plus important que le fromage ! Elle adressa un grand sourire à la serveuse, se demandant quand même ce qu'elle devait faire pour s'amuser davantage, puis, délaissant son fromage, coupa deux belles part de ladite tarte et en donna une à Kyle avant de se servir, accompagnant son geste d'un joli sourire.

- Je ne sais pas trop ce que ce puant... je veux dire ce type, voulait, mais merci en tout cas. Il avait vraiment une halène à réveiller les morts. Eurk...

Le reste du repas se déroula sans autres incidents. Elle resta focalisée sur sa tarte histoire de ne pas se perdre encore une fois dans les si jolis yeux de Kyle qui la rendaient à la fois triste et heureuse et grignota son dessert, les joues légèrement rosie par le plaisir évident qu'elle prenait à faire ça. La serveuse revint encore une fois pour débarrasser et leur demanda de l'attendre une minute. Elle revint quelques instants plus tard, une petite clef à la main, et leur fit signe de la suivre. Alysse se redressa, reprit son sac et la suivit sans discuter, précédée de peu par le jeune homme. La plantureuse serveuse leur fit grimper un escalier, longer un couloir, grimper un second escalier et longer un second couloir, puis s'arrêta enfin devant une porte en bois portant le chiffre 14 gravé à hauteur d'yeux.

- Voilà votre chambre monsieur, mademoiselle !

Elle fit tourner la clef dans la serrure, déposa ladite clef dans la main de Kyle, et poussa la porte, les précédant à l'intérieur.


- Elle est plutôt modeste, mais c'est la plus tranquille de toute l'auberge. Il n'y a pas de clients à cet étage cette nuit. Amusez-vous bien ! Et si vous avez besoin de quoi que se soit, revenez me voir en bas.

Elle ajouta un "bonne nuit" sur un ton amusé puis quitta la pièce en refermant la porte derrière elle, non sans leur adresser un dernier petit clin d'oeil avant de disparaitre.

Une fois qu'elle fut partie, Alysse inspecta tranquillement la chambre. C'était une pièce modeste, comme la serveuse l'avait déjà dit, mais qui avait l'air chaleureuse et confortable. Un bon feu crépitait joyeusement dans la cheminée, le grand lit avait l'air propre et moelleux, il y avait deux gros fauteuils mous près de la cheminée, une table près de la fenêtre sur laquelle étaient posés une cruche pleine d'eau claire, deux verres et un petit vase dans lequel quelques fleurs fraiches apportaient une petite note de couleur à la chambre. Les murs étaient en bois et le plancher craquait agréablement sous les pieds de la jeune fille. Elle se laissa tomber, assise, sur le lit et adressa un grand sourire à Kyle.


- Ça m'a l'air très bien non ?


Elle avait oublié de ne pas le regarder dans les yeux, et elle resta un long, très long moment complètement fascinée par son regard... au bout de plusieurs longues minutes de silence, elle finit par détourner la tête en rougissant vivement et lui parla à nouveau, d'un air timide et gêné.

- Tu... tu peux rester ici cette nuit si tu veux, tu as dis que personne ne t'attendait de toute façon et j'ai...


Rougissant davantage sans trop savoir pourquoi, la jeune fille fit semblant d'être absorbée par la contemplation d'un pli dans la couverture sur laquelle elle était installée.

- J'ai pas envie que tu parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyMer 26 Oct - 18:34

    Kyle avait viré le malpropre manu-militari, ce qui leur valut un sourire de la serveuse et une jolie tarte comme dessert offert par la maison. Quant à la jeune femme… Et bien, une fois de plus, elle était à côté de la plaque, n’ayant pas comprit ce que l’homme lui avait voulut. Vu les circonstances… particulières, il se disait qu’il allait devoir lui expliquer et en détails de préférence.

    Ho, c’est plutôt simple, il t’a pris pour une prostituée. Je suis un jeune garde, toi une jeune femme plutôt jolie, je te paie le repas dans l’auberge et nous avons une chambre de réservée. Les gens sautent facilement sur des conclusions évidentes. Qui se douterait que tu es juste une jeune femme amnésique et moi le garde sympathique qui veille sur toi et dont il n’est pas prévue qu’il passe la nuit avec toi.

    Ils profitèrent donc de leur dessert bien tranquillement avant que la serveuse ne vienne les débarrasser pour qu’ensuite ils puissent monter à la chambre. Enfin, techniquement, ce n’était pas dans les plans d’origine, elle s’était pointé avec une clé et leur avait demandé de la suivre. Ce que Kyle fit presque mécaniquement pour sa part. On les guida à l’étage, on leur fit passer un couloir puis un autre escalier, ils étaient maintenant au second et les lieux étaient calmes. La serveuse leur ouvrit la chambre quatorze, laquelle était simple mais plutôt agréable, ca changeait des baraquements spartiate de la caserne, quant on est trouffion, on pas spécialement droit à la chambre tout confort. La serveuse leur expliqua ensuite que c’était leur chambre la plus tranquille, qu’ils étaient seuls à l’étage avant de leur souhaiter bonne nuit avec un clin d’œil entendu et un ton amusée. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Non mais est-ce que quelqu’un pouvait lui expliquer ce qu’il faisait là ! Fonctionnant encore un peu mécaniquement, il répondit directement.

    Heu… oui… c’est très bien…

    A nouveau leurs regards se croisèrent et à nouveau, ils restèrent figés comme deux idiots à se regarder l’un et l’autre pendant de longues minutes avant qu’elle ne brise enfin le silence et ne parvienne à faire revenir le jeune homme sur terre. Elle commença par lui proposer gentiment de rester, arguant qu’elle pouvait lui tenir compagnie vu que personne ne l’attendait chez lui. Déjà hésitant, elle l’acheva en déclarant qu’elle n’avait pas envie qu’il parte. Le jeune homme déglutit difficilement, il ne devrait être troublée en présence d’une jeune femme charmante qui lui faisait des avances, ce n’était pas la première fois. Sauf que là, vu son cas… comment interpréter ses mots. Le problème, c’était que plus le temps passait, plus elle devenait attirante à ses yeux. Toutes les petites choses qui faisait le charme de la demoiselle semblaient soudainement lui sauter aux yeux. Et il se retenait de ne pas la renverser sur le lit en l’embrassant fougueusement. Non, à la place, il réussi à faire preuve d’un self-control extraordinaire et reprit.

    Tu… tu sais Alysse… quant une jeune femme demande à un… homme de rester dans ce genre de… circonstances, tu sais ce que ca… signifie ?

    OK, on avait connu mieux comme approche mais il ne voulait pas lui fausser ses repère, profiter d’elle en usant de son amnésie pour lui faire croise n’importe quoi ou encore avoir un geste malheureux qu’elle ne pourrait pas comprendre. Ha ! Par l’Ombre, pourquoi fallait-il que la situation soit si compliquée ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une jeune femme ordinaire et charmante qui lui demanderait simplement de bien s’occuper d’elle cette nuit ? Ca simplifierait bien des choses… Mais non, avec lui, il fallait toujours que ce soit compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyMer 26 Oct - 19:09

La jeune fille délaissa sa couverture pour reporter son attention sur Kyle. Que voulait-il dire par là ? Avait-elle demandé quelque chose d'anormal ? Pourtant, quand elle faisait partie du réseau de Semini elle dormait souvent avec les autres sans que cela ne pose le moindre problème... peut-être était-ce différent dans la capitale. "Rester dans ce genre de circonstances"... Quelles circonstances ? Elle comprenait ce mot et savait l'utiliser, mais dans cette phrase il ne signifiait rien... Kyle donnait-il à ce genre de chambres d'auberge le nom de "circonstances" ? Elle regarda autour d'elle, intriguée, se demandant un moment si ceux d'Ishtar avaient une langue bien à eux... Elle tourna à nouveau son visage vers lui et lui adressa un petit sourire timide.

- Je ne sais pas... de quelles circonstances tu parles ?

Elle passa sa main dans ses cheveux pour les repousser légèrement en arrière. Loin de la foule, l'écran qu'ils formaient autour de son visage et devant ses yeux la gênait légèrement, alors que quand il y avait du monde, elle aimait à se cacher derrière eux. Mais là c'était différent, elle était seule avec Kyle et, étrangement, elle avait confiance en lui. Elle se demanda un instant pourquoi, mais repoussa cette question. Il était rare qu'elle se sente bien avec quelqu'un, alors pourquoi s'embarrasser de questions stupides ?


- Enfin, si j'ai bien compris le sens de ta question... mmh...


Elle réfléchit une minute en regardant les flammes danser dans l'âtre de l'autre côté de la pièce. Elle se dit qu'il commençait à faire chaud, le feu sur ses joues y était sans doutes pour quelque chose et elle serait probablement plus à l'aise sans la couche de vêtements qu'elle portait par dessus sa tunique et son pantalon moulant... mais là encore, elle écarta cette idée, du moins le temps de lui répondre. Après tout, il lui avait posé une question directe... Elle essaya donc de lui répondre le plus clairement possible en se basant sur ce qu'elle ressentait. Peut-être était-ce une question que quelqu'un lui avait posée et à laquelle il ne savait pas répondre, dans ce cas, se servir des impressions des autres l'aiderait peut-être à se faire une idée.

- J'imagine que ça signifie que la jeune femme en question se sent bien avec l'homme dont on parle et qu'elle n'a pas envie de couper court au moment agréable qu'ils sont en train de passer... peut-être même qu'elle n'a pas l'habitude de se sentir bien avec qui que se soit à part de rares personnes et qu'elle souhaite profiter d'une relation toute neuve née par hasard et que, même si elle ne comprend pas très bien ce qu'elle ressent elle même, et même si elle ne sait pas de quoi parler avec cet homme, elle a juste envie de sentir sa présence près d'elle et de conserver cette impression agréable et douce le plus longtemps possible...


Elle réfléchit un instant et lui adressa un sourire tout en tirant machinalement sur sa manche... elle commençait à retirer son pull, il faisait vraiment beaucoup trop chaud pour porter plusieurs couches de vêtements.


- Non ? Enfin je crois... tu en penses quoi toi ? Je ne sais pas de quelles circonstances tu parles, alors j'ai essayé de répondre en me basant sur ce que je pensais vu que ta question portait sur une situation qui ressemble à la notre... j'étais pas trop à côté de la plaque cette fois, si ?


Elle se redressa finalement.


- Attends une seconde, j'ai vraiment trop chaud...


Elle posa son sac sur la table, retira son pull et la tunique informe qu'elle portait en dessous ainsi que la grosse jupe trop grande et beaucoup trop chaude qu'elle portait. Elle posa ses vêtement en vrac à côté de son sac et revint s'installer en tailleur sur le lit tout en ébouriffant machinalement ses cheveux. Elle portait désormais une simple tunique à manches courte plutôt moulante de couleur grise et un pantalon un peu plus foncé et presque aussi moulant que son haut. Une ceinture qu'elle avait nouée autour de sa taille renforçait l'effet "moulant" de la tunique mais elle ne donnait même pas l'impression de s'en rendre compte. Elle leva un regard timide vers Kyle et se risqua à lui sourire légèrement.

- Tu veux bien rester alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyJeu 27 Oct - 20:58

    Pourquoi il avait posé cette question ? Non mais franchement, pourquoi il avait posé cette fichue question ? Il devait être maso, ce n’était pas possible autrement, bien sûr qu’elle ne le savait pas. Là, pour un peu, il avait franchement envie d’aller se taper la tête contre les murs, cette situation avait franchement de quoi rendre chèvre même un type avec des nerfs d’acier. Après tout, on parlait d’une femme qui ne comprenait qu’on la draguait lorsque des gros lourds faisaient ca sans aucune subtilité. Cependant, grande joie, elle n’avait pas l’air d’en rester là, au contraire, elle se mit à réfléchir intensément à la question. En fait, elle avait même une réflexion très sensée. C’aurait été avec un grand plaisir qu’il aurait philosophé sur le sujet avec elle… si elle n’avait commencé à se déshabiller purement et simplement !

    Donc, ca veut dire… que tu te sens bien avec… moi ?

    Oui, la réponse était évidente, entre sa volonté de vouloir qu’il reste et l’explication qu’elle lui donnait, n’importe quel type capable de connecter ses neurones assez longtemps pour faire une équation simple arriverait à la même conclusion. Seulement, la jeune femme semblait tout faire pour l’empêcher de faire fonctionner son cerveau correctement. Au contraire, elle en rajoutait une couche, ou plutôt, elle en enlevait des couches. Des couches vestimentaires dans ce cas précis. Mais comment tout le monde pouvait la prendre pour une prostitués, elle était encore très habillée malgré tout ce qu’elle venait d’enlever de son corps. Il lui restait une tunique moulante et un pantalon moulant, on devinait chaque courbe de son corps. Et comme les gros abrutis en avaient fait la remarque, elle était très bien faite de sa personne, c’était indéniable. Kyle essaya de se détendre en posant, son arc et ses armes dans un coin et son manteau. Il avait chaud lui aussi mais hésitait à en enlever plus. Il vint s’assoir sur le lit près de la jeune femme, il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet.

    J’ai compris que tu aimais être avec moi… C’est réciproque… je te connais à peine et pourtant… non, ce que je veux dire… c’est que quand une jeune femme invite un homme qui lui plait dans une chambre d’auberge de cette manière… c’est que… enfin en générale, c’est qu’elle veut passer un moment TRES intime avec elle.

    En temps normal, il n’aurait rien contre, il avait déjà eu des aventures avec de charmantes jeunes femmes, d’ailleurs, il avait toujours fait attention à ne pas le faire avec des jeunes femmes qui avaient l’air trop attachés à lui, de manière à être sûr d’avoir des partenaires qui ne voulaient qu’un moment agréable et rien d’autre. Il ne voulait pas non plus mentir pour obtenir des faveurs, pas assez salaud le garde. Mais bon, avec elle, autant aller droit au but, sinon, ils allaient encore tourner en rond.

    C’est qu’elle veut coucher avec lui… avoir des relations sexuelles quoi !

    Les derniers mots montraient clairement que cette situation le troublait et qu’il ne savait plus sur quel pied danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyVen 28 Oct - 9:29

La jeune fille lui adressa un petit sourire timide, évitant son regard. Si elle se sentait bien avec lui ? Oui... bien sûr que oui... pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être à cause de ses yeux qui la fascinaient tant, peut-être parce qu'il était gentil avec elle... peut-être parce qu'il lui expliquait tout avec une patience folle... peut-être... peut-être tout simplement parce que c'était comme ça, après tout pourquoi pas non ? Elle se sentait rarement bien avec les gens... même la présence de Marius la gênait un peu. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait l'impression que ses souvenirs se bousculaient dans sa tête, et même si elle luttait contre eux parce qu'elle avait peur de ce qu'elle aurait-pu voir, elle espérait intensément se rappeler de lui. C'était une sensation à la fois désagréable et douce et elle ignorait comment réagir face à cela. Ça aurait été plus facile s'il n'avait pas été le Chef, elle avait été trop bien conditionnée pour ne faire qu'obéir aux ordres de ses supérieurs pour pouvoir trouver le courage de l'interroger plus en avant sur le passé qu'ils semblaient avoir en commun.

Le regard fixé sur les flammes derrière Kyla, Alysse réfléchit un moment à ce qu'il venait de lui dire. Elle ne comprenait pas très bien la situation ni ce qu'il disait, mais le concept d'intimité ne lui était pas étranger. Quand elle était à Semini, on lui disait souvent qu'elle avait l'air d'être trop intime avec le Présage, et lui même assurait que ceux qui le lui reprochaient étaient jaloux parce qu'elle était jolie et qu'elle partageait sa chambre sans laisser d'autres personnes se rapprocher d'elle. Oui, elle dormait avec lui... mais elle n'avait jamais comprit pourquoi on lui disait que ça n'était pas bien. Le Présage était quelqu'un de gentil, il était aussi son chef à l'époque, et elle se devait de lui obéir et de le laisser faire ce qu'il souhaitait. Il avait déjà abordé quelques fois le concept de "relations intimes" mais elles n'avait jamais réellement saisi cette idée. En général, il en parlait après l'avoir brusquement prise dans ses bras et l'avoir serrée très fort contre lui en faisant courir ses mains dans son dos. Elle l'avait toujours laissé faire, mais il se décalait toujours rapidement en poussant un soupir douloureux avant de lui dire qu'il ne pouvait pas la forcer à comprendre, et qu'il ne voulait pas aller trop loin avant qu'elle ai vraiment saisi de quoi il en retournait... mais il lui semblait difficile de lui en expliquer davantage, et elle était restée dans l'ignorance.


- Je ne sais pas exactement ce que tout ça signifie, mais je sais qu'être intime avec quelqu'un, c'est être proche de cette personne et passer du temps avec elle. J'aime cette idée. J'aime être avec toi, même si j'ignore encore pourquoi... mes idées ne sont pas très claires et j'ai encore du mal avec pas mal d'expressions et de formulations. Mais si t'inviter à rester dans cette chambre signifie que je veux être "intime" avec toi, alors oui, c'est vrai, tout comme il est vrai que passer un moment supplémentaire avec toi me plairait beaucoup.

Il avait commencé à lui expliquer autre chose, il parlait de "coucher" avec lui, et d'avoir des "relations sexuelles"... coucher ? Voulait-il dire dormir ? Elle avait prit l'habitude de dormir en compagnie de diverses personnes et ne voyait pas ce qu'il y avait de dérangeant là dedans... "relations sexuelles" la travaillait davantage. Le sexe elle savait ce que c'était, c'était cette partie du corps située sous le ventre, entre les cuisses, qui n'était pas la même pour les hommes que pour les femmes. Elle savait aussi que la plupart des gens pensaient que leurs sexes étaient un genre de tabou, rares étaient ceux qui en parlaient... "relations sexuelles"... cela semblait vouloir dire que leurs deux "parties intimes" devaient se toucher ? Se rencontrer ? Était-ce pour cela qu'il parlait de moment "TRES" intime ? En tout cas cela avait l'air de beaucoup le troubler, de le gêner. Était-ce quelque chose de mal ? Évitant toujours son regard, la jeune fille se mit à fixer un pli de la couverture et à le lisser machinalement en laissant ses cheveux retomber doucement devant ses yeux et son visage. Il était assis juste à côté d'elle... c'était très agréable.

- Est ce que... est ce que c'est mal ? Je veux dire... est ce que je ne devrais pas avoir envie de rester avec toi ? Non, je ne sais pas vraiment ce qu'avoir des relations sexuelles signifie, mais est ce que c'est important ? Je veux dire... si c'est quelque chose que je dois faire pour être avec toi ça me va à moi... quoi que se soit... j'ai juste...

Elle finit par lever les yeux vers lui pour plonger à nouveau son regard dans le sien. Elle resta un moment comme ça, sans rien dire, avant de reprendre en répétant une phrase qu'elle avait déjà dire peu de temps auparavant.

- J'ai pas envie que tu partes...

Même les yeux du jeune homme semblaient refléter son trouble et sa gêne... et c'était trop étrange à regarder. Ça lui donnait l'impression que Kyle se sentait triste pour une raison qui lui était inconnue... sans vraiment se rendre compte, elle se pencha en avant, passa ses bras autour de son cou, et se serra doucement contre lui, enfouissant son visage contre son épaule. Elle ne voulait pas qu'il parle, mais elle ne voulait pas non plus qu'il soit triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 0:24

    Alysse Teiden… ou le sexe expliqué aux amnésiques. En fait, cette fille était en train de tout faire pour le rendre chèvre et ce, bien malgré elle… Kyle essayait de lui faire comprendre le message que véhiculait l’invitation à rester avec elle, notamment, le concept de relations intimes. Bon, déjà, elle lui faisait comprendre qu’elle l’appréciait, qu’elle voulait être intime avec lui, passer du temps avec lui. C’était assez difficile à décrypter venant de la part de cette jeune femme. Devait-il la traiter en femme ou comme une enfant qui découvrait tout ? Un mur, pour se cogner la tête… ca allait bientôt être utile.

    Ca fait… plaisir à entendre… moi aussi, j’aime passer du temps avec toi…

    Même si pour lui, ca relevait plus du casse-tête qu’autre chose. Il décida donc de clarifier d’avantage la situation. Notamment en lui expliquant ce que faisait deux personnes qui voulaient être intimes et qui s’enfermaient dans une chambre d’auberge pour la nuit. En générale, ces gens couchaient ensemble. Non ! Avec elle, il valait mieux être encore plus précis sinon elle s’emmêlait les pinceaux. Il y alla donc franc-jeu et aborda le sujet par son nom, les relations sexuelles. En fait, ils ne vivaient plus à une époque où le sexe était si tabou que ca, en fait, on en était plutôt à une époque de libération des mœurs, essentiellement chez les hautes classes sociales mais ca touchait tout le monde. Même lui avait eu quelques relations pour le plaisir. La jeune fille semblait comprendre… semblait…

    Heu… non, ce n’est pas obligatoire pour rester avec moi… Et ce n’est pas mal en soit… Bon, je vais essayer d’expliquer au mieux. Les relations sexuelles, ca ne sert pas qu’à faire des enfants. Deux personnes qui s’apprécient énormément peuvent décider de faire ce genre de choses… soit pour se montrer qu’elles s’aiment, soit pour partager un moment agréable avec le plaisir physique que ca procure.

    C’était un peu vague et surtout, il ferait mieux de vite poser les limites pour qu’elle ne se fasse pas avoir. En fait, elle y verrait sans doute plus clair s’il lui expliquait encore d’autres choses.

    Les hommes qui t’ont agressé dans la rue. Ils voulaient te violer, te forcer à avoir une relation sexuelle avec eux sans te demander ton avis, pour leurs seules plaisirs égoïstes, ca c’est un crime et nous à la garde, on les a arrêté pour cette raison. Et tout à l’heure, l’homme bourré pensait que tu étais une prostituée. C’est une personne qui… loue son corps on peut dire. En gros, qui se fait payer pour avoir des relations sexuelles, mais elle n’y prend aucun plaisir.

    Voilà qui était fait, il venait de lui faire un cours de mœurs, de sociologie et de sexualité un minimum complet, du moins assez pour qu’elle comprenne mieux les réactions des gens à l’avenir. Mais par l’Ombre, que ce fut dur… tout ce qu’il pouvait espérer, c’était de ne pas avoir réussi à lui donner une image faussée de la sexualité. Elle se contenta ensuite de lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il parte, l’enlaçant de ses bras et enfouissant son visage sur son épaule. Comment pouvait-il lui résister franchement ? Il enroula ses bras autour de sa taille et lui caressa le dos, commençant à lui embrasser doucement le cou sans s’en rendre compte. Décidément, elle savait comment lui faire perdre les pédales cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 14:27

Alysse se sourit à elle même, le visage toujours enfouit contre l'épaule de Kyle. Il n'avait plus l'air triste, au contraire, il poursuivait ses explications tranquillement et ne l'avait pas repoussée. Elle comprenait de mieux en mieux ce dont il était question, après tout, il avait parlé de faire des enfants, et ça elle savait comment ça se passait. C'était donc ça dont il parlait depuis le début ? La jeune fille avait toujours pensé que ça n'était fait que pour ça et ne s'était jamais vraiment demandé ce qu'on pouvait ressentir dans ces moments là. Après tout, elle n'avait pas besoin de se soucier d'une potentielle progéniture pour le moment, elle était bien trop occupée pour le réseau et menait une vie beaucoup trop dangereuse pour pouvoir élever un enfant dans ce genre de conditions. D'après Kyle, on pouvait aussi le faire simplement pour se montrer son affection ou passer un moment agréable... ça elle l'ignorait. Et puis comment aurait-elle pu le savoir, elle n'avait jamais essayé et n'avait jamais posé la question. Pour quoi faire d'ailleurs ? Il n'y avait encore jamais vraiment eu qui que se soit avec qui elle se soit sentie aussi bien qu'en ce moment... Il y avait bien Marius, mais c'était différent. Reprenant ses explications, le jeune garde lui expliqua alors pourquoi les types qui lui avaient fait mal à la tête dans la rue s'en étaient prit à elle. Et elle ne comprit pas vraiment. Enfin elle en comprit le fond, mais pas la forme... pourquoi lui avaient-ils fait mal ? Pourquoi n'avaient-ils pas tout simplement posé la question dans ce cas ? Et le type dans le bar pensait qu'elle voulait de l'argent pour faire ce genre de choses ? Pourquoi ? Elle n'avait pourtant rien dit ni rien demandé à personne... peut-être avait-elle un style vestimentaire qui portait à confusion... elle qui avait toujours cru que les vêtements qu'elle portait étaient passe-partout et lui permettaient d'être plus discrète... elle demanderait au Chef des conseils pour s'habiller quand elle rentrerait. Se serait plus simple... se faire aborder toutes les deux minutes n'avait rien de pratique ou de furtif... et ça pourrait lui faire perdre du temps un jour en mission si ça arrivait au mauvais moment.

- D'accord, je comprends mieux maintenant, merci.


Elle se sentait bien. Non seulement il ne l'avait pas repoussée, mais il la serrait également dans ses bras, passant doucement ses mains dans son dos. Elle avait l'impression d'être en sécurité pour la première fois de sa vie et c'était loin d'être désagréable. Il posait également ses lèvres dans son cou, l'embrassant doucement... la jeune fille sentait en alternance les lèvres de Kyle et son souffle sur sa peau, et un petit frisson lui remonta le long du dos. Poussant un petit soupir de bien être, elle se blotti un peu plus contre lui et tourna la tête pour pouvoir faire comme lui. Après tout, si elle trouvait ça agréable c'était qu'il devait apprécier ça également... Elle déposa quelques petits baisers timide sur le cou du jeune homme, effleurant à peine sa peau de ses lèvres, puis se redressa légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tu sais, ça ne me dérange pas de passer un moment agréable avec toi. Je me sens bien quand tu es là donc ça n'a rien de mal n'est ce pas ? Je ne sais pas trop ce que ça fait ou quoi, mais si tu le souhaite ça ne me...

Ses yeux étaient vraiment magnifiques... leur couleur verte l'envoutait si facilement que s'en était presque effrayant. Il lui fallu plusieurs secondes pour se rendre compte qu'elle avait laissé sa phrase en suspend. Elle rougit, détourna le regard, hésita un instant puis plongea à nouveau ses yeux dans les siens avant de reprendre.


- Euh... ça ne me gène pas...

Elle lui sourit timidement, détaillant la couleur apaisante qui brillant dans les iris du jeune garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 15:26

    En fait, Kyle aussi se demandait comment la jeune femme pouvait attirer tous les hommes ainsi. Elle n’avait pas vraiment la tenue d’une prostituée, surtout avec toutes les couches de tissus qu’elle portait. En général, les prostituées mettent leur corps en avant avec des vêtements et le comportement adapté. Hors ce n’était pas son cas. En fait, la jeune femme avait le simple « défaut » d’être jeune, belle, attirante pour le regard et d’avoir un corps magnifique quelque soit les vêtements qu’elle portait, fussent-ils un vrai sac à patate. Kyle lui fit donc une longue explication et très vite, la jeune femme sut ce qu’était une relation sexuelle, un viol et une pute, ca au moins, c’était fait, en espérant qu’il ne s’était pas trompé. Elle le remercia, blottit dans ses bras. Elle lui faisait un effet étrange. Plus il se disait que ce n’était pas raisonnable de rester avec elle, plus il voulait rester et s’occuper d’elle, plus elle lui faisait envie. D’ailleurs, il commençait à craquer, en sentant la jeune femme blottie contre lui, en sentant le parfum de sa peau délicate qui envahissait ses sens, il eut de plus en plus de mal à se contenir et commença même à lui embrasser doucement le cou. Elle ne le repoussa pas, bien au contraire, elle lui rendit son attention, commençant à lui faire de même. Kyle frissonna, elle était innocence et douceur, si là, maintenant, tout de suite, on lui disait qu’elle faisait partie d’un réseau terroriste, il serait bien incapable de le croire. Puis elle bougea ensuite la tête pour le regarder et lui dit quelques mots qui, là, devenaient franchement ambigües, surtout après la longue explication qu’il venait de lui faire. Etait-elle en train de lui dire que ca ne la gênait pas de coucher avec lui ? Qu’elle en avait aussi envie d’une certaine manière ? Elle laissa de nouveau sa phrase en suspens pour finalement dire que ca ne le gênait pas. Il fallait clarifier la situation et vite !

    Tu… tu veux dire… que tu as envie ? Tu veux coucher avec moi ? Tu… Tu es vraiment sûre de toi.

    Car si ca trouve, elle allait le regretter après, il ne voulait pas lui donner une image faussée du sexe. Cependant, il avait de plus en plus de mal à lui résister. Incapable de tenir d’avantage, il scella ses lèvres aux siennes pour un baiser léger et délicat, même s’il le faisait durer. Ils tombèrent sur le lit, elle sur le dos, lui, au-dessus d’elle. Il décolla ses lèvres des siennes et la regarda droit dans les yeux.

    Je… je ne suis pas sûr… tu es amnésique, j’ai un peu l’impression de profiter de la situation… est-ce que c’est vraiment bien Alysse ?

    Il avait envie d’elle, terriblement, mais il avait encore un peu de moral, il avait besoin qu’elle le rassure, qu’elle lui dise qu’elle avait bien compris ce qu’ils allaient faire et qu’elle était vraiment d’accord pour que cette nuit, ils s’abandonnent l’un à l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 15:48

"Tu… tu veux dire… que tu as envie ? Tu veux coucher avec moi ? Tu… Tu es vraiment sûre de toi."

"Coucher avec"... elle avait encore du mal avec cette expression qu'elle trouvait plutôt mal choisie étant donné qu'elle avait saisi que ça ne voulait pas simplement dire "se coucher près de" ou "dormir avec", mais d'après ce qu'elle avait entendu des explications patientes de Kyle, elle se faisait une idée plus précise de ce qu'il entendait par là. En gros, il lui demandait si elle avait envie d'avoir des relations sexuelles avec elle, de passer un moment agréable avec lui en rajoutant du "plaisir physique" au temps qu'ils passaient ensembles. Elle n'avait pas vraiment pensé à ça à la base, mais maintenant qu'il posait clairement la question... pourquoi pas, non ? Elle s'entendait bien avec lui, appréciait ce moment, se sentait en sécurité et aurait tout donné pour rester là avec lui encore très très longtemps. C'était ça non, "apprécier énormément une personne"... si ça n'était pas ça, alors ça voulait dire qu'elle n'appréciait vraiment personne. La jeune résistante hocha doucement la tête en lui adressant un petit sourire timide. Oui, elle avait envie de continuer à passer un moment agréable, et oui, elle avait envie d'essayer ce qu'il nommait le "plaisir physique" avec lui. Ayant peur qu'il pense qu'elle n'avait toujours pas vraiment compris, elle décidé d'énoncer clairement sa réponse... mais il colla ses lèvres contre les siennes et la poussa doucement pour qu'elle s'allonge. Une fois qu'il fut au dessus d'elle, sa bouche toujours contre la sienne, elle commença à se sentir étrangement bien, encore mieux qu'avant. Finalement, il se recula légèrement pour parler et elle se senti comme déçue de cette proximité perdue. Elle plongea son regard dans le sien, rougissant doucement sans savoir pourquoi et lui sourit.


- Je ne sais pas vraiment ce qui est bien ou mal, mais je n'ai pas l'impression que tu profite de quoi que se soit. Et sinon oui, j'ai envie... Je ne sais pas comment on fait ni ce que ça fait, mais c'est pas grave, je pense avoir bien compris tout ce que tu m'as expliqué et ça ne me fait pas peur, au contraire... je veux passer un moment agréable avec toi, je t'apprécie, et si le "plaisir physique" accentue toutes ces sensations aussi nouvelles qu'agréables alors c'est que se doit être vraiment bien !


Encore intriguée par ce qu'elle avait ressentit quand la bouche du jeune homme s'était plaquée contre la sienne, elle leva la main et lui caressa doucement les lèvres. La douceur de cette peau si fine la fit sourire et elle continua quelques secondes avant de laisser retomber son bras. Elle hésita un instant, puis se redressa pour lui faire la même chose, pressant timidement ses lèvres contre les siennes en un baiser à la fois doux et innocent... avant de se laisser retomber sur la couverture qui recouvrait le lit.

- Bien sûr, si toi tu ne veux pas c'est pas grave, on passe un bon moment de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 17:16

    Bon, il avait un peu comprit de travers mais ce n’était pas grave, l’essentiel était qu’elle soit d’accord. Comment se refuser à elle ? C’était impossible, elle était tentation et innocence à la fois, la promesse d’un jeu un peu étrange de part son amnésie mais d’un jeu agréable quand même. Il se mit à l’embrasser, tout doucement et tout délicatement, comme s’il craignait de la casser ou de briser la complicité qu’il y avait entre eux. Cependant, à aucun moment, elle ne le repoussa, elle ne répondait pas vraiment au baiser mais c’était agréable, ses lèvres étaient douces, la proposition de plaisirs délicieux. Une fois qu’il eut relâché les lèvres de la jeune femme, il lui parla de nouveau, lui confiant ses doutes quant au bien fondé de la relation qu’ils s’apprêtaient à avoir au rythme où ils allaient. A ses yeux à elle, il ne profitait pas de la situation, il avait pris le temps de tout lui expliquer, il ne lui avait pas menti. Elle lui avoua qu’elle avait envie d’essayer avec lui, qu’elle l’appréciait assez pour laisser parler le plaisir physique. Elle lui faisait confiance malgré son état pour que ce soit lui qui l’initie aux plaisirs de la chaire.

    Moi aussi j’ai très envie de toi, pas seulement pour le sexe, juste pour ta présence…

    Il ne put rien dire d’autre, troublé par les gestes de la jeune femme. Elle caressa doucement ses lèvres avant de se redresser pour l’embrasser à son tour. Comme lui, elle s’était contentée d’un baiser simple et doux mais qui pourtant véhiculait tellement de choses… Maintenant, il n’y avait plus de retour en arrière possible, il avait envie d’elle… terriblement. Mais tout doucement quand même, il fallait faire les choses une à la fois…

    Désolé… Je serais incapable de te mentir en disant que je ne veux pas… tu étrange Alysse, tu me fascines… j’ai envie de passer du temps avec toi… Et de te montrer ces choses agréables si c’est ce que tu veux…

    La messe était dite, maintenant, il n’y avait plus qu’eux, une chambre d’auberge dans un étage vide et les flammes de l’âtre pour illuminer la scène de leurs futurs ébats. Les lèvres de Kyle se posèrent à nouveau sur les siennes. Le baiser devint plus profond, tout en douceur, leurs lèvres n’étaient plus simplement posées l’une sur l’autre, elle bougeait doucement. Kyle infiltra doucement sa langue à la recherche de sa jumelle pour la convier à une danse délicate. Il fallait bien l’initier au baiser d’abord… Cela dura de longues minutes avant qu’il ne se sépare d’elle… un truc important lui revenait en tête…

    Si tu ne sais pas comment faire… détends-toi et laisses simplement parler ton instinct… Ce n’est pas grave si tu fais une petite erreur ou deux, le tout c’est d’apprendre de manière agréable non ?

    Il essayait de la mettre en confiance, de la détendre pour rendre la suite plus agréable. Elle avait beau dire qu’elle avait envie de découvrir, le fait qu’elle ne connaissait rien allait bien l’intimider à un moment ou à un autre. Doucement, il recommença à l’embrasser, en même temps, ces mains commençait à caresser le corps de la jeune femme, le découvrant délicatement par-dessus le tissu de sa tunique et de son pantalon moulant…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 19:05

"Envie de toi", cette expression amusa beaucoup la jeune fille qui ne put s'empêcher de mettre à glousser. Elle se doutait que ça devait avoir un rapport avec les "relations sexuelle", mais l'expression même était quand même bien amusante. "Envie de toi", c'était comme s'il lui disait qu'il avait envie de la prendre et de la garder pour lui tout seul. Cette idée n'avait rien de repoussant d'ailleurs, si elle n'avait connu personne d'autre en ville elle aurait sans doutes eu envie de rester le plus possible avec le jeune garde, mais elle ne pouvait pas laisser Marius, c'était impossible. C'était lui qui donnait les ordres... qui lui en aurait donné si elle partait ? Kyle ? Mais il n'était pas le chef... et puis il y avait ce lien qu'elle avait avec Marius, ce petit quelque chose qui lui donnait l'impression de le connaitre depuis longtemps, et le fait qu'il confirmait cette idée... après tout, il avait dit la connaitre avant son accident... il l'avait même crue morte visiblement. Il était son chef, son lien avec son passé, et elle ressentait une sorte de bien-être quand il était près d'elle. Rien à voir avec ce que lui faisait ressentir Kyle, mais tout de même. Il disait qu'elle était étrange et fascinante... c'était troublant... pour elle, c'était lui qui était fascinant, surtout ses yeux ! Elle ne savait pas pourquoi ses yeux l'attiraient tant ni pourquoi elle aimait autant les contempler, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ne sachant pas quoi dire, elle se contenta de lui sourire et de lui rendre timidement et maladroitement ses baisers. Elle aussi appréciait sa présence, elle aussi avait envie de passer du temps avec lui, et elle avait envie de voir ce qu'étaient ces "choses agréables"... en tout cas si cela restait sur cette lancée, elle comprenait parfaitement. Sentir les lèvres de Kyle frôler puis embrasser les siennes doucement, sentir sa langue agacer la sienne...

- Ne t'en fais pas, je suis détendue, et c'est agréable. Si jamais je n'aime pas je te dirais d'arrêter, c'est plus pratique comme ça.


Après tout sait-on jamais non ? Il avait dit que c'était agréable mais elle pouvait très bien trouver ça désagréable, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Par exemple, Alysse aimait avaler régulièrement du poison, divers poisons même, que se soient les siens où d'autres tournant dans le commerce ou sous cape, peu importait, elle aimait ça parce qu'ainsi, quand elle fabriquait ses mixtures, elle pouvait les goûter sans soucis afin de les fignoler correctement. Après tout, elle était Le Poison, l'empoisonneuse assassin du réseau de Semini... maintenant elle faisait partie de celui d'Ishtar, mais le principe restait le même. Elle se déplaçait furtivement et silencieusement pour égorger quelqu'un sans que les personnes présentes dans les pièces avoisinantes ne s'en rendent compte, elle fabriquait des poisons, des drogues et des médecines à base de plantes et de poudres qu'elle tirait de la nature, et elle s'en servait pour diverses missions, que se soit pour tuer ou pour autre chose. C'était ce qu'elle savait le mieux faire, tuer et effectuer des missions. En fait, c'était même les seules choses qu'elle savait faire... enfin, à part la cuisine. Mais c'était différent. Cela mis à part, elle ne savait pas faire grand chose, pas même réfléchir toute seule... c'était trop douloureux, elle se posait trop de questions. Mais là, pas besoin de questions, pas besoin de quoi que se soit... elle était allongée sur un lit confortable dans une pièce chauffée par un feu qui donnait une ambiance visuelle apaisante, un jeune homme aux yeux magnifique et avec qui elle se sentait étrangement bien se tenait au dessus d'elle et l'embrassait doucement, faisant glisser ses mains sur son corps malgré la barrière de ses vêtements...

A propos de feu... peut-être était-ce une impression, après tout, elle avait déjà ôté la plupart de ses vêtements, mais elle recommençait à avoir chaud. Sans doutes était-ce Kyle qui lui donnait cette impression, le corps humain produisait de la chaleur... mais c'était tout de même assez étrange, c'était une chaleur diffuse, sourde, elle avait l'impression que c'était en elle plutôt que venant de l'extérieur. Elle se posait encore la question quand la main de Kyle passa sur un point chatouilleux. Elle sursauta légèrement, sourit, et l'embrassa à son tour, entourant à nouveau son cou de ses bras pour accentuer la pression de ses lèvres sur les siennes. Suivant son exemple, elle alla caresser sa langue de la sienne, redressant légèrement son dos pour être tout contre lui, comme quand il la serrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 19:52

    Si le jeune garde la troublait, elle le lui rendait bien. Il ne s’était jamais senti comme ca en présence d’une femme, il ne comprenait pas ce qui l’attirait chez elle. Ce n’était pas son amnésie qui la rendait originale ou encore son regard profond. Non, c’était autre chose, un truc indéfinissable pour le moment… il avait pourtant connu plusieurs femmes avant, la très coquine Lizbell, des femmes à Frickwitch, il avait même flirté avec une cousine dans son adolescence. Il n’en était pas à sa première expérience sexuelle mais elle… elle, il commençait à peine le début des préliminaires et ca avait déjà une saveur différente… une saveur qui le poussait à continuer. Après un baiser un peu plus profond, il parla de nouveau pour essayer de la détendre. Elle lui répondit qu’l n’avait pas à s’en faire, qu’elle allait bien et qu’elle le ferait arrêter si elle n’aimait pas. Il sourit en lui caressant la joue avant de répondre.

    C’est promis, ne t’en fais pas… je veillerais à ce que ca reste agréable…

    Si vraiment ca ne lui plaisait pas, il arrêterait, il était quand même le genre d’homme à savoir se tenir. C’était donc à lui de lui prouver que l’amour charnel pouvait vraiment être un acte agréable… tout comme elle, il ressentait de plus en plus cette chaleur qui l’envahissait, la chaleur du désir que l’on ressent lorsque l’on est en bonne compagnie et bien occupé. Elle vint chercher le baiser à son tour et Kyle le lui rendit, elle apprenait vite en fait, c’était un peu maladroit mais très agréable. Il commença à caresser son corps en même temps. A un moment, elle sursauta, visiblement, il avait touché un point sensible et l’avait chatouillé. Ca achevait de détendre l’atmosphère entre eux et Kyle lui parla de nouveau avec le sourire.

    Désolé, je ferais attention maintenant.

    Tout en douceur, il reprit ses caresses tout en l’embrassant à nouveau. Ses lèvres quittèrent finalement celles de la jeune femme et descendirent un peu pour embrasser la peau de son cou avec douceur. Ses mains remontèrent doucement la tunique de la jeune femme tout en la caressant. Il la débarrassa rapidement de l’objet en question, il ne lui restait plus qu’un petit débardeur qui faisait sans doute office de sous-vêtements. Posant ses mains sur ses hanches, il descendit le visage et commença à embrasser doucement son petit ventre en relevant légèrement le tissu. Il ne le remonta pas trop haut, histoire de ne pas aller trop loin tout de suite. A la place, il préférait faire jouer sa langue sur le ventre de la jeune femme tout en continuant de la caresser partout avec douceur. Pour le moment, il avait l’air d’avoir bon…
    Finalement, ses mains remontèrent un peu plus, caressant les épaules de la jeune femme avant de redescendre pour remonter enfin le reste de tissu et montrer la jolie poitrine qu’elle cachait en dessous. Elle était belle mais il ne trouvait pas les mots pour le dire. Alors à la place, il lui exprima part des gestes. Sa bouche laissa sortir sa langue qui traça quelques sillons humide sur la peau de la jeune femme, léchant avec envie ses deux belles collines de chairs. Puis finalement, il atteint un sommet et fit disparaitre la petite cerise derrière ses lèvres pour lui faire subir mille plaisirs…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 30 Oct - 20:27

Il était tellement gentil et compréhensif que c'en était presque étrange. Elle n'avait pas l'habitude d'être traitée de cette façon, comme si elle était unique, belle et précieuse. Normalement on se contentait de lui donner des ordres, ou de lui obéir quand elle en donnait, de lui donner des missions à remplir et autres choses du genre... la sensation étrange d'être quelqu'un et d'être importante dans l'esprit des autres avait commencé quand elle avait rencontré Marius. Il semblait réellement se soucier d'elle. Mais avec Kyle c'était d'un tout autre niveau... il était doux et délicat, comme s'il avait continuellement peur de lui faire mal, comme si l'effrayer était quelque chose qui lui faisait horreur... un peu comme si il essayait d'apprivoiser un joli petit chaton. L'idée lui plut... les chatons sont des créatures adorables. En plus de ses yeux, il y avait son sourire... il le lui servait régulièrement, mais elle le trouvait toujours aussi beau et apaisant, ce sourire rien que pour elle. A nouveau déçue que leurs lèvres se séparent, elle fut surprise par ce qu'il fit ensuite. Il recommença doucement à embrasser son cou, frôlant sa peau avec une douceur contrôlée et, à nouveau, l'alternance entre son souffle et ses lèvres contre sa peau la fit frissonner doucement. C'était à la fois une sorte de chatouille délicate et quelque chose de très agréable... immobile, ne sachant pas si elle devait bouger ou non, elle le laissa continuer tranquillement sans rien dire, se contentant d'apprécier le moment.

Peu après, il commença à lui retirer lentement sa tunique. Quelle idée géniale, elle avait chaud et se débarrasser des couches superflues était vraiment une bonne chose. Étrangement, il ne le fit pas "normalement", mais avec des gestes très doux et sans cesser de la caresser à travers le débardeur qu'elle portait en dessous. Finalement, il lui retira complètement sa tunique et elle la repoussa un peu plus loin pour ne pas l'avoir derrière la tête. C'est ensuite audit débardeur qu'il décida de s'en prendre... il le fit remonter sur son ventre tout en la tenant par les hanches et en embrassant son ventre, déclenchant d'étranges mais agréables frissons qui remontaient tout le long du dos de la jeune fille. Au final, il lui retira quand même son dernier rempart contre la presque-nudité. La jeune fille se mit à nouveau à rougir mais ne dit rien. Il avait parlé de grande intimité... ça c'était plutôt intime effectivement. Elle n'était pas gênée par son corps, et le montrer ne l'avait jamais dérangée... mais là, seule avec lui dans cette pièce, ça prenait un autre sens. Elle se fit plus timide mais ne bougea toujours pas. Après ça, il commença à laisser glisser sa langue sur la peau fine et sensible de sa poitrine, et les frissons qu'elle avait dans le dos s'accentuèrent. Tout comme la chaleur étrange qu'elle ressentait... mais ça n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit quand il prit le bout de ses seins en bouche !

La jeune fille sursauta à nouveau, plus vivement cette fois, mais pas à cause de chatouilles quelconques... Kyle venait de déclencher une sensation qu'elle ne connaissait pas. C'était très agréable, certes, mais très étrange également... elle n'aurait su décrire cela avec des mots. De peur qu'il ne pense qu'elle avait sursauté à cause d'une douleur quelconque, elle glissa ses mains dans ses cheveux et les lui caressa doucement, descendant légèrement pour aller passer sa main fraiche dans sa nuque. Il avait des cheveux doux et la peau brulante... et ce qu'il lui faisait était véritablement agréable et intriguant. Elle ignorait ce que serait la suite, mais c'était prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyMar 1 Nov - 21:05

    Kyle avait toujours été le genre d’homme à bien traiter les quelques amantes qu’il avait eu, toujours avec respect et tendresse. Sauf dans les cas comme Lizbell, des femmes qui voulaient des rapports plus… sulfureux. Mais bon, avec Alysse, il se faisait doux, c’était sa première fois, qu’elle soit vierge ou non. Après tout, elle avait peut-être fait des choses avant son amnésie mais maintenant qu’elle ne s’en souvenait plus, c’était comme si elle était vierge. Bon, elle l’était vraiment mais il ne tarderait pas à le découvrir par lui-même, ce serait la bonne surprise de la soirée en somme. Dans tous les cas, il se faisait délicat et sensuel, doux et aimant pour que sa première expérience dans le monde merveilleux des rapports physiques se passe bien et lui donne envie de recommencer. Enfin, il ne s’agissait pas non plus d’en faire une dévergondée, mais au moins faire en sorte qu’elle apprécie ca et ne déteste pas le sexe par la suite.

    Il avait donc procédé avec douceur, il lui avait retiré sa tunique lentement en la caressant. Elle n’avait pas bronché, elle lui faisait confiance et en un sens, ca lui faisait plaisir. Il remonta ensuite légèrement son débardeur pour embrasser son ventre. A en croire ses réactions et les petits frissons qu’elle avait, elle devait bien aimer ce qu’il lui faisait. Elle avait une peau douce et délicieuse, un appel aux délices. Puis il lui enleva son haut, la laissant poitrine à l’air. Elle rougit d’une manière adorable mais ne semblait pas le repousser. Doucement, il commença à lécher la peau de sa poitrine. Elle frissonna de nouveau, de plaisir semblait-il…

    Puis il attaqua un niveau au-dessus. Il prit son sein en bouche délicatement, elle sursauta, il pensait l’avoir surpris un petit peu trop sur le coup. Cependant, elle lui caressa les cheveux d’une manière agréable qui disait silencieusement qu’elle aimait et qu’il pouvait continuer. La main qui se promenait sur sa nuque le poussait à continuer. La petite cerise dressée eu droit à bien des intentions. Il la suçota gentiment pour la garder bien dressée, y colla des coups de langues, mordilla même tout doucement. Enfin bref, il lui fit toutes les choses capables d’exciter une femme par cette zone. Rapidement, il passa à l’autre sein pour qu’elle profite des sensations sur les deux, l’une de ses mains vint caresser l’autre. Il joua avec de la même manière un bon moment avant de revenir l’embrasser et lui glisser quelques mots d’une voix douce en la regardant dans les yeux.

    Ca te plait ? N’hésites pas à m’enlever mes vêtements, découvrir mon corps. C’est plus agréable quant on le fait à deux. Et n’ai pas peur de faire des erreurs, ce n’est pas grave, je suis là pour te guider.

    Oui, car il ne faudrait pas qu’elle en vienne à croire que dans ce genre de situation, le rôle de la femme était de rester tranquillement et de subir ? Certains aimaient ca mais pas Kyle, il préférait les ébats communicatifs, ceux qui étaient de vrais échanges de désirs, ceux où sa partenaire se laisse aller. Et puis, il fallait qu’il lui donne confiance en elle pour ca, avec lui, elle pouvait se permettre d’expérimenter, il voulait sincèrement la guider. Maintenant qu’ils avaient commencés, autant faire ca bien. En attendant qu’elle se décide, il l’embrassa à nouveau, l’une des ses mains jouant avec un de ses tétons pendant que l’autre se promenait sur son corps, passant furtivement par moment sur son entrejambe que son pantalon moulait de très près.

    Finalement, la main qui se promenait commença à remonter doucement sur son ventre, la caressant, jouant un peu avec son nombril. Puis cette dernière redescendit doucement. Sauf que cette fois-ci, elle ne se promena pas sur le tissu, non elle s’infiltra en dessous. Il commença par descendre, allant caresser ses cuisses à même la peau. Pendant ce temps-là, il continuait de l’embrasser lentement et langoureusement, son autre main continuait de jouer avec sa poitrine. Cette dernière était bien lotie et plutôt ferme, un délice sous la main. D’ailleurs, celle-ci alternait entre les deux seins pour que le plaisir soit bien réparti.

    Puis la main du bas commença à caresser l’intimité de la jeune femme à travers le tissu de la simple culotte qui faisait barrage en dessous. Il n’y allait pas directement non plus pour ne pas la brusquer et lui faire peur. Cependant, sa main remonta rapidement et plongea derrière le dernier tissu, se posant doucement sur sa jolie fente qu’il commença à caresser en surface. Très lentement, au rythme des caresses, ses doigts commencèrent à creuser lentement et surement un passage entre ses lèvres intimes, jusqu’à atteindre sa petite perle d’amour qu’il frôlait délicatement…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 13 Nov - 10:53

Loin d'être insensible à ce que les mains du jeune garde déclenchaient en elle pendant qu'elles effleurait sa peau, la jeune fille se taisait. Elle profitait des agréables sensations qu'elle découvrait tout en les gravant dans sa mémoire, comme si c'était une sorte d'enseignement. De longs frissons lui couraient dans le dos tandis qu'il jouait de sa bouche sur sa poitrine, et elle continuait de glisser ses doigts dans ses cheveux, comme pour le pousser à continuer. A continuer ? Mais à continuer quoi ? Peu importait finalement... il était doux et gentil, et elle appréciait ce qu'il faisait. Le reste n'avait que peu d'importance. Pour une fois, la découverte de quelque chose de nouveau ne lui donnait pas envie de se poser tout un tas de questions inutiles... elle voulait simplement que ça ne s'arrête pas.

"Ça te plait ? N’hésites pas à m’enlever mes vêtements, découvrir mon corps. C’est plus agréable quant on le fait à deux. Et n’ai pas peur de faire des erreurs, ce n’est pas grave, je suis là pour te guider."


Peur ? Elle n'avait pas peur. La jeune résistante avait déjà choisi un long moment auparavant qu'elle lui faisait confiance, même si elle ne savait pas trop pourquoi. Et pourquoi aurait-elle eu peur de quelqu'un en qui elle avait confiance ? La jeune fille sourit doucement lui lui caressa la joue avant de se redresser légèrement pour l'embrasser. C'était tout autant pour lui montrer qu'elle n'était pas effrayée que pour le simple plaisir de le faire. A son tour il l'embrassa, caressant à nouveau sa poitrine, déclenchant de nouveaux frissons agréables. Suivant ses conseils, et pendant qu'il l'embrassait, la jeune fille entreprit de lui retirer les vêtements qui cachaient son torse avec des gestes timides mais pas hésitants. Une fois cela fait, elle lui sourit à nouveau tout en passant lentement sa main sur ce torse fraichement révélé, appréciant la douceur de sa peau et la force des muscles qu'elle sentait bouger en dessous. Quand la main du jeune garde passa au niveau de son entrejambes par dessus ses vêtements, la chaleur qui semblait se répandre en elle se fit brusquement plus forte. Alysse fronça un instant les sourcils, se demandant si c'était normal qu'elle ai si chaud alors qu'elle était presque nue et que seule la cheminée dans laquelle crépitait le feu réchauffait la pièce... puis elle décida que ça n'avait pas d'importance et oublia rapidement ces questions... la main de Kyle venait de passer sous son pantalon pour aller lui caresser doucement les cuisses. Étrangement, le simple contact de sa main chaude sur la peau de ses jambes la fit frémir... où peut-être étaient-ce sa main qui caressait toujours sa poitrine... où peut-être simplement son baiser si agréable qu'il prolongeait délicieusement... où peut-être même était-ce un mélange de tout ça... peu importait, c'était simplement agréable. Un peu plus que ça même...

Finalement, la main du jeune homme quitta ses cuisses pour aller se loger entre elles, par dessus le dernier sous-vêtement qu'il lui restait. Alysse sursauta et la chaleur augmenta encore nettement. Inconsciemment, elle lui rendit son baiser un peu moins timidement que d'habitude. Passant ses bras autour de son cou, elle se redressa légèrement, comme pour raccourcir la distance qui les séparait, puis se mit à lui caresser les épaules et la nuque, et à nouveau ses cheveux... jusqu'à ce que la main qui la caressait décide de se glisser sous le dernier vêtement qui lui barrait la route. Encore une sensation nouvelle et assez difficile à décrire. C'était aussi gênant qu'agréable, si bien qu'elle ne savait pas trop comment réagir. Elle resta immobile un moment, cessant même de lui rendre son baiser sans s'en rendre compte, jusqu'à ce que cette main aventureuse n'accentue légèrement ses caresses... Encore une fois, la jeune fille sursauta, plus vivement cette fois, et jeta à Kyle un regard étonné... mais c'était loin, très loin d'être désagréable. Ne voulant pas qu'il se méprenne sur sa réaction, elle lui adressa un sourire timide, se demandant si le feu qu'elle sentait brûler sur ses joues était visible. Désireuse de connaitre la suite et de sentir encore contre elle la chaleur de la peau du jeune homme, elle passa à nouveau ses bras autour de son cou pour lui caresser doucement le dos et les épaules. Elle l'embrassa doucement, puis lui adressa un petit sourire amusé avant d'aller lui mordiller délicatement la peau du cou, partant de juste au dessous de son oreille et de dirigeant lentement vers sa gorge, alternant petits baisers, petits coups de langue et petites morsures toutes douces. Elle écarta légèrement les jambes, comme pour l'inviter à continuer ce qu'il faisait, et posa l'une de ses main sur celle qui lui caressait la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyLun 14 Nov - 23:08

    La jeune femme avait l’air réceptive à ce qu’il lui faisait. Il fallait dire que Kyle faisait tous les efforts du monde pour qu’elle aime ca et y prenne du plaisir. Il n’était que patience et douceur avec elle, caresses et volupté. Ses mains s’emparaient de chaque recoin de sa peau, ses lèvres embrassaient les siennes avec passions quant elle ne s’attaquait pas à un de ses jolis seins. Kyle ressentait tout, les frissons, les caresses qu’elle lui rendait dans ses cheveux, le gout de sa langue sur la sienne.

    Finalement, il l’invita à se faire elle-même plus entreprenante, elle avait l’air de lui faire confiance. Elle lui enleva son haut et le garde leva les bras pour l’aider à agir, elle avait l’air timide mais confiante. Kyle avait beau être svelte, il n’était pas non plus dépourvu de musculature, il en fallait tout de même pour tirer sur la corde d’un arc puissant. Elle découvrait son torse, son dos, les lignes de ses muscles, il en frissonnait à son tour, elle n’était peut-être pas expérimentée mais son instinct lui faisait faire du bon travail.

    Les caresses de Kyle se firent petit à petit plus intimes, la jeune femme répondait par des baisers et des caresses plus fortes, visiblement, elle découvrait mais aimait, une invitation à continuer en sa compagnie le voyage délicieux qu’ils venaient de commencer tous les deux. Kyle envoya sa main sous le tissu du pantalon de la jeune femme, il commença doucement et lentement. D’abord en lui caressant les cuisses puis en se faisant plus hardi petit à petit, il touche son entrejambe sur le tissu puis passa sous son sous-vêtement et s’attaqua à sa fente. La jeune femme frissonna et lui lança un regard surpris alors qu’il touchait sa perle de plaisir, elle ne devait jamais avoir connue ca avant. Il stoppa un instant mais les réactions de la jeune femme lui firent comprendre qu’elle ne détestait pas, d’ailleurs, elle écartait même un peu les cuisses pour l’inviter à continuer. Bien sûr, il s’en serait voulu de ne pas le faire, lui faire tant de bien pour la rendre heureuse l’espace d’une soirée.

    Est-ce que tu aimes ? Ob dirait bien… Dans ce cas, sois heureuse d’apprendre que ce ne sont que les prémices d’autres délices encore bien meilleures…

    Il disait vrai, ils n’en étaient qu’aux début des préliminaires, quelques baisers et caresses, Kyle commençait à peine les caresses plus intimes mais monta rapidement d’un cran de plus. Il se fit plus insistant sur son petit clito, ses doigts jouaient avec de bien des façons, il le frôla doucement pour commencer à le caresser délicatement. Il monta le rythme petit à petit, faisant des caresses plus prononcées, tapotant un petit dessus, le faisant tourner autour de son doigt, le pinçant même parfois entre ses doigts. Elle lui faisait envie mais il savait prendre son temps. Il continua ainsi un moment, continuant bien sûr de l’embrasser et de laisser son autre main jouer avec sa poitrine. Puis il finit par arrêter. Dans un long et sensuel jeu de caresses et de baisers, il fit glisser lentement le pantalon de la jeune femme le long de ses cuisses et ses jambes. Puis il finit par en faire de même avec le dernier petit bout de tissu qu’elle avait. Elle était maintenant nue et à sa vue. Il revint l’embrasser et lui murmura à l’oreille en suivant.

    Je vais maintenant te faire quelque chose de délicieux et agréable… même si ca peut te sembler bizarre…

    En effet, il descendit le long du corps de la jeune femme à coup de baiser. Une fois en bas, il écarta doucement ses cuisses, son visage prêt de son entrejambe dont il écartait les lèvres intimes pour en contempler la beauté du jardin encore vierge. La petite perle était là, gonflée de plaisir et n’attendant qu’une langue pour jouer avec. Kyle se mit à l’œuvre immédiatement, entamant un long et délicieux cunnilingus dont il espérait qu’elle l’apprécierait…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyDim 29 Jan - 15:54

"Les prémices d'autres délices" ? Est ce qu'il voulait dire que ça allait être encore mieux que ça ? Déjà qu'elle avait du mal à faire le point de toutes les sensations étranges et inconnues qui s'imposaient à elle en même temps... mais bon, il avait dit que c'était bien et elle avait décidé de lui faire confiance. D'autant que ses yeux la fascinaient. Ils lui rappelaient quelque chose, quelque chose d'à la fois très agréable et très douloureux, mais à chaque fois qu'elle essayait de mettre la main sur ce sentiment, une violente douleur explosait dans sa tête et des tâches rouges se mettaient à masquer son champs de vision... aussi décida-t-elle de n'y repenser que plus tard histoire de ne pas gâcher ce moment exceptionnellement agréable avec une migraine indésirable et des sentiments étranges. Elle adressa un doux sourire à Kyle pour lui montrer que oui, effectivement, elle aimait ce qu'il lui faisait.

Il commença ensuite à accentuer ses caresses intimes, la faisant frémir à chaque mouvements. La respiration de la jeune fille commença à s'accélérer de façon plus que significative... mais elle n'eut pas le temps de s'y habituer. Il finit de la déshabiller entièrement, la laissant donc complètement nue et rougissante, et revint l'embrasser. Elle lui rendit son baiser avec fougue, comme si elle était impatiente de connaitre la suite du programme, passant ses bras autour de lui pour caresser son dos tout en se pressant contre son torse nu et chaud. Quand il lui murmura quelques mots au creux de l'oreille, son souffle brulant la fit tressaillir délicieusement et elle sentit comme une décharge électrique lui remonter le long de la colonne vertébrale.

Et puis... et puis... que faisait-il ? Quand elle vit qu'il rapprochait son visage de ses cuisses, elle les referma par réflexe, mais il les écarta à nouveau avec beaucoup de douceur, et elle le laissa faire. Elle était plus rouge que jamais et son souffle était court et saccadé, une lourde appréhension s'emparant subitement d'elle... la jeune fille eut brusquement envie de tout arrêter, de lui dire qu'elle n'avait plus vraiment envie de savoir ce que la suite allait donner, qu'elle préférait remettre ses vêtements, le laisser là, et retourner dans la Masure. une fois rentrée, elle irait voir Marius et lui demanderait de lui donner une bonne grosse mission bien difficile pour qu'elle puisse se changer les idées et là elle... elle... OUAH !

C'était tout simplement... tout simplement... tout simplement quoi d'abord ? Et puis ça n'avait rien de "simple" au contraire, c'était comme un feu d'artifice de sensations diverses et variées qui se mélangeaient toutes en même temps dans sa tête et dans son corps. Comment la bouche de quelqu'un pouvait-elle faire autant de bien ? C'était juste magnifique... magnifique, doux et violent en même temps, comme si cette sensation très agréable s'imposait à elle de force, comme si elle était tombée dans une rivière au courant puissant qui l'entrainait de plus en plus vite vers... vers quoi ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle avait hâte de savoir...

Ne se concentrant plus du tout sur sa respiration chaotique, la jeune fille se mit à gémir et à remuer sur le lit, ne sachant pas quoi faire de ses mains elle finit par aller caresser les cheveux du jeune homme, appuyant inconsciemment sur sa tête quand elle en voulait davantage, enfonçant ses doigts dans ses cheveux tandis que ses gémissements devenaient plus forts. Au bout d'un moment, elle eu l'impression que quelque chose manquait, qu'elle voulait quelque chose de plus... mais quoi ? Elle l'ignorait mais se sentait frustrée... du coup elle finit par s'adresser à Kyle entre deux gémissements.


- Je... j'ai... mmmh ! J'ai besoin de... je sais pas c'est...

Incapable d'en dire plus, elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptyLun 30 Jan - 19:15

    C’était délicieux. Il n’y avait pas d’autres mots pour le dire. Techniquement, ce n’était pas la première fois qu’il faisait l’amour avec une vierge. Il y a longtemps, à Frickwitch, quand sa vie était bien plus rose que maintenant, il avait eu une occasion avec une jeune femme. Il en gardait un excellent souvenir et surtout une expérience qui lui rappelait qu’il fallait prendre son temps pour bien l’exciter et lui donner envie. C’était précisément ce qu’il faisait avec Alysse, il prenait son temps pour lui faire envie, il la caressait délicatement, il partait à la découverte de son corps et par la même occasion, il aidait la jeune femme à le découvrir elle aussi. Car, de toute évidence, elle ignorait tout des plaisirs qu’il pouvait lui procurer.

    Pour le moment, ils n’en étaient qu’aux caresses douces, aux baisers simples et langoureux. Mais Kyle se proposait déjà de passer au niveau supérieur, il acheva de la déshabiller, elle était mignonne à rougir comme ca. Elle était gênée mais l’archer faisait de son mieux pour la mettre à l’aise. Quant il s’approcha de ses cuisses, elle les referma, un réflexe tout ce qu’il y avait de plus normal mais avec quelques caresses, il la convainquit de les rouvrir pour lui.

    Elle ne connaissait rien, elle avait l’air surprise en voyant ce qu’il s’apprêtait à faire. Seulement, à en juger par le gémissement qu’elle poussa lorsqu’il prit possession de son intimité par la bouche, elle adorait sa nouvelle découverte. D’autant plus que Kyle y allait avec un mélange de douceur et de fougue, autant dire qu’il ne lui accordait quasiment pas de repos dans son plaisir. Elle gémissait, remuait, semblait transporté très haut dans le ciel. Ses doigts se posèrent sur la chevelure dorée du jeune homme qui suivait ses ordres inconscients, notamment quand elle appuyait dessus. A ce moment-là, il n’hésitait pas à faire disparaitre sa perle d’amour entre ses lèvres pour la suçoter un peu plus fort. Puis la jeune femme réussit l’exploit de placer quelques mots pour lui dire qu’elle voulait quelque chose, qu’elle avait besoin de quelque chose mais qu’elle ne savait pas quoi. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était inexpérimentée. Ce qu’elle voulait, vu les circonstances, il n’était pas difficile de le deviner. Elle voulait être comblée, elle voulait voler là-haut dans les cieux du plaisir. Et pourquoi se contenter d’une langue alors que le jeune homme avait bien plus à lui offrir ? Il arrêta ce qu’il faisait enleva rapidement ses derniers vêtements pour dévoiler le reste de son corps bien taillé et une certaine partie de son anatomie qui… respirait la santé.

    Je vais te donner ce qu’il te manque tant Alysse. Détends-toi, laisses-toi aller, tu vas aimer…

    Il lui offrit un nouveau baiser, quelque peu agrémenté du nectar de plaisir qu’il avait cueilli un peu plus tôt à la source. En douceur, le bout de son membre vint se poser sur la fente intime de la demoiselle. Il commença par en frotter le gland sur sa perle, de manière à l’exciter d’avantage. Elle avait beau être vierge, excitée comme elle était, humide, malgré la douleur de la rupture de l’hymen, elle devrait rapidement se concentrer sur le plaisir. Au bout d’un instant, il commença à s’enfoncer… délicatement. Il rencontra la petite barrière de virginité, dans un regard tendre, il appuya pour la rompre et se laissa glisser tout au fond d’elle. Il s’étendit à nouveau contre elle et lui offrit encore un baiser pour la détendre un peu. Puis, très lentement, il commença à remuer le bassin, avec le but évident de lui faire le plus de bien. Il restait maintenant à voir comment elle vivait cette nouvelle expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] EmptySam 4 Fév - 1:07

Quand il finit par s'arrêter, elle hésita entre le soulagement et la déception. Elle lui adressa un regard intrigué et... remarqua qu'il finissait de retirer ses vêtements. Elle avait déjà vu des hommes nus, ça n'était pas une problème normalement, même dans cet "état"... mais le voir ainsi tout... "respirant la santé", juste devant elle qui, nue, se concentrait encore pour reprendre un rythme de respiration plus normal que celui qu'elle avait, c'était... troublant. Très troublant. Effrayant même, un peu... En le voyant se coucher sur elle, "pointant" vers son intimité, elle eut un instant envie de protester, saisie d'une peur incompréhensible... mais le baiser qu'il lui donna lui fit instantanément oublier cette idée ridicule. Il était si doux, si tendre, comment pouvait-elle avoir peur de lui ? Comment pouvait elle penser qu'il allait lui faire du mal ? C'était stupide. Elle noua doucement ses bras autour de sa nuque et lui rendit son baiser avec autant de tendresse qu'il lui en donnait depuis le début. En plus, il lui avait dit de se détendre, il avait dit qu'elle allait aimer ce qu'il comptait lui faire découvrir, pourquoi aurait-il menti ? Après tout, tout ce qu'il disait depuis le début était vrai non ? Elle avait aimé chacune des choses qu'il lui avait faite, chacun de ses gestes, chacune des sensations que cela avait réveillé en elle...

La jeune fille, tout en embrassant Kyle, senti l'intimité de celui-ci caresser la sienne, éveillant un nouveau brasier au niveau de son bras ventre. Elle frissonna et resserra son étreinte, mettant plus de fougue dans son baiser. Elle voulait être tout contre lui, toute à lui, elle aimait tout ce qu'il faisait et appréciait le moment présent. Il descendit un peu et elle senti quelque chose entrer légèrement en elle, quelque chose de gros et de dur, probablement son membre dressé... C'était étonnant, intriguant, mais pas désagréable, c'était comme si elle avait toujours eu un vide à cet endroit qui ne demandait qu'à être comblé. Et il commença à avancer en elle, à s'enfoncer lentement, très doucement dans cet endroit qui la brûlait presque. Soudain, une vive douleur la fit sursauter et pousser un petit gémissement qui n'exprimait aucun plaisir et la fit rompre leur baiser. Elle se crispa et mit ses mains sur les épaules de Kyle pour le repousser... mais son regard paniqué rencontra ses yeux, toujours aussi fascinants, qui n'exprimaient que tendresse, douceur et chaleur. Ça la fit hésiter juste assez pour lui laisser le loisir de finir ce qu'il avait commencé et s'enfoncer au fond d'elle.

Déjà, la douleur s'estompait rapidement. Toujours perdue dans la profondeur du regard du jeune homme, la jeune fille se détendit légèrement, et il commença se retirer lentement. Elle frémit, ayant l'impression qu'on lui enlevait quelque chose, qu'on la privait d'une chose dont elle avait besoin... mais bientôt, il revint, puis recommença, encore et encore ce mouvement de vas et viens qui commençait à éveiller à nouveau le brasier et le plaisir qu'elle avait ressenti un peu plus tôt, même si c'était différent. C'était plus... complet. Meilleur encore. Frémissante, elle noua à nouveau ses bras autour de la nuque du jeune garde et enfouit son visage contre son épaule pendant que sa respiration redevenait lentement aussi saccadée qu'avant. Inconsciemment, elle se mit à onduler légèrement sous lui, allant à sa rencontre, calant son rythme sur le sien. C'était bon, très bon, c'était plus que ça et ça augmentait encore. Finalement, elle se mit à accélérer le rythme elle même, allant et venant à sa rencontre plus vite et un peu plus fort. Tout souvenir de la douleur avait disparu pour laisser place à un désir renouvelé, intense, puissant et violant. Mordillant sa gorge, elle lui caressait le dos tout en le serrant plus fort, sans même s'en rendre compte. Des gémissements recommencèrent doucement à passer la barrière de ses lèvres...

Il avait raison... elle aimait ça. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]   Envie de partir ? Non ? [PV Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de partir ? Non ? [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier du Tchï Ѧ :: Le grand marché d'Ishtar-