AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cher Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ʌ Noble Ʌ

Yue Wu Zang

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 28

Cher Père Vide
MessageSujet: Cher Père   Cher Père EmptyLun 1 Aoû - 6:44

Cher Père,

Il est plus que temps pour moi de te donner des nouvelles d'Ishtar. Tu pourras trouver ci-jointe une autre lettre qui t'expliquera mieux que je ne peux le faire ma situation actuelle.
Je peux toutefois te dire que depuis mon arrivée, j'ai pris soin d'aiguiser mes facultés, d'élargir mon cercle d'amis et de me faire connaître à la capitale. Tu en trouveras ci-dessous un bref résumé :

- Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale). Wu Zang est l'une des provinces les plus riches du continent et par conséquent, la famille du même nom est extrêmement riche. Ils ont une vision de l'argent complètement différente du commun des mortels et leur plus jeune fille, Yue, dépense sans compter pour ses caprices de petite fille.

- Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.

- Intéressé. Le profit vous anime. Vous ne pouvez défendre qu'une seule cause : la vôtre. Mais vous le faites avec brio et de manière plutôt spectaculaire. L'argent n'est pas un problème, vous en trouverez toujours.

- Mentaliste : Les plus grands des grands de ce monde ont développé leurs pouvoirs, au point de pouvoir connaitre les pensées de leurs interlocuteurs, voire même les plier à leur volonté. Incapables d'asservir complètement une autre personne, ils sont cependant très persuasifs lors d'une conversation. Les arguments les moins élaborés font un très bon effet, même sur les opposants les acharnés. Ceci dit, beaucoup de gens se méfient de vous, dès que la rumeur de votre talent se répand. Et les nouvelles vont vite dans la Capitale...

Mais trêve de palabres inutiles. Je me dois te parler des évènements récents. Il y a tant à dire que je ne sais pas par où commencer, mais je vais tâcher de ne rien oublier. L'ordre chronologique sera sans doute le plus approprié, alors voici :

Me feriez-vous cet honneur ?
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques lettres avec Azhran Nocturnae, ma rivale. Je l'ai invitée à venir me rendre visite, invitation qu'elle a accepté à condition de venir accompagné d'un certain baron … (FINI)

Que faites-vous ce soir ? Je vais au théâtre !
A Ishtar, certains soirs sont parfois très ennuyeux … Ce soir-là, pour m'occuper, j'ai décidé de me rendre au théâtre. J'y ai rencontré Kin Lightheaven, le célèbre acteur. On raconte que c'est la famille Nocturnae qui va financer sa prochaine pièce … (annulé)

Alors, on discute ?
J'ai rencontré le Sénateur de Frickwitch, Hector de Jadewood. Une de ses proches a été enlevée par des terroristes pour faire échouer un projet de sécurisation d'une voie commerciale. Je désirais vivement lui en parler. (FINI)

Et les objets exotiques, vous faites aussi ?
Je me suis rendue chez un artisan, un certain Asgeir, pour commander un nouveau goban. Mais Ombre, que cet homme est effrayant ! (FINI)

Alors, on re-discute ?
J'avais invité Hector de Jadewood à déguster les thés du Wu Zang et j'avoue ne pas avoir pensé qu'il accepterait. Et ce n'était pas la seule surprise qu'il me réservait ! Mais cette rencontre a également servi à continuer notre précédente conversation. (RP précédent, FINI)

Echangeons quelques coups et quelques mots, cher ami
Tu savais que depuis quelques temps, je m'étais mise en quête de ce célèbre philosophe, Lao ? Je t'avoue que j'ai du mal à le trouver. Dans l'espoir de le rencontrer, ou rencontrer au moins un de ses contacts, j'ai proposé à Léandre Lacroix de faire une partie de go avec moi ... (FINI)

Nous avions rendez-vous, vous vous souvenez ?
J'avais rendez-vous avec le Duc Commandant qui a aimablement accepté du m'initier au maniement des armes. Et puis, on discute ... (FINI)

Quand on a de l'argent, il faut le dépenser !
Je me suis rendue au marché pour acheter un esclave. Je voulais un nouveau garde du corps, pour remplacer les anciens qui avaient été humiliés par le Sénateur de Jadewood. Et je crois bien que j'ai trouvé mon bonheur. (FINI)

Adoptez un renard
Je suis allée aux ventes aux enchères d'esclaves. Après avoir acheté mon nouvel Objet garde du corps, j'avais très envie d'en acheter d'autres ! Et incroyable, ils vendaient un hybride renard avec des oreilles magnifiquement poilues, Kitsunebi. Même s'il y a de la concurrence, je vais tout faire pour me l'acheter … (FINI)

Une simple arrivée en ville
J'ai rencontré le scientifique dont tu m'as parlé dans ta lettre, ce Gabriel Sullivan. Un homme intéressant : nous avons bien discuté. Qui sait ? Nous allons sans doute être amenés à nous revoir et à faire des affaires ensemble. (FINI)

Pensées magiques
Connais-tu la Comtesse Isabeau d'Heltier, la célèbre mécène ? J'étais à une réception qu'elle organisait, et à cette occasion, j'ai également pu rencontré le Comte Oliver. (en cours)

Bienvenue dans ton nouveau chez toi
J'ai acheté un nouvel esclave, Kitsunebi, et maintenant, il s'installe à la maison. Et mieux que ça, il fait connaissance avec les servantes du Palais … (FINI)

Renard, ta maîtresse est triste, viens la réconforter !
Je m'entraînais tellement ces jours-ci que j'ai fini par me faire mal. Et la masseuse était tellement maladroite que je l'ai renvoyée ! Alors Kitsunebi est venu la remplacer … (FINI)

Faites-moi découvrir ce que je n'ai jamais connu …
J'ai envoyé une lettre de remerciement au Comte Oliver pour son aide lors de cette sortie à l'opéra, et en retour, il m'a invitée à lui rendre visite. Je n'allais pas refuser l'invitation d'un homme si charmant et si influent, non ? (en cours)

Roméo et Juliette n'ont pas leur place à Ishtar
J'ai bien reçu la lettre que tu m'as envoyé à propos de la cousine qui s'est enfuie avant son mariage. J'ai rencontré l'envoyé d'Ayena, Kerestel de Krasia, pour régler cette histoire. Vraiment, quelle plaie … (en cours)

Spécial : Défi n° 10

Envoyez-moi un MP si vous voulez faire un RP avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cher Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-