Partagez | 
 

 Dossiers d'un Inquisiteur Torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Inquisiteur †

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 62
♦ Messages : 107
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : "Tout le monde ne mérite pas le pardon."...Moi le premier.
Mais si vous désirez me lire, voyez avec mes Dossiers Torturés.
♦ Protecteur : L'Ombre et l'Eglise pour seul habit...je suis ma propre protection, seul juge de mes hérésies.
♦ Date d'inscription : 20/07/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Dossiers d'un Inquisiteur Torturé   Lun 25 Juil - 19:30


"Tout ce qui est, l'est à travers l'Ombre. Toute existence est équilibre et l'Ombre en est la forme la plus parfaite. Ceux qui servent l'Ombre, servent le bien de toute l'existence."

Cette phrase résume, à elle seule, ce que je suis.
Je suis un serviteur de l'Ombre, je suis un homme prés à tout pour le maintien de l'ordre et de l'équilibre que nous octroie la croyance en l'Ombre. L'Ombre est tout, l'Ombre est absolue. Nul ne peut nier son existence, si ce n'est les hérétiques.
Mes doutes sont hérésies, je ne peux que me punir de les avoir pensé. Mon corps paie le prix de mes blasphèmes, mais je continuerais de servir dument l'Ombre.

"La fin justifie les moyens. Soyez sans pitié, ne reculez devant rien, vous qui avez l'honneur de lire ces paroles, réservées aux élus de l'Ombre. Ne cessez jamais de combattre, quitte à donner votre vie."

Je suis un Inquisiteur. Je vis dans l'Ombre, je vis de l'Ombre, je sers l'Ombre.
Pour moi, la discrétion est tout, pour moi...la nuit est mon manteau, ma canne mon épée. Je tue, oui. Je suis sans pitié avec ceux qui déshonore l'Ombre. Mais...pourquoi ne puis-je m'empêcher de revoir le visage de ceux que je tue, hanté mes nuits ? Je ne dois y penser...y penser est crime envers l'Ombre, atteinte à l'ordre établi des choses.

Je crains les changements. Je crains de ne finir dans le doute et blasphémer l'Ombre. j'ai peur, je ne puis le nier. Mais la douleur me permet d'expier ces peurs, la douleur est mon absolution.
Moi, Job de l'Ombrage, je suis prompt à sacrifier chaque parcelle de mon corps pour servir l'Ombre. Le corps n'est qu'amas de chair, l'essence qui l'habite est né de l'Ombre et retournera à l'Ombre. Je ne craint la Mort, je craint simpelment de ne pouvoir être pardonné par l'Ombre.

Qui voudra me sauver, moi, de ces doutes qui emplissent mon essence et sers mon cœur ? Salomon ? Non...Marius ? Impossible...L'inconnu(e) ? Probablement, oui.
Je suis à la recherche d'une paix intérieure, et mes mains resteront maculés de sang au nom de l'Ombre que j'aime tant. Ainsi soit-il.


  • Discrétion (+) : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaitre, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.
    J'aime passer inaperçu. Agir sans que nul ne le remarque, tel l'Ombre. Je sert l'Ombre, et ma discrétion se veut à son service seul...

  • Armé : Car que serait un inquisiteur sans armes ?
    Dans mon cas, il s'agit d'une Canne, finement décoré et donnant l'impression d'être seulement un instrument de noblesse. Mais en son sein se cache une épée. Discrétion et furtivité sont mes armes favorites...

  • Croyant : Non seulement vos relations avec l'Église sont très bonnes (à priori), mais en plus, vous résistez mieux que les autres à la magie des ombres...
    Oui...Je suis croyant et j'en suis des plus fier. Ma foi est inébranlable, car je ne vis que par et pour l'Ombre. Mais...le mérite-t-elle ?

  • Voyage Ombreux : Désormais, vous pouvez utiliser les ombres pour voyager à une très grande vitesse d'un endroit à un autre et parcourir des distances fabuleuses, à condition que les ombres restent en contact permanent. Un surplus de lumière, ou une nuit trop noire nuisent à ce pouvoir. Sur de courtes distances, cela ressemble fort à de la téléportation, mais il n'en est rien. Ceci dit, vous avez le don, tant craint, d'apparaitre et de disparaitre très soudainement.
    La sensation d'être entouré, enrobé, par l'Ombre elle-même m'a grandement surpris, mais fait plaisir...si je puis m'exprimer ainsi. Je savoure chaque usage, bien que restreint car encore fatiguant à mon être, de cet art du Voyage.

  • Acrobatie : Portés par l'Ombre, terriblement bien entrainés, les inquisiteurs commencent à perdre une part de leur humanité. Rapides, vifs, discrets, silencieux... Ils peuvent utiliser ce pouvoir pour courir sur les murs (brièvement) ou effectuer des sauts périlleux et des esquives avec pas mal de chances de réussite.
    Je suis agile, à l'égard de mes sœurs et frères d'Ombres. Cela me permet d'affirmer que mes réflexes ne sont nullement que du vent...et que je sais esquiver ou attaquer de façon parfois surprenante.



Dernière édition par Job de l'Ombrage le Dim 20 Mai - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Inquisiteur †

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 62
♦ Messages : 107
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : "Tout le monde ne mérite pas le pardon."...Moi le premier.
Mais si vous désirez me lire, voyez avec mes Dossiers Torturés.
♦ Protecteur : L'Ombre et l'Eglise pour seul habit...je suis ma propre protection, seul juge de mes hérésies.
♦ Date d'inscription : 20/07/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Dossiers d'un Inquisiteur Torturé   Lun 25 Juil - 19:31


Il est mon grand-frère...Pourtant, je ne puis consentir à me le représenter comme tel.

Salomon n'est que sadisme. Ses yeux expriment la folie, probablement est-ce pour cela que je n'ai jamais osé l'affronter de face. Je ne puis me soustraire à la folie qui l'habite. Il est mon aîné, et parfois est-il l'aide estimé qui m'accompagne dans la sentence au nom de l'Ombre.

Il me protège de moi-même, j'en suis certain...mais je ne puis que me demander "pourquoi" ? Pourquoi aurait-il pareilles considération à mon égard ? J'ignore ce qu'il pense réellement, j'ignore ce qui se cache sous cette folie...et je craint que cette folie ne soit cause de tous mes maux.


NOS RENCONTRES



J'ignore pourquoi, mais il aura fallut que Père et Mère décrète Marius comme "Mort" et mette en place un simulacre d'enterrement pour que je me rende compte combien j'ai été stupide.

Marius est mon cadet, et j'ai manqué à mes devoirs envers lui. L'Ombre et l'Empire prévaut sur la famille, certes...mais, ce n'était pas une raison pour délaisser Marius. j'étais persuadé qu'il pensait comme moi, ou comme Salomon. Je n'ai jamais pensé qu'il puisse en être autrement que voir mon jeune frère dans les ordres, portant le lourd statut d'inquisiteur.

J'avais tord, et désormais...je me demande ce qu'il en est de mon fragile cadet. Mais je ne dois m'y attarder, l'Ombre me demande déjà. Elle est privilégié, elle passe avant Marius : navré...

Je l'ai revu. Pas dans les circonstances que j'aurai aimé qu'il en soit.
Notre conflit est désormais certain, et même s'il éveille des doutes en moi, même s'il met à jour ma Faiblesse, je ne peux me permettre de croire aux dires de mon jeune Frère.
Je le sauverai, même si pour cela, je dois l'absoudre de ses péchés dans la Mort et le Sang.


NOS RENCONTRES



Auguste...homme de droiture. Un homme de Foi. Un Homme que ses croyance ont porté très loin : un homme que j'estime pour les convictions et l'éducation qu'il a daigné m'octroyer.

Auguste, mon Père, mon Géniteur, celui qui décida de ce qui est le Mieux pour ma personne. Servir l'Ombre, Père n'a eu de cesse de me dire que c'était la meilleure des décisions.
Père est un Homme impitoyable envers les hérétiques...et n'hésites pas en cas de Doutes, de suspicions de Trahison, à abattre la sentence sur sa propre lignée.

Père est, en partie, responsable de la "Mort" prétendue de Marius....Mais je ne puis me sous-traire à son autorité, même s'il est vrai que celle de l'Ombre prévaut sur la sienne.
Pourtant, mon Père si froid, au regard si mordant que vous ne pouvez que courbez l'échine...vous me rappeler tant Salomon. Je lit en vous, Père, la même violence que chez mon Frère. Est-ce pour cela que je craint ce-dernier, autant que je vous craint et vous respecte ?



Louise. Belle, froide, implacable, croyante, fidèle.

Une Mère stricte, une mère m'ayant offert le goût du Thé, du raffinement, et de la bienséance, en plus de la croyance inébranlable. Mère est forte, Mère est une femme comme on en trouve peu.
J'ai beaucoup d'estime, serait-ce ce qu'on nomme "Amour" ? - pour Mère...Mais, j'ai encore mal de la décision qu'elle et Père ont prise quant à Marius.

Mère, est-ce vraiment le Bon Choix ? Le meilleur pour l'Ombre ?
Vous qui êtes si élégamment vêtue. Vous qui faîtes honneur au nom de l'Ombrage. Femme forte et puissante, et pourtant d'allure si fragile vous savez vous montrez incorruptible. Vous savez agir avec force, et votre apprentissage est un Grand Bien pour ceux le recevant.
Mère...Marius méritait-il d'être renié ? Ne peut-il être sauvé ? J'aimerai vous questionner...mais déjà je sais que vous vous montrerez implacable, et ne changerait pas d'avis. Vous êtes ainsi, chère Louise....et c'est pour cette absence de Doute que je vous respecte tant.



Dernière édition par Job de l'Ombrage le Dim 1 Jan - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Inquisiteur †

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 62
♦ Messages : 107
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : "Tout le monde ne mérite pas le pardon."...Moi le premier.
Mais si vous désirez me lire, voyez avec mes Dossiers Torturés.
♦ Protecteur : L'Ombre et l'Eglise pour seul habit...je suis ma propre protection, seul juge de mes hérésies.
♦ Date d'inscription : 20/07/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Dossiers d'un Inquisiteur Torturé   Lun 25 Juil - 21:21


Le Haut-Prêtre est un Homme que tous fervents de l'Ombre se doit de respecter et d'honorer comme il se doit.

Je n'ai jamais réellement était confronté à lui, et ne saurez parler de sa psychologie. Je n'ai pas réellement d'avis à son sujet, il est mon supérieur et il est la parole de l'Ombre au sein de l'Empire.
Pour cette raison, je porte un immense respect à cet homme, et suis prêt à donner ma vie s'il venait à me l'ordonner.

Il est la parole et la volonté de l'Ombre : il est aussi Absolu et Indispensable à l'Empire que son Excellence l'Empereur.


NOS RENCONTRES



Le Baron Paole est connu de toutes l'inquisition, et du grand publique aussi, pour ne pas lésiner sur les les moyens.

Il est serein et sûr de lui, je ne peux que le respecter et serai honoré que de pouvoir lui être, un jour, utile.
C'est un des représentants de notre Sainte Eglise que je respecte le plus. Autant que le Haut-Prêtre, car sa minutie et sa maîtrise des Arts le rende honorable à mes yeux, parfois hérétiques.


NOS RENCONTRES



Un prêtre bien connu que messire Faoiltiarna.
J'ai ouïe dire qu'il était homme bon, mais étrange. Cependant, c'est un fervent de l'Ombre et, semble-t-il, un maître dans le domaine de la Magie du Sang.

Il mérite du respect, et j'ai une grande considération à son égard. Cependant, je crains que ses objectifs ne soient pas les mêmes que ceux de Messire le Baron. Les rumeurs laissent entendre que les deux ne sont pas toujours en bon accord.

Mais seule la finalité compte : l'un comme l'autre sert l'Ombre et méritent mon respect pour leur dévotion.


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



J'ignore qui est réellement cet homme...Mais je sais une chose, c'est un serviteur de l'Ombre.
Pour cela, je le respecte. Ses choix de verset ne me paraissent pas toujours adapté à la situation, mais je suis certain qu'il est aussi dévoué, si ce n'est plus, que ma personne envers ma Douce Ombre. J'estime déjà cet homme discret, dont le regard est déjà plus expressif que le mien...Je l'envi, d'être en adéquation avec lui-même.


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



Dernière édition par Job de l'Ombrage le Mer 9 Mai - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Inquisiteur †

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 62
♦ Messages : 107
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : "Tout le monde ne mérite pas le pardon."...Moi le premier.
Mais si vous désirez me lire, voyez avec mes Dossiers Torturés.
♦ Protecteur : L'Ombre et l'Eglise pour seul habit...je suis ma propre protection, seul juge de mes hérésies.
♦ Date d'inscription : 20/07/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Dossiers d'un Inquisiteur Torturé   Ven 30 Sep - 9:53


Elle cache des secrets, j'en suis certain.

Son histoire lui ayant valu sa disgrâce, je suis assuré qu'elle sait plus de choses qu'elle veut nous le faire croire sur le terroriste qui l'a abusée et dupée.

Je veux savoir si ce jeune à la chevelure d'argent est Marius. J'ai besoin de savoir. L'Ombre a mit cette femme sur mon chemin, je suis certain que ce n'est pas pour rien...je croit en l'Ombre, je suis sûr qu'elle me révélera ses secrets à l'avenir.
Mais, pourquoi ai-je la désagréable sensation qu'elle se joue de moi, joue avec moi ? Je ne comprend pas les femmes, c'est une affirmation.


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOS RENCONTRES



Dernière édition par Job de l'Ombrage le Dim 20 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Inquisiteur †

avatar

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 62
♦ Messages : 107
♦ Âge du perso' : 27
♦ Fiche : "Tout le monde ne mérite pas le pardon."...Moi le premier.
Mais si vous désirez me lire, voyez avec mes Dossiers Torturés.
♦ Protecteur : L'Ombre et l'Eglise pour seul habit...je suis ma propre protection, seul juge de mes hérésies.
♦ Date d'inscription : 20/07/2011
♦ Age : 26

MessageSujet: Re: Dossiers d'un Inquisiteur Torturé   Mer 9 Mai - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossiers d'un Inquisiteur Torturé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossiers d'un Inquisiteur Torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-