AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alcool, tabac et substances illicites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alcool, tabac et substances illicites Vide
MessageSujet: Alcool, tabac et substances illicites   Alcool, tabac et substances illicites EmptyDim 24 Juil - 13:54

Bijour populace d'Ishtar !
Alors voilà je me suis dernièrement posé une question, qui je pense pourra intéresser beaucoup d'entre vous ici (hahaha, ne le niez pas !), et c'est une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ni dans les rubriques du Contexte, ni dans les Notes Contextuelles.

Quels sont les alcools existant dans l'Empire ? Les citoyens ont-il pour habitude de fumer du tabac (pipe, cigarettes), ou possèdent-ils un équivalent typique d'Ishtar ? Quant aux drogues et autres substances illicites, en utilisent-ils ?

Merci beaucoup de m'éclairer !
Zarnh
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 32

Alcool, tabac et substances illicites Vide
MessageSujet: Re: Alcool, tabac et substances illicites   Alcool, tabac et substances illicites EmptyDim 24 Juil - 14:36

Pour les cigarettes je n'en sais rien...

Concernant les alcools, les drogues et les trucs qu'on fume à mon avis c'est l'imaginaire et les gouts de chacun qui priment non ? La pipe a toujours plus ou moins existé, je pense qu'à Ishtar aussi... après à mon avis si tu veux commander un whisky ou un pastis tu peux... pareil pour le reste...

M'enfin c'est juste mon interprétation personnelle... si c'est faux dites le moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Alcool, tabac et substances illicites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1