AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP c'est formidable, je le dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myriam Val Doram

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 127
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Rouge
♦ Date d'inscription : 30/08/2010
♦ Age : 31

RP c'est formidable, je le dis !  Vide
MessageSujet: RP c'est formidable, je le dis !    RP c'est formidable, je le dis !  EmptySam 23 Juil - 23:55

Encore une demande de rp, comme d'habitude je suis ouverte à tous et n'a pas d'idée précise de sénario, préférant improviser ect ect ect ....

Continu à cherher quelqu'un qui ne serra pas trop regardant quand au temps de réponse, parce que c'est sur que dans un monde idhylique et merveilleux j'aurais eu un ordi bien à moi dans ma chambre mais malheureusement, l'on ne vit pas dans un tel monde et dans le monde dans lequel on vit, il va y avoir plusieurs facteurs qui vont faire que j'aurais moins accés à l'ordis dans peut de temps en plus, c'est une question de semaines, bref je ne vais pas raconter ma life ...
Voila voila voila .... voila. En plus mon ordi commence à sérieusement flancher, ce qui n'arrange pas les choses, donc encore une fois je précise que ce n'ai pas grave si je dois attendre 6 mois entre les réponses ^^''''''

Pas de probleme si quelqu'un ne répond à cette demande que dans six mois, quoique, je ne sais pas ce que je ferrais dans six mois hahaha !

J'ai tout de même commencer un rp ici >Je ne connais rien de plus hilarant qu'un corps mort ![libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP c'est formidable, je le dis !    RP c'est formidable, je le dis !  EmptyDim 24 Juil - 6:34

Et bien je me propose :)

Myriam Val Doram

MessageSujet: Re: RP c'est formidable, je le dis !    RP c'est formidable, je le dis !  EmptyDim 24 Juil - 13:59

Ah ouai ça me plairait beaucoup ^^
Si toi de ton coté cela ne te dérange vraiment pas d'attendre, parfon j'insiste toujours là dessus ._.

Mais en tout cas j'en serrais grandement ravie que tu réponde au rp \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RP c'est formidable, je le dis !    RP c'est formidable, je le dis !  EmptyDim 24 Juil - 14:40

Pas de souci ! Sachant que j'ai d'autres rp en cours, je serais occupé avec ceux-ci pour patienter ! Je vais essayer de te répondre dans la journée dans ce cas ! :)

Myriam Val Doram

MessageSujet: Re: RP c'est formidable, je le dis !    RP c'est formidable, je le dis !  EmptyDim 24 Juil - 15:52

Cool je suis vraiment contente ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP c'est formidable, je le dis !    RP c'est formidable, je le dis !  Empty

RP c'est formidable, je le dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1