AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ₳ Éclairés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 29

₳ Éclairés Vide
MessageSujet: ₳ Éclairés   ₳ Éclairés EmptyLun 29 Mar - 18:25

Vous avez la force et la détermination de ceux qui n'ont plus grand-chose à perdre, voire aussi les idéaux des plus purs. Ceci dit, il n'est pas évident pour vous d'avoir des amis. La noblesse ne vous voit pas toujours d'un bon œil, après tout, vous proposez des changements assez fondamentaux dans la politique impériale. L'Église n'aime pas qu'on l'empêche de dire à tout le monde ce qu'il doit faire. Mais pourtant, vous œuvrez pour un monde meilleur, plus égalitaire ! Les scientifiques, eux seuls, vous comprennent vraiment. Mais ce n'est pas encore assez ! Ceci dit, vous avez peut-être d'autres partisans dans chacune des Factions. Après tout, tous les prêtres ne cherchent pas à diriger et il y a certainement des croyants parmi vous. Et les aristocrates peuvent être vos protecteurs... Sauf si vous tentez de tout faire exploser.


₳ Révolté [200 Influence + 1 RP fini]
Il est certain que les choses, telles quelles sont, ne vous plaisent pas. De plus, il est très difficile de vous embobiner. Mieux ! Il est impossible de vous manipuler avec un pouvoir mental quelconque, à moins que celui-ci bénéficie d'un Bonus (+). Il y a tout de même des avantages à ne pas suivre le troupeau, n'est-ce pas ?

₳ Substance illicite [350 Influence + 2 RPs finis]
(Terroriste Uniquement)
La plupart des terroristes vivent retranchés dans les bas quartiers de la ville, sans cesse en train de se cacher pour échapper à l'inquisition. A force de côtoyer la racaille et les gens louches, vous vous êtes fait quelques amis, ou tout du moins quelques connaissances assez aimable que pour vous fournir en substances nocives, parfois expérimentales mais terriblement pratiques. A vous d'en faire bon usage contre vos ennemis... Ou sur vous même.
Concrètement, vous pouvez créer une drogue que votre personnage possédera sur lui et qu'il pourra utiliser en rp. Il peut s'agir de puissants somnifères, de poisons virulents, d'une drogue qui vous rendra temporairement plus fort ou insensible à la douleur. Bref, à vous d'inventer. Vous ne pouvez en créer qu'une seule, cependant, vous pouvez toujours, en rp, faire des échanges avec d'autres terroristes.

₳ L'Agilité du chat [125 Influence + 1 RP fini]
(Terroriste Uniquement)
Rapide comme le vent, vous n'avez pas votre pareil pour échapper à l'Inquisition. Vous savez vous faufiler à une vitesse folle, escalader tout ce qui peut l'être, marcher en équilibre sur les toits,... Une vraie plaie pour vos poursuivants, pire que de l'eau ! Seul un inquisiteur avec l'acrobatie pourrait vous égaler.

₳ L'As du poignard [300 Influence + 2 RPs finis]
(Terroriste avec Lame cachée Uniquement)
Si vous maniez déjà le couteau avant, c'est maintenant devenu un véritable art chez vous. Les dagues et les poignards n'ont plus de secret pour vous. Rapide et précis, vous touchez là où ça fait mal à l'aide de tout ce qui a le malheur d'être petit et assez tranchant que pour le faire. Vous avez d'ailleurs tendance à en cacher plusieurs sur vous.
Avec un (+), vous devenez de plus en plus dangereux. Apparemment, un ingénieur a bien voulu vous fournir un gant spécial qui vous permet de cacher des petites lames sous votre poignet et de les lancer rapidement.

₳ Soutien [150 Influence]
Votre voix ce fait peu à peu entendre, du moins chez les petites gens qui n'hésitent pas à vous aider lorsqu'ils le peuvent. Que ce soit en vous cachant, en mentant ou en osant délibérément se jeter sur le passage de l'Homme qui tentait de vous tuer. Il est toujours bon d'avoir quelques personnes prêtes à se sacrifier pour une cause qu'ils croient juste (PNJ, bien entendu).

₳ Gaz lacrymogène [200 Influence]
(Terroriste Uniquement)
Ça semble un peu lâche et... Ça l'est surement mais c'est plutôt efficace pour retarder un ennemi, l'immobiliser un moment ou l'empêcher de se repérer. De plus, ça peut toujours être utile pour créer la panique dans une foule et en profiter pour capturer quelqu'un.

₳ Florigéne [850 Influence + 4 RPs finis]
(Terroriste Uniquement)
Ce nom ne vous dis rien ? Mais si voyons... C'est cette substance étrange qui fut utilisée pour détruire une part du Sénat, lors du fameux attentat! On la trouve généralement sous forme de poudre blanche tirant sur le vert ou sous forme de petites pierres translucides et phosphorescentes... Hélas, c'est bien souvent la première forme du Florigène qui intéresse les gens comme vous. En effet, tout les gens de la capitale ont pu constater l'effet dévastateur qu'elle pouvait provoquer. Il suffit de répandre un peu de poudre, d'allumer une flamme et ça explose en moins de temps qu'il faut pour le dire. Terriblement dangereux pour les personnes aux alentours, les bâtiments et la personne qui tente de l'utiliser.
Autant dire que s'en procurer est extrêmement difficile. Depuis l'accident du Sénat, la Garde Impériale à très fortement réglementé sa possession par les scientifiques. L'Inquisition a pour ordre d'emprisonner et de torturer à mort toute personne attrapée en possession de cette substance. Bon amusement.

₳ Société Secrète [600 Influence + 4 RPs finis]
Votre autorité idéologique ne fait plus aucun doute. Vous voici en mesure de rassembler des gens autour de vous. Des Éclairés, des scientifiques,... Ce pouvoir vous donne la possibilité de venir enrichir le Contexte du Forum et donc de créer un groupement de gens partageant vos idées. Ce qui implique plusieurs avantages... Ah, mais ils sont secrets ! Vous saurez le jour, où vous déciderez de devenir un leader de l'opposition... Remplissez le bon de commande, l'Administration va vous contacter, mais chuuut ! Il ne faut pas qu'on le sache... C'est secret.

₳ Artiste [300 Influence + 2 RPs finis]
(Philosophe Uniquement)
Votre maîtrise de la Terre s'améliore. C'est nettement moins fatiguant et vous pouvez désormais sculpter dans la pierre les œuvres des plus intéressantes. Votre protecteur appréciera certainement de pouvoir se vanter d'avoir un artiste sous ses ailes et vous, cela pourra être votre passe-temps. A moins que vous ne détourniez ce don pour faire autre chose ?

₳ Doctrine [300 Influence + 4 RPs finis]
(Philosophe Uniquement)
Vous êtes un beau parleur, la foule vous écoute avec attention et boit vos paroles. Vous avez des idées et vous ne voulez qu'une chose, qu'elles soient entendues de tous. Qui sait, peut-être bien qu'elles bouleverseront le monde ! A force, elles font d'ailleurs leur chemin. Certains sont outrés, d'autres intéressés par vos dires. Ce pouvoir vous permet donc de créer un nouveau courant de pensée parmi les intellectuels de l'Empire. Il pourrait bien être à l'origine des révolutions les plus sanguinaires ou permettre de changer la société. A vous de convaincre les grands de l'Empire...
Contrairement au Courant de Pensée, ce pouvoir (payant...) a plus d'impact sur la population de PNJ de l'Empire. Vous ne fondez pas un groupuscule avec trois PJ copains, vous influencez une partie des citoyens de la Capitale, voire de tout l'Empire. Description solide de vos idée requise. En plus de cela, il faut présenter vos opinions à plusieurs reprises (liens vers les 4 sujets) en public.

₳ Petit Protégé [150 Influence(chacun) + 3 RPs finis]
(Philosophe uniquement)
Un aristocrate puissant trouve vos idées intéressantes. Vous êtes conviés à toutes ses réceptions, partagez son lit, éduquez ses enfants ou faites encore autre chose pour lui. Bref, il est officiellement votre protecteur. Outre le fait que vous avez moins de problèmes d'argent, les inquisiteurs devront trouver une façon habile pour vous nuire, car il n'est pas question de déclencher un scandale en s'en prenant à vous ouvertement.

₳ Gaz toxique [600 Influence + 3 RPs finis]
(Terroriste Uniquement)
Vous seul êtes assez déterminé pour faire ce genre de choses. Afin de montrer votre ras-le-bol, vis-à-vis du pouvoir en place et de la situation politique en général, vous avez décidé de libérer un gaz, qu'un Médecin complètement cinglé vous a vendu. A moins que vous ne l'ayez volé ? Bref... Cela déclenche la panique dans les rues de tout un quartier (en fait une section de Jeu) et vous rend très recherché par tous ceux qui aiment l'ordre en place. Mais votre réputation n'est plus à faire. Votre nom, ou votre surnom, n'est plus prononcé trop fort et les rues se vident à la simple rumeur de votre arrivée.

₳ Double identité [120 Influence+ 3 RPs finis]
(Terroriste uniquement)
Lorsqu'on est fiché par l'Inquisition, il n'est pas facile de vivre dans les rues d'Ishtar. Il est donc toujours bon d'avoir une identité a décliner qui ne porte pas de soupçons sur vous. Il faudra une longue et minutieuse enquête pour découvrir votre secret si vous ne vous baladez pas avec votre arbalète en main en pleine rue.
Si tout le monde peut se présenter sous un faux nom, il est certain que personne ne vous soupçonnera aux premiers abords, votre seconde identité étant très bien ficelée (exemple : des amis qui sont prêts à témoigner que vous travaillez bien dans leur boutique de fruits).
Lao est un cas particulier, le personnage lui-même étant dépourvu de véritable identité, il est fait de doubles identités. Étant un PP, il peut faire comme s'il disposait de ce pouvoir, mais cette exception ne s'applique qu'à lui.

₳ Maîtrise du Métal [1000 Influence]
(Philosophes Uniquement)
(pour Lao en premier lieu) La magie du Sang a son opposé maintenant. Lao, pris au piège par Uriel D'Arken, enfermé dans une cage en fer, trouva un moyen de plier cette matière résistante à sa volonté. Le fer, issu des entrailles de la Terre, obéit à ses ordres... Peut-être pourrait-il enseigner cette technique à quelqu'un ? C'est possible, mais l'exercice est périlleux, fatiguant et lent. Néanmoins, ce pouvoir sauva le plus grand des philosophes d'un affrontement ouvert contre le plus puissant des prêtres... Et tourna l'Eglise en ridicule.

₳ Communication via la Terre [250 Influence + 2RPs finis]
(Philosophes Uniquement)
Tout philosophe disposant de cette capacité peut envoyer des signaux à un confrère de manière discrète et imperceptible pour le commun des mortels ou même d'autres magiciens. Cette façon de communication permet de transmettre les informations à travers des centaines de mètres. Plus loin si (+).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
 

₳ Éclairés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ :: Boutique-